AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. »   Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 3 Icon_minitime08.05.13 17:02

Et bien, c'est une faculté IRL, mais Mary se met à l'allemand en future princesse Reine
Et puis, qui sait ? Je pourrais vous surprendre ? Ou pas PTDR

Du coup, on en reste à ce qu'on avait dit via MP ? Apès le rendez-vous dans les jardins qui capote, Derek alias Benedikt part au front et ils ne se sont pas revus depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek de Saxe


Derek de Saxe

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:



En toute modestie
deutsche Qualität

Âge : 26 ans
Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883
Date d'inscription : 07/02/2012


Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. »   Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 3 Icon_minitime08.05.13 17:54

Alors j'ai un peu réfléchi, je n'ai pas de lien encore tout fait à te proposer No mais on va y arriver quand même un jour ou l'autre.

Brandebourg étant un cousin des deux parents de Derek, on peut effectivement imaginer comme tu dis qu'un jour ou l'autre les deux garçons se sont retrouvés ensemble chez l'électeur. Pour ce qui est de leur relation je pense que ça dépendrait de l'époque à laquelle ils se seraient rencontrés.
Enfant, Saxe était avide de connaissances et remarquablement sage, donc on peut imaginer que les deux auraient pu s'entendre puisque pour lui rencontrer un Matthias âgé de quelques années de plus que lui et avec tout un savoir à lui dispenser aurait été une perspective excitante. Enfant, on est toujours curieux et ravi de voir de nouvelles têtes.

Adolescent et par la suite , c'est une autre histoire. Matthias et Derek ne pourraient absolument pas être sur la même longueur d'onde. Matthias d'après ta fiche je me l'imagine comme quelqu'un d'assez austère, peu porté sur les plaisirs des sens et l'amusement, très sérieux et qui interagit avec les gens d'une façon un peu maladroite. Derek c'est un peu l'antithèse de Matthias,un peu feu follet, il se laisse emporter dans les tourbillons de la fête, le sexe et l'alcool dans une moindre mesure, et si on les met face à face il y a fort à parier qu'il y ait un grand malaise entre les deux, une incompréhension flagrante.

L'un se mettrait à parler de leur ancêtre commun tandis que l'autre ne comprendrait pas où ce dernier veut en venir et le prendrait pour une personne trop raisonnable pour son propre bien.

Ensuite j'ai vu que Matthias connaissait Matthew of Monaghan. On peut aussi explorer cette piste sachant que qui dit Matthew dit Mary et qui dit Mary dit Derek.

D'autre part, les deux vont forcément se croiser en Lorraine. Or Matthias me parait être du genre stratège, posé, réfléchi, tout le contraire de Derek dont les stratégies se limitent à des petites manigances de courtisans et qui a tendance à s'emporter lorsque rien n'est à sa convenance ou qu'on ne se soucie pas de son avis. On pourrait toujours là bas également imaginer Brandebourg allant dans le sens de Matthias lorsque celui ci expose ses plans et non dans celui de Derek, ce qui pourrait amener ce dernier à une certaine jalousie/ rancoeur.

Je n'avance pas beaucoup les choses, on est encore loin du super complot! PTDR

Mary, j'ai fait une Maj! ça y est! Sinon chapeau pour l'allemand, j'ai abandonné après le lycée et il ne me reste plus grand chose de ces années d'apprentissage de la langue de Goethe! Oui on en reste là, ça me parait bien! Si cela te convient toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. »   Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 3 Icon_minitime08.05.13 18:13

J'ai pas de mérite, j'ai la double nationalité PTDR
Pour la MAJ, tu as fait ça comme un chef ! Incliner L'idée me convient toujours, et sera pimentée dès la validation de Thibault qui a accepté de joueur le mousquetaire ayant malgré lui fait capoté le rendez-vous qui devait faire sortir Derek victorieux une fois de plus ^_^ Du coup, le temps que Derek est en Lorraine, leur relation va être en statu quo, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alvise Di Venezia


Alvise Di Venezia

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: J'aime l'idée même de la beauté. Une vraie personne? Euhh.. non. Pas encore.Ah si... j'aime bien les filles fréquentées par mon frère, c'est normal ça?!
Côté Lit: rêves érotiques avec un idéal féminin mais ça reste très abstrait(forcément)
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 20
Titre : Fils du doge de Venise, Capitaine au sein de la Garde Suisse Pontificale et garde du corps de l'Ambassadeur de Rome Michele Barberini
Missives : 257
Date d'inscription : 18/04/2012


Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. »   Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 3 Icon_minitime08.05.13 18:23

Oui on met ça en pause le temps que la guerre passe, d'ailleurs il faut que je poste en Lorraine.
Les deux personnages étant séparé physiquement pour le moment, on ne peut évidemment pas organiser de rencontres mais il y a toujours la possibilité d'entretenir une correspondance en RP durant la guerre. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. »   Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 3 Icon_minitime08.05.13 18:26

Et naturellement, le vilain va en profiter pour agrémenter ses lettres de quelques fausses larmes qui rendraient ses déclarations encore plus poignantes pour saigner à vif le cœur de la petite irlandaise déjà bien amochée par le remord d'avoir laissé en plan son cher Benedikt, et donc de ne pas avoir pu le voir avant qu'il parte au front.

Vilain PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Alvise Di Venezia


Alvise Di Venezia

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: J'aime l'idée même de la beauté. Une vraie personne? Euhh.. non. Pas encore.Ah si... j'aime bien les filles fréquentées par mon frère, c'est normal ça?!
Côté Lit: rêves érotiques avec un idéal féminin mais ça reste très abstrait(forcément)
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 20
Titre : Fils du doge de Venise, Capitaine au sein de la Garde Suisse Pontificale et garde du corps de l'Ambassadeur de Rome Michele Barberini
Missives : 257
Date d'inscription : 18/04/2012


Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. »   Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 3 Icon_minitime08.05.13 18:36

Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 3 Tumblr10


Désolée c'était trop tentant. PTDR

La manipulation c'est sympa moi je trouve. Green Et puis il accorde à Mary un peu de son précieux temps, je trouve que c'est une gentille attention de sa part. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. »   Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 3 Icon_minitime08.05.13 18:49

Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 3 Tumblr_mlpu90Qokj1rvps4bo1_500

Everyone, for sure. But I am not everyone, and it makes me cry Triste
Grand seigneur, va. Mais je suppose que je devrai m'en contenter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Derek de Saxe


Derek de Saxe

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:



En toute modestie
deutsche Qualität

Âge : 26 ans
Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883
Date d'inscription : 07/02/2012


Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. »   Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 3 Icon_minitime09.05.13 23:52

J'ai 2 RPS très en retard auxquels je me dois de répondre sous peu mais j'étais très sérieuse en ce qui concerne la proposition d'établir une correspondance entre Mary et Benedikt! PTDR Donc si ça te tente, dis le moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. »   Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 3 Icon_minitime09.05.13 23:57

Mais avec grand plaisir !!
Je pensais simplement que comme tu avais des RP en cours, on lancerait ça lorsque tu en aurais terminé au moins un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Derek de Saxe


Derek de Saxe

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:



En toute modestie
deutsche Qualität

Âge : 26 ans
Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883
Date d'inscription : 07/02/2012


Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. »   Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 3 Icon_minitime10.05.13 10:32

Oui oui c'était l'idée d'ailleurs il faut que je me fouette pour avancer parce que là ça n'est pas sérieux. Green Je te préviens quand j'ai fini tout ce que j'ai à faire et je lancerai notre sujet !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. »   Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 3 Icon_minitime29.05.13 22:48

Coucou ! Green

Petit message pour te prévenir qu'avec Sofia, nous avons élaboré une idée de lien et que nous aimerions avoir ton avis dessus : il s'agirait en effet de récréer le célèbre trio Valmot/Valanges/Mertueil des sulfureuses Liaisons Dangereuses ev

Sofia, à l’affut de tout potin croustillant, se serait faite présenter à Mary dont on dit qu'elle a été la maitresse de Charles II. Cette dernière tentera, décelant les la curiosité de l'italienne derrière ses petites allusions chantantes, de convaincre Sofia qu'il n'en a jamais rien été et que du reste, elle est fiancée. En bonne observatrice, la belle Farnèse se serait alors amusée à questionner Mary qui lui aurait donc raconter sa rencontre et son amitié naissante avec le fameux Benedikt Von Brühl que l'italienne a, après une petite enquête, vite reconnu sous le nom de ce cher Derek. Et là lui vient la fantaisie de pousser le vice jusqu'à se faire l'entremetteuse dans la joyeuse comédie, et d'aider Mary à rédiger ses lettres qu'elle enverra à "Benedikt" parti au front. Le but : persuader la jeune fille que Benedikt est épris d'elle, et qu'elle également et envoyer des écrits aussi enflammés que possible pour compromettre la jeune fille.

Ça te dit ? (Dis oui, s'il te plait ** ** xD)
Revenir en haut Aller en bas
Derek de Saxe


Derek de Saxe

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:



En toute modestie
deutsche Qualität

Âge : 26 ans
Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883
Date d'inscription : 07/02/2012


Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. »   Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 3 Icon_minitime30.05.13 13:41

Les LD c'est toute ma Terminale L ** , c'est mon bac ** , tout ça pour dire que je ne peux que prononcer un oui franc et sonore devant cette belle idée.

Valmont et son " ce n'est pas ma faute", j'en suis ultra fan. free
Je finis donc mes inscriptions en M2, mon topic avec Vivise et je suis tout à notre trio de choc! Alcoolo Alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. »   Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 3 Icon_minitime02.06.13 1:17

Wunderbar !! ** Green

Je compatis pour tes inscriptions (je suis moi-même sur les charbons ardents pour m'inscrire en Master 1) et je vais de ce pas compléter ma fiche de liens avec la redoutable Sofia Calor
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Farnèse


Sofia Farnèse

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...
Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.
Discours royal:



♈ LA BELLA FARNESE ♈
Più bella cosa non c'è

Âge : 24 ans
Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
Missives : 1402
Date d'inscription : 03/09/2011


Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. »   Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 3 Icon_minitime02.06.13 1:53

J'enchéris pour dire que je suis heureuse que tu acceptes, on va dépoter tous les 3 cheers

(j'ai en tête une scène du film où Valmont écrit sur les fesses d'une nana PTDR Je pense que Sofia et Derek quand ils se retrouveront en Lorraine vont bien s'amuser What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. »   Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 3 Icon_minitime02.06.13 1:55

Bande de gros... de gros... de gros... MÉCHANTS ! PTDR Triste Green (pfoui, GROS BIG UP pour Mary qui vient de lancer SA PREMIÈRE INSULTE !! xD)

Bref, ça va être bien. PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Derek de Saxe


Derek de Saxe

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:



En toute modestie
deutsche Qualität

Âge : 26 ans
Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883
Date d'inscription : 07/02/2012


Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. »   Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 3 Icon_minitime02.06.13 13:23

Tu verras en M1 les inscriptions ça passe comme une lettre à la poste Clin d'Oeil ... il faut juste savoir se décider. Et c'est là que ça devient dur! PTDR

Derek apprécie beaucoup l'insulte de Mary, habituellement il est seulement catalogué en tant qu'odieux, voire ignoble individu. PTDR

Le film avec Glenn Close et Malkovitch? Ah je ne me souvenais pas de cette scène, je vais le revoir pour m'en inspirer. (il faudrait que je relise un peu le bouquin en diagonale mais je crois qu'il est resté à Nantes^^)
Valmont. ** Quel flamboyant personnage. I love you Et en plus il se révèle ne pas être si abject que ça. C'est beau Green !

Ceci dit j'espère que Mary ne finira pas au couvent et que Sofia ne finira pas défigurée par la petite vérole! What a Face


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. »   Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» derek de saxe
» Derek de Saxe. -
» Marine d'Artagnan - L'Amour avec un grand A comme Alexandre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
LA REVERENCE, C'EST LA MOINDRE DES CHOSES
 :: Relations mondaines
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser