AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Derek de Saxe


Derek de Saxe

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:



En toute modestie
deutsche Qualität

Âge : 26 ans
Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883
Date d'inscription : 07/02/2012


Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. »   Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 2 Icon_minitime28.02.12 17:17

Il risque de ne pas voir la couleur de son argent, mais aura t il seulement la chance de la voir sous toutes les coutures? Razz

"Mais puisque je vous dis qu'une des maitresses de Charles II est à la cour! C'est elle là bas, la grande brune au teint pâle.. elle n'a pas du voir beaucoup le soleil dans sa contrée" Toute rumeur a une part de vrai, aussi le prince de Saxe prêta plus d'attention à cette nouvelle arrivante. Elle était toujours parée comme une reine et tout en elle semblait respirer l'opulence. De son côté, les finances n'étaient plus très glorieuses et bien qu'il ne soit pas le dernier des mendiants, il rechignait à aller quémander de l'argent à Dresde. Il avait un certain charme, sinon du moins une réputation d'amant tout à fait performant.Une femme comme ça était sans aucun doute bien riche et devait s'ennuyer sans quelqu'un à ses soins. Il s'était donc mis en tête de gagner ses faveurs( quitte à donner de lui même Razz ) et pour l'heure s'inscrustait dans toutes les parties de chasse de la dame. Elle finirait bien par craquer et par accéder à toutes ses demandes.

Point de vue de Derek.Je ne suis pas dans la tête de Megan^^ A ta convenance? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Megan Campbell


Megan Campbell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Après mon pays et un souverain, vient le visage d'un français un peu trop maniaque.
Côté Lit: Après le passage d'un souverain, je suis devenue bien difficile. N'espérez rien de ce côté!
Discours royal:



    Caledonia you're calling me
    And now I'm going home


Âge : 25 ans
Titre : Baronne de Campbelltown et espionne très personnelle de Charles II
Missives : 335
Date d'inscription : 26/02/2012


Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. »   Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 2 Icon_minitime28.02.12 17:53

C'est exactement ce que j'avais en tête ^^ Je ne voulais pas non plus faire de Derek un sans le sous Désolé de Lisa

What a Face Pauvre Meg.
Revenir en haut Aller en bas
Derek de Saxe


Derek de Saxe

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:



En toute modestie
deutsche Qualität

Âge : 26 ans
Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883
Date d'inscription : 07/02/2012


Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. »   Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 2 Icon_minitime28.02.12 18:01

C'est gentil de vouloir le ménager PTDR
Mais non voyons, c'est une heureuse femme Razz Razz Razz
Elle a un type un peu manipulateur sur les bords, et qui a trainé un peu partout, à ses pieds. Que demande le peuple?! What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rose Beauregard


Rose Beauregard

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Pas de coeur, cela ne cause des troubles de l'humeur et c'est trop fragile. Car quand on le brise, ça fait si mal, un coeur.
Côté Lit: Je ne compte plus les hommes, seulement les pièces qu'il laisse une fois qu'ils ont fait leur affaire.
Discours royal:



    Ô la belle ÉPINE
    pleine de rose


Âge : 24 ans
Titre : Prostituée ; Princesse de Schwarzenberg (faux titre)
Missives : 351
Date d'inscription : 04/11/2011


Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. »   Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 2 Icon_minitime29.02.12 0:42

Tu fais de la récup' peut être mais c'est pas n'importe quel lien, quand même Razz Puis on a jamais eu l'occasion de le mettre en pratique avec Freddy donc c'est un lien tout beau tout neuf que je te sers sur un plateau d'argent Razz

Rose n'a pas beaucoup de chance c'est sûr, mais quelle idée à son client de lui donner le nom d'une princesse allemande et d'une famille existante PTDR Je vois bien aussi la tête qu'elle a pu faire s'il lui a parlé allemand. Pauvre d'elle Razz Et s'il est collant, c'est malheureux pour Rose mais tant mieux pour nous, ça peut donner des situations amusantes où Rose est à moitié poursuivie par Derek qui veut comprendre qui elle est Razz

Si ça te plait tant mieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Derek de Saxe


Derek de Saxe

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:



En toute modestie
deutsche Qualität

Âge : 26 ans
Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883
Date d'inscription : 07/02/2012


Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. »   Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 2 Icon_minitime29.02.12 12:15

C'est entendu!! Je vais MAJ ma fiche ! Razz
Et puis on mettra ça en pratique quand tu auras le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Derek de Saxe


Derek de Saxe

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:



En toute modestie
deutsche Qualität

Âge : 26 ans
Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883
Date d'inscription : 07/02/2012


Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. »   Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 2 Icon_minitime04.05.12 22:26

MAJ, enfin je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. »   Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 2 Icon_minitime01.10.12 23:16

Moi ze veuuuuuuuuuuuux... . . . En même temps comment ne pas craquer devant un tel avatar ? (seul intérêt du film J. Edgar étant sa nuque pensant qu'il dactylographie... hum...)

Ma jolie blonde connaît les plaisirs de la chair mais n'y cède pas facilement, pour elle ce n'est pas un jeu comme cela semble l'être pour le beau Derek. Elle y voit quelque chose de plus philosophique, comme un tendre apprentissage d'un nouveau langage, le langage du corps. Une autre façon de communiquer entre personnes qui n'ont peut être pas tant à se dire... Marianne est très belle - même si c'est moi qui le dit ! - et pourrait avoir attiré l'attention du jeune homme ? Mais en discutant avec elle, il aurait put par exemple être intéressé par sa façon de voir les choses et il y aurait pu s'installer entre eux une sorte de jeu pour savoir qui arriverait à faire adhérer l'autre à sa pensée ? Après, si cette idée t'intéresse, on peut approfondir (si ces "discussions" restent platoniques ou non, etc...)

Qué pensa ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek de Saxe


Derek de Saxe

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:



En toute modestie
deutsche Qualität

Âge : 26 ans
Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883
Date d'inscription : 07/02/2012


Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. »   Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 2 Icon_minitime01.10.12 23:22

Coucou!!!! What a Face What a Face

Juste pour te dire que l'idée me plait bien! Là, tout de suite par contre j'ai le cerveau en compote, pas trop dormi cette nuit, pas mal de cours aujourd'hui etc.. Mais demain je fais un double post ou bien je te mpote et on se concocte un petit truc! Razz

Moi aussi je trouve que l'actrice de l'avatar de Marianne est belle et donc Marianne aussi par association Razz ! Game of Thrones, encore 1 an avant la nouvelle saison?! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Derek de Saxe


Derek de Saxe

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:



En toute modestie
deutsche Qualität

Âge : 26 ans
Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883
Date d'inscription : 07/02/2012


Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. »   Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 2 Icon_minitime02.10.12 16:26

Alors, comme tu l'as si bien dit mon Derek ne voit l'amour que comme quelque chose de charnel, l'esprit lui est ailleurs, il faut dire qu'à part son frère et sa soeur et de rares amis, il ne s'est jamais vraiment attaché durablement ,à qui que ce soit. Bon il commence à revoir un peu sa vision des choses en ce moment, parce qu'il a un petit béguin qui va au delà de l'attirance physique.. Razz


Et oui, effectivement, je le vois très bien repérer Marianne car c'est un chasseur toujours à l'affût! Il aurait pu tomber nez à nez avec elle en sortant de ses appartements qui sont situés au château. Une chevelure comme celle là, ensuite, ça ne s'oublie pas.
Je ne le vois pas lui faire des avances directement,il lui ferait juste quelques sourires bien concupiscents et lui demanderait son nom .. Pervers
Elle, comprenant ses intentions lui ferait savoir qu'elle ne voit pas l'acte sexuel de la même manière que lui No Touch et qu'elle ne se donne pas à n'importe qui parce que ce n'est pas comme ça que se font les choses et il tenterait de la convaincre que l'homme étant un animal, les sentiments n'ont pas forcément de mise dans l'histoire. Bref à chaque fois qu'ils retombent l'un sur l'autre, le manège recommence....

C'est comme ça que tu voyais les choses?

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. »   Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 2 Icon_minitime03.10.12 0:13

C'est presque exactement si ce n'est que si Marianne ne veut pas se laisser prendre à son piège ce n'est pas parce que cela ne se fait pas mais seulement parce qu'elle n'a pas de sentiments pour lui... et que même si elle sépare l'acte physique et la relation de l'âme, il n'est pas vraiment son genre au fond (ce qui pourrait décontenancer le beau garçon !) Ah au fait, la petite servante est très tactile et très tendre en amitié, ce qui pourrait d'autant plus confondre ton Derek Razz En gros il va plus rien comprendre à sa vie ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Derek de Saxe


Derek de Saxe

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:



En toute modestie
deutsche Qualität

Âge : 26 ans
Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883
Date d'inscription : 07/02/2012


Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. »   Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 2 Icon_minitime03.10.12 0:23

Quelle allumeuse! PTDR

Oui oui j'avais bien compris, je voulais dire qu'elle lui faisait savoir que ce n'est pas comme cela que les choses se font, que selon elle il faut que des sentiments soient présents. Ce qui effectivement ne serait pas le cas de son côté à elle.. Mais ça évidemment, si Marianne se met à être familière avec lui, il pourrait ne pas le comprendre et s'en mordre les doigts par la suite.

Tu cherches les ennuis! What a Face Il va finir par demander un manuel de psychologie féminine le pauvre garçon! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. »   Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 2 Icon_minitime03.10.12 16:50

J'adore les ennuis... tu ne savais ? Reine Quant au manuel, il faudrait un chapitre entier dédié seulement à "L'Exception(nelle) Marianne" ! Moi je trouve que ça peut se fêter avec un petit RP ce joli lien... qu'en penses tu ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Derek de Saxe


Derek de Saxe

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:



En toute modestie
deutsche Qualität

Âge : 26 ans
Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883
Date d'inscription : 07/02/2012


Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. »   Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 2 Icon_minitime03.10.12 19:25

Je suis bien d'accord avec toi! Mais ça te va si on fait plutôt ça la semaine prochaine? Non parce que là j'ai pas mal de boulot et ce week end, retour dans mon chez moi provincial, donc au programme famille/amis donc je serais pas forcément super présente ! Razz


Dernière édition par Derek de Saxe le 04.10.12 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. »   Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 2 Icon_minitime04.10.12 9:15

Pas de soucis si en échange, tu le commences Wink Wink Rentre bien, moi c'est la madré qui vient sur la capitale Razz

.
Revenir en haut Aller en bas
Derek de Saxe


Derek de Saxe

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:



En toute modestie
deutsche Qualität

Âge : 26 ans
Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883
Date d'inscription : 07/02/2012


Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. »   Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 2 Icon_minitime04.10.12 10:07

Ah toi aussi tu t'es exilée pour tes études! Razz
Et Ok doc', je commencerai donc ce RP mais je ne te promets pas un chef d'oeuvre! Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Benoît de Courtenvaux


Benoît de Courtenvaux

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une fois offert et mis à lambeaux, il est pour l'heure tout entier à son roi.
Côté Lit: Je n'y tiens pas une collection ! Mais il n'est pas glacé non plus.
Discours royal:




ϟ La Main au collet ϟ

Âge : 32 ans et des poussiè... (Non pas ce mot maudit)
Titre : Marquis de Courtenvaux, Magistrat parlementaire et avocat
Missives : 371
Date d'inscription : 10/04/2012


Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. »   Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 2 Icon_minitime10.11.12 19:57

Bonsoir, bonsoir Very Happy

Je viens au sujet de ce lien qu'on avait tout juste évoqué pour nous deux. Je ne connais pas tous les aboutissants mais si je me souviens bien, tu vas servir de bouc émissaire me semble t-il ? Et tu vas être accusé d'un truc grave comme un meurtre me semble t-il aussi.

J'espère ne pas arriver donc comme un cheveu sur la soupe, dans l'intrigue prévue ni embêter trop ceux avec qui tu as prévu ça. Mais en fait je voyais bien Benoît être l'avocat de Derek. Clin d'Oeil Sans parler forcément de découvrir les coupables, Benoît pourrait être un allié puissant pour que l'on te déclare innocent, faute de trop de preuves ou ce genre de trucs. Je pense que l'on peut se forger un lien sympatoche.

Je te laisse donc me dire ce que tu en penses et si les personnes concernées veulent bien m'éclairer sur ce qui va se passer, je suis dispo par mp comme toujours ou ici (mais je voudrais pas qu'on pollue trop la fiche de Derek) ou sur msn demain. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Derek de Saxe


Derek de Saxe

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:



En toute modestie
deutsche Qualität

Âge : 26 ans
Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883
Date d'inscription : 07/02/2012


Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. »   Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 2 Icon_minitime10.11.12 20:48

Houlà ,alors ça fait un bail , mais tu parles sans doute du sale coup que X projette de faire à Derek? What a Face
Si c'est ça, j'en reparle à qui tu sais Clin d'Oeil , parce que je ne me souviens plus trop de la façon dont on avait prévu que tout ça arrive!!!C''était pas un meurtre je crois plutôt une histoire de traitrise , je dois en toucher un mot ou deux à qui tu sais et après on va mettre ça au clair Razz .


Dernière édition par Derek de Saxe le 10.11.12 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoît de Courtenvaux


Benoît de Courtenvaux

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une fois offert et mis à lambeaux, il est pour l'heure tout entier à son roi.
Côté Lit: Je n'y tiens pas une collection ! Mais il n'est pas glacé non plus.
Discours royal:




ϟ La Main au collet ϟ

Âge : 32 ans et des poussiè... (Non pas ce mot maudit)
Titre : Marquis de Courtenvaux, Magistrat parlementaire et avocat
Missives : 371
Date d'inscription : 10/04/2012


Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. »   Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 2 Icon_minitime10.11.12 20:51

Oui je faisais bien mention de ça, mais j'osais pas nommer quelqu'un au cas où ce complot serait secret.

Fais donc, il y a pas de soucis. Smile Je ne connais pas moi même toute l'histoire, je sais juste que tu vas être dans une mouise et apparemment envoyé en taule, donc voilà Benoît est là s'il peut servir. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Derek de Saxe


Derek de Saxe

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:



En toute modestie
deutsche Qualität

Âge : 26 ans
Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883
Date d'inscription : 07/02/2012


Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. »   Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 2 Icon_minitime10.11.12 20:55

Gentil d'offrir les services de Benoit, peu de personnes seraient disposés à l'aider en temps normal Razz !

Bon je sais plus si c'est secret (je suis un boulet) mais pas grave, j'ai édité mon post au cas où!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. »   Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 2 Icon_minitime02.12.12 4:31

Hey hey!

Je ne sais pas si tu serais intéressé à avoir un lien avec moi par rapport à Megan... J'explique. Officiellement, Enola est amie avec Megan. Derek pourrait le remarquer et essayer de se servir d'Enola pour se rapprocher de Megan.

Seulement, le problème, c'est qu'Enola se doute bien que Megan est en fait une espionne envoyée par Charles II pour la surveiller elle, comme elle est la dernière descendante Tudor. Donc, bien que Derek joue les anges en affichant des raisons tout à fait innocentes, en croyant qu'Enola sera naïve et le croira, elle se doute bien que ce n'est qu'un profiteur et qu'il veut nuire à Megan d'une façon quelconque, donc ce sera un plaisir pour Enola de t'aider...

Seulement, Enola sait que Megan est dure à obtenir, parce que ce n'est pas le mec de Saxe qui va valoir le roi d'Angleterre (héhé, désolé pour toi). Bien que le fait que Megan ait eu Derek comme amant pourrait très bien ruiner son futur mariage avec Aymeric de Froulay et mettre son grand frère quelque peu trop protecteur dans une rage folle, et ce serait fini pour elle. Très beau programme pour Enola.

Donc, pour le moyen d'avoir Megan avec l'aide d'Enola, ce serait cela qui serait à développer, disons.

Si tu as d'autres suggestions ou si ça ne t'intéresse pas, n'hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
Derek de Saxe


Derek de Saxe

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:



En toute modestie
deutsche Qualität

Âge : 26 ans
Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883
Date d'inscription : 07/02/2012


Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. »   Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 2 Icon_minitime02.12.12 20:38

Je suis verte, mon ordi a buggé au moment de poster ma réponse. Je dois tout réécrire affraid

Alors je résume Razz .
Derek n'a pas vraiment l'objectif de coucher avec Megan (enfin ça peut faire partie des petits plus, il n'est pas contre Pervers ). Il se trouve qu' il dilapide son argent en achats de toutes sortes, principalement des tenues, qu' il entretient une (bientôt ex)maitresse plutôt dépensière (mme déficit en puissance) et qu'il finance en plus les manigances de Norfolk. Quand tout ça s'accumule, il se trouve dans le rouge. Du coup il aimerait qu'on lui alloue des sommes plus importantes. Bon il n'est pas à plaindre, il est l'héritier d'une région plutôt riche, mais on va dire qu'il tient à avoir le moins de contact possible avec son père (et sa mère), il craint un peu de devoir faire face à un chantage du type : tu auras plus d'argent quand tu te marieras, ou bien arrête de mener ce train de vie dispendieux et reviens à la maison (oui c'est un peu caricaturé)
Megan a l'air d'être riche, parfait, il se dit qu'il va pouvoir se la mettre dans la poche et qu'une fois qu'elle sera sous son charme elle acceptera de lui "prêter" (plutôt donner) de l'argent. Mais voilà Megan est comme tu le dis, assez difficile.
Après si il faut passer pour la case lit, il est d'accord mais ce n'est pas son but. Donc tu pourrais l'aider effectivement en vantant ses mérites et qualités auprès de Megan, mais pas sûr que tu en retireras un quelconque avantage.
Après bien sûr tu pourrais te tromper et être convaincue qu'il souhaite juste la mettre dans son lit et te réjouir à l'idée de pouvoir peut être un jour, si tu l'aides à cela,les surprendre et les mettre dans l'embarras.

Voilà! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. »   Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 2 Icon_minitime03.12.12 3:28

Bon, justement, Enola fait très souvent des fausses conclusions, et comme c'est l'amour fou entre elle et Megan, elle va se mettre à imaginer des choses. Donc, un peu maladroitement, Enola pourrait parler de Derek à Megan, sauf que disons, ça ne la fera pas vraiment monter très haut dans l'estime de Megan. Donc, justement... il faut un petit plus de la part de Derek.. Pas de couchage, l'accès est farouchement gardé, merci.

Mmm... je repense à tout ça, les cours de maths ça donne des bonnes idées comme on y dort et que la nuit porte conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Matthias de Calenberg


Matthias de Calenberg

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il bat bien, merci.
Côté Lit: Mon épouse, pour y faire mon devoir.
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 30
Titre : Prince de Calenberg, duc de Hanovre
Missives : 96
Date d'inscription : 24/12/2012


Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. »   Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 2 Icon_minitime08.05.13 15:26

Bonjour, je viens en parfaite touriste Green

En lisant ton post en Lorraine, je m'étais souvenue que Derek et Matthias ont quelqu'un en commun. Oui, dit comme ça, c'est assez bizarre PTDR
Mais ils ont bien l'électeur de Brandebourg en commun Razz Et du fait qu'en tant que nobles germaniques, ils sont forcément des cousins éloignés vu qu'il y a sans doute un Brunswick qui a épousé une Saxe (ou inversement) What a Face

Mais toujours est-il que Matthias a pour parrain Brandebourg, l'adore et l'a souvent suivi dans ses jeunes années. Derek et Matthias n'ont que 4 ans d'écart, ce n'est pas énorme, ils ont du bien se croiser grâce à ce magnifique PNJ.
Après, c'est vrai qu'ils n'ont pas grand chose en commun scratch Je n'ai donc pas d'idée supplémentaire, sur comment serait leur relation, s'ils s'entendraient ou pas, si Matthias a été une sorte de moralisateur de Derek ...

Je n'avance rien la chose mais bon, on peut sans doute trouver Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. »   Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 2 Icon_minitime08.05.13 15:47

Mein lieber Verlobter,

J'AI PAS LA TETE D'ALEXIS BLEDEL !! PTDR

Et je parle couramment allemand d'abord tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alvise Di Venezia


Alvise Di Venezia

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: J'aime l'idée même de la beauté. Une vraie personne? Euhh.. non. Pas encore.Ah si... j'aime bien les filles fréquentées par mon frère, c'est normal ça?!
Côté Lit: rêves érotiques avec un idéal féminin mais ça reste très abstrait(forcément)
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 20
Titre : Fils du doge de Venise, Capitaine au sein de la Garde Suisse Pontificale et garde du corps de l'Ambassadeur de Rome Michele Barberini
Missives : 257
Date d'inscription : 18/04/2012


Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. »   Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 2 Icon_minitime08.05.13 16:17

Je vais faire un double post!

No c'est intéressant, on va approfondir ça! Razz J'active mon cerveau cet après midi pour nous trouver quelques idées!

Pour la tête d'Alexis Bledel, toutes mes excuses, j'ai quelques MAJ à faire sur ma fiche de toute évidence!!!!!! Green
Je modifie ça très vite et prends note de ces aptitudes linguistiques que j'ignorais jusqu'alors! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. »   Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» derek de saxe
» Derek de Saxe. -
» Marine d'Artagnan - L'Amour avec un grand A comme Alexandre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
LA REVERENCE, C'EST LA MOINDRE DES CHOSES
 :: Relations mondaines
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser