AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Marionnettiste, je veux des ficelles à mon destin ! | Rebecca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie-Louise de Chevreuse


Marie-Louise de Chevreuse

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: J'essaye de ne pas m'en préccuper pour le moment
Côté Lit: Nul pour le moment
Discours royal:



L U C I F E R
en talons

Âge : 22 ans
Titre : demoiselle de Chevreuse, baronne de Retz
Missives : 110
Date d'inscription : 20/11/2012


Marionnettiste, je veux des ficelles à mon destin ! | Rebecca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marionnettiste, je veux des ficelles à mon destin ! | Rebecca   Marionnettiste, je veux des ficelles à mon destin ! | Rebecca - Page 2 Icon_minitime23.11.12 17:10

Ah mayrde loupé en beauté Razz
En même temps ça m'étonne peu Laughing

Après, on n'est pas obligées de les faire amies, même si ça fait longtemps que nos perso ne sont plus potes Razz

Je réfléchis à autre chose et on en recause ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Marionnettiste, je veux des ficelles à mon destin ! | Rebecca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marionnettiste, je veux des ficelles à mon destin ! | Rebecca   Marionnettiste, je veux des ficelles à mon destin ! | Rebecca - Page 2 Icon_minitime20.07.13 16:10

B'jour madame!

Je me cherchais un p'tit lien et j'avais pensé que Becky pourrait s'adresser à Angela pour son annulation de mariage, comme elle a des relations à Rome. C'est sûr qu'il y a Flore de Bar qui se sert d'Angela aussi à ce sujet, mais comme Becky est beaucoup moins scrupuleuse qu'elle, il y a de quoi mettre Angela dans le pétrin...

Des suggestions? Je suis ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Marionnettiste, je veux des ficelles à mon destin ! | Rebecca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marionnettiste, je veux des ficelles à mon destin ! | Rebecca   Marionnettiste, je veux des ficelles à mon destin ! | Rebecca - Page 2 Icon_minitime23.07.13 15:12

Coucou ! Very Happy

Alors ta proposition m’intéresse beaucoup. What a Face  Après en effet, il faut faire attention à ce que ça ne fasse pas trop doublon avec le lien que tu as avec Flore. Pour obtenir son annulation de mariage avec Morgan, en effet Becky est à peu près prête à tout, quitte à faire du chantage bien sûr. Comme tu l'as dit, elle est pas vraiment scrupuleuse.

Il y aurait-il quelque chose qu'Angela pourrait cacher et que Becky aurait pu découvrir en fouinant comme à son habitude ? Smile Quelque chose dont Angela ne serait pas fière et qui pourrait être mis dans la balance au moment où Becky se présentera à elle pour qu'elle appuie sa demande d'annulation ?

Dis moi tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Marionnettiste, je veux des ficelles à mon destin ! | Rebecca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marionnettiste, je veux des ficelles à mon destin ! | Rebecca   Marionnettiste, je veux des ficelles à mon destin ! | Rebecca - Page 2 Icon_minitime24.07.13 3:57

Alors cette pauvre Angela est en train de pleurer, elle me supplie de ne pas le dire à Becky, mais j'ai passé une partie de la journée à lui tapoter le dos et à lui dire que c'est pour son bien. Après tout, il faut bien qu'elle se mette dans le pétrin de temps en temps, non? PTDR

*Mode schizo off

Bon.

Alors il y a toujours l'option Bastien. Je ne sais pas si tu es au courant de l'histoire, si Angela est dans les PVS que tu as faits, mais je te fais un p'tit résumé: en gros, Angela a un béguin pour Bastien et est une femme mariée. NON  Si on vient à découvrir tout, elle est dans le pétrin jusqu'au cou, surtout que Bastien et elle s'échangent des lettres. Donc en gros, ce serait le scandale pour elle et sa famille, surtout qu'on compte sur elle, elle offense le bon Dieu, elle retournerait au couvent et elle y a déjà passé un peu trop de temps. D'une manière ou d'une autre, Becky pourrait découvrir la correspondance (Ivan Gaultier sert d'émissaire et peut toujours servir ici) et donc faire un chantage à Angela.

Je crois que c'est tout...

Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Stuart


Rebecca Stuart

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Quelle question ? Au plus offrant bien sûr !
Côté Lit: On n'y fait pas comme chez soi et certainement pas son mari !
Discours royal:




Shine like a diamond

Âge : 24 ans
Titre : Comtesse of Rosyth, Duchesse of Richmond
Missives : 418
Date d'inscription : 30/01/2012


Marionnettiste, je veux des ficelles à mon destin ! | Rebecca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marionnettiste, je veux des ficelles à mon destin ! | Rebecca   Marionnettiste, je veux des ficelles à mon destin ! | Rebecca - Page 2 Icon_minitime16.11.15 17:48

Refonte totale et mise à jour complète du 16/11/2015.

N'hésitez pas à me dire si vous voulez faire évoluer / changer / supprimer des liens qui pour certains remontent à loin. Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Marionnettiste, je veux des ficelles à mon destin ! | Rebecca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marionnettiste, je veux des ficelles à mon destin ! | Rebecca   Marionnettiste, je veux des ficelles à mon destin ! | Rebecca - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marionnettiste, je veux des ficelles à mon destin ! | Rebecca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lazin' on a sunny afternoon [PV Rebecca]
» Je veux et exige des extases exquises - Euphrasie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
LA REVERENCE, C'EST LA MOINDRE DES CHOSES
 :: Relations mondaines
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser