AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Marionnettiste, je veux des ficelles à mon destin ! | Rebecca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Quelle question ? Au plus offrant bien sûr !
Côté Lit: On n'y fait pas comme chez soi et certainement pas son mari !
Discours royal:




Shine like a diamond

Âge : 24 ans
Titre : Comtesse of Rosyth, Duchesse of Richmond
Missives : 413
Date d'inscription : 30/01/2012


MessageSujet: Marionnettiste, je veux des ficelles à mon destin ! | Rebecca   03.02.12 20:13


Rebecca Stuart


24 ans ♔ Ecossaise ♔ Malheureusement mariée
♔ Duchesse de Richmond ♔ Espionne de la Main de l'Ombre (Clan Rohan)

❝ Quand la misère frappe à la porte, la décence s'envole par la fenêtre !  ❞


histoire
Née comtesse of Rosyth, son père a combattu aux côtés de Charles Ier, puis l'a trahi pour se ranger aux côtés de Cromwell, ce qui eut pour conséquence l'arrestation du monarque. La famille fut alors considérée comme quasi régicide. Rosyth en perdra la vie à la guerre, tandis que son frère Edmund sera brûlé vif dans l'incendie de leur château par les troupes royalistes. Elle a connu la misère et l'humiliation en servant de domestiques à sa tante et sa cousine, une tante qu'elle a tuée par légitime défense, le jour où elle avait voulu la voler. Charles II revenu sur le trône et le corps de son père jeté dans un puits comme celui de Cromwell, elle s'est déplacée jusqu'à Londres pour réclamer la grâce et le pardon royal. Elle l'a si bien obtenu, qu'elle a pu épouser son cousin, Morgan of Richmond qu'elle avait su tromper sur ses sentiments, et dont elle a eu une fille Roxanne. Cependant, ses mensonges découverts, les deux époux se haïssant, elle a fui en France avec son enfant grâce à la générosité de ses amis, le duc et la duchesse de Monmouth, fils et bru du roi d'Angleterre. Une fois sur le sol français, elle s'est mise au service de la Police de la Reynie afin d'échapper à Morgan et possède depuis plusieurs identités. Dans un registre tout à fait paradoxal, elle a aussi intégré la Main de L'ombre mais ce n'était franchement pas sa cause jusqu'à la mort du duc de Valois durant la guerre de 1667. Y ayant trouvé davantage sa place, elle a rejoint le clan Rohan pour lequel elle se battra bec et ongles contre d'anciens amis et alliés. Et pour arriver à ses fins, elle tisse des amitiés et profite de certaines aubaines, comme cette charge que la reine lui a offerte dans sa Maison.
à savoir sur moi
♔ Profondément vénale ♔ Souffre de la phobie du feu ♔ Séductrice ♔ Manipulatrice ♔ Peu souriante ♔ Excelle en couture et broderie ♔ Catholique ♔ Parle excellemment le français sans le moindre accent ainsi que le gaélique écossais ♔ A une passion pour les chats et possède d'ailleurs une chatterie ♔ Ambitieuse ♔ Mère affectueuse ♔ Bonne comédienne, elle joue pour la Reynie les rôles d'Aurélia Dantès et de Gisèle de Brévailles. ♔ Culottée ♔ A en horreur le crime par le poison, qu'elle juge extrêmement lâche ♔ N'est pas vraiment famille et a ainsi coupé les ponts avec sa mère ♔ Désabusée par le mariage, elle ne désire pas convoler en justes noces si sa séparation avec Morgan a lieu un jour ♔ Sensible à la peinture ♔ Peu scrupuleuse ♔  Orgueilleuse ♔ Endurcie, à cause de son enfance de pauvresse qui est un véritable talon d’Achille chez elle. ♔

liens prédéfinis
Pour Rebecca

→ L'ancienne maîtresse de Morgan, qui espérait une demande en mariage de sa part, et qui a tout vu s'écrouler, lorsqu'elle est apparue dans leurs vies.
→ Une personne assez haut placée et proche du pape pour obtenir une annulation de mariage (Puisque le mariage a été catholique)
→ Une personne qui aurait voyagé avec elle sur le navire, il y a deux ans.
→ La personne qui l'a faussement agressée afin qu'elle puisse se faire plaindre à la Reynie et ainsi accuser Morgan de vouloir lui faire du mal.

Pour Aurélia Dantès  (couturière portugaise travaillant pour un grand magasin parisien se vantant d'avoir aidé au trousseau de la Reine Marie-Françoise de Portugal née Savoie-Nemours)
→  La personne qui a empoisonné certains vêtements de la boutique de mode et qui a fait porter le chapeau à une des employées.
→  Le ou la commanditaire.
→  Le ou la victime.


Pour Gisèle de Brévailles (Oie blanche vertueuse instituée Rosière de Paris)
→ La personne chargée de la capturer pour la conduire à une messe noire.


______________________

Mauvaise fille de bonne famille
" Comme je respire, je mens, mon elixir, c'est le vent, je mens au mari, à l'amant. pourquoi dire vrai, quand vraiment la vie se vit mieux en faux semblants ..."




Dernière édition par Rebecca Stuart le 02.09.16 19:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Quelle question ? Au plus offrant bien sûr !
Côté Lit: On n'y fait pas comme chez soi et certainement pas son mari !
Discours royal:




Shine like a diamond

Âge : 24 ans
Titre : Comtesse of Rosyth, Duchesse of Richmond
Missives : 413
Date d'inscription : 30/01/2012


MessageSujet: Re: Marionnettiste, je veux des ficelles à mon destin ! | Rebecca   03.02.12 20:15



   
Poupées de chiffon
Poupées de salon

   

Amie, sortez donc vos griffes ! ◭ Là où tant de courtisanes s'entretuent pour mériter une place dans la suite de la reine, Rebecca elle n'a rien eu à faire. Elle n'avait pas même demandé une audience, c'est Marie Thérèse qui est venue à elle. Quelle chance inespérée de se voir ouvrir les portes royales de cette façon, non ? Depuis quelques semaines donc, la duchesse comble l'absence laissée par sa grande rivale Sofia et se plait à donner de bons conseils à la souveraine devenue son amie, une vraie amie, afin que celle-ci s'impose davantage à la cour. L'ambitieuse notoire a pour la première fois de sa vie plus d'ambitions pour sa maîtresse que pour elle-même. C'est à noter d'une pierre blanche.  
Marie-Thérèse d'Autriche

   

Cousines pour le pire ◭ Se haïr sans avoir échangé le moindre mot, c'est possible. Durant les premiers mois de leur mariage et même avant, Morgan n'a cessé de faire des éloges sur sa cousine Henriette. Elle semblait posséder toutes les qualités. Jalouse Rebecca ? Non exaspérée plutôt ! D'ailleurs le sentiment était déjà réciproque, et lorsqu'enfin leurs regards se sont croisés ce fut pire encore ! Les deux femmes se livrent une guerre faites de piques, car malgré son statut inférieur au sien, en tant que parente même par alliance Rebecca se sent assez intouchable ! Leur gue-guerre s'est trouvé exacerbée depuis quelques temps puisque Sofia Farnèse a rejoint la Maison de Madame, et Rebecca celle de la Reine. Or la Reine déteste aussi profondément Henriette ! Ce grand duel de femmes s'annonce impitoyable !  
Henriette d'Angleterre

   

Alliée précieuse ◭ Peu de personnes connaissent la véritable identité de Lucy de Longford. Le père de Rebecca a trahi le Roi d'Angleterre Charles Ier avec quelques comparses pour le livrer à Cromwell. Un geste que le lord Protecteur ne pouvait pas oublier. Avec sa fille Frances, ils ont souvent rendus visite à celui qui était devenu leur ami. Les deux enfants ont elles aussi beaucoup sympathisé et même si les événements historiques les ont séparées, il existe des traits de visage qui ne s'oublient pas. Les deux femmes savent qu'elles se reconnaîtraient au premier coup d'oeil. Cela tombe bien puisque le hasard s'apprête à les réunir ... Attention Versailles de ce qui pourrait ressortir des retrouvailles de deux comploteuses de haut vol !  
Frances Cromwell

 

Soutien à acquérir ◭ Quelle aubaine pour Rebecca ! L’Écossaise est née pour manipuler on le sait et c'est presque naturellement qu'une amitié forte s'est tissée entre Julie et elle ! Pourtant, ce lien a été bien pensé dans l'esprit de la brune ! Julie est la fille de la gouvernante des enfants royaux, n'est ce pas là une opportunité en or pour le parti Rohan, puisque Louis veut devenir le gouverneur du dauphin ! A l'heure où l'on interrogera la marquise douairière de Rambouillet - car il ne faut pas s'y fier si le roi rend visite à sa propre gouvernante chaque matin, c'est qu'il mettra un point d'honneur à connaître l'avis de celle de son fils -  il faudra absolument que seul le nom du chevalier sorte ! Pour cela, il faut garder la confiance de Julie à tout prix, or cette jeune fille est aussi intelligente que curieuse de nature et Rebecca a tant à cacher, comme ses nombreuses identités par exemple qu'il faudra des ruses de tous les instants ! Une seule erreur et le château de cartes s'écroulera !  
Julie de Saint-Maure

 

La compatriote peste ◭ Elles sont du même pays, cela aurait dû les souder par leur patriotisme pourtant aussi important chez l'une que chez l'autre. ça ne fut pas du tout le cas. Megan très proche de l'époux de Rebecca ne jure que par lui, semble lui trouver toutes les qualités. Par conséquent c'est bien entendu Rebecca qui porte tous les torts. Les sept plaies de l'Egypte réunies en une seule personne. Ces deux là ne peuvent donc pas se voir. Il a bien fallu pourtant que toutes deux fassent un effort, car une cause commune, un combat à mener de front leur a été  " imposé ". En effet, le duc de Monmouth pour écarter et éclabousser la réputation du duc d'York a fait appel aux deux dames. Celles-ci n'ont reculé devant rien durant la guerre contre la Lorraine pour arriver à leurs fins. Fausse lettre, badinage avec des soldats, mais la mission a malgré tout échoué. De quoi s'accuser l'une, l'autre de cet échec ? Sans doute, toujours est-il que les petites querelles oubliées un temps ne devraient pas tarder à reprendre.  
Megan Campbell


Entremetteuse et homologue de l'autre clan ◭ Contrairement à Rebecca, la duchesse de Chevreuse a toujours été importante au sein de la Main de l'ombre et ce bien avant que des clans se forment. Pourtant, elle était bien la seule avec son cousin Louis de Rohan à ne pas la considérer comme du menu-fretin ! Les deux femmes s'apprécient beaucoup depuis et Marie-Louise très attachée à son parent voudrait plus que tout que Rebecca devienne son épouse. Elle joue donc les entremetteuses afin que l'écossaise soit séduite par celui qui lui fait une cour plus que déclarée. Mais Rebecca qui admire ses capacités en tant que chef de clan le trouve pour l'instant bien trop maladroit en amour, elle veut un homme à ses côtés et non pas un adolescent ! Et, elle ne veut pas mêler vie privée et " travail " . Il faudra donc que Marie-Louise mette les bouchées double, chose difficile puisque désormais elles font partie de deux camps différents et opposés. Les voilà devenues amies et ennemies, quel dommage mais enfin, elles ont un accord tacite : on ne cherche à se mettre à genoux l'une-l'autre. Reste à savoir si cette promesse et leur  amitié seront mises en péril dans le futur.  
Marie-Louise de Chevreuse


A vénale, vénale et demie ◭ Avant d'être répudiée, l'épouse du prince Edouard du Danemark avait eu un élan de génie en faisant appel à Rebecca. Pour contrer Sofia Farnèse, une vénale de haut vol qui voulait mettre son mari dans son lit, quoi de mieux que d'en mettre une autre sur son chemin ? La duchesse de Richmond accepta les conditions de l'épouse jalouse ne pouvant refuser l'aspect financier que représentait leur affaire. Soucieuse de bien faire ce travail, Rebecca commença d'abord une correspondance assidue avec Edouard, ciblant tous ses goûts afin de lui plaire et d'attiser sa curiosité à son sujet. Ils devaient se rencontrer, elle devait le subjuguer, mais elle ne devait pas aller plus loin que le simple flirt. C'est le destin qui en décida autrement. Pendant la guerre, Rebecca venue rencontrer son époux pour mettre fin avec diplomatie à leur mariage eut la grande surprise d'apprendre que sa patronne avait couché avec Morgan. Pire même qu'elle en avait un enfant de lui ! Le contrat cassé, les deux cocus Edouard et Rebecca se consolèrent au lit. Depuis  quelques temps, Rebecca est couverte d'or et de bijoux, mais Sofia est arrivée à la Cour de Nancy ! Désireuse de ne pas perdre tous ses avantages, la guerre est désormais déclarée et se poursuit à la Cour où toutes deux sont revenues ! Elle se livre à coups de piques et de sourires faux ! Mais lorsqu'on se ressemble tant, peut-on réellement se détester toute une vie ? L'avenir le dira.  
Sofia Farnèse


Marraine d'élection ◭ Lorsque la Reynie l'a prise comme indicatrice afin de mettre la main sur les pratiquants de messe noires et les assassins de jeunes pucelles, il a eu la très bonne idée de la faire participer au concours des Rosières de Paris. Affublée d'une perruque blonde, symbole parfait de pureté et cachée par un voile pour préserver son innocence des regards des hommes, elle s'est donc présentée et a fait bonne impression sur la marraine de l'élection, la très pieuse Elisabeth d'Alençon. Cette dernière depuis ne cesse de vouloir sa présence à toute sorte de manifestations de bienfaisance. Rebecca joue son rôle à merveille mais serre les dents. Elle commence à se lasser de ce petit jeu, surtout que bien que croyante, elle n'est guère pratiquante. Elle en vient presque à espérer une attaque à condition bien sûr que la Reynie fasse bien son travail et la libère à temps, pour pouvoir sortir de cette peau d'oie blanche qui ne lui convient pas du tout !
Élisabeth d'Alençon


Scrupules et bâtons dans les roues ◭ Une veuve joyeuse et une jeune épousée fatiguée d'un mari gênant ? Il faudrait être aveugle pour ne pas voir un quelconque rapport. Avouons le, les rumeurs comme quoi Whitney aurait légèrement pousser son époux dans la tombe, sont fondées. Alors quand une compatriote souffre du même mal, appelé le mariage, il faut bien s'entr'aider, n'est ce pas ? Surtout que le mari de Rebecca est revenu ... Alors Whitney lui a proposé à demi-mots ses services. Si Rebecca ne serait pas contre de se débarrasser de Morgan en toute légalité, elle garde quelques scrupules au nom de leur fille : Le tuer non ! Surtout que les mots " herbes " et concoction " ne tintent pas bien à ses oreilles. N'a t-elle pas vu un courtisan empoisonné s'effondrait devant elle récemment ? Outrée, Rebecca a quitté Whitney en très mauvais termes, et cette dernière se mord les doigts d'avoir voulu l'aider. Est-ce que son ancienne amie va lui mettre maintenant des bâtons dans les roues ? Faut-il la supplier ? Lui faire faire croire qu'elle a mal compris ? La supprimer mais comment, maintenant qu'elle connait ses petites méthodes ?
Whitney of Dover


SOS phobies ! ◭ Lors d'un séjour en France, la mère de Rebecca enceinte et sur le point d'accoucher avait trouvé refuge chez les sœurs du couvent où se trouvait la mère d'Alaina. Le temps des relevailles, une grande amitié est née entre les deux jeunes femmes. Si bien que plusieurs années plus tard, lorsque Rebecca décida d'abandonner son époux et de quitter l'Angleterre, sa mère lui conseilla de se rendre chez les Argouges pour y trouver un premier toit, en se revendiquant auprès d'Alaina de cette amitié entre leurs mères respectives. De premier abord, Rebecca déplut à la jeune fille et son grand oncle et ils n'acceptèrent de l'héberger qu'à contre-coeur. C'est un accident qui changea ce sentiment en un autre bien différent. Lors d'un pique nique, un incendie d'été se déclara et Rebecca phobique du feu, se jeta littéralement dans un étang. Mais ses jupons tout à coup gonflés et accrochés entre deux rochers, l'écossaise crut bien se noyer. Alaina tétanisée par sa propre phobie de l'eau ne put bouger. C'est son grand-oncle qui plongea pour la remonter. Alaina se sentant atrocement coupable tente depuis de se faire pardonner dès qu'elle croise la jeune femme à la Cour. C'est pourquoi elle garde de temps à autre sa fille Roxane ou qu'elle insiste pour se rendre au boutiquier en sa compagnie, en lui offrant parfois quelques chiffons. Rebecca sent sa rancune fondre face à tous ces efforts. Attention toutefois, leur forte amitié naissante survivra t-elle à leur cause opposée, si un jour elles découvrent ce qu'elles sont ?  
Alaina d'Argourges
   

______________________

Mauvaise fille de bonne famille
" Comme je respire, je mens, mon elixir, c'est le vent, je mens au mari, à l'amant. pourquoi dire vrai, quand vraiment la vie se vit mieux en faux semblants ..."




Dernière édition par Rebecca Stuart le 16.11.15 17:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Quelle question ? Au plus offrant bien sûr !
Côté Lit: On n'y fait pas comme chez soi et certainement pas son mari !
Discours royal:




Shine like a diamond

Âge : 24 ans
Titre : Comtesse of Rosyth, Duchesse of Richmond
Missives : 413
Date d'inscription : 30/01/2012


MessageSujet: Re: Marionnettiste, je veux des ficelles à mon destin ! | Rebecca   03.02.12 20:17



   
Polichinelles
Arlequins

   

Le calvaire du mariage ◭ Dire qu'elle l'avait épousée pour sa situation. Rebecca aurait mieux fait de le connaître avant de le séduire. Ils ne se supportent pas, elle lui reproche ses absences, ses vices, il lui jette à la figure qu'elle est vénale et sans scrupules. Ils ont pourtant une fille ensemble: Roxanne.  Morgan ayant réussi à la retrouver, l'a menacée de la ramener en Angleterre et de l'enfermer dans un couvent. Elle a su lui faire du chantage affectif et a gagné un répit. Un répit qui a bien failli être une délivrance lorsqu'ils se sont rencontrés pour se séparer officiellement et en bons termes. Malheureusement, les coups de poing d'Edouard de Danemark qui ont plu sur lui à cause d'un énième adultère, royal celui-là et l'annonce d'un autre bâtard ont tout fait échouer. L'animosité entre eux n'est pas prête à s'estomper et les conflits ne sont pas prêts de se terminer !   
Morgan Stuart

   

La Cause à défendre ◭ Quel dommage d'avoir tenu aussi longtemps une telle jeune femme sur la touche ! C'est lui qui profitera désormais de ses lumières. Ils se sont toujours merveilleusement bien entendus et Rebecca bercée par la révolution Cromwellienne ne pouvait que se sentir proche de ses idéaux politiques. Elle le soutient sans conditions. Il était sournois mais elle lui apprend à davantage louvoyer, jouer sur les différents tableaux, c'est vrai qu'elle est une experte dans cet art. Elle vient de lui assurer qui plus est le soutien du duc de Monmouth et a un pied dans la police. C'est une perle rare, et depuis quelques temps maintenant, il prend très à cœur son divorce avec son époux Morgan. Il ne cesse de l'interroger à ce sujet. Il est en effet de plus en plus séduit par elle et voudrait en faire sa femme, mais connaissant son goût du luxe, il se tait sur ses dettes exorbitantes, de peur d'être proprement envoyé sur les roses. Si Rebecca le trouve charmant, elle désire pour l'instant garder ses distances, elle est pour l'instant une femme fidèle malgré son mariage chaotique et elle veut séparer " travail " et vie privée. La relation entre Rohan et sa précieuse auxiliaire s'annonce quoi qu'il en soit édifiante. Qui sait ce qu'elle peut réserver pour l'avenir !  
Louis de Rohan

   

Aide mutuelle ◭ Une petite tête d'ange qui s'est présentée à La Reynie avec des lettres anonymes. Toutes la menaçaient d'une mort prochaine, lente et terrible. Le coupable selon elle ? Un homme, un dément qui se prétend son mari car elle l'a mis une fois dans son lit, et qui n'a pas supporté leur séparation. Il voudrait se venger en l'enlevant puis en l'assassinant ! Elle l'aurait vu plusieurs fois rôder autour de la maison. Le lieutenant de police ne pouvait pas fermer les yeux face aux preuves qu'elle lui apportait. Il lui a donc offert son aide en toute bonne foi et La Reynie depuis la reloge et lui offre d'autres identités. Qu'un jour, il apprenne que cette histoire est à des lieues d'être vraie et qu'elle a falsifié toutes ces lettres et même maquillé une agression avec un bandit payé par ses soins, elle devra subir les foudres d'un Nicolas toujours calme. Elle le sait et d'ailleurs est effrayée par l'idée, mais si ce jour vient, elle espère qu'elle aura d'autres arguments pour éviter la prison et pour ne pas payer le prix de sa duplicité. En parlant de prix, on obtient rien sans rien et la Reynie en lui offrant deux identités toutes spéciales, lui a demandé d'enquêter sur quelques affaires délicates. La voilà modiste et appât. 
Gabriel-Nicolas de la Reynie

 

Rôles inversés ◭ Avec la mort du duc de Valois, Louis de Rohan l'a mise dans la confidence sur l'identité réelle du chef. Richard d'Artois ne pouvait donc pas être le chef de la Main de l'Ombre. Joigny l'a roulée dans la farine pendant des mois, sans doute pour la mettre à l'épreuve. Ce manque de confiance lui a encore plus donné la rage de prendre du gallon. Une fois que la chose fut faite, sournoisement elle a suggéré elle-même à Rohan de prendre Joigny dans leur clan. Elle connait ses talents de tueur (bien qu'heureusement elle n'en sache pas tout) et il est donc une pièce de choix dans leur jeu d'échecs. Mais on ne s'attaque pas à l'écossaise sans le payer, en effet Joigny est désormais sous SES ordres. Il fait énormément de zèle pour lui plaire et rentrer dans ses bonnes grâces. Son orgueil en prend volontiers un coup mais il refuse d'être la pièce rapportée, autant qu'elle-même pouvait l'être du vivant d'Hector de Valois. Chacun a désormais échangé sa place avec l'autre. A son tour de la jouer fine et d'essayer de se rattraper. Côté sentiments, la méfiance est toujours de mise et l'animosité aussi ... Elle est juste très bien dissimulée et tue.   
Paul de Joigny

 

Enfance retrouvée et liaison déraisonnable ◭ Après la déconfiture de son ancien garde du corps, il a été préférable d'en changer, puisqu'officiellement son visage était à présent connu de son agresseur. C'est le baron d'Anglerays, que la Reynie lui octroya. C'est vrai que comme ça, cet homme ne paye vraiment pas de mine, mais ma foi, elle l'observe parfois et elle doit reconnaître qu'il a quelques talents. En revanche, lorsqu'il a commencé avec ses piques et son impertinence, Rebecca s'est très vite lassée. Il ne l'amusait vraiment pas. C'est bien joli d'être une pipelette et de faire preuve de vantardise, mais que vaut-il sur le terrain exactement ? Ayant manqué toute son enfance, Becky l'a mis au défi. Ils font depuis bêtises sur bêtises comme deux grands enfants ! Et ce qui devait arriva, puisqu'en fin de compte, ils se sont rapprochés par leurs âneries ! Jusqu'à en devenir amants, mais est-ce que cette liaison si agréable a t-elle vraiment un avenir ?
Ferdinand d'Anglerays


Recruteur ◭ Elle brillait à la cour d'Angleterre en digne cousine du roi, lorsqu'elle a croisé cet homme. Il y a eu une certaine alchimie entre eux, si bien que quelques jours plus tard, elle lui a fait part de sa " vive déception " concernant son souverain et de son admiration pour son fils. " Si on pouvait les échanger ... " Une telle phrase n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd, la duchesse en fuite et ayant posé le pied sur le sol français, Cédric y a vu une aubaine. Une femme qui peut comploter contre un roi, peut le faire contre un autre. Voilà comment elle a pu se intégrer la Main de l'Ombre. Et quand Cédric a eu des difficultés à conserver sa place de bras droit du chef, elle a voulu lui venir en aide, tout d'abord en tentant de le faire fraterniser avec Francesco di Venezia, chose impossible puis par un autre moyen. Puisqu'on avait remarqué ses allées-venues chez la Reynie, elle lui a avancé l'excuse parfaite. Elle se rendait à l'hôtel de Police pour pouvoir dérober la liste des espions. L'idée lui trottait à l'esprit, car elle voyait bien qu'on ne lui faisait pas confiance et elle tenait à sa peau. Mais cette liste, elle ne l'a pas eu car voilà qu'un nom a tout faire basculer et la donner à Cédric n'a plus été possible. Elle était sur le point de lui en donner une autre lorsqu'Hector de Valois est mort. Maintenant, elle prétend la vouloir la garder pour son clan. Logique non ?
Cédric de Portau


L'objet d'un contrat devenu moyen de revanche ◭ Avant d'être répudiée, l'épouse du prince Edouard du Danemark avait eu un élan de génie en faisant appel à Rebecca. Pour contrer Sofia Farnèse, une vénale de haut vol qui voulait mettre son mari dans son lit, quoi de mieux que d'en mettre une autre sur son chemin ? La duchesse de Richmond accepta les conditions de l'épouse jalouse ne pouvant refuser l'aspect financier que représentait leur affaire. Soucieuse de bien faire ce travail, Rebecca commença d'abord une correspondance assidue avec Edouard, ciblant tous ses goûts afin de lui plaire et d'attiser sa curiosité à son sujet. Ils devaient se rencontrer, elle devait le subjuguer, mais elle ne devait pas aller plus loin que le simple flirt. C'est le destin qui en décida autrement. Pendant la guerre, Rebecca venue rencontrer son époux pour mettre fin avec diplomatie à leur mariage eut la grande surprise d'apprendre que sa patronne avait couché avec Morgan. Pire même qu'elle en avait un enfant de lui ! Le contrat cassé, les deux cocus Edouard et Rebecca se consolèrent au lit. Depuis  quelques temps, Rebecca est couverte d'or et de bijoux mais sa rivale est elle aussi arrivée. Jusqu'à quand gardera t-elle cette place privilégiée ? 
Edouard du Danemark


Entre pickpockets ◭ Le même vagabond cambrioleur a été le maître de ces deux là. Certes Rebecca n'en a été réduite à voler que peu de temps, mais ils n'empêche, certains gestes ne s'oublient pas et ces deux là possèdent la même technique de vol. Alors, il n'est pas étonnant que Rebecca ayant vu, ce parisien dérober une bourse à un noble, la lui ait reprise sous son nez. Elle aime bien ce genre de petits jeux. Depuis tous les deux se volent et s'agacent. Il la connait sous le nom d'Aurélia. Elle lui fait des habits pour qu'il puisse aisément être dans la proximité de la noblesse et parfois chacun critique un perruqué ou une poudrée. Il faut dire que lors de son enfance miséreuse, elle-même a été victime de la moqueries de certains précieux. Pourtant s'il apprenait qu'elle est noble ... Cela ne devrait pas lui plaire ! 
Grégoire Malaure


Entre personnes à influence ◭  Malgré son amitié avec Morgan puisque lui-même ne demanderait pas mieux que de divorcer de son épouse Bianca, Simon et Rebecca forment un tandem de choc dans le clan Rohan qui les écoute avec la plus grande confiance. Chacun recrutant de grands noms pour servir leur nouvelle cause sont plus déterminés que jamais. Leurs missions s'annoncent très prometteuses.
Simon de Brabant


Hier les missions, aujourd'hui le baston ? ◭ Quand le chef ne voulait plus voir un Francesco et un Cédric en mission, une décision fut prise. Rebecca est devenue pendant un temps la principale partenaire de Francesco, excepté Gabrielle évidemment. Contre toute attente, malgré son narcissisme aigü, elle l'aimait plutôt bien. L'entendre décrire ses propres qualités l'amusait terriblement ! Elle plussoyait même, ce qui n'est pas sans déplaire au vénitien. A vrai dire, il fallait bien tuer le temps lors des missions et ils n'avaient pas vraiment le coeur à les mener parfois. Ces deux là se comprenaient sur ce chapitre. Mal aimés, malmenés par le complot. Alors ils improvisaient des petits pique nique en attendant leur cible, il ne lui parlait que de lui, elle ne parlait pas d'elle. ça tombait à pic ! Maintenant que le chef est mort et qu'ils se retrouvent dans deux clans opposés, Francesco saura t-il se souvenir qu'elle était là quand personne ou presque ne l'appréciait ? Allez savoir ...  
Francesco Contarini


Le paon faisant la roue ◭ Rebecca n'aimait déjà pas interpréter ce rôle de brebis innocente, qu'est la rosière de Paris, mais depuis que cet homme lui tourne autour c'est le pompom ! Ce Don Juan semble s'être donné une mission de la même hauteur que sa ceinture : La mettre ni plus ni moins dans son lit. Une réplique parfaite de son mari Morgan ! Puisqu'elle ne peut pas s'en prendre directement à son cher et tendre époux, n'oublions pas qu'elle le fuit comme la peste, c'est Derek qui va en prendre pour son grade. Car oui elle ne s'arrêtera pas à le repousser " gentiment " ça c'était dans les premiers jours ! Le pauvre garçon va comprendre sa douleur !  
Derek de Saxe


Etes-vous Jésus Christ pour avoir ressuscité ? ◭  Si Rebecca a bien un pouvoir c'est bien celui de rendre fous les hommes, quelque soit leur nationalité. Ce pouvoir a commencé à faire des ravages très tôt. C'est donc encore dans son adolescence, qu'elle a rencontré un suédois en voyage en Ecosse qui lui a fait une cour enflammée. Une vraie plaie et pas vraiment riche avec ça. Le pauvre garçon n'avait rien pour lui. Elle l'a envoyé paître méchamment et lui a même lancé au visage qu'elle préférerait coucher avec son prince, pourtant homosexuel, plutôt que de lui donner ses faveurs. Voilà une phrase que l'homme n'a pas oublié, pour se venger de ce rejet dans les règles, il a mis au point un attentant contre Christian. L'attentat a bien eu lieu et il y a bien eu un mort. Or l'Ecosse n'est pas vraiment proche de la Suède. Lorsqu'une amie suédoise qu'elle s'est faite à la cour lui a annoncé dans son courrier que son soupirant avait fait exploser le fusil de chasse du prince, elle en a conclu que le défunt n'était autre que Christian. Elle en ressent depuis une certaine culpabilité. Or il est en vie. Cela promet un choc considérable lorsqu'elle l'apprendra.  
Christian de Sudermanie
   

______________________

Mauvaise fille de bonne famille
" Comme je respire, je mens, mon elixir, c'est le vent, je mens au mari, à l'amant. pourquoi dire vrai, quand vraiment la vie se vit mieux en faux semblants ..."




Dernière édition par Rebecca Stuart le 16.11.15 18:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Quelle question ? Au plus offrant bien sûr !
Côté Lit: On n'y fait pas comme chez soi et certainement pas son mari !
Discours royal:




Shine like a diamond

Âge : 24 ans
Titre : Comtesse of Rosyth, Duchesse of Richmond
Missives : 413
Date d'inscription : 30/01/2012


MessageSujet: Re: Marionnettiste, je veux des ficelles à mon destin ! | Rebecca   03.02.12 20:17

A vous ! Danseuse

______________________

Mauvaise fille de bonne famille
" Comme je respire, je mens, mon elixir, c'est le vent, je mens au mari, à l'amant. pourquoi dire vrai, quand vraiment la vie se vit mieux en faux semblants ..."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité





Invité


MessageSujet: Re: Marionnettiste, je veux des ficelles à mon destin ! | Rebecca   04.02.12 16:31

Salut !
Après avoir poursuivis Miléna, je poursuis Rebecca ... Mouhahah un vrai pot de colle ! What a Face

En fait je trouve que leur destin se ressemble beaucoup. Déjà je pensais à un lien entre Rebecca et Alaina par rapport au mari de la première qui s'intéresse de près à la seconde. Du coup, Rebecca serait tenté d'essayer de prévenir Alaina (soit parce qu'elles sont un peu amies, soit par simple solidarité féminine). Mais en même temps, tant qu'il est occupé avec une autre, il la laisse tranquille.

Et comme en plus les deux sont dans des camps opposés, ça pourrait en rajouter une couche plus tard ... ! Smile

Dis moi ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Quelle question ? Au plus offrant bien sûr !
Côté Lit: On n'y fait pas comme chez soi et certainement pas son mari !
Discours royal:




Shine like a diamond

Âge : 24 ans
Titre : Comtesse of Rosyth, Duchesse of Richmond
Missives : 413
Date d'inscription : 30/01/2012


MessageSujet: Re: Marionnettiste, je veux des ficelles à mon destin ! | Rebecca   04.02.12 18:17

cheers C'est gentil de me rendre la pareille pour ma première demande de liens en tant que Becky ! Very Happy

Alors en effet mon mari te tourne autour ! Je compatis de tout mon coeur, elle pourrait en effet essayer de lui faire capoter son coup auprès d'Alaina Razz

Becky pourrait croire en les voyant que son mari a encore réussi à mettre une fille dans son lit, mais peut-être que ça la choquerait plus, car même si Alaina a 20 ans passés, elle a ce petit air encore enfantin ! Un je ne sais quoi de fausse sainte nitouche et elle pourrait aller régler ses comptes en tant que l'épouse humiliée.

C'est même elle si tu veux qui lui aura fait le gentil croche pied pour qu'elle se retrouve à l'eau, juste pour faire capoter un rancard entre eux. What a Face Oui Becky n'aime pas son mari, mais encore moins ses maîtresses. Alaina serait donc dans un premier temps le souffre douleur de Becky. Razz

Mais au final, une fois les comptes réglés et le malentendu dissipé, elles pourraient s'allier pour jouer un mauvais tour au mari. Razz

ça t'irait ? Razz

Sinon oui elles sont dans deux clans opposés, ça pourra être intéressant à creuser pour notre évolution. Je vais y réfléchir. Smile

______________________

Mauvaise fille de bonne famille
" Comme je respire, je mens, mon elixir, c'est le vent, je mens au mari, à l'amant. pourquoi dire vrai, quand vraiment la vie se vit mieux en faux semblants ..."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a servi il y a des années avant de complètement le ferme. Mais la revoir me fait redevenir ... humain ?
Côté Lit: Sans courir après les dames, il se porte à merveille !
Discours royal:



    B E L Z E B U T H
    l'associé du diable


Âge : 29 ans
Titre : Comte de Gan
Missives : 524
Date d'inscription : 11/05/2011


MessageSujet: Re: Marionnettiste, je veux des ficelles à mon destin ! | Rebecca   04.02.12 19:23

What a Face

Après la lecture de ta fiche, Cédric m'a poussée à écrire pour un lien PTDR Ce psychopathe prend parfois le contrôle de mon corps, j'ai peur PTDR

Donc ... What a Face
2 liens m'ont interpellés qui feraient bien Cédric :
- La personne qui l'a faite rentrer dans le complot.
- La personne qui l'a faussement agressée pour le compte de Morgan.

Le 1e parce que je trouve que Cédric recrute pas mal PTDR Il a recruté Ulrich, c'est pas n'importe qui, puis ça lui va bien. C'était à l'époque où il était dans les bonnes grâces d'Hector. Puis j'ai dit je ne sais plus où que Cédric avait bougé en Angleterre à une époque, il aurait bien pu voir Rebecca, connaître son histoire et son mariage. Alors quand il l'a retrouve à Paris, il se dit que la cousine par alliance de Charles II peut avoir des contacts, surtout si on lui propose de se débarrasser de ce mari gêneur What a Face

La 2e, ça lui va bien aussi PTDR Ça serait dans la logique des services rendus entre espions et ça irait dans la continuité dans la logique du 1e lien.

Après par rapport à une des identités de Rebecca, elle pourrait aussi connaître Rose scratch Enfin je vais pas faire des pavés, je commence soft Razz

______________________


« Tuer. Créer une vacance sans nommer un successeur. »

Spoiler:
 
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Quelle question ? Au plus offrant bien sûr !
Côté Lit: On n'y fait pas comme chez soi et certainement pas son mari !
Discours royal:




Shine like a diamond

Âge : 24 ans
Titre : Comtesse of Rosyth, Duchesse of Richmond
Missives : 413
Date d'inscription : 30/01/2012


MessageSujet: Re: Marionnettiste, je veux des ficelles à mon destin ! | Rebecca   04.02.12 19:38

Ecoute tout ceci me semble logique et chouette Smile

En effet s'il a voyagé en Angleterre, ils auraient pu un instant bavasser ! En outre, je vais pas te le cacher mais une nana qui a perdu son vieux, son frère à cause des troupes royalistes, et a dû livrer le cadavre du dit papa pour une exécution post mortem, ne porte pas de base la royauté, ou du moins cette royauté là dans son coeur. Razz

Donc elle aurait pu lors de leur rencontre dire du mal du roi d'Anglerre et lui dire qu'elle n'hésiterait pas à le foutre en l'air pour son fils qu'elle adore, bien que bâtard.

Cédric aurait pu tilter, une nana prête à comploter contre un roi peut bien comploter contre un autre. Elle arrive donc à Versailles et hop tu la recrutes. Clin d'Oeil

Pour le second truc, je suis certain que Cédric aura été plus que content d' assommer un mec de la Reynie Razz Puis oui c'est vrai que normalement la Main de l'Ombre lui a promis quelques trucs et vu que le mari s'est ramené en France alors qu'il devait rester éloigné soi disant, on peut au moins lui rendre un petit service. Razz

Autre chose, si Cédric a rendu ce petit service à Becky, il sait donc qu'elle a fait appel à la Reynie, je cherchais quelqu'un justement puisque c'est à cause de ça qu'Hector et Joigny doutent d'elle, à qui expliquer une raison officieuse de ce geste. Elle tente d'amadouer ou de séduire la Reynie pour lui subtiliser la liste des espions du roi. C'est l'excuse qu'elle va donner. ^^ Pour ça elle a besoin d'avoir sa confiance, d'où cette fausse agression. ^^

En gros si elle obtient la dite liste, Cédric peut rentrer en grâce auprès du big boss on est d'accord. Je pense qu'il mettrait donc tout son espoir sur elle, en plus de ses missions. Mais comme c'est un énorme truc, je te cache pas qu'elle aurait elle aussi des exigences. What a Face

Qu'en dis tu ? What a Face

Sinon pour Rose What a Face y'a moyen de faire quelques trucs et pourquoi je pense avec la Rosière de Paris ? PTDR Genre, Gisèle l'insupporte comme toutes les autres avant elle, juste par son titre et elle décide je sais pas moi d'une manif de prostituée devant chez elle. S'attendant à voir une nana horrifiée qui ferme ses fenêtres et crie au scandale, finalement Gisèle alias Becky leur ouvre la porte et les invite à boire un chocolat ? PTDR Pourquoi j'ai cette connerie en tête ? PTDR

Après faudrait voir mais ça pourrait être un début ! PTDR

______________________

Mauvaise fille de bonne famille
" Comme je respire, je mens, mon elixir, c'est le vent, je mens au mari, à l'amant. pourquoi dire vrai, quand vraiment la vie se vit mieux en faux semblants ..."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité





Invité


MessageSujet: Re: Marionnettiste, je veux des ficelles à mon destin ! | Rebecca   04.02.12 20:23

Coucou, en lisant les messages précédents, je me suis rendue compte que j'avais besoin d'une petite précision quant à notre lien Embarassed (je ne sais plus si c'est parce qu'on en n'avait pas parlé ou si c'est moi qui ait des trous de mémoire... Je pense que c'est plutôt moi car j'étais crevée le soir où nous avions eu notre petite conversation.. Bref).

Je croyais que c'était Gabie qui avait fait entrer Rebecca dans le complot scratch . ça ne me dérange pas du tout que ce soit Cédric qui s'en soit chargé (au vu de son voyage en Angleterre, c'est même plus logique) mais du coup, je ne me souviens pas bien de la façon dont Becky et Gabie auraient sympathisé et comment Gabie aurait appris l'histoire avec le mari... Était-ce par l'intermédiaire de son cousin ? Ou par Cédric ? Pour la deuxième proposition, ça pourrait le faire aussi puisque Cédric et Gabie sont assez complices Wink.
Je crois que j'avais une autre question mais ça ne me revient pas Razz
Revenir en haut Aller en bas



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a servi il y a des années avant de complètement le ferme. Mais la revoir me fait redevenir ... humain ?
Côté Lit: Sans courir après les dames, il se porte à merveille !
Discours royal:



    B E L Z E B U T H
    l'associé du diable


Âge : 29 ans
Titre : Comte de Gan
Missives : 524
Date d'inscription : 11/05/2011


MessageSujet: Re: Marionnettiste, je veux des ficelles à mon destin ! | Rebecca   04.02.12 20:35

Les hommes de La Reynie sont chiants, ils empêchent Cédric de faire son boulot et d'aller jeter tranquillement les cadavres dans la Seine alors en assommer un, ça sera un plaisir Razz

Rebecca of Richmond a écrit:
En gros si elle obtient la dite liste, Cédric peut rentrer en grâce auprès du big boss on est d'accord. Je pense qu'il mettrait donc tout son espoir sur elle, en plus de ses missions. Mais comme c'est un énorme truc, je te cache pas qu'elle aurait elle aussi des exigences. What a Face

Qu'en dis tu ? What a Face

J'adore les projets pour que Cédric retourne en grâce, t'es pas la 1e à m'en proposer, je tiens à dire que je prends TOUTES les idées car il va en chier Cédric à retourner en grâce, malgré le kidnapper de Guigui. Mais c'est mal de promettre à Cédric des trucs qu'il aura pas. Je la vois bien la presser de temps en temps, savoir où ça en est ... Faut le comprendre, il a bossé dur pour être le bras droit d'Hector, il croit en son nouveau Roi, et son pire ennemi va piquer sa place, il l'a mauvaise.
Je te dis pas si Cédric apprend qu'elle ne cherche pas vraiment ladite liste, t'es mal barrée ma pauvre fille PTDR Cédric (j'avais marqué "je" c'est flippant PTDR ) va te poursuivre avec Ulrich et Nico et on t'offrira en sacrifice à Joigny PTDR
Le pire, c'est que cette menace me fait rire PTDR

Rebecca of Richmond a écrit:
Sinon pour Rose What a Face y'a moyen de faire quelques trucs et pourquoi je pense avec la Rosière de Paris ? PTDR

C'est bien à elle que je pensais aussi PTDR

Rebecca of Richmond a écrit:
elle décide je sais pas moi d'une manif de prostituée devant chez elle. S'attendant à voir une nana horrifiée qui ferme ses fenêtres et crie au scandale, finalement Gisèle alias Becky leur ouvre la porte et les invite à boire un chocolat ? PTDR Pourquoi j'ai cette connerie en tête ? PTDR

La manif de prostituées est juste GÉNIALE PTDR C'est tellement Rose de faire ce genre de truc. Mais c'est un concours ? J'aimerais bien en savoir plus sur la Rosière de Paris, j'ai compris que ça récompensait la meilleure vierge ? Si c'est ça, je vois déjà Rose s'y inscrire, juste pour emmerder son monde. Ce concours est dérangeant pour les prostituées car à la même période, elles se font insulter et tout ... Rose n'a pas sa langue dans sa poche et répond mais en aurait marre, d'où la manif en fait Razz
C'est peut être qu'un début mais je suis vraiment fan Razz

______________________


« Tuer. Créer une vacance sans nommer un successeur. »

Spoiler:
 
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Quelle question ? Au plus offrant bien sûr !
Côté Lit: On n'y fait pas comme chez soi et certainement pas son mari !
Discours royal:




Shine like a diamond

Âge : 24 ans
Titre : Comtesse of Rosyth, Duchesse of Richmond
Missives : 413
Date d'inscription : 30/01/2012


MessageSujet: Re: Marionnettiste, je veux des ficelles à mon destin ! | Rebecca   04.02.12 21:31

@ Gabie : Coupine ! cheers Alors je pense qu'en effet il y a eu malentendu au moment où on a discuté, mais ça s'explique aisément. Je parlais en effet de l'aide de Gabie pour l'introduire quelque part, mais pour l'introduire en fait chez son cousin.

L'idée que j'avais c'est d'une Gabie rencontrée donc lors de son insertion à la Main de l'Ombre. Elles deviennent potes et comme c'est Gabie qui serait chargée en gros de tenir éloigné Morgan de Becky, elle lui aurait donc tout raconté. C'est la chargée de mission, c'est logique que Becky rentre alors dans tous les détails qui pourraient être intéressants pour Gabie (je me suis mise d'accord avec le joueur d'Hector sur ça Smile ) Ayant toute sa confiance, il lui aurait confié la dite besogne, car une femme visiblement peut plus approcher le dit mari Razz Surtout si c'est pour verser un poison dans son verre. Razz

Devenues friends, Becky s'inquiète donc lorsque Morgan débarque, je l'ai pas marquée dans ma fiche mais lorsque sa servante lui apprend, elle panique clairement et ne sait pas où aller. Elle repense à la lettre comme je l'ai dit et ayant causé depuis plus d'un an avec Gabie, elle sait que c'est la cousine par alliance de la duchesse d'Enghien. Je le vois bien se présenter à l'hôtel de Longueville dès le lendemain et Gabie l'amène donc à Chantilly où elle vante ses mérites. Ca + la lettre de recommandation font qu'elle ait embauchée. Voilà c'était mon idée. A faire évoluer bien entendu.

@ Cédric : Il faut pas me menacer comme ça lorsque je vais manger ! PTDR

Arrête Joigny, Cédric, Ulrich sur mon dos ! J'ai pas fait 30 pages et demi de présentation pour crever ! Vas falloir que je dise à Hector que je vais devenir madame d'Anglerays, comme il protège Ferdi je vois que ça pour m'en sortir ! PTDR

Alors le coup de la liste, c'est certes une excuse qu'elle lui aurait donné pour qu'il l'aide à rentrer vraiment dans l'entourage de la Reynie. Mais dans un premier temps, elle peut être au contraire vachement sincère. Clin d'Oeil Becky est quand même vénale ne l'oublions et mange un peu à tous les râteliers Razz Si Cédric et elle passent un accord du genre :

Lui : Je sais que tout le monde ne vous fait pas confiance dans le complot, j'essaierai d'avoir des noms et de vous mettre en garde contre certains.
Elle : Je vous aiderai à rentrer en grâce.

Donc elle a tout à gagner à jouer franc jeu au début, mais voilà si en effet elle a la liste dans les mains un jour, elle va buter sur un nom, celui de Ferdi. Or elle l'aime ! PTDR (Oui Gabie et Guigui n'ont plus l'exclusivité Razz) Du coup elle se rétracte, hors de question qu'elle le livre ! Et c'est à partir de ce moment là qu'elle repousserait l'échéance de plus en plus. Au pire elle te livrera d'autres noms PTDR Des innocents crèveront et alors ? PTDR

*sort*

Sinon oui en fait le titre de Rosière c'est le couronnement de la jeune vierge par excellence, il y en avait à peu près dans tous les villages de province à l'époque, ET Paris. La jeune fille sans tâche sur son passé ou sa réputation; Je savais que l'idée de la manif te plairait ! PTDR Que Rose se présente peut être chouette en effet PTDR mais je veux dire qu'à mon avis elle aurait été vite disqualifiée du concours non ? Disons qu'on fait des enquêtes sérieuses et approfondies tu vois Razz Et c'est donc par rogne qu'elle ferait sa manif ? Juste pour emmerder la nouvelle rosière mais voilà la réaction sera déroutante ! Après deviendraient-elles potes ? S'entr'aideraient-elles justement ? A voir Smile

______________________

Mauvaise fille de bonne famille
" Comme je respire, je mens, mon elixir, c'est le vent, je mens au mari, à l'amant. pourquoi dire vrai, quand vraiment la vie se vit mieux en faux semblants ..."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...
Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertins
Discours royal:



• DON JUAN •
Revenu des Enfers


Âge : 27 ans
Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
Missives : 709
Date d'inscription : 16/01/2011


MessageSujet: Re: Marionnettiste, je veux des ficelles à mon destin ! | Rebecca   05.02.12 12:50

Coucou !

Vu qu'on jamais établis de liens entres nos perso encore je viens humblement en demander un à Rebecca ! Smile Avec Franc', Thimo, Alfie...T'as du choix entre mes 4 fous XD

Alors ??? Twisted Evil

______________________


La modestie des orgueilleux est odieuse, insupportable.


Je suis Kuzco:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a servi il y a des années avant de complètement le ferme. Mais la revoir me fait redevenir ... humain ?
Côté Lit: Sans courir après les dames, il se porte à merveille !
Discours royal:



    B E L Z E B U T H
    l'associé du diable


Âge : 29 ans
Titre : Comte de Gan
Missives : 524
Date d'inscription : 11/05/2011


MessageSujet: Re: Marionnettiste, je veux des ficelles à mon destin ! | Rebecca   05.02.12 13:15

Rebecca of Richmond a écrit:

@ Cédric : Il faut pas me menacer comme ça lorsque je vais manger ! PTDR

Arrête Joigny, Cédric, Ulrich sur mon dos ! J'ai pas fait 30 pages et demi de présentation pour crever ! Vas falloir que je dise à Hector que je vais devenir madame d'Anglerays, comme il protège Ferdi je vois que ça pour m'en sortir ! PTDR

Vu que Becky connaît pas Hector, les 3 psychopathes ont la voie libre Twisted Evil *part recruter un Joigny PTDR *

Non, parlons sérieusement PTDR

Rebecca of Richmond a écrit:
Donc elle a tout à gagner à jouer franc jeu au début, mais voilà si en effet elle a la liste dans les mains un jour, elle va buter sur un nom, celui de Ferdi. Or elle l'aime ! PTDR (Oui Gabie et Guigui n'ont plus l'exclusivité Razz) Du coup elle se rétracte, hors de question qu'elle le livre ! Et c'est à partir de ce moment là qu'elle repousserait l'échéance de plus en plus. Au pire elle te livrera d'autres noms PTDR

Je pose juste un bémol scratch Si la liste traînait dans le bureau de La Reynie, y aurait longtemps qu'un espion aurait pu l'avoir ... même Francesco ... non en fait pas lui PTDR Non mais je doute que La Reynie laisse cette liste sur son bureau ou même qu'il y ait un bout de papier avec marqué les vrais noms scratch A la rigueur Rebecca pourra trouver des papiers sur Ferdinand et comprendrait (là tu vois avec la joueuse aussi), mais avoir la liste complète ... Sinon tous les espions sont dans la mouise PTDR Y a assez pour l'instant de Guigui qui est découvert Razz Par contre les faux noms m'intéressent What a Face
Je t'explique : quand Guigui va s'échapper, Cédric aura déjà dit à Hector qu'il tient un espion. Mais à un moment, il faudra bien dire son nom PTDR Et vu que Guillaume s'est allié à Hortense, Cédric peut pas dire le nom de Guillaume, il sait qu'il se ferait accuser direct. Donc il suffirait que Cédric dise un nom et si, par le plus grand des hasards (vive le rp pour les hasards Razz), Rebecca lui dit le même nom, ça peut être pas mal What a Face

Maintenant passons à Rose Razz

Rebecca of Richmond a écrit:
Que Rose se présente peut être chouette en effet PTDR mais je veux dire qu'à mon avis elle aurait été vite disqualifiée du concours non ? Disons qu'on fait des enquêtes sérieuses et approfondies tu vois Razz

Rose ferait ça par pur provocation Razz Elle sait qu'elle sera vite disqualifiée mais c'est pour le fun ! Genre, s'il faut donner une adresse, elle donnerait l'adresse où la porte arrière du bordel, ferait entrer les gens, parlerait bien et paf, ouvrirait la porte sur le salon où y a les autres prostituées et les clients PTDR PTDR Je la vois bien détester ce concours donc son inscription est juste une grosse mascarade Razz

Bon la manif' je valide totalement, je suis fan, je vois bien Rose mener la tête de ce petit cortège et hurler sous la fenêtre de Rebecca comme un charretière PTDR

Alors pour la suite ... J'avoue mal voir Rose amie avec une fille qui candidate à la Rosière de Paris Razz Mais je sais qu'on a Ferdinand en commun, on pourrait jouer là-dessus. En fait Rose est l'informatrice de Charles d'Artagnan mais aussi de Ferdinand. Ferdi' lui dit les nouvelles de la Cour (quand elle ne peut pas s'y rendre) et Rose les nouvelles de la rue. Tu veux pas une petite jalousie de la part de Becky parce que Ferdi' va dans un bordel ? PTDR

______________________


« Tuer. Créer une vacance sans nommer un successeur. »

Spoiler:
 
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Quelle question ? Au plus offrant bien sûr !
Côté Lit: On n'y fait pas comme chez soi et certainement pas son mari !
Discours royal:




Shine like a diamond

Âge : 24 ans
Titre : Comtesse of Rosyth, Duchesse of Richmond
Missives : 413
Date d'inscription : 30/01/2012


MessageSujet: Re: Marionnettiste, je veux des ficelles à mon destin ! | Rebecca   05.02.12 13:32

Francescooooooooooooooooo ! cheers Viens ici mon petit ! Twisted Evil

PTDR

Alors pour Francesco, je vois une ébauche de liens, déjà parce qu'ils bossent ensemble ! Vu les tensions entre Cédric et lui, Hector (on pourra demander) pourrait les mettre finalement tous les deux en mission le plus souvent possible. Ils s'entendraient bien et je les vois trop faire leurs missions à l'arrache (même si elles seraient bien faites pour pas se faire engueuler par la suite) mais arrête moi si je me trompe, tous les deux ne sont pas vraiment les pires du complot. Lui ne pense qu'à lui et je le vois partir dans des tirades sur sa beauté ! PTDR Quant à elle, le complot, c'est pas vraiment sa cause. Pourquoi je viens d'avoir la vision d'elle et de lui papotant et grignotant limite à côté d'un cadavre.

- Passez moi le camember ? PTDR

Bref sa mégalo pourrait faire sourire Becky plus que ça ne l'agace. Il lui raconterait sa life et elle, la sienne ! Ils auraient du temps à tuer avant de tuer ! PTDR Ils pourraient aussi médire sur les gens du complot, sauf sur Cédric et Gabie (on en fera des pnjs Razz) Cédric car apparemment Becky va l'aider à remonter la pente dans les bonnes grâces d'Hector. Chose que Franc' n'est pas obligé de savoir. Elle trahirait pas Franc en faisant ça, mais comme au final, elle aimerait bien les deux, pourquoi pas jouer le rôle de conciliatrice officielle entre les deux ? PTDR

Sinon pour Thimo, je voyais bien Becky aller se confesser à lui, car depuis l'arrivée de Morgan et depuis qu'elle bosse pour les Condé, elle a été obligée de cacher sa fille et de la confier à quelqu'un ! C'est dur pour elle, et elle n'a pas vraiment quelqu'un à qui en parler. Elle est catholique et très croyante, je pense logique qu'elle aille voir un homme d'église. Donc Thimo connaîtrait sa life, les problèmes avec son mari etc etc ... Mais voilà que Thimo alias Comtesse des Barres est appellée à parrainer l'élection de la Rosière de Paris, c'est quand un évènement plutôt mondain. Razz

Voilà Becky et Thimo se retrouvant face à face sous une autre identité. PTDR Ils possèderaient donc chacun leur secret et scelleraient un pacte de silence pour pas se foutre dans la mouise ?

Ou bien autre version, c'est Thimo en Thimo qui est une sorte de garant de la virginité des candidates, or ayant reçu Becky il sait bien que c'est faux, puisqu'elle lui a confié qu'elle avait une fille. Sous les pressions de la Reynie, il doit néanmoins accepter de la boucler, mais ça ne lui a pas plu du tout ! Il décide de faire du chantage à Becky contre son silence. Lequel à toi de voir. Razz

Voili voiloù qu'en dis tu ? Smile

______________________

Mauvaise fille de bonne famille
" Comme je respire, je mens, mon elixir, c'est le vent, je mens au mari, à l'amant. pourquoi dire vrai, quand vraiment la vie se vit mieux en faux semblants ..."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Quelle question ? Au plus offrant bien sûr !
Côté Lit: On n'y fait pas comme chez soi et certainement pas son mari !
Discours royal:




Shine like a diamond

Âge : 24 ans
Titre : Comtesse of Rosyth, Duchesse of Richmond
Missives : 413
Date d'inscription : 30/01/2012


MessageSujet: Re: Marionnettiste, je veux des ficelles à mon destin ! | Rebecca   05.02.12 13:49

Je double poste, j'ai le droit, mon DC est admin ! MOUAHAHAHAHAH ! Twisted Evil

Razz

Alors Cédric, sache que la liste des espions existe bel et bien si, je me suis occupée presque en intégralité des liens de la Reynie et en fait dans son lien avec Clorinda j'ai mis qu'il avait cette liste. Clin d'Oeil

Mais de toute façon si les autres espions me lisent, mon but n'est clairement pas de les mettre dans la mouise. Clin d'Oeil Qu'ils se rassurent donc ! Razz Après je n'ai jamais dit que la Reynie aurait justement cette liste posée sans aucune sécurité sur son bureau. Je la vois bien au contraire très bien planquée dans un coffre fort ou autre. Ce qui expliquerait qu'elle mette du temps à la trouver. Après tout quand elle le voit, s'il la laisse seule, c'est pas plus de 2 mn, donc voilà, ça laisse peu de temps pour agir ! PTDR Ceci expliquerait cela.

Mais en effet si tu préfères elle pourrait choper un jour une discussion ou autre entre Ferdi et la Reynie puisque la Reynie l'a mis à sa protection. Si le mot espion sort de sa bouche, alors qu'elle écoutait aux portes, elle tilte et renonce à chercher la liste. ça ou un document qu'importe mais un truc qui ciblerait Ferdi.

Même si j'avoue qu'elle découvre sur cette liste le nom de Richard, aurait pu être bien car c'est ce qui aurait pu la faire tilter sur le mensonge que lui a sorti Joigny ce vil. Twisted Evil De toute façon, ça ne serait donc pas demain la veille !

Mais pour le coup du faux nom, elle te le sortira oui et ça sera donc le même ! (Pauvre pnj victime Razz )

Sinon j'ai demandé à Franc' si vous vouliez pas que je tente d'être votre conciliatrice officielle. Razz t'en dis quoi ?

Pour Rose : J'adore le truc de faire la charretière sous les fenêtres de Gisèle ! PTDR Et je vois trop Gisèle si on lui demande pourquoi elle a invité des prostituées chez elle à boire le chocolat, sortir un truc typique de religion ! PTDR

En fait je les voyais pas forcément amies, mais peut-être se battant pour la même cause. Celle des femmes. Elle pourrait l'aider finalement à ce que les gens aient une autre vision des prostituées et je la vois limite pour que les prostituées fassent grève ou réclament certains avantages. Genre : Révoltez vous ! ça pourrait s'expliquer aisément dans sa mission de Rosière, limitons les coucheries, alors que ça serait plus parce que ça lui tient à coeur. Exigez des hommes qu'ils vous respectent ! PTDR La révolution dans le bordel.

Mais en effet les choses pourraient se gâter si un jour elle croise Ferdi là dedans. PTDR Faudra que j'en parle avec lui. BASTOOOOOOOOOOOOOOOON ! En première page des journaux ! PTDR La Rosière prend tellement son rôle à coeur qu'elle s'est battue avec une prostituée hier ! PTDR

A ce propos je tiens à dire que si baston il y a, Becky à la base est plutôt une sauvageonne vu son enfance ! Elle a pas vécu dans les rues mais limite ! Razz Elle a donc du répondant même si elle paie pas de mine et de plus elle bosse pour la Main de l'Ombre ! Faut quelques capacités physique ! Je prône donc d'avance un match nul si elle se battent ! PTDR

*sort *


______________________

Mauvaise fille de bonne famille
" Comme je respire, je mens, mon elixir, c'est le vent, je mens au mari, à l'amant. pourquoi dire vrai, quand vraiment la vie se vit mieux en faux semblants ..."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Pas de coeur, cela ne cause des troubles de l'humeur et c'est trop fragile. Car quand on le brise, ça fait si mal, un coeur.
Côté Lit: Je ne compte plus les hommes, seulement les pièces qu'il laisse une fois qu'ils ont fait leur affaire.
Discours royal:



    Ô la belle ÉPINE
    pleine de rose


Âge : 24 ans
Titre : Prostituée ; Princesse de Schwarzenberg (faux titre)
Missives : 350
Date d'inscription : 04/11/2011


MessageSujet: Re: Marionnettiste, je veux des ficelles à mon destin ! | Rebecca   05.02.12 14:29

J'avoue ne pas connaître tous les liens de tous les persos Razz Mais même si Rebecca a cette liste, faut que tu trouves des espions du Roi qui se dévouent pour accepter que Rebecca connaisse leur double-identité Razz Perso, j'ai du avoir les bons arguments pour Guillaume mais c'était pas si évident PTDR
Et perso, je ne pensais pas à un PNJ pour le faux nom PTDR Twisted Evil Faut que je confirme avec quelqu'un et je te redirais mais ce ne serait pas pour tout de suite PTDR

Alors le coup de Franc', rien que lire son nom, j'ai une multitude d'idée tordues qui me viennent PTDR Comment t'expliquer ... y a déjà 2 personnes qui veulent se venger de Franc' et qui font appel à Cédric donc ils sont pas prêts de se réconcilier, surtout que cet abruti lui pique sa place !
J'ai eu une idée trop bien quand j'ai imaginé la scène de réconciliation :
Rebecca :"maintenant crachez et dites : je le jure"
*Cédric qui crache sur Francesco* : "ah c'était pas sur vous qu'il fallait cracher ?"

PTDR

Celui qui te donne la mission de la réconciliation, c'est te donner une mission suicide. Je trouve ça encore + vil que Joigny qui dit que Richard est le chef PTDR

Sinon pour Rose, la cause des femmes lui parle. Bon d'accord, elle pense à elle AVANT de penser aux autres mais quand même, elle n'hésite pas à remettre les hommes à leur place ... le topic avec Léandre peut en témoigner PTDR Mais j'aime beaucoup la cause féministe en tout cas, on est des avant-gardistes Razz
Quant à Ferdi, ça pourrait être vraiment drôle PTDR Si Rebecca pourrait menacer une première fois Rose, et Rose lui dirait qu'elle n'y peut rien, c'est Ferdi' qui vient, elle va pas le chercher PTDR Et vu que Ferdi reviendra, là on peut envisager ... BASTOOOOON !

Pourquoi je veux toujours que mes personnages se fassent frapper ? PTDR

Rose sait se battre aussi, vive la rue et son sale caractère Razz Ca va pas etre juste du tirage de cheveux et des petites tapes, mais des vraies gifles qui marquent bien et des touffes de cheveux en moins PTDR Ca va être épique Razz Oui, je prône un match nul, que quelqu'un les séparent PTDR

______________________


Vous les femmes, vous le charme,
vos sourires nous attirent nous désarment.


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il baigne dans la colère et la frustration maternelle mais puisqu'il ne s'est pas laissé abattre, il continue de battre.
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7231
Date d'inscription : 10/09/2006


MessageSujet: Re: Marionnettiste, je veux des ficelles à mon destin ! | Rebecca   05.02.12 14:43

Rose Beauregard a écrit:
Et perso, je ne pensais pas à un PNJ pour le faux nom PTDR Twisted Evil Faut que je confirme avec quelqu'un et je te redirais mais ce ne serait pas pour tout de suite PTDR

Alors le coup de Franc', rien que lire son nom, j'ai une multitude d'idée tordues qui me viennent PTDR Comment t'expliquer ... y a déjà 2 personnes qui veulent se venger de Franc' et qui font appel à Cédric donc ils sont pas prêts de se réconcilier, surtout que cet abruti lui pique sa place !
J'ai eu une idée trop bien quand j'ai imaginé la scène de réconciliation :
Rebecca :"maintenant crachez et dites : je le jure"
*Cédric qui crache sur Francesco* : "ah c'était pas sur vous qu'il fallait cracher ?"

PTDR

Merci pour ce fou rire ! PTDR Bon alors on va peut-être oublier la conciliation en fait ! PTDR Mais en tout cas Becky aimera bien les deux, qui un jour peut-être voudront la tuer bien sympathiquement ! PTDR

Tu pensais pas à un pnj ? What a Face tu m'intrigues ! J'ai hâte d'en savoir plus ! What a Face


Rose Beauregard a écrit:
Sinon pour Rose, la cause des femmes lui parle. Bon d'accord, elle pense à elle AVANT de penser aux autres mais quand même, elle n'hésite pas à remettre les hommes à leur place ... le topic avec Léandre peut en témoigner PTDR Mais j'aime beaucoup la cause féministe en tout cas, on est des avant-gardistes Razz
Quant à Ferdi, ça pourrait être vraiment drôle PTDR Si Rebecca pourrait menacer une première fois Rose, et Rose lui dirait qu'elle n'y peut rien, c'est Ferdi' qui vient, elle va pas le chercher PTDR Et vu que Ferdi reviendra, là on peut envisager ... BASTOOOOON !

Pourquoi je veux toujours que mes personnages se fassent frapper ? PTDR

Rose sait se battre aussi, vive la rue et son sale caractère Razz Ca va pas etre juste du tirage de cheveux et des petites tapes, mais des vraies gifles qui marquent bien et des touffes de cheveux en moins PTDR Ca va être épique Razz Oui, je prône un match nul, que quelqu'un les séparent PTDR

PTDR PTDR PTDR Ton " Rose lui dirait qu'elle n'y peut rien, c'est Ferdi' qui vient, elle va pas le chercher ! " vient de me tuer !

Ce qu'il faut pas dire quoi ! PTDR L'art de la diplomatie selon Rose ! Je kiffe quoi ! Mais en fait, je la vois pas faire dans la dentelle et attendre qu'il revienne une autre fois ! Razz Je la vois bien aller régler ses comptes avec elle après qu'il soit parti ! Mais oui un beau match nul ! PTDR Et j'imaginais en effet autre chose qu'un vulgaire crêpage de chignons !

ça va être épique !

Nous sommes donc d'accord sur ces liens là ?

Cédric : Intégration dans la Main de l'Ombre, type qui l'a aidé à assommer le gars de la Reynie et qui espère des noms d'espions quoiqu'il en soit ? (liste ou pas liste) contre quelques menus services What a Face Bah oui rien n'est gratuit en ce bas monde ! Razz

Rose : Concurrente fugace au concours de la Rosière ! Manif de charretières. Elles défendent finalement toutes les deux la même cause des femmes et révolutionnent un peu le bordel. Mais les choses se gâtent quand ... PTDR


______________________

La duchesse de Fer
" Je vois en toi quelque chose qui offense le vulgaire. L'envie et la calomnie te poursuivront. Alors dans ce désert égoïste qu'est la vie, ne pense plus qu'à toi. "

Le rouge et le noir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Pas de coeur, cela ne cause des troubles de l'humeur et c'est trop fragile. Car quand on le brise, ça fait si mal, un coeur.
Côté Lit: Je ne compte plus les hommes, seulement les pièces qu'il laisse une fois qu'ils ont fait leur affaire.
Discours royal:



    Ô la belle ÉPINE
    pleine de rose


Âge : 24 ans
Titre : Prostituée ; Princesse de Schwarzenberg (faux titre)
Missives : 350
Date d'inscription : 04/11/2011


MessageSujet: Re: Marionnettiste, je veux des ficelles à mon destin ! | Rebecca   05.02.12 15:17

Nooon je veux la conciliation PTDR Genre Rebecca qui pense pas qu'ils se détestent à ce point là ! Tout le monde lui dit que c'est du suicide de les mettre dans la même pièce mais elle pense que tout le monde exagère. Et elle pourra voir que si, ils se haïssent vraiment ... S'il te plaît, Cédric veut cracher sur Franc **

Mais sinon je suis totalement d'accord avec notre lien ! Et Cédric sait que rien n'est gratuit, à force de bosser dans la Main de l'Ombre et d'être un tueur Razz
Donc tout me va ... je kiffe, Cédric connaît tout le monde dans la Main de l'Ombre Razz

Et pour Rose, elle n'est PAS DU TOUT diplomate. Elle fait d'énoooormes efforts à la Cour mais elle a du mal à pas balancer des insultes ou reprendre son langage habituel Razz Donc faudra pas s'attendre à de la compassion Razz Elle n'a une bonne vision des hommes en général. Même si elle sait que Ferdi' est un type bien, elle doit faire croire qu'il est un client (elle va pas balancer qu'ils font que papoter pour donner des infos PTDR )
J'adore aussi !

Je valide les deux What a Face

______________________


Vous les femmes, vous le charme,
vos sourires nous attirent nous désarment.


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Quelle question ? Au plus offrant bien sûr !
Côté Lit: On n'y fait pas comme chez soi et certainement pas son mari !
Discours royal:




Shine like a diamond

Âge : 24 ans
Titre : Comtesse of Rosyth, Duchesse of Richmond
Missives : 413
Date d'inscription : 30/01/2012


MessageSujet: Re: Marionnettiste, je veux des ficelles à mon destin ! | Rebecca   05.02.12 15:30

Alors j'attends l'avis de Francesco pour la conciliation et pour ce que je lui ai proposé comme lien entre nous !

Donc s'il est oki, ça peut en effet donner quelque chose de marrant ! PTDR ou plutôt de désespérant ! PTDR

Je te rajoute en tout cas très vite pour Cédric et Rose Very Happy

______________________

Mauvaise fille de bonne famille
" Comme je respire, je mens, mon elixir, c'est le vent, je mens au mari, à l'amant. pourquoi dire vrai, quand vraiment la vie se vit mieux en faux semblants ..."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité





Invité


MessageSujet: Re: Marionnettiste, je veux des ficelles à mon destin ! | Rebecca   05.02.12 16:30

Décidément, tout le monde veut la mettre à l'eau cette pauvre Alaina !
Il y a déjà les amies de l'épouse de Paola de Murcia qui la pousse à l'eau pour se venger, mais on pourrait imaginer que Rebecca voudrait aussi sa part de vengeance et la pousse aussi à l'eau (ça pourrait être à cette chute qu'assiste Miléna) entre autre. Elle pourrait devenir sa souffre douleur, la faisant passer pour une voleuse de mari, faisant courir des rumeurs sur elle ... Jusqu'à ce qu'Alaina aille s'expliquer avec elle et qu'elles finissent par enterrer la hache de guerre et s'allient pour jouer un tour au mari (par exemple à propos de l'histoire du pari, je vois bien un truc où Alaina lui fait croire qu'elle va s'offrir à lui et finalement il se retrouve tout nu devant une foule ! Twisted Evil)

Après ça les deux deviennent amies ... autant que le permet le complot !


Dernière édition par Alaina of Cork le 12.02.12 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...
Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertins
Discours royal:



• DON JUAN •
Revenu des Enfers


Âge : 27 ans
Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
Missives : 709
Date d'inscription : 16/01/2011


MessageSujet: Re: Marionnettiste, je veux des ficelles à mon destin ! | Rebecca   05.02.12 17:56

Hummm bon ! Après une longue réflexion j'accepte que Francesco se fasse cracher dessus ! XD Mais attends toi à des représailles Cédric ! Twisted Evil

Donc je suis d'accord pour le lien entre Rebecca et Franc' ! T'as réflexion avec l'espèce de pique nique à côté d'un cadavre c'est énorme XD Et pour une fois qu'il gagne une pote en plus je vais pas dire non ! Razz

EDIT : Oups j'allais oublier Thimo !!!!! :O Je suis plus tenté par la première possibilité de lien que tu me proposes avec les confessions et l'élection de la Rosière Smile

______________________


La modestie des orgueilleux est odieuse, insupportable.


Je suis Kuzco:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Quelle question ? Au plus offrant bien sûr !
Côté Lit: On n'y fait pas comme chez soi et certainement pas son mari !
Discours royal:




Shine like a diamond

Âge : 24 ans
Titre : Comtesse of Rosyth, Duchesse of Richmond
Missives : 413
Date d'inscription : 30/01/2012


MessageSujet: Re: Marionnettiste, je veux des ficelles à mon destin ! | Rebecca   12.05.12 14:34

MàJ du 12/05, si j'ai oublié quelqu'un, dites le moi Smile

Pour le club des 5, j'attends de pouvoir avoir tissé des liens avec vous, avant de vous rajouter. Smile

______________________

Mauvaise fille de bonne famille
" Comme je respire, je mens, mon elixir, c'est le vent, je mens au mari, à l'amant. pourquoi dire vrai, quand vraiment la vie se vit mieux en faux semblants ..."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité





Invité


MessageSujet: Re: Marionnettiste, je veux des ficelles à mon destin ! | Rebecca   14.09.12 21:16

Je voudrais bien avoir un lien avec toi...

J'avais pensé que vu que je suis une Tudor et ton mari un Stuart, tu pourrais te servir de moi pour l'éloigner, pour l'occuper ailleurs ou je ne sais quoi. Tu commences par jouer la fille marrante, chouette, et toussa, et puis tu me parles de Morgan comme Béelzébuth en personne, que c'est mon pire ennemi personnel. Lui sera pas trop content d'avoir une Tudor dans les pattes, et il va tenter de m'éloigner. Mais il ne pensera pas, du moins pour un temps, à toi...

Si tu as d'autres idées, ne te gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: J'essaye de ne pas m'en préccuper pour le moment
Côté Lit: Nul pour le moment
Discours royal:



L U C I F E R
en talons

Âge : 22 ans
Titre : demoiselle de Chevreuse, baronne de Retz
Missives : 110
Date d'inscription : 20/11/2012


MessageSujet: Re: Marionnettiste, je veux des ficelles à mon destin ! | Rebecca   23.11.12 12:51

Comme promis me voici Pervers

Alors...complices dans la Main de l'Ombre, Marilou pourrait ne pas connaître l'une des identités de Becky, notamment celle de la Rosière, Gisèle de Brévailles.
Sans se croiser, ML aurait beaucoup entendu parler d'elle et pour son grand pote et cousin Joigny, vouloir la lui amener pour la sacrifier sur un autel dans une cave What a Face

Elle passe donc quelques temps libres à suivre ses traces, guetter où elle se rend pour mieux la trouver, lui tomber dessus, se faire copine-copine avec elle et hop Pervers

En plein dans une enquête qui relève de son privé, Marilou aurait pu un jour se rendre chez La Reynie et tomber sur Becky. Le hasard fait mal les choses What a Face
Becky lui sert évidemment un mensonge, ML itou, car du coup il y aurait méfiance des deux côtés.

Comment lier tout cela? Lorsqu'un jour ML surprend enfin Gisèle de Brévailles et reconnaît...Becky!
Mais se doutant qu'elle ne cache pas son identité par pur plaisir, elle va garder le secret de Becky et même pourquoi pas, protéger ses allées et venues sous cette identité (et les autres? si Becky le lui avoue?)
Rebecca aurait pu lui parler de la crainte de son mari.... ML est assez sensible sur le sujet Razz Mais aussi que cela lui sert pour espionner Untel ou Bidule pour le complot.

ML est fidèle et à le souci de l'honneur, elle n'ira donc pas trahir Becky et au contraire, la soutiendrai du mieux qu'elle peut surtout si ces identités servent à la protéger ou pour servir leur cause.
Du coup au sein du complot, je les vois assez soudées/proches...

Elle ne mettrai pas en doute la véracité des dires de Becky, lui faisant confiance, mais si un jour elle en vient à discuter avec Joigny... Pervers


Voilou voilou What a Face

______________________


Marilou est une fée:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il baigne dans la colère et la frustration maternelle mais puisqu'il ne s'est pas laissé abattre, il continue de battre.
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7231
Date d'inscription : 10/09/2006


MessageSujet: Re: Marionnettiste, je veux des ficelles à mon destin ! | Rebecca   23.11.12 15:12

Ca aurait été avec plaisir mais ce que tu me proposes est quasiment le lien ou du moins l'évolution de lien que j'aie prévu justement avec Laura / Joigny. Embarassed Il doit la poursuivre en tant que la Rosière ne sachant pas que c'est Becky pour la sacrifier, du coup qu'ils soient deux, ça commencerait à faire du très chaud pour Becky et surtout de la part de beaucoup de gens de la MdO qui la poursuivraient au final. J'ai proposé il y a deux jours à Clara un lien dans ce sens avec Aurélia. Je ne suis pas contre de mettre ma nénette en danger, elle joue avec le feu mais peut-être pas trop trop non plus. Hector, Clara, Joigny et maintenant Marilou. J'espère que tu comprends. Elle va finir par crever. Razz

Surtout que par contre le fait de la voir chez la Reynie, Becky a déjà donné son explication à Cédric et du coup à la MdO, elle a infiltré l'hôtel de Police "officiellement" soi disant pour pouvoir avoir la liste des espions. Clin d'Oeil Elle va en servir une en effet à la MdO, ça sera une fausse mais un nom sera vrai. Ce bol. Razz Tout ça pour dire que si Marilou la voit à l'hôtel de Police, normalement elle ne devrait rien trouver à redire, si ce n'est qu'au contraire elle fait tout pour l'avoir cette liste.

Du coup je ne sais pas ce que l'on pourrait faire pour que nos deux nénettes aient un lien qui se rapprocherait de ta proposition. scratch

______________________

La duchesse de Fer
" Je vois en toi quelque chose qui offense le vulgaire. L'envie et la calomnie te poursuivront. Alors dans ce désert égoïste qu'est la vie, ne pense plus qu'à toi. "

Le rouge et le noir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Marionnettiste, je veux des ficelles à mon destin ! | Rebecca   Aujourd'hui à 15:17

Revenir en haut Aller en bas
 
Marionnettiste, je veux des ficelles à mon destin ! | Rebecca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marionnettiste, je veux des ficelles à mon destin ! | Rebecca
» Je t'aurais acceptée comme amie, mais le destin en a voulut autrement [PV Zéro]
» j' ai déjà la rolex, je veux le gronavionkivanavex
» "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]
» Un acte , un destin qui change...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
LA REVERENCE, C'EST LA MOINDRE DES CHOSES
 :: Relations mondaines
-
Sauter vers: