AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entretien avec une princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sofia Farnèse


Sofia Farnèse

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...
Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.
Discours royal:



♈ LA BELLA FARNESE ♈
Più bella cosa non c'è

Âge : 24 ans
Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
Missives : 1402
Date d'inscription : 03/09/2011


Entretien avec une princesse  Empty
MessageSujet: Entretien avec une princesse    Entretien avec une princesse  Icon_minitime15.01.12 19:12

Entretien avec une princesse  Tumblr_llk1v8zEvg1qiqsox
SOFIA DI PARMA
Princesse Farnèse, Mademoiselle de San Ruffino
De la famille Farnèse et Medici

ENTRETIENS EN COURS


Entretien avec une princesse  95957711Et une contre-soirée, une !
(Racine, Helle, Ulrich)

blablabla du topic
Entretien avec une princesse  95957711Quand les princesses bâtissent un empire
(Gabrielle de Longueville)

blablabla du topic
Entretien avec une princesse  95957711Quand les italiennes s'improvisent Merteuil et les irlandaises Volanges
(Mary of Monaghan)

blablabla du topic
ENTRETIENS FINIS


Entretien avec une princesse  Mathias12(Rome – 1659) Une mauvaise soirée romaine ...
(Luigi di Paliano)

Mai 1659, Palazzo Colonna. Les familles Médicis-Farnèse et Colonna veulent se lier en unissant Sofia et Lorenzo. Mais le dîner part en vrille quand Sofia refuse ce mariage et commence à s'enguirlander avec Luigi dans le jardin, car les deux ne peuvent pas s'entendre, ils se détestent. Sofia finit par pousser Luigi dans la fontaine toute proche. Le mariage est annulé, Luigi et Sofia sont aux prémices de leur détestation ....
Entretien avec une princesse  16-3
Entretien avec une princesse  21230401
INTRIGUE : Un anniversaire à rebondissement
(Francesco di Venezia && Élodie de Froulay)
L'anniversaire du Roi devait être une grande fête ! Sofia y avait mis une de ses plus belles tenues et s'amusait à faire fuir une conquête de Francesco quand celui-ci arriva. Retrouvailles tendues car ils ne s'étaient pas retrouvés face à face depuis 8 ans. Entre deux piques, la fête bascula : la favorite a été enlevée ! Et voilà tous les courtisans devaient se faire interroger. Sofia laissa donc le vénitien pour répondre aux questions d'un charmant mousquetaire qui lui donna le nom de Nicolas de Ruzé. Un faux nom bien sûr, mais l'italienne n'en savait rien ...
Entretien avec une princesse  00026zhgLa princesse et le méchant
(Ulrich de Sola)

Sofia a un but : se venger de Francesco, le faire souffrir et le tuer. Au moins, cela a le mérite d'être clair mais toute seule, ce n'est pas bien facile. Voilà pourquoi l'italienne vient demander de l'aide à Ulrich, qui est par ailleurs son amant. L'homme accepte (sans que Sofia ne sache qu'il connait Francesco) et après un moment torride, Sofia lâche un pavé dans la mare en annonçant l'arrivée d'Helle à Versailles, sans savoir que cela va bouleverser la vie d'Ulrich ...
Entretien avec une princesse  96lqntLa séduction a toujours été une histoire de manipulation
(Derek de Saxe)
Au cours d'un bal dans la Galerie des Glaces, Sofia vient à la rencontre de Derek mais la vision de Francesco dans l'assistance la met en rogne. Dansant tous les deux, l'italienne et l'allemand soufflent le chaud et le froid, entre la séduction et l'intrigue. Finalement, les deux décident de s'associer pour faire tomber leur ennemi commun, Francesco Contarini. Mais il faut savoir que Derek fait bien + cela pour être proche de Sofia et que cette dernière n'est pas totalement insensible au charme de Derek ...
Entretien avec une princesse  Raphaelpe00000067_malimarieHallucinations au détour d'un bosquet
(Grégoire Malaure)
Voici une bien drôle de rencontre : Sofia se promenait dans les jardins lorsqu'un individu qu'elle ne connaissait pas vint à elle et l'appela Catherine. Etonnée, la jeune femme lui fait part de son erreur, mais elle a une soeur appelée Catherine. C'est sans savoir que celui qui se fait appeler Grégoire de Vierzon est en réalité un gueux et que la Catherine en question n'est que l'ancien amour de cet homme et que Sofia lui ressemble étrangement. Naît une conversation entre ces deux là, Grégoire mentant effrontément sur sa fausse vie nobiliaire avant de partir. Sofia va sans doute croiser à nouveau ce drôle de garçon ...
Entretien avec une princesse  95957711Où il est prouvé que l'Olympe peut être en fête sans Ferrero Rocher
(Helle, Silvestre, Francesco, Derek)
La fête promettait sympathique avec un thème comme celui de l'Olympe. En Aphrodite, Sofia avait emmené avec elle son amie Helle et Silvestre pour profiter de cette soirée. Elle ne s'attendait pas à y voir débarquer Francesco, toujours aussi égocentrique ni de perdre de vue Silvestre. Helle et Sofia sont donc partie à sa recherche dans les étages, découvrant que certains profitaient de cette fête pour se laisser aller ! Et Sofia faillit faire de même quand Derek l'emmena dans une chambre. Mais Helle, croyant son amie en danger, fracassa un vase sur la tête du saxon et les deux jeunes femmes, retrouvant juste après leur ami Silvestre, décidèrent de quitter les lieux.
Entretien avec une princesse  95957711INTRIGUE : Nouvel An 1667
(Jean Racine, Eris, Francesco ...)

Le Nouvel An était l'occasion pour Sofia d'éliminer Francesco une fois pour toute en glissant du poison dans son verre pendant qu'il dansait avec Eris. Mais ce dernier a déjoué son piège, gâchant totalement la soirée de l'italienne. Heureusement qu'elle fit la connaissance de Gabrielle de Longueville. Avec la petit groupe composé de Racine, Eris, Helle et Ulrich, tous partirent fêter le Nouvel An ailleurs dans une contre-soirée chez la Farnèse !
Entretien avec une princesse  95957711Mariage d'Amy et Guillaume
(Alfie of Surrey)

blablabla du topic
Entretien avec une princesse  95957711Deux femmes pour une intrigue de choc
(Isabelle de Saint Amand)

blablabla du topic
Entretien avec une princesse  95957711INTRIGUE : Joyeux Anniversaire Monsieur l'Ambassadeur !
(Gabrielle, Francesco, Raphaëlla, Alvise)

blablabla du topic

Entretien avec une princesse  95957711Quand la vengeance se transforme en scandale
(Francesco di Venezia)

blablabla du topic
ENTRETIEN A  VENIR


Entretien avec une princesse  95957711[url=lien vers le sujet]lien vers le sujet[/url]
nom de la personne

blablabla du topic


Dernière édition par Sofia di Parma le 30.09.13 15:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek de Saxe


Derek de Saxe

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:



En toute modestie
deutsche Qualität

Âge : 26 ans
Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883
Date d'inscription : 07/02/2012


Entretien avec une princesse  Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec une princesse    Entretien avec une princesse  Icon_minitime21.02.12 15:06

Je réquisitionne Mademoiselle de San Ruffino pour un entretien en tête à tête et je ne prends pas non comme une réponse What a Face

L'idée de départ n'est pas encore dans ma pauvre tête un peu vide d'imagination aujourd'hui, mais elle va venir, suis sinon ouverte à toutes propositions de ta part Smile

Préfère tu lancer le sujet ou l'inverse? En sachant que je suis un peu moins prolixe ..^^ Heuuu Siffle

Revenir en haut Aller en bas
Sofia Farnèse


Sofia Farnèse

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...
Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.
Discours royal:



♈ LA BELLA FARNESE ♈
Più bella cosa non c'è

Âge : 24 ans
Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
Missives : 1402
Date d'inscription : 03/09/2011


Entretien avec une princesse  Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec une princesse    Entretien avec une princesse  Icon_minitime21.02.12 17:00

Non What a Face
Ah, ça marche pas ? Bon oui alors Siffle

Là tout de suite maintenant je n'ai pas d'idée brillante mais je m'y atèle et je t'envoie un MP si une idée (de base ou carrément tordue) se profile !
Quant à commencer, je n'ai jamais eu peur de le faire Héros (Ferdigi) Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Derek de Saxe


Derek de Saxe

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:



En toute modestie
deutsche Qualität

Âge : 26 ans
Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883
Date d'inscription : 07/02/2012


Entretien avec une princesse  Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec une princesse    Entretien avec une princesse  Icon_minitime21.02.12 17:22

Je fais pareil de mon côté alors!!

AH une brave parmi les braves, c'est magnifique cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Entretien avec une princesse  Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec une princesse    Entretien avec une princesse  Icon_minitime25.02.12 21:03

Comme promis, j'ai posté notre topic de rencontre dans les bosquets. Je ne sais pas si tu es encore dispo pour un rp, donc au pire on le met en attente et tu me réponds quand tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Farnèse


Sofia Farnèse

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...
Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.
Discours royal:



♈ LA BELLA FARNESE ♈
Più bella cosa non c'è

Âge : 24 ans
Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
Missives : 1402
Date d'inscription : 03/09/2011


Entretien avec une princesse  Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec une princesse    Entretien avec une princesse  Icon_minitime25.02.12 21:54

Je suis encore totalement dispo pour un rp donc ton topic tombe pile poil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Entretien avec une princesse  Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec une princesse    Entretien avec une princesse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec une princesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec un prince d'Empire
» Richmond ϟ Entretien avec un anglais
» Partenariat avec Firenze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
LA REVERENCE, C'EST LA MOINDRE DES CHOSES
 :: Relations mondaines :: Carnet de topics
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser