AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Double je ♧ Isabelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Fermé à double tour depuis qu'un ex-mousquetaire l'a brisé
Côté Lit: Amants de passages aussi rapidement oubliés
Discours royal:



Coeur à vif ϟ
On promet beaucoup pour se dispenser de donner peu

Âge : 29 ans
Titre : dame de Louvel, chevalier de Saint-Amand
Missives : 386
Date d'inscription : 02/01/2012


MessageSujet: Double je ♧ Isabelle   05.01.12 14:31



Isabelle de Louvel, Chevalière de Saint-Amand

29 ans

Célibataire pour le bien de son portefeuil, mais au coeur prit malgré ele

Courtisane et dame de la Reine

Eva Green


Isabelle est à la cour depuis assez longtemps, elle a vécut la migration de Paris à Versailles. Mais derrière cette beauté froide aux yeux clairs se cache quelqu'un de bien plus compliqué. Elevée par un père célibataire, ancien militaire, qui lui passait tout, elle a passé quelques années au couvent comme beaucoup de jeunes femmes, mais cela, loin de lui réussir, renforça son caractère au point de faire un caprice pour en sortir, caprice auquel son père céda. Elevée dans un petit manoir de la campagne bourguignone, elle apprit à manier l'épée et le pistolet, plus pour se défendre en ces périodes incertaines de la Fronde que par réel envie de son père, mais elle y prit goût. Emmenée à Paris au milieu de son adolescence, son père perd tout leur argent aux jeux, finit par mourir de maladie, la laissant seule. Il ne reste plus à la jeune femme qu'à vendre son corps pour essayer de survivre. D'amant en amant, elle monte les échelons et se retrouve dame de la reine. Elle continue d'enchainer les amants, plus riches ou plus influents, non plus par nécessité, mais par peur vicérale de se retrouver où elle a commencé. Mais comme deux précautions valent mieux qu'une, son physique androgyne aidant, elle s'est créé un alter ego, Etienne de Louvel, excellant dans les jeux de cartes, et ayant maintes fois fait les poches de ces messieurs dans les cercles de jeux illégaux de Paris. Mais ce nom revenant bien trop souvent finit par lui attirer des ennuis.  
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )

______________________


Check your priorities




I'm a Diva:
 


Dernière édition par Isabelle de Saint-Amand le 15.04.15 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Fermé à double tour depuis qu'un ex-mousquetaire l'a brisé
Côté Lit: Amants de passages aussi rapidement oubliés
Discours royal:



Coeur à vif ϟ
On promet beaucoup pour se dispenser de donner peu

Âge : 29 ans
Titre : dame de Louvel, chevalier de Saint-Amand
Missives : 386
Date d'inscription : 02/01/2012


MessageSujet: Re: Double je ♧ Isabelle   05.01.12 14:32

Emmanuelle de Vaunoy
Soeur perdue | Emmanuelle et Isabelle sont jumelles. Séparées à la naissance, elles se sont rencontrées pour la première fois à Versailles suite aux manigances de la favorite. Pourtant, vu les années d'enfer qu'Isabelle a passé, elle n'arrive pas à croire que son père biologique, le père d'Emmanuelle, ait pu tout simplement l'abandonner. Le coup a été rude, surtout que sa soeur semble avoir eut une vie bien meilleure que la sienne. Mais les apparences sont souvent trompeuses. Les jumelles ne sont pas prêtes à faire amie-amie.


Amy of Leeds
Lame vivante | La favorite a rencontré Isabelle à la cours, la jeune femme faisant partie des dames de la reine. Mais il y a aussi un côté sombre froid chez la brune qui a inspiré la favorite, faisant d'Isabelle son bras armé contre la reine, qui cherche sans cesse à l'évincer. Elle n'en a pas eus besoin pour le moment, mais cela peut toujours arriver. Isabelle devra garder le secret jusqu'à sa tombe, mais la pression est une manière de la protéger.


Sofia Farnèse
Alliance féminine | Qu'Isabelle soit prête à tout ou presque pour de l'argent est un secret de polichinelle. La jeune femme n'a qu'une peur, se retrouvée là où elle était douze ans auparavant. Aussi, quand la jolie Italienne, princesse Farnèse de son état et également dame de la reine, lui a proposé une jolie somme pour jouer un mauvais tour à l'ambassadeur de Venise, Isabelle, amusée, n'a pas sut dire non. Le challenge était trop grand. Mais les conséquences pour l'italienne laissent la française bien indifférente.


Rose Beauregard
Les sentiments mal placés | La jeune prostituée est souvent amenée à faire partie des jeunes personnes conviées aux cercles de jeu pour le plus grand plaisir de ces messieurs, mais une fois ivres, ceux-ci ne savent plus se tenir. Isabelle, excédée du comportement de certains et malgré sa tendance froide et distante, n'a pus s'empêcher de venir au secours de Rose, en bien mauvaise posture. Pourtant, la jeune femme ne s'est pas fendue d'un "merci" et Isabelle n'en a pas eus grand chose à faire, mais son caractère est tellement semblable à celui de la jeune dame de Saint-Amand qu'elle n'a put s'empêcher de vouloir la garder sous son aile. C'était sans imaginer que Rose puisse tomber sous le charme d'Etienne...

Maryse d'Armentière
Hors de ma vue | Il faut bien avouer que les deux jeunes femmes n'ont strictement rien en commun! Maryse est prude et bigote, alors qu'Isabelle passe d'amant en amant, privilégiant la position sociale et l'argent... La pruderie de Maryse amuse d'ailleurs Isabelle, du moins un temps, avant de l'agacer et de l'exaspérer. Qu'elle se mêle un peu de ses affaires! Et si elle continue, elle saura à qui elle s'est frottée. Mais la situation bascule le jour où elle voit Maryse et Cédric ensembles. Ces deux là sont horriblement proches... Est-ce de la jalousie qui broie le coeur de la jeune femme? Une chose est sure, si Cédric tombe, elle s'arrangera pour que Maryse le suive!


Elisabeth d'Alençon
Royale bigote | Et une bigote de plus chez la reine! Sauf que celle-ci a un statu spécial, puisqu'elle est princesse de sang, et cousine de leurs majestés. Elizabeth d'Alençon a déclaré la guerre à la légèreté des moeurs. Pourquoi? Isabelle ne le sait pas et ne veut pas le savoir. Toujours est-il qu'elle ne sait pas vraiment sur quel pied danser avec la duchesse, puisqu'on ne la rabroue pas de la même manière qu'une simple noble polonaise en exil par exemple. Et, trois fois hélas, l'exil de la duchesse de Longueville a mit fin à leur petite guerre privée qui occupait Elisabeth jusque là. Tous aux abris.


Anne de Gallerande
On ne partage pas | De sa vie, Isabelle n'avait connu de situation plus cocasse. Voir débarquer chez elle Anne de Gallerande, qui lui apprenait que le duc de Ventadour, amant temporaire d'Isabelle, était aussi le sien, et qu'il était inconvenant qu'une telle chose se produise. Bien loin de la haine ou de la rivalité, les deux femmes s'étaient alliées pour le rendre ridicule. De là à dire qu'elles n'étaient pas étrangères à sa ruine, il n'y avait qu'un pas.  


Frances Cromwell
Amusante situation| Lors d'une soirée, Isabelle - ou plutôt Etienne -  a surpris Frances en train de faire les poches des affaires de ces messieurs, laissées  sans surveillance. Bien loin de la dénoncer, elle s'est contentée de lui rappeler ironiquement que ce qu'elle faisait était dangereux si ça avait été quelqu'un d'autre qu'elle qui l'avait découverte. Frances, loin de se laisser démonter, a vu en Etienne de Louvel une aide pratique, pourquoi pas à réutiliser plus tard.

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )

______________________


Check your priorities




I'm a Diva:
 


Dernière édition par Isabelle de Saint-Amand le 16.10.15 21:54, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Fermé à double tour depuis qu'un ex-mousquetaire l'a brisé
Côté Lit: Amants de passages aussi rapidement oubliés
Discours royal:



Coeur à vif ϟ
On promet beaucoup pour se dispenser de donner peu

Âge : 29 ans
Titre : dame de Louvel, chevalier de Saint-Amand
Missives : 386
Date d'inscription : 02/01/2012


MessageSujet: Re: Double je ♧ Isabelle   05.01.12 14:32

Louis XIV
Mise à prix | L'enquête lancée sur la jeune femme par le roi, à travers ses espions et notamment Paris de Longueville, n'est pas pour rassurer la jeune femme, car sous le couvert d'arrêter l'escroc Etienne de Louvel, ils risquent surtout de découvrir tous ses secrets, et Isabelle risque de perdre bien plus que ce à quoi ses poursuivants s'attendent...


Paris de Longueville
Attrape-moi si tu peux |Paris ne connait Isabelle uniquement sous le pseudonyme d'Etienne, et il est chargé de mener l'enquête sur cet escroc qui fraye dans les jeux illégaux parisiens depuis presque dix ans, remportant des sommes conséquentes et connaissant tout le monde ou presque. Isabelle est bien décidée à ne pas se laisser faire. Il ne fait toujours pas le lien entre la jolie brune et cet homme mystère sur lequel il n'arrive pas à mettre la main


Ferdinand d'Anglerays
Corbeau menaçant | Ferdinand a défendu Isabelle, ou plutôt Etienne, après que celle-ci soit tombée sur trois hommes qu'elle avait dépouillé aux cartes. En mauvaise posture, il s'est battu aux côtés de la jeune femme, qui l'a pourtant bien mal remercié. D'un naturel plutôt rancunnier, Ferdinand a mit ses qualités d'espion à l'oeuvre pour retrouver l'impertinent et ainsi lui faire comprendre les bienfaits de la politesse. Et au final, c'est la véritable identité d'Etienne de Louvel qu'il a découverte. Isabelle est dans de beaux draps!


Thimoléon de Choisy
Jeu de genres | Un homme se travestissant en femme et une femme se travestissant en homme. Ils étaient fais pour se rencontrer. Malgré leur différence d'âge, Isabelle étant de sept ans l'aînée de Thimoléon, ils s'entendent à merveille, dans tous les domaines. Si leur rencontre est le fruit d'un caprice de la jeune femme, leur alliance peut les aider à aller loin... Mais pour l'instant ce n'est qu'un jeu de désir et de provocation entre ces deux là qui ne pensent qu'à s'amuser.

Cédric de Portau
Amour malsain | Une ombre du passé... un souvenir qu'il vaut mieux oublier. Isabelle et Cédric se sont aimés, au sortir de l'adolescence, jeunes adultes espérant mieux que ce qu'ils vivaient. Ils savaient tout l'un de l'autre, même l'inavouable. Cédric avait promi à Isabelle de la sortir de la vie qu'elle menait, en l'épousant. Il est beau de rêver quand on est jeune. Mais Cédric n'a pas eut le choix, il a dut repartir, sans plus donner de nouvelles. Isabelle s'est promit de ne plus jamais se laisser aller aux sentiments. Mais le coeur a ses raisons que la raison ignore.


Derek de Saxe
La rupture! | A toute courtisane, il faut un courtisan pour l'entretenir. C'est Derek qui, en ce moment, est l'amant qui paye pour Isabelle. Aucune rencontre, pas de prétention. Ils ne se rencontrent que dans la chambre et s'ignorent royalement le reste du temps. Il faut cependant que la jeune femme fasse attention aux factures qu'elle envoi. Toute entente ne se maintient que quand les deux partis sont raisonnables. La place politique de l'héritier est aussi très intéressante, il serait bête de perdre cet allié. Mais le comportement de Derek a été passablement insupportable et la rupture inévitable. Reste à voir s'ils seront désormais amis ou ennemis


Gregoire Malaure
A escroc, escroc et demi | S'amuser dans les tavernes c'est pratique, surtout pour y trouver de la main d'oeuvre peu regardante pour les quelques affaires peu légales et rassurantes qu'Isabelle a parfois à faire sous traiter. C'est là qu'elle rencontre le poète Grégoire Malaure, âme en peine torturée, comme tous les poètes en somme. Mais il joue, lui aussi, et plutôt bien. Et semble assez curieux de voir ce qu'une personne de qualité fait dans un endroit pareil. S'il savait... Il peut être un bon partenaire aux cartes et Isabelle ne lui demande pas plus... Du moins pour le moment.


Nicolas de Ruzé
Frère de coeur | Comment décrire cette relation qui, avec le temps, s'est développée au point de devenir presque fraternelle? Au tout début de sa vie nocturne, travestie en homme, Isabelle ne prenait pas encore assez de précautions, et s'est retrouvée à jouer face à Nicolas. Celui-ci n'avait pas vraiment fait attention à cet adversaire discret, jusqu'à ce qu'il se retrouve à escorter la jeune Isabelle jusqu'à un de ses supérieurs dont elle était la maîtresse, de nuit, dans Versailles. Au début incertain, le jeune homme a mené sa petite enquête et a finalement dit à la jeune femme qu'il savait. Isabelle l'a supplié de ne rien en dire. Nicolas la protège depuis.

Jean de Baignes
Sauver mon âme? Quelle blague | Jean veut se faire bien voir de la reine. Et pour cela il est prêt à tout. A commencer par éradiquer les indésirables de sa suite. Cela inclus Isabelle, cette femme avec une telle réputation n'a rien à faire dans la suite de Sa Majesté. Le bûché a été dressé.


Gabriel de La Reynie
En chasse | Si la Reynie court après Isbelle, ce n'est certes pas pour les beaux yeux de la belle, oh non! Le policier est sur les traces de Paul de Joigny et a bien l'intention de l'avoir. Et il sait, par ses mouches, qu'elle et lui sont très proches. Dommage, Isabelle ne dira rien. Et pour cause, elle ne sait rien des activités illégales du jeune homme, et elle a d'autres raisons de se méfier de la Reynie. Après tout, ne cherche-t-il pas Etienne depuis qu'il a tué un homme en duel, chose totalement proscrite par la loi? Comme si Isabelle n'avait pas assez de problèmes comme ça...


Benoit de Courtenvaux
Ignorant employeur | Quand Benoit a mit la main sur Isabelle, ou plutôt sur Etienne, celui-ci a bien crut son moment venu. Et pourtant, non, rien à voir. La jeune femme s'est retrouvée, elle ne sait pas vraiment comment, a travailler en quelque sorte pour Benoit, et à être rémunérée pour cela. C'est assez impressionnant, de savoir qu'elle sert d'une certaine manière, ceux qui veulent sa tête sur un plateau.


Francesco Contarini
Détestation | L'ambassadeur de Venise n'est décidément pas un très bon joueur. Il n'a pas vraiment apprécié passer quelques heures dans une prison parisienne après le petit tour qu'Isabelle, sur la demande de Sofia, lui a joué. Il faut dire que la brune est plutôt bonne comédienne et n'a pas l'air de s'en laisser compter. Mais attention au retour de bâton, il ne saurait tarder.

Camille Loizet
Indiquer qui sera le suivant | Isabelle a servit bien malgré elle de piège pour l'un de ses amants au bénéfice du policier Loizet. C'était simple, ou elle participait à la dénonciation de son amant, ou son arrestation - alors qu'elle n'avait rien à voir dans cette histoire - la menait droit à la Salpétrière. Le choix était simple. Camille a pourtant eut de l'affection pour elle, la mettant en garde. Il ne pourra pas la protéger à chaque fois.


Simon de Brabant
Tout bien, tout honneur | Il n'est jamais d'occasion à perdre, et un opportuniste sait en reconnaître un autre. Monsieur de Brabant, voyant Isabelle en détresse à la chasse de la reine, vola à son secours, mais pour mieux préserver sa propre image. La jeune femme lui en sut gré, mais pas au point de le penser désintéresser. Reste à voir ce que cette action lui a rapportée, et si elle s'est fait là un allié ou un ennemi, car il n'y a d'autres relations à Versailles.

Nom
INTITULE | Description


NOM
INTITULE | DESCRIPTION

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )

______________________


Check your priorities




I'm a Diva:
 


Dernière édition par Isabelle de Saint-Amand le 07.10.15 22:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Fermé à double tour depuis qu'un ex-mousquetaire l'a brisé
Côté Lit: Amants de passages aussi rapidement oubliés
Discours royal:



Coeur à vif ϟ
On promet beaucoup pour se dispenser de donner peu

Âge : 29 ans
Titre : dame de Louvel, chevalier de Saint-Amand
Missives : 386
Date d'inscription : 02/01/2012


MessageSujet: Re: Double je ♧ Isabelle   08.01.12 12:37

MAJ

______________________


Check your priorities




I'm a Diva:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Pas de coeur, cela ne cause des troubles de l'humeur et c'est trop fragile. Car quand on le brise, ça fait si mal, un coeur.
Côté Lit: Je ne compte plus les hommes, seulement les pièces qu'il laisse une fois qu'ils ont fait leur affaire.
Discours royal:



    Ô la belle ÉPINE
    pleine de rose


Âge : 24 ans
Titre : Prostituée ; Princesse de Schwarzenberg (faux titre)
Missives : 350
Date d'inscription : 04/11/2011


MessageSujet: Re: Double je ♧ Isabelle   08.01.12 23:16

Je tenais à dire que j'adore ton personnage I love you

Si Isabelle fréquente les bas fonds parisiens, elle (ou il, en Etienne) a forcément rencontré Rose d'une façon ou d'une autre.
Faudrait creuser un peu mais à deux, on peut bien s'aider Razz

______________________


Vous les femmes, vous le charme,
vos sourires nous attirent nous désarment.


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Fermé à double tour depuis qu'un ex-mousquetaire l'a brisé
Côté Lit: Amants de passages aussi rapidement oubliés
Discours royal:



Coeur à vif ϟ
On promet beaucoup pour se dispenser de donner peu

Âge : 29 ans
Titre : dame de Louvel, chevalier de Saint-Amand
Missives : 386
Date d'inscription : 02/01/2012


MessageSujet: Re: Double je ♧ Isabelle   09.01.12 20:25

Haaan merciiii I love you

Alors je viens de lire ta fiche ( que j'ai beaucoup aimé au passage *-*) et donc j'ai réfléchis. Isa mode Etienne aurait pu effectivement connaitre Rose, genre elle a été trainée dans le bordel où travail Rose, sauf qu'elle n'a touché aucune fille ce soir là - normal. Reste à voir si les filles du bordel où Rose travail sont parfois "louées" à des soirées pas très légales, celle où Isa se rend souvent, parce que là, ça peut devenir intéressant, genre elles se revoient ou je ne sais quoi... (je dois pas être très clair je suis crevée XD)


(et vu que tu es là je voudrais bien un lien avec Cédric aussi Very Happy )

______________________


Check your priorities




I'm a Diva:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Pas de coeur, cela ne cause des troubles de l'humeur et c'est trop fragile. Car quand on le brise, ça fait si mal, un coeur.
Côté Lit: Je ne compte plus les hommes, seulement les pièces qu'il laisse une fois qu'ils ont fait leur affaire.
Discours royal:



    Ô la belle ÉPINE
    pleine de rose


Âge : 24 ans
Titre : Prostituée ; Princesse de Schwarzenberg (faux titre)
Missives : 350
Date d'inscription : 04/11/2011


MessageSujet: Re: Double je ♧ Isabelle   09.01.12 23:30

Isabelle de Saint-Amand a écrit:
Reste à voir si les filles du bordel où Rose travail sont parfois "louées" à des soirées pas très légales, celle où Isa se rend souvent, parce que là, ça peut devenir intéressant, genre elles se revoient ou je ne sais quoi... (je dois pas être très clair je suis crevée XD)

On va dire que c'est possible ! Du pendant que les filles sont payées, il peut se passer pas mal de choses, la maquerelle s'en fout. Tout ce qu'elle veut, c'est le fric et que ses filles reviennent entières Razz

Par contre Rose, dans ces soirées, verraient Isa ou Etienne ? Car je suis un peu perdue x)

Quant à Cédric, je sèche un peu ! Ce type a quasiment tous les liens possibles et imaginables mais si tu as, je prends volontiers !

______________________


Vous les femmes, vous le charme,
vos sourires nous attirent nous désarment.


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Fermé à double tour depuis qu'un ex-mousquetaire l'a brisé
Côté Lit: Amants de passages aussi rapidement oubliés
Discours royal:



Coeur à vif ϟ
On promet beaucoup pour se dispenser de donner peu

Âge : 29 ans
Titre : dame de Louvel, chevalier de Saint-Amand
Missives : 386
Date d'inscription : 02/01/2012


MessageSujet: Re: Double je ♧ Isabelle   10.01.12 16:06

C'est Etienne qu'elle verra =)

Du coup mon idée pourrait être que Rose peut avoir un problème avec un mec, et que c'est Isa qui l'en débarrasse...? Histoire de faire un peu plus que simple connaissances =)



Et contre toute attente, avec Cédric, c'est avec François que j'ai une idée de lien ptdr avec Isa j'ai pas trouvé XD

______________________


Check your priorities




I'm a Diva:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Libre comme les cieux : il brûle comme l'enfer !
Côté Lit: Tous les anges et les démons de cette terre s'y étendent pour mon plus grand plaisir...
Discours royal:



    ANDROGYNE
    l'Allure stupéfiante.


Âge : 23 ans
Titre : Abbé de Saint-Seine - Comtesse des Barres - les yeux et les oreilles de la Cour...
Missives : 368
Date d'inscription : 02/08/2011


MessageSujet: Re: Double je ♧ Isabelle   15.01.12 14:59

J'ai une petite idée de lien qui pourrait être sympa à faire ^^ c'est pas grand chose mais je pense que ça mérite d'être développé !!!! Very Happy

Spoiler:
 

Qu'en dis-tu ? Very Happy

______________________


« J'ai connu une Madame Monsieur jadis ! »




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Fermé à double tour depuis qu'un ex-mousquetaire l'a brisé
Côté Lit: Amants de passages aussi rapidement oubliés
Discours royal:



Coeur à vif ϟ
On promet beaucoup pour se dispenser de donner peu

Âge : 29 ans
Titre : dame de Louvel, chevalier de Saint-Amand
Missives : 386
Date d'inscription : 02/01/2012


MessageSujet: Re: Double je ♧ Isabelle   15.01.12 17:10

Oooh j'aime *.* ça peut être trèèèèèèès drôle. Resterait à savoir comment ils l'auraient su, parce que si Thimoléon ne s'en cache pas, Isa, elle, serait capable de tuer pour protéger son secret (Elodie a faillit en faire les frais lol). Du coup j'ai un peu de mal à trouver là :think:

Sauf si Thimoléon a su que Froulay avait blessé Etienne (Isa quand elle est un mec), et qu'il a vu la cicatrice sur le bras d'Isa à la cour, mais même comme ça ça me parait un peu tirer par les cheveux *réfléchit intensément*

______________________


Check your priorities




I'm a Diva:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Pas de coeur, cela ne cause des troubles de l'humeur et c'est trop fragile. Car quand on le brise, ça fait si mal, un coeur.
Côté Lit: Je ne compte plus les hommes, seulement les pièces qu'il laisse une fois qu'ils ont fait leur affaire.
Discours royal:



    Ô la belle ÉPINE
    pleine de rose


Âge : 24 ans
Titre : Prostituée ; Princesse de Schwarzenberg (faux titre)
Missives : 350
Date d'inscription : 04/11/2011


MessageSujet: Re: Double je ♧ Isabelle   06.02.12 16:34

Pardon de pas avoir répondre Embarassed

Alors, je me doutais bien qu'elle verrait Étienne mais je préférais être sûre. Et que Rose ait un problème avec un type, c'est aussi tout à fait possible, les hommes ont tendance à prendre les prostituées pour des objets mais Rose n'est pas du tout d'accord ! Autant dire qu'elle a un sacré répondant et sait se défendre Razz Mais elle n'est pas non plus une warrior et l'aide d'un jeune homme bienveillant ne sera pas de refus.
Par contre, faut pas qu'il s'attende à un merci, elle a sa fierté et dira clairement qu'elle s'en serait sortie toute seule ... même si elle sait pertinemment que non Razz Ca pourrait amuser Isa car elles se ressemblent (même si Rose ne le sait pas, elle croit parler à un mec Razz). Peut être que ça pourrait déboucher à ce que Isa/Etienne veuille protéger Rose vu qu'elle a tendance à avoir des ennuis (l'avenir nous le prouvera Razz), mais je vois bien Rose virer Étienne à chaque fois, en avoir marre de le croiser même si finalement, c'est touchant qu'on s'occupe d'elle.

OH, j'ai une idée ignoble pour la pauvre Rose ... et si elle avait un peu le béguin pour Étienne ? Comment dire, Rose et l'amour c'est pas son fort. Même sans être folle amoureuse, elle pourrait avoir une espèce de béguin d'adolescente Razz Pauvre Isa PTDR

Quant à Cédric/François, c'est totalement évident que les deux se connaissent Razz tiens moi au courant de l'idée Very Happy

______________________


Vous les femmes, vous le charme,
vos sourires nous attirent nous désarment.


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Fermé à double tour depuis qu'un ex-mousquetaire l'a brisé
Côté Lit: Amants de passages aussi rapidement oubliés
Discours royal:



Coeur à vif ϟ
On promet beaucoup pour se dispenser de donner peu

Âge : 29 ans
Titre : dame de Louvel, chevalier de Saint-Amand
Missives : 386
Date d'inscription : 02/01/2012


MessageSujet: Re: Double je ♧ Isabelle   06.02.12 18:37

Mdr j'avoue pour le caractère c'est LE MEME mdr, Isabelle aussi ça lui arrache l'orgueil de dire "merci". Le coup de la protection c'est plutôt une idée intéressante oui. Au début Isa s'en ficherait un peu mais à force qu'elle se mette dans la mouise, forcément, son grand coeur de glace va pas pouvoir rester gelé éternellement, son passé va l'en empêcher.

Haaan tu es ignoooble... J'adore What a Face si ça te va ça me va, ça pourrait être drôle. J'imagine d'ici Isabelle se sentir trop mal lol. Donc si tout est ok, je t'ajoute bientôt ^^



Et pour l'idée... j'ai oublié depuis le temps ='( mais je te Mpotte dès que je retrouve lol

______________________


Check your priorities




I'm a Diva:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Pas de coeur, cela ne cause des troubles de l'humeur et c'est trop fragile. Car quand on le brise, ça fait si mal, un coeur.
Côté Lit: Je ne compte plus les hommes, seulement les pièces qu'il laisse une fois qu'ils ont fait leur affaire.
Discours royal:



    Ô la belle ÉPINE
    pleine de rose


Âge : 24 ans
Titre : Prostituée ; Princesse de Schwarzenberg (faux titre)
Missives : 350
Date d'inscription : 04/11/2011


MessageSujet: Re: Double je ♧ Isabelle   07.02.12 18:54

Je suis totalement ok Very Happy
Pauvre Rose, ça va être ignoble, elle va se prendre un râteau à un moment. Je suis vraiment méchante avec elle Razz

Je te rajoute sous peu aussi Wink

______________________


Vous les femmes, vous le charme,
vos sourires nous attirent nous désarment.


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Fermé à double tour depuis qu'un ex-mousquetaire l'a brisé
Côté Lit: Amants de passages aussi rapidement oubliés
Discours royal:



Coeur à vif ϟ
On promet beaucoup pour se dispenser de donner peu

Âge : 29 ans
Titre : dame de Louvel, chevalier de Saint-Amand
Missives : 386
Date d'inscription : 02/01/2012


MessageSujet: Re: Double je ♧ Isabelle   08.02.12 12:05

Eh bien voilà ajoutée ^^

______________________


Check your priorities




I'm a Diva:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Fermé à double tour depuis qu'un ex-mousquetaire l'a brisé
Côté Lit: Amants de passages aussi rapidement oubliés
Discours royal:



Coeur à vif ϟ
On promet beaucoup pour se dispenser de donner peu

Âge : 29 ans
Titre : dame de Louvel, chevalier de Saint-Amand
Missives : 386
Date d'inscription : 02/01/2012


MessageSujet: Re: Double je ♧ Isabelle   21.02.12 10:11

MAJ

______________________


Check your priorities




I'm a Diva:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité





Invité


MessageSujet: Re: Double je ♧ Isabelle   21.02.12 11:04

Bonjour, bonjour,

En furetant un peu j'ai cru comprendre que l'alter ego d'Isabelle est un escroc mais un joueur. Je viens donc te proposer un lien et je ramène même quelques idées dans ma hôte.

Je ne sais pas si tu as survolé ma fiche donc pour te résumer les choses: Dorian est un joueur compulsif qui perd des sommes astronomiques du côté de Paris. Il ne dit jamais non à une partie ou un défi, au grand plaisir des chanceux. Ceci c'est le côté découvert de l'iceberg. A côté de cela, suite à une grosse grosse dette, il a du se vendre à l'un de ses créanciers pour éviter la mort. Depuis, masqué, il va menacer les nobles (en général ceux qui se défendront avec une arme) endettés et leur laisse une petite coupure sur la gorge pour manifester que sa mission est accomplie et qu'ils iront payer.

Du coup, mes idées.
Je me demandais si Etienne n'aurait pas vu en Dorian le pigeon idéal lors d'une soirée. Or si le chevalier manque de veine, il n'en reste pas moins qu'il est un joueur très expérimenté et qu'il repère aisément les tricheurs. Sans cacher qu'il avait repérer les tactiques d'Etienne, il aurait toutefois joué avec lui et ne l'aurait pas dénoncé à leur table, quitte même à lui offrir des opportunités pour dépouiller les autres joueurs.

De là, je me disais deux choses.
Soit Etienne craint un peu Dorian et le danger que seraient ses révélations. De fait, il l'évite ou lui cherche des poux par des intermédiaires. Dans ces circonstances, Dorian chercherait peut-être à le faire chanter ou lui mettre la pression en représailles.

Soit, sa complicité met à l'aise Etienne et entre eux se lie une certaine amitié. Depuis, ils pourraient même œuvrer ensemble pour faire tomber les plus veinards ou les plus riches. (Dorian pourrait se porter garant d'Etienne sous un autre nom). Si on pousse le vice, on peut même imaginer qu'en dépouillant certains, ils deviennent fatalement les mauvais payeurs que Dorian doit ensuite traquer.

Et voilà. Je ne sais pas si ça peut t'intéresser (et si ce n'est pas le cas, je ne me vexerais pas) mais il y a peut-être matière à développer un truc sympa. Very Happy





Dernière édition par Dorian de Pauillac le 21.02.12 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, il va falloir le recoller
Côté Lit: vide, au désespoir des mignons de Monsieur
Discours royal:



Fuis les honneurs et l'honneur te suivra
Convoite la mort et la vie te sera donnée


Âge : 25 ans
Titre : Maréchal des Logis des Mousquetaires, Capitaine de la garde de Monsieur, Marquis de Lavardin
Missives : 516
Date d'inscription : 29/08/2011


MessageSujet: Re: Double je ♧ Isabelle   21.02.12 13:29

Bonjour à toi, je suis aussi Isabelle et je dois avouer avoir la flemme de changer de compte xDD

Alors ton idée me semble très intéressante, à ceci près qu'Isabelle est extrêmement sûre d'elle, un peu trop. Du coup elle ne pensera jamais que Dorian peut mettre ses menaces à exécutions (ce qui pourrait être drôle avouons le What a Face ). Si Dorian lui doit beaucoup d'argent, elle préférera s'allier à lui tant qu'il ne l'a pas remboursée, parce que si elle s'en fait un ennemi elle ne verra jamais la couleur de son argent. A eux deux, ça pourrait faire un duo de choc niveau escroquerie...

______________________

ANYTHING COULD HAPPEN  


Spoiler:
 


Dernière édition par François de Froulay le 21.02.12 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité





Invité


MessageSujet: Re: Double je ♧ Isabelle   21.02.12 14:14

Ok, donc on part plus sur une association de filous.
Est-ce-que par le plus grand des hasards, tu accepterais une certaine clause dans leur relation ?
Je me disais que comme Dorian repère les tricheries d'Etienne, il n'accepterait de miser contre lui que dans des parties "honnêtes".
Parfois, ils seraient amenés à jouer en trichant l'un contre l'autre pour détrousser une tierce personne mais dans ce cas, Dorian n'empocherait aucun sou d'Etienne et réciproquement. Ce serait une preuve de bons sentiments pour leur alliance. Smile
Revenir en haut Aller en bas



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, il va falloir le recoller
Côté Lit: vide, au désespoir des mignons de Monsieur
Discours royal:



Fuis les honneurs et l'honneur te suivra
Convoite la mort et la vie te sera donnée


Âge : 25 ans
Titre : Maréchal des Logis des Mousquetaires, Capitaine de la garde de Monsieur, Marquis de Lavardin
Missives : 516
Date d'inscription : 29/08/2011


MessageSujet: Re: Double je ♧ Isabelle   21.02.12 14:24

Du moment qu'il lui a remboursé tout ce qu'il lui devait avant qu'ils s'associent, ça ne sera pas un problème à partir du moment où ils sont en duo. Mais elle ne triche pas tout le temps, seulement quand elle en a vraiment besoin, elle est assez intelligente pour savoir s'arrêter avant de tout perdre et ne pas trop tirer sur la corde, histoire de partir gagnante. Elle triche quand elle sait qu'elle ne risque rien =)

Donc on part sur ça, je t'ajoute bientôt =)

______________________

ANYTHING COULD HAPPEN  


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité





Invité


MessageSujet: Re: Double je ♧ Isabelle   21.02.12 14:27

Ah, très bien, je prends en compte la nuance. Je t'ajoute sous peu également. ^^
Revenir en haut Aller en bas



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Fermé à double tour depuis qu'un ex-mousquetaire l'a brisé
Côté Lit: Amants de passages aussi rapidement oubliés
Discours royal:



Coeur à vif ϟ
On promet beaucoup pour se dispenser de donner peu

Âge : 29 ans
Titre : dame de Louvel, chevalier de Saint-Amand
Missives : 386
Date d'inscription : 02/01/2012


MessageSujet: Re: Double je ♧ Isabelle   15.04.15 20:30

Comme pour Silvestre, un grand ménage de printemps s'imposait dans les liens d'Isabelle, on y voit quand même plus clair **


Viendez, je mords pas enfin pas toujours

______________________


Check your priorities




I'm a Diva:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Double je ♧ Isabelle   Aujourd'hui à 7:16

Revenir en haut Aller en bas
 
Double je ♧ Isabelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double je ♧ Isabelle
» Le ministre Genéus rentre dans le débat sur la double nationalité.
» LA COMMISSION SUR LA DOUBLE NATIONALITE MIEUX EFFECTIVE QUE CELLE DE L'ARMEE !
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Haiti- Parlement: Double nationalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
LA REVERENCE, C'EST LA MOINDRE DES CHOSES
 :: Relations mondaines
-
Sauter vers: