AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Mathilda de Cologne ϟ « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Mathilda de Cologne ϟ  « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. » Empty
MessageSujet: Mathilda de Cologne ϟ « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. »   Mathilda de Cologne ϟ  « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. » Icon_minitime26.11.11 14:56





MATHILDA


DE COLOGNE


    feat Nina Dobrev


Mathilda de Cologne ϟ  « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. » 3499e839

« Longueur de temps n’éteint noblesse ni franchise. »
    ► 25 ans
    ► Vicomtesse de Cologne
    ► Allemande
    ► Célibataire
    ► Hétérosexuelle




♕ PROTOCOLE ♕
VERSAILLES : PARADIS OU ENFER ?

« Versailles, Versailles, n’entendons pas autre mot que ce dernier ? Bien plus qu’une partie infime de la noblesse prononce ce simple mot. Et pourtant je ne le connais pas encore, je ne connais pas encore le sens véritable de ce mot. On me promet grandeur, magie, délices et plaisirs, mais je ne suis pas dupe, existe-t-il un véritable lieu digne de cela ? Non bien sûr que non. Je suis arrivée depuis peu dans ces jardins, ces jardins d’une grandeur indescriptible et d’une beauté. On y voit les plus belles dames qui se distinguent de leurs diverses parures et de leurs robes de soies, racontant les derniers ragots, ce n’est pas véritablement ce que je préfère le plus ici. Le château est merveilleux, certes mais cela ne compense que peu l’ambiance qui y règne. Je ne suis que peu faite pour ce genre d’endroits et pourtant il semblerait que ce soit là que je sois destinée. »

COMPLOT : VÉRITÉ OU FANTASME PUR ?

« C’est une question bien difficile à définir, comme pourrais-je donner mon simple avis sur une question qui propose tant de réflexions qui sont interdites à une femme en ce temps-là. Mais vous semblez tenir à savoir alors voici ce que je peux vous dire : je ne suis pas sûre qu’il y ait un véritable complot contre le Roi, mais comme chaque personne le Roi a très sûrement des personnes qu’il s’est mises à dos. Fort possible en effet, mais qui de bien fou pourrait se laisser à un complot et ainsi écourter sa pauvre vie qui déjà est assez courte et parsemée d’embûche. Comme vous pouvez ainsi le constater, je n’ai pas d’avis propre sur la question quoique je dirais plus que cela ressemble à un fantasme. »


COLOMBE OU VIPÈRE ?

« Je ne suis ni blanche ni noire, chacun a ses deux parts, c’est ce que l’on m’a appris lors de mon éducation. Je peux très facilement passer d’un côté à un autre suivant mon unique besoin. Seulement j’aime me prêter aux ragots qu’on entretient çà et là, j’aime être au courant de ce qu’il se passe même si je ne suis que très rarement celle qui dévoile certaines choses. »

DES LOISIRS, DES ENVIES A CONFIER ?

« Des loisirs ? Eh bien j’apporte grande importance à la culture, j’aime m’instruire et prolonger mon savoir dans de nombreux bouquins que je lis auprès du feu. Je passerais mon temps à écouter Christian de Sudermanie, un homme aux théories intéressantes, si instruit, si savant.
Sinon, pour seconde passion j’accorde une certaine importance à l’équitation, j’aime parcourir les forêts de Bavière sur mon cheval, aussi aimais-je tant aller chasser avec mes cousins, mais ceci était bien avant d’arriver à Versailles… »









♕ BIOGRAPHIE VERSAILLAISE ♕
« Comment m’as-tu nommée ? » répéta la jeune brune à une femme. Mathilda de Cologne était indignée par cette femme venue du royaume d’Italie, qui osait s’attaquer à elle, en y venant avec des mots crus, déplacés, qui n’avaient pas lieu d’être. Elle qui avait été habituée aux bonnes manières depuis sa tendre enfance sous la bienveillance de nourrice dans le château de son père, le prince-évêque Maximilien-Henri qui plaida sa cause à l’Empereur pour que cette dernière finisse par obtenir un certain nom, celui de Vicomtesse de Cologne. Ce dernier ne s’était jamais réellement occupé d’elle, n’ayant eu d’autre choix que de l’accepter, sa mère ne pouvant lui offrir tout ce que ce dernier pouvait, venant d’une grande famille de Bavière. Elle apprit alors à vivre parmi les plus grands, les voyant passer à tour de rôle dans le château familial. Elle s’était demandée parfois comme aurait été sa vie si elle n’avait vécu qu’avec sa mère, comme une fille normale. Normale oui, mais qu’était-ce que la normalité dans ce monde ? Elle avait appris à réfléchir, à écrire et à lire correctement. Elle avait appris les bonnes manières, à rester polie et sage, sachant se tenir. Certes, tout cela paraissait bien beau, elle semblait mener une vie de princesse, mais elle ne l’avait pas choisie, et regrettait parfois d’être devenue ce genre de fille qui ne pouvait dire mot en public. Elle s’amusait parfois à déjouer les règles lorsque son père ne se trouvait pas dans le château, elle s’amusait à faire s’égosiller sa nourrice, alors qu’elle jouait dans les escaliers, Mathilda n’en avait fait qu’à sa tête, un caractère qui faisait à plus d’un, s’arracher les cheveux. « Veux-tu que je le répète ? Traînée ! » cracha la dénommée Chiara, une femme qui n’avait pu supporté Mathilda dès le premier jour de sa visite. Ni une, ni deux, Mathilda gifla la jeune femme sans aucun remord, repensant à son cousin Karl, celui avec lequel elle avait passé toute son enfant, celui avec qui elle s’était déjà mise dans de nombreuses situations de la sorte, sa nourrice craignant que le jeune homme ne soit de mauvaise augure pour la jeune fille. Seulement, tous deux formaient une équipe indissoluble, liée qui dans le dos de leurs parents aimaient se quereller avec des petits du peuple. Cette pensée qui la traversait la faisait sourire intérieurement, la poussant à redonner une gifle encore. La brune riposta, attrapant les cheveux de Mathilda qui tomba à la renverse sur cette dernière. Ah bien qu’elles soient dans un endroit plutôt retiré, la scène était plutôt amusante à contempler. « Tu vas voir si je suis une traînée, tu peux parler, le seul qui ne t’est pas passé dessus est le Pape ! » cracha Mathilda. Au moins, cette dernière n’y allait pas par quatre chemins lorsqu’elle avait quelque chose à dire, elle le disait malgré ses bonnes manières, cela ne lui importait que peu. Elle triompha, arrachant une boucle d’oreille de la jeune femme, qu’elle garde précieusement au chaud en guise de récompense à une victoire.

Mais si Mathilda n’avait aucune crainte de se crêper le chignon et de s’envoyer tous noms d’oiseaux à la figure avec une certaine Chiara, elle n’en restait pas moins une femme qui désirait apprendre, qui était amoureuse de la connaissance et c’est ainsi qu’elle passait beaucoup de temps avec un scientifique, le dénommé Christian de Sudermanie. Une âme scientifique, qui savait de quoi il parlait, il était presque parfait pour Mathilda. Elle pouvait passer une soirée toute entière à l’écouter conter ses dernières recherches ainsi que leurs résultats. Il lui racontait ce dont elle voulait savoir, lui parlant de l’astrologie tout en passant par des théorèmes mathématiques auxquels Mathilda y trouvait satisfaction.

Mathilda rencontra un certain jour, un bel italien nommé Alessandro, ce bel italien qui l’avait invitée à danser un soir d’un bal dansant. Elle l’avait trouvé charmant, cultivé, un homme aux goûts recherchés, il aimait le théâtre, elle l’aimait également, c’était un homme qui avait tout pour lui plaire. Un jour, alors qu’elle était en compagnie du jeune homme, elle croisa son cousin Karl de Bavière, son fidèle compagnon de jeux à l’époque où ils n’étaient que de simples enfants, ce cousin devenu cet ami avec le temps qu’ils passaient tant ensemble lorsqu’ils étaient petits, ce dernier ne put s’empêcher d’échanger quelques sarcasme avec ledit Alessandro ce qui surprit la jeune femme. Quoique peut-être que cela ne la surprenait que peu se remémorant d’une soirée dansante et aux masques qui les firent se confondre. Tous deux s’échangèrent un baiser, un baiser doux et tendre tel que Mathilda les aimait. Seulement, ce fut avec son cousin ce qui créa une sorte de malaise entre eux, chose compréhensible après tout. Mais si Mathilda semble tenter de passer au-dessus de cela, il semblerait que cela ne soit pas le cas de Karl. Elle se remémorait une certaine lettre qu’il lui avait écrite, pouvant alors confirmer que Karl ne portait pas Alessandro dans son cœur.
« Tendre Cousine,
Je ne sais ce qui se passe entre nous, nous qui jouions ensemble étant jeunes. Nous avions passé le plus clair de notre temps ensemble à nous chamailler, à nous batailler, nous échangeant des baisers innocents, nous nous amusions tels de petits oiseaux désireux d’apprendre à voler. Nous avions une certaine passion, où est-elle donc passée ? Ne me dîtes pas qu’un baiser maladroit a pu donc changer tout ce qu’il y avait de construit entre nous ? Vous semblez vous être bâti une muraille qui nous séparent et nous éloignent chaque jour. Vous ne semblez plus n’avoir d’yeux que pour cet homme, ce dénommé Alessandro. Mais laissez-moi vous dire quelques mots : ce n’est pas l’homme auquel vous vous attendez, bien loin de cela… » se souvint-elle.
Elle ne voulut en croire mot et décida qu’il n’y avait besoin de donner suite à cette lettre. Le jeune Alessandro a, de son côté, compris comme attirer la jeune femme à lui, et avec de simples mots doux et quelques compliments sur sa personne, il arriva à l’attirer presque complètement à lui, malgré les insistances de Karl auprès de la jeune femme. Mais cette dernière n’a que faire de tout ce qu’on lui dit, elle n’a pour confidente que sa tendre cousine, la belle Anna de Russie à laquelle elle confie ses plus intimes secrets.

« Chère Cousine,
Voilà quelques temps que je ne t’ai pas écrit et je m’en désole, vraiment. Mais tant de choses se passent dans cette petite vie qu’est la mienne. D’abord, te souviens-tu de mon cousin Karl ? Depuis ce baiser, ce que je t’avais raconté lors de ma dernière lettre, il ne fait qu’agir de façon bien étrange, que faire face à cela ? Il n’est pas froid, il n’est pas aussi chaleureux qu’avant aussi. Il semble avoir prêté plus d’importance à cet écart que moi j’en apporte. Oh, Anna, si tu savais que cet Alessandro rencontré il y a peu, est si incroyable, j’ai du mal à lui résister… Mais je dois me reprendre. De plus, pour en revenir à Karl, ce dernier ne fait que de sarcasmes envers Alessandro, il ne s’arrête pas de vouloir me mettre en garde, mais me mettre en garde de quoi ? C’est cela qui me chagrine, je ne peux prêter attention à cela, étant donné qu’il s’agit là, de la jalousie de Karl qui parle à la place du jeune homme. Eh bien, que penses-tu de tout cela ? Je te joins également la lettre qu’il m’a écrite, ainsi tu pourras rire, te moquer comme tu aimes tant le faire, ceci dit, si tu trouves une solution à tout cela, je suis désireuse de l’apprendre.
Quant à ce que nous avions parlé la dernière fois, je n’écris pas ce que je pense réellement car je sais que les lettres ne sont plus aussi intimes qu’elles l’étaient, mais je cherche encore un moyen d’échapper à ce qui t’attend, tu sais par rapport à celui-là, là, qui te harcèle et dont j’ai oublié le nom….Tu vois très bien de qui je parle de toute façon, inutile d’y mettre les plus grands détails.
Je te souhaite bien du courage, Anna.
Mathilda, ta cousine. »

Anna et Mathilda avaient pris l’habitude de se retrouver aussi souvent que possible mais la distance était bien grande, ce qui ne les aidait que très peu. Mathilda était au courant du mariage arrangé de sa cousine avec Ivan, et cette dernière n’en voulait pas car il s’agissait là d’un homme plus qu’étrange, un homme qui faisait fuir plus d’une femme ou qui au contraire, les terrifiait tellement, qu’elles n’osaient pas lui échapper. Mathilda s’était promis d’aider sa jeune cousine à sortir de cette impasse, seulement comment ? Elle n’en avait pas la moindre idée pour le moment, mais elle ne voulait pas laisser sa cousine comme cela, dans une situation aussi misérable où sa vie ne lui appartiendrait pas.

« Ma tendre Mathilda,
J’attendais depuis longtemps une lettre comme celle-ci. Cela me fait rire en effet, j’ai toujours perçu chez Karl un petit quelque chose envers ta beauté naturelle, en même temps, quel homme pourrait passer outre cela ? Tu es bien jolie Mathilda, profites-en et ne t’attarde pas sur de telles puérilités. Cependant, j’ai toujours cru en Karl, de ce que tu me disais, c’est un homme bon, penses-tu que cet Alessandro est si bien qu’il y paraît ? Peut-être faudrait-il mieux que tu t’en méfies jusqu’à ce que tu aies la preuve qu’il soit celui que tu crois, n’est-ce pas ? Ah que j’aimerais tant être ici avec toi Mathilda, afin de voir à quoi cet homme qui te fait sourire ressemble ! Mais je suis forcée de rester ici, et je crois en toi, nous trouverons un moyen d’y échapper, cependant je ne peux venir te rejoindre en ce moment, c’est un peu étrange et tendu, ici. Mais bientôt j’obtiendrais le droit de te rendre visite, cela fait si longtemps que nous ne nous sommes pas rencontrées à nouveau !
Tendre baisers,
Anna. »

« Chère Anna,
Peut-être as-tu raison, peut-être que Karl a raison lui aussi, mais il faut que je t’avoue quelque chose, tu vas rire. Te souviens-tu de Molière ? L’homme qui partage tant de passions avec moi, cet homme qui aime rire et qui me fait vivre de son rire, me contant les plaisirs de la vie, relevant le niveau de nos conversations, si plaisant à la discussion et tant cultivé. Te souviens-tu de lui ? Il se trouve qu’à force de nous rencontrer, de passer tant de temps ensemble, nous avons passé une certaine nuit ensemble. Certes, je t’épargne les détails, mais si tu savais comme je me suis si bien sentie dans ses bras ! C’est un homme vraiment plaisant, si gentil, si intelligent ! Je pourrais t’écrire une lettre entière le concernant, mais je ne le ferai pas, tu t’ennuierais.
J’espère vivement que tu pourras me rendre visite, cependant préviens-moi quand tu arriveras par quelconque moyen, il y a tant de choses à te dire et à te faire découvrir ici, bien loin de ce que nous avons vécu à Cologne.
Je t’embrasse,
Ta cousine, Mathilda. »








♕ HOP, RÉVÉRENCE ! ♕
► Hellow (:
► 17 ans
► je serais présente au moins cinq jours sur sept.
► Code bon by Lisa
► Je l'ai connu grâce à Google
► Je n'ai rien à dire, le forum a l'air très agréable, et puis la période choisie *.* ♥





Dernière édition par Mathilda de Cologne le 15.12.11 13:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Mathilda de Cologne ϟ  « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. » Empty
MessageSujet: Re: Mathilda de Cologne ϟ « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. »   Mathilda de Cologne ϟ  « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. » Icon_minitime26.11.11 20:55

Je pense avoir terminé ma fiche de présentation (:
Serait-il possible de changer mon pseudo en Mathilda, je croyais avoir vu Mathilde quand je me suis inscrite, donc voilà, petite gourde que je suis (a)

De plus, j'aimerais vous prévenir que je serais absente du 27/11 au 6/12 par rapport à un voyage (:

Voilà merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Mathilda de Cologne ϟ  « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. » Empty
MessageSujet: Re: Mathilda de Cologne ϟ « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. »   Mathilda de Cologne ϟ  « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. » Icon_minitime27.11.11 15:48

Bonjour et tout d'abord, bienvenue sur le forum Very Happy
Puis bon voyage (d'ailleurs, je devrais dire bon retour car tu ne verras ce message qu'une fois revenue). Sache que tu es au moins le 180e Mathilda (j'ai changé ton pseudo d'ailleurs Clin d'Oeil ) mais la 1e à dire que ta fiche est finie, on progresse bien Razz

Moi j'aime bien ta fiche, c'est agréable à lire mais c'est trop court à mon goût. Outre qu'il manque quelques lignes à l'histoire, je la trouve incomplète. Ton lien avec Chiara est bien développée, celui avec Alessandro aussi, Karl un peu moins mais les 3 autres passent un peu à la trappe, c'est dommage Désolé de Lisa On ne sait aussi pas grand chose de son histoire, son enfance, son ressenti face à son statut ... Mathilda n'a pas vraiment une histoire banale vu que son père est un homme d’Église, archevêque qui plus est, et un homme puissant dans l'Empire. Je pense que ça pourrait être un peu plus développé, puis son enfance se passe avec Karl, tu pourrais le développer un peu plus. Quant à tes trois derniers liens, vu qu'ils ne sont pas encore sur le forum, tu peux imaginer comme tu le sens des situations, des dialogues, les rencontres. Tu es donc libre pour être un peu créative.
Tu as une bonne base, elle mérite juste d'être étoffée Clin d'Oeil

Ah, et on a un admin sadique, au niveau du règlement, ton code est faux Clin d'Oeil

Je pense qu'après ces modifications, tu pourras faire partie du clan des fous forum !

A très vite Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Mathilda de Cologne ϟ  « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. » Empty
MessageSujet: Re: Mathilda de Cologne ϟ « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. »   Mathilda de Cologne ϟ  « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. » Icon_minitime08.12.11 20:36

Merci Very Happy

Je vais rectifier tout cela alors, et avant ce week-end, ma fiche devrait être rectifié (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Mathilda de Cologne ϟ  « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. » Empty
MessageSujet: Re: Mathilda de Cologne ϟ « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. »   Mathilda de Cologne ϟ  « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. » Icon_minitime12.12.11 18:18

Désolée du DP, mais je pense avoir rectifié ces petits points manquant (:
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Mathilda de Cologne ϟ  « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. » Empty
MessageSujet: Re: Mathilda de Cologne ϟ « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. »   Mathilda de Cologne ϟ  « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. » Icon_minitime12.12.11 21:12

Bienvenue parmi nous Mathilda !!! Smile

Merci pour tes rajouts et des modifs ! ^^ Comme dit Mister ça fait plaisir de voir une Mathilda qui reste Razz

Que dire sinon que ton style est vraiment agréable à lire et que j'ai bien rigolé en lisant ton crêpage de chignons avec Chiara ! Razz

Juste un tout petit bémol de rien du tout, à moins d'avoir louché, je n'ai pas vu que tu aies fait mention de Christian. Wink Nous apprécions lorsqu'un prédéfini s'inscrit qu'ils présentent ses 6 liens. Smile

Juste quelques lignes à son sujet et ça sera parfait. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Mathilda de Cologne ϟ  « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. » Empty
MessageSujet: Re: Mathilda de Cologne ϟ « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. »   Mathilda de Cologne ϟ  « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. » Icon_minitime15.12.11 13:55

Merci Amy (:

Je suis désolée :/
J'ai ajouté quelques lignes à son sujet, j'espère que ça conviendra (:
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Mathilda de Cologne ϟ  « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. » Empty
MessageSujet: Re: Mathilda de Cologne ϟ « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. »   Mathilda de Cologne ϟ  « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. » Icon_minitime15.12.11 14:43

TU ES VALIDÉE !
BIENVENUE A VERSAILLES

Hé bien c'est à présent parfait ! Very Happy Merci pour ta patience et tes modifs. Je n'ai rien à redire, tous les liens sont présents, tu sembles avoir bien cerné le perso ! Smile Comme on le disait aussi ton style est agréable ET sans fautes d'orthographe ! Ce qui pour nous est un peu un sésame Razz Je te valide donc en te souhaitant un très bon jeu parmi nous Very Happy N'aies pas peur de faire des coucous dans le flood, même si nous paraissons tous fous ! Razz Je te renvoie aux liens du pense pas bête ci dessous pour une meilleure intégration. AMUSE TOI BIEN A VERSAILLES ! cheers

Mathilda de Cologne ϟ  « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. » Versai11
PENSE PAS BÊTE ; Qui est qui ? Petit topo des personnages sur le forum.Fiches de liensFiche de rpsDemandes de rangs et de logementsProposer un scénario.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Mathilda de Cologne ϟ  « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. » Empty
MessageSujet: Re: Mathilda de Cologne ϟ « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. »   Mathilda de Cologne ϟ  « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. » Icon_minitime15.12.11 14:50

Merci beaucoup Amy ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Mathilda de Cologne ϟ  « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. » Empty
MessageSujet: Re: Mathilda de Cologne ϟ « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. »   Mathilda de Cologne ϟ  « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. » Icon_minitime15.12.11 14:52

Finalement une Mathilda qui passe le test des admins PTDR

Bienvenue parmi nous What a Face J'espère que tu te plairas bien sur ATDV et que tu ne nous craindras pas trop. On ne mord pas, t'inquiète! Du moins pas tous Siffle

Et recommandation numéro 1 sur ATDV: La timidité n'existe pas PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Mathilda de Cologne ϟ  « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. » Empty
MessageSujet: Re: Mathilda de Cologne ϟ « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. »   Mathilda de Cologne ϟ  « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. » Icon_minitime15.12.11 14:56

Merci Nicolas ! Very Happy
Oui, il paraît que peu ont survécu aux admins (a) x)

Oui, je vais me lancer parmi vous, fous que vous êtes (a)♥
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Farnèse


Sofia Farnèse

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...
Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.
Discours royal:



♈ LA BELLA FARNESE ♈
Più bella cosa non c'è

Âge : 24 ans
Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
Missives : 1402
Date d'inscription : 03/09/2011


Mathilda de Cologne ϟ  « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. » Empty
MessageSujet: Re: Mathilda de Cologne ϟ « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. »   Mathilda de Cologne ϟ  « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. » Icon_minitime15.12.11 15:57

Bienvenue à toi !

Les Mathilda n'ont surtout jamais fini leurs fiches ... je crois que tu es la première qui a fini sa fiche et qui est validée (ou alors les autres sont vite devenues des membres fantômes!)

Et règle n°2 : la folie est de mise What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Mathilda de Cologne ϟ  « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. » Empty
MessageSujet: Re: Mathilda de Cologne ϟ « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. »   Mathilda de Cologne ϟ  « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. » Icon_minitime15.12.11 15:58

Bienvenue ! cheers
Ruzé a raison, on ne mord pas tous... mais lui, si, par contre, fais gaffe What a Face

Bon jeu à toi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Mathilda de Cologne ϟ  « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. » Empty
MessageSujet: Re: Mathilda de Cologne ϟ « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. »   Mathilda de Cologne ϟ  « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. » Icon_minitime15.12.11 16:06

Merci les filles ♥
Merci du conseil Elodie, je sais à quoi m'attendre avec ce cher Nicolas (a) Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Mathilda de Cologne ϟ  « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. » Empty
MessageSujet: Re: Mathilda de Cologne ϟ « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. »   Mathilda de Cologne ϟ  « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. » Icon_minitime15.12.11 16:14

Élodie! Boude Si je vous vois encore me ficher, on va retourner à la taverne, nous deux! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Farnèse


Sofia Farnèse

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...
Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.
Discours royal:



♈ LA BELLA FARNESE ♈
Più bella cosa non c'è

Âge : 24 ans
Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
Missives : 1402
Date d'inscription : 03/09/2011


Mathilda de Cologne ϟ  « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. » Empty
MessageSujet: Re: Mathilda de Cologne ϟ « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. »   Mathilda de Cologne ϟ  « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. » Icon_minitime15.12.11 16:15

On peut balancer les méchants ? What a Face
Fais gaffe aussi à Cédric, Francesco, Ulrich, Hector ... ils sont méchaaaaants !
Y a beaucoup de gens vils !

Moi j'en fais pas partie What a Face
Pas encore What a Face
Pas tout à fait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cédric de Portau


Cédric de Portau

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a servi il y a des années avant de complètement le ferme. Mais la revoir me fait redevenir ... humain ?
Côté Lit: Sans courir après les dames, il se porte à merveille !
Discours royal:



    B E L Z E B U T H
    l'associé du diable


Âge : 29 ans
Titre : Comte de Gan
Missives : 524
Date d'inscription : 11/05/2011


Mathilda de Cologne ϟ  « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. » Empty
MessageSujet: Re: Mathilda de Cologne ϟ « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. »   Mathilda de Cologne ϟ  « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. » Icon_minitime15.12.11 16:25

Mais pourquoi vous nous fichez déjà ? Boude
Avec Nico, on peut se montrer très charmants What a Face

En tout cas, bienvenue mademoiselle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Mathilda de Cologne ϟ  « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. » Empty
MessageSujet: Re: Mathilda de Cologne ϟ « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. »   Mathilda de Cologne ϟ  « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. » Icon_minitime15.12.11 16:47

Moi je suis adorable, gentille et accueillante angélique

Et pour preuve, bienvenue parmi nous, chère Mathilda, j'aime beaucoup ton personnage et j'ai hâte de te voir jouer parmi nous (et de te croiser dans le floood accessoirement) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Mathilda de Cologne ϟ  « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. » Empty
MessageSujet: Re: Mathilda de Cologne ϟ « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. »   Mathilda de Cologne ϟ  « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. » Icon_minitime15.12.11 16:53

Haha, on n'affiche personne Siffle
Elles me préviennent juste de quelques petites personnes qui pourraient... bref (a)

En tout cas merci à vous tous,
et oui je confirme Gabrielle, gentille adorable et accueillante ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Mathilda de Cologne ϟ  « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. » Empty
MessageSujet: Re: Mathilda de Cologne ϟ « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. »   Mathilda de Cologne ϟ  « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. » Icon_minitime15.12.11 18:14

Bienvenue What a Face

Paris, Louis, Manue et Gab sont ravis de vous accueillir...

Règle n°3: la schizophrénie est de mise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Mathilda de Cologne ϟ  « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. » Empty
MessageSujet: Re: Mathilda de Cologne ϟ « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. »   Mathilda de Cologne ϟ  « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathilda de Cologne ϟ « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❖ MATHILDA DE COLOGNE - aux vrais amis tout est commun.
» Mathilda de Cologne
» Mathilda De Cologne UC;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENNES FICHES
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser