AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chers admins adorés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Chers admins adorés... Empty
MessageSujet: Chers admins adorés...   Chers admins adorés... Icon_minitime11.11.11 14:41

Chers admins, vous êtes les meilleurs admins du monde. Je vous vénère Roulage

(quelque chose à demander, moi ? Nonnnn)

Hum, en fait...si What a Face

J'ai déjà évoqué un personnage qui m'est venu à l'esprit, comme ça, un jour. J'ai commencé un peu à écrire quelques passages de ma fiche. Je ne compte pas m'inscrire tout de suite avec ce personnage, par manque de temps (j'ai envie de faire une super fiche de ouf' qui tue xD) et aussi pour jouer un peu plus avec Freddy. J'avais néanmoins besoin de trouver la personnalité de l'avatar, pour l'avoir en tête, et mieux imaginer l'histoire de mon personnage. C'était galèèèèère ! Razz Mais voilà, j'ai maintenant deux acteurs français qui me plaisent bien, au niveau du physique que j'imaginais pour ce personnage. Ces acteurs sont :

Romain Duris :Chers admins adorés... Romain10

Raphael Personnaz : Chers admins adorés... Raphael-personnaz_galerie_photo_big


J'aimerai bien savoir lequel des deux vous choisiriez à ma place. Ca vous sera peut-être difficile, vu que vous ne savez rien de mon personnage. Je peux vous dire qu'on lui ferez facilement confiance en le voyant, mais en fait, il est torturé, pas net dans sa tête, et il fait des erreurs, mais sans le faire exprès. (tous les membres peuvent répondre, hein Razz)

Là, plus pour les admins : lorsque j'aurai choisi l'un des deux, serait-il possible que vous me le réserviez ? (si vous ne pouvez pas, je comprends). Ce ne sont pas deux acteurs très demandés dans les RPG, enfin je pense, mais je serai vraiment dégoutée si quelqu'un le prend avant que je ne m'inscrive.

Enfin, j'ai regardé rapidement sur les sites d'avatars etc., et je n'en ai pas trouvé avec ces deux acteurs. Mais j'espère que l'un d'entre vous sera généreux pour m'en faire quelques uns Very Happy

Voilàà ! Merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Chers admins adorés... Empty
MessageSujet: Re: Chers admins adorés...   Chers admins adorés... Icon_minitime11.11.11 17:13

Coucou Maryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyse !!! Very Happy

Comment ça sonnait " trop pas gratuits " tes compliments ! What a Face

Bon alors puisque tu demandes notre avis ... Je ne vais pas te le donner ! PTDR * out *

Nan sérieusement c'est vrai que ne sachant pas grand chose de ton futur perso, il est difficile de choisir entre les deux lascars. Mais par affinités je serais beaucoup plus tentée par Raphou ! Clin d'Oeil Je lui ferai en tout cas plus confiance qu'à Romain. ^^

Si tu prends Romain tu vas avoir 4 ennemis en plus sans doute : Paris, Gabichou, Manue et Louis ! Je te préviens d'avance ! PTDR ça peut être un argument comme un autre pour ton choix définitif ! PTDR Autant que je m'en souvienne, Cie peut pas voir Duris ! Enfin tu peux aussi copiner avec nous, ses 4 persos ne sont que des gueux What a Face Nous sommes des Dieux ne l'oublions pas ! Cool

Et sinon il serait dans quelle catégorie ? Ou tu veux garder le secret ? ^^

Concernant la réservation, je n'y vois pas d'inconvénients personnellement. ^^

Voili voiloù j'espère que ma réponse t'aura un peu aidée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Chers admins adorés... Empty
MessageSujet: Re: Chers admins adorés...   Chers admins adorés... Icon_minitime11.11.11 17:24

Moi aussi, je vote Personnaz Twisted Evil (ça n'a rien à voir avec le fait que je bave sur lui, non). Par contre, je ne serais pas contre avoir un peu plus d'infos sur ton nouveau personnage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Chers admins adorés... Empty
MessageSujet: Re: Chers admins adorés...   Chers admins adorés... Icon_minitime11.11.11 17:30

2 pour Personnaz, je note ^^ J'avoue que je me vois plus jouer avec lui.

Je voudrai garder le suspens, mais bon, je peux vous révéler quelques trucs : il fera partie des gueux (les gueux des gueux xD) et sera un poète. Voilààà, je ne vous en dis pas plus What a Face

Bon, pour le moment je serais donc plus pour Raphael. Smile

Merci pour la réservation (mais attendons l'avis de Steph', au cas où ^^) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Chers admins adorés... Empty
MessageSujet: Re: Chers admins adorés...   Chers admins adorés... Icon_minitime12.11.11 12:02

On m'attend ? What a Face

Alors je préfère Duris à la première impression mais vu les petites informations que tu as donné, je préfère Raphaël, il correspondrait mieux Very Happy
Et y a aucun soucis pour réserver l'avatar, c'est pas comme si c'était un avatar hypeeeer recherché Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Chers admins adorés... Empty
MessageSujet: Re: Chers admins adorés...   Chers admins adorés... Icon_minitime12.11.11 12:58

Steph, tu étais attendue par tous Razz

Bon, Raphael remporte tous les suffrages. Je vais donc le choisir.

Mon choix se porte donc sur lui.

Merci pour vos réponses, et pour la réservation Very Happy Ca confirme ce que j'ai dit dans mon premier post : vous êtes les meilleures admins I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Chers admins adorés... Empty
MessageSujet: Re: Chers admins adorés...   Chers admins adorés... Icon_minitime12.11.11 13:18

Cool Les meilleures admins ! Les meilleures déesses ! Les meilleures tout court ! Fleurs Nous le savons What a Face

* OUT *

Bref tout ça pour dire que je viens donc de te le réserver dans le bottin. Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Chers admins adorés... Empty
MessageSujet: Re: Chers admins adorés...   Chers admins adorés... Icon_minitime12.11.11 21:57

J'irai déposer une bougie pour vous à la chapelle Roulage

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Chers admins adorés... Empty
MessageSujet: Re: Chers admins adorés...   Chers admins adorés... Icon_minitime13.11.11 21:26

Je confirme, prendre Raphaël, c'est se faire 4 amis d'un coup What a Face

Duris à une sale tronche de type en qui je ne fais aucunement confiance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Chers admins adorés... Empty
MessageSujet: Re: Chers admins adorés...   Chers admins adorés... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chers admins adorés...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chers admins ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser