AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Donne-moi une chance | Ferdinand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Donne-moi une chance | Ferdinand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi une chance | Ferdinand   Donne-moi une chance | Ferdinand - Page 2 Icon_minitime31.10.11 14:55

Hahahahahaha, un peut qu'on va bien rigoler PTDR Tu m'aideras a faire descendre boulet-en-chef de son perchoir ? PTDR

Je te rajoute aussi, des que j'aurai recuperer MON ordi a moi... C'est a dire dans un temps indetermine XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Donne-moi une chance | Ferdinand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi une chance | Ferdinand   Donne-moi une chance | Ferdinand - Page 2 Icon_minitime22.01.12 13:19

MAJ du 22/01 (il était temps PTDR)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Donne-moi une chance | Ferdinand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi une chance | Ferdinand   Donne-moi une chance | Ferdinand - Page 2 Icon_minitime28.04.12 13:47

MIIIIIIIIIIIIISE AAAAAAAA JOUUUUUUUUUUUUR ! cheers ENFIN !

Vu la masse de liens sur cette fiche, il est fort possible que j'en ai oublié par mégarde,donc n'hésitez pas à venir me le signaler PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Donne-moi une chance | Ferdinand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi une chance | Ferdinand   Donne-moi une chance | Ferdinand - Page 2 Icon_minitime27.07.12 21:24

Mise à jour What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Donne-moi une chance | Ferdinand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi une chance | Ferdinand   Donne-moi une chance | Ferdinand - Page 2 Icon_minitime08.10.12 22:33

Papa cheers

Oui j'aime continuer mes conversations avec toi d'une fiche à l'autre !

Donc, pendant la guerre, Ferdi disparait. Riton pars à sa recherche pour lui sauver la vie, sauf qu'il se mets en danger et heureusement c'est Ferdi qui le sauve.
Ne pouvant retourner au camps, il zone, récupère Guigui au passage et Henri passe les meilleurs moments de sa vie avec son père autour d'un feu de camps.

Après, on verra bien. Peut-être que Ferdi aurait à intervenir pour limiter les frasques d'Henri (genre bourré à la taverne ...) et Henri qui lui balance "Tu n'es pas mon père !" avant de réaliser que oui ...
Ce qui pourrait mettre la puce à l'oreille de Ferdi qui se met à compter les mois et les années.

Enfin c'est pas pour tout de suite on a le temps d'imaginer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Donne-moi une chance | Ferdinand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi une chance | Ferdinand   Donne-moi une chance | Ferdinand - Page 2 Icon_minitime08.10.12 22:54

Mon brave petit mousquetaire de fiston ! cheers

Je fais une pause après Middleton et avant la représentation des femmes au cinéma pour répondre à tes deux propositions de liens PTDR

Nous disions donc pour la guerre : ce serait tout à fait ça, Henri se sépare du reste du camp pour partir à la recherche de Ferdi', ils finissent par se tomber dessus, et comme Ferdi est toujours plus ou moins poursuivi par ce qu'il reste de mercenaires, ils sont dans l'impossibilité de retourner au campement dans l'immédiat. Donc ils ont plus qu'à errer tous les deux en échappant aux mercenaires lorrains, voire en continuant d'enquêter sur eux à deux 8D ils font des feux de camp, ils papotent, parlent de trucs de mecs et tout Cool (j'ai toujours rêvé de faire ça ! PTDR) et puis un beau jour ils sont récupérés par Guigui (il faudra que je demande au joueur mais je ne pense pas que ce sera un problème majeur !).

Oh my God, ton idée du "tu n'es pas mon père !" suivi de Ferdi qui se met à compter m'a fait éclater de rire PTDR je vois tellement sa tronche en plus s'il se mettait effectivement à compter ! PTDR Mais c'est vaaaachement sympa comme idée, ça pourrait être intéressant What a Face Genre Henri qui se rend compte que en fait si, c'est son père, et du coup tire une tête genre "merde j'ai dit une grosse bêtise", Ferdi qui s'en rend compte, calcule par réfléxe... Et BAM, GROS DOUTE PTDR Pour garder le suspense et garder le secret de Catherine, Henri pourrait lui dire "nan mais arrêtez de me regarder comme ça, je sais que vous êtes pas mon père !" quand Ferdi tente de l'interroger... Mais rien à faire, Ferdi se mettrait à se poser de sérieuses questions ? PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Donne-moi une chance | Ferdinand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi une chance | Ferdinand   Donne-moi une chance | Ferdinand - Page 2 Icon_minitime08.10.12 23:19

Pour la première partie, c'est top, on est sur la même longueur d'ondes

Pour la seconde, Donne-moi une chance | Ferdinand - Page 2 Mdr40 J'imagine trop Ferdi "Heu tu as quel âge déjà ?" ça pourrait être trop drôle ! Et Henri qui s'enfoncerait quand Ferdi lui poserait des questions ... ça peut être juste magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Donne-moi une chance | Ferdinand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi une chance | Ferdinand   Donne-moi une chance | Ferdinand - Page 2 Icon_minitime12.10.12 15:38

Avec encore du retard, je vote POUUUUUUR PTDR Ca marche, je modifie donc très vite la fiche de liens de Ferdi, et GOSH j'ai trop hâte d'être à la guerre ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Donne-moi une chance | Ferdinand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi une chance | Ferdinand   Donne-moi une chance | Ferdinand - Page 2 Icon_minitime17.02.13 15:33

Bon, c'est mal organisé, je vous l'accorde, mais quand y commence à y avoir trop de liens c'est un horrible casse-tête alors vous vous en contenterez pour le moment, na PTDR

Fiche ENFIN MAJ ! cheers

Si j'en ai oublié -ce qui ne serait pas étonnant vu le nombre de liens Oo- n'hésitez pas à me le signaler !

EDIT : Je savais que j'avais oublié quelqu'un Boude Louis Lecourt, je t'ajoute après mon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Donne-moi une chance | Ferdinand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi une chance | Ferdinand   Donne-moi une chance | Ferdinand - Page 2 Icon_minitime05.03.13 22:04

Un petit lien par MP, Ferdi ? bounce
J'ai eu une idée Banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Donne-moi une chance | Ferdinand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi une chance | Ferdinand   Donne-moi une chance | Ferdinand - Page 2 Icon_minitime05.03.13 22:04

Avec plaisir, mon cher Green j'attend donc ton mp avec impatience What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Donne-moi une chance | Ferdinand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi une chance | Ferdinand   Donne-moi une chance | Ferdinand - Page 2 Icon_minitime06.04.13 15:24

free COPAINS!!! free

Bon, ok. Let's get serious. (Et je dis ça sur la page de Ferdi?)

Angela fait partie de beaucoup de cercles, donc par conséquent elle connaît beaucoup trop de monde. Elle est de naturel très timide, donc j'avais pensé que Ferdi pourrait la faire sortir un peu de sa timidité. Ensuite, elle peut être facilement complice involontaire de bien des petits complots, à ce niveau-là, on pourrait développer. En fait, tout ça, ce ne sont que des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Donne-moi une chance | Ferdinand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi une chance | Ferdinand   Donne-moi une chance | Ferdinand - Page 2 Icon_minitime11.07.15 13:30

MàJ du 11/07/2015 ! J'ai un peu fait du grand ménage donc si je vous ai oublié, n'hésitez pas à venir me voir I love you I love you de même que si notre lien n'est plus d'actualité, n'hésitez pas à me mpotter - ou alors attendez que je vous mpotte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Donne-moi une chance | Ferdinand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi une chance | Ferdinand   Donne-moi une chance | Ferdinand - Page 2 Icon_minitime23.11.15 23:13

Oh oh !

Je crois qu'on se connaît déjà non ? Je suis ton ex fiancée, l'instrument de ta vengeance que tu n'as pu aller jusqu'au bout. Cependant après que tu ais rompu les fiançailles, tu as mis Françoise en plein doute et d'incompréhension face à toi. Tout allait bien et tu la fais sentir revivre après le décès de son mari et il faut dire que tu sembles beaucoup plus beau que lui, à la base. Comme tu l'évites, et que Françoise ayant l'esprit vif , a fini par comprendre ton petit manège, je pense qu'elle te fera de la correspondance afin de te donner un rendez vous et qu'il puisse s'expliquer sur la raison d'avoir rompu leurs fiançailles alors qu'ils semblaient si proches ( heureusement que tu ne l'as pas abandonné sur l'autel, la honte ! ). Elle te portait beaucoup de tendresse et d'affection, et ton départ, l'a un peu sonné et la renforcer dans sa solitude. Elle voudrait une explication et tu lui expliqueras son histoire et son rôle la dedans.  Ensuite, je ne sais pas qu'elle serait sa réaction, ni la suite de leur lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Donne-moi une chance | Ferdinand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi une chance | Ferdinand   Donne-moi une chance | Ferdinand - Page 2 Icon_minitime04.01.16 1:54

Hop! Je crois qu'il y a à faire entre le Bouffon et l'ex-Corsaire! (bon en fait j'ai pas d'idée mais comme je suis fan fini de Ferdinand...)

Mais en lançant une idée comme ça, Arthur sait se fondre dans Paris n'étant pas vraiment une précieuse Versaillaise... Du coup, il sait se battre etc... Peut-être que Ferdinand aurait eu besoin de protection pour une mission?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Donne-moi une chance | Ferdinand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi une chance | Ferdinand   Donne-moi une chance | Ferdinand - Page 2 Icon_minitime04.01.16 14:29

Nom d'une pipe, j'ai zappé mon propre topic Shocked Pardon Françoise, je t'envoie un mp aujourd'hui !

Arthur, merci du coup de l'avoir fait remonter ! PTDR (et en plus un fan, tu me prends par les sentiments, je suis toute chose Triste PTDR ) Ca tombe bien, j'avais pas de lien avec le précédent Roberval Green

Du coup, ton idée me plaît bien ! Je modifierais juste un peu : en soi, Ferdi' ne peut pas avoir de protection en mission, puisque son identité d'espion doit rester absolument secrète. Par contre, j'aimerais bien jouer sur l'ambiguité qu'il en découlerait. On peut donc imaginer quelque chose : le roi s'est un peu fâché contre lui dernièrement, donc pour le "punir", il aurait pu l'envoyer accomplir une tâche quelconque dans Paris ou en province, non pas en tant qu'espion, mais en tant que serviteur du roi (donc pas besoin de déguisement) et envoyer Arthur avec lui - par exemple s'il s'agit de mener des négociations en son nom, un peu délicates (d'où Ferdi) mais liées d'une façon ou d'une autre à Arthur qui serait là pour assurer sa protection (ou sa surveillance PTDR ) et servir de garantie que c'est du sérieux. Autant dire que Ferdi ne serait pas super ravi d'avoir un chaperon sur le dos, mais Arthur est quelqu'un de plutôt droit et intéressant, et effectivement pas une précieuse versaillaise sur laquelle il s'amuserait à taper Green Donc y a moyen qu'il se dise que finalement, voir un peu comment Roberval sert le roi et comment ils peuvent travailler ensemble, c'est pas une si mauvaise idée :hum: Qu'est-ce que tu penses qu'Arthur pense de Ferdi ? Vu leurs positions respectives ils se connaissent forcément déjà à la cour, que ce soit simplement de vue ou qu'ils se soient déjà adressé la parole, en bons termes ou parce que Ferdi l'a un jour pris comme cible de ses moqueries :guh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Donne-moi une chance | Ferdinand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi une chance | Ferdinand   Donne-moi une chance | Ferdinand - Page 2 Icon_minitime04.01.16 16:34

J'aime bien ton idée! Ça me fait penser qu'on peut certainement jouer sur le fait que Ferdi et Arthur sont un peu moins en vogue auprès du Roi (L'Histoire de la soeur d'Arthur doit avoir fait perdre du lustre à sa victoire des Trois-jours). C'est comme le moyen pour eux de revenir en bonne grâce...

Du coup l'idée d'Arthur qui surveille / protège Ferdi et ce dernier qui voit aux négociations me semble très plausible. Suffit de trouver le pourquoi du comment de cette mission et comment l'idée de les mettre ensemble est apparu dans la tête du Roi. (ex.: Ferdi qui était justement en train de se moquer d'Arthur lors d'une partie de cartes pendant que l'autre le plume... question de lancer la relation du bon pied!) Donc pour répondre à ta question sur ce qu'Arthur pense de Ferdi, je dirais qu'il le trouve drôle tant que ses moqueries ne sont pas tournées vers lui mais qu'au final, il est ce genre de personnage dont il ne comprend pas l'utilité à la cour. Si en plus il a eu le malheur de prendre Arthur en cible, ça risque vraiment de faire augmenter ce sentiment au départ. Par contre, Arthur admire d'une certaine manière l'intelligence et la répartie du bouffon. Suffit peut-être que d'une mission ensemble pour s'en faire un...ami? Et vice versa, faudrait voir ce que Ferdi pense d'Arthur au début de tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Donne-moi une chance | Ferdinand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi une chance | Ferdinand   Donne-moi une chance | Ferdinand - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne-moi une chance | Ferdinand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le roi et le fou |Louis & Ferdinand|
» Une farce grotesque [PV: Ferdinand]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
LA REVERENCE, C'EST LA MOINDRE DES CHOSES
 :: Relations mondaines
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser