AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Éris d'Orival ft Ashley Benson (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Invité


MessageSujet: Éris d'Orival ft Ashley Benson (négociable)   12.08.11 12:16



ft. Ashley Benson, tout à fait négociable tant qu'elle reste le portrait craché de son père, c'est à dire blonde aux yeux bleus.

♣ ÉRIS D'ORIVAL ♣
Libre Réservé Pris


Âge : 17 ans
Titre : Baronne d'Orival (titre de courtoisie)
Origines : Françaises
Métier : Comédienne
♣ MAIS QUI ÊTES VOUS ? ♣
▬ Si Eris n’est pas née de la cuisse de Jupiter, elle n’en est pourtant pas loin. Son père est le dernier des Valois, Hector duc de son état. Sa mère au moment de sa conception était mariée à un membre de la très ancienne famille de Damas, et de naissance elle n’est autre que la sœur d’Athénaïs de Montespan : Diane de Thianges. Les deux parents étant très jeunes à l’époque ont décidé par peur du scandale de ne pas reconnaître officiellement l’enfant. Hector en a pris la charge et l’a confiée à un couvent de carmélites dans le sud est de la France pour son instruction. Il lui a offert pour qu’elle ne manque jamais de rien, le titre de courtoisie de baronne d’Orival faisant d’elle une noble.

Là Eris y a rencontré celle qui allait chambouler toute sa vie, sa sœur de cœur : Blanche Aubry, une bourgeoise, fille d’un juge de province et d’une dentellière. C’est au cours d’une sortie rare du couvent que le drame a eu lieu. Les petites filles se baignaient, jouaient à se couler et Blanche s’en est noyée. Depuis ce tragique accident, Eris rongée par la culpabilité a développé un dédoublement de personnalité et n’est plus parfois que Blanche Aubry, qu’elle tente de faire vivre par ce moyen. Les bonnes sœurs ont très vite noté cette anormalité et ont renvoyé l’enfant chez son père. Ne sachant quoi en faire toujours lié par le secret, il a décidé de soigner le mal par le mal. Il a placé sa fille chez Racine, un dramaturge reconnu dans l’espoir fou qu’en interprétant beaucoup de rôles, elle en oublierait Blanche. Ça a pas mal marché, elle l’oublie quelques fois c’est vrai, et plonge moins dans sa schizophrénie mais il ne faut pas se faire d’illusions, elle est toujours là.

Ce qu’Eris ne sait pas c’est que depuis quelques mois, sa mère est veuve et peut donc enfin reconnaître sa fille. Elle tape du poing sur la table pour qu’Hector organise un conseil de famille pour la légitimer. Mais Hector de Valois, ne tient pas vraiment à présenter au roi et à sa cour une fille aussi instable. Il s'est bien gardé d'ailleurs de faire part de ce petit détail à Diane. Hélas pris à la gorge n’ayant pas d’autres choix, il a rusé et a décidé d’en présenter une autre à sa place. Quoi de plus facile, sa mère ne l'a jamais vue. De son côté, ce qu'Hector et Diane ne savent pas c'est que parvenue à un âge où l'on se pose des questions sur ses origines, Eris mène sa petite enquête pour découvrir la vérité sur sa naissance.

♣ ET QUI CONNAISSEZ VOUS ? ♣
♦ Marie Louise de Chevreuse
Duchesse de Chevreuse

Seule femme à prendre réellement soin d'elle et à qui elle peut montrer ses deux personnalités sans qu'elle s'enfuit, jambes au cou. L'ayant abordée à une de ses sorties de scènes, elles ont échangé quelques mots puis sont devenues de bonnes amies. Marie Louise lui sert quelques potions qui l'aident à dormir sans cauchemars liés à Blanche, breuvages dont malheureusement elle ne peut plus se passer. Cette femme est une infirmière mais aussi une épaule consolatrice. Une véritable mère, et elle se persuade parfois qu'elle ne peut que l'être, sinon pourquoi l'aiderait-elle ainsi ? De plus, ne se ressemblent-elles pas comme deux gouttes d'eau ?


♦ Hector de Valois
Duc de Valois

Cet homme est tout un mystère ! Il l’engage avec d’autres comédiens à certaines occasions pour qu’elle se produise dans son hôtel particulier devant une cour d’intimes. Les autres comédiens sont toujours différents à chaque occasion, sauf elle. Il tient mordicus à ce qu’elle soit toujours présente. Eris s’est persuadée que c’est pour la mettre dans son lit, pourquoi pas l’homme est séduisant, mais le soir où elle a tenté une approche, il s’est reculé avec un air horrifié. Louche ! Très louche ! Qu’est ce que cet homme lui veut en fin de compte ? Comment se douter qu’il s’agit de son père ? Un père qui l’aime à sa façon en veillant sur elle, même si c’est de loin.


♦ Perrine Harcourt
Suivante de Gabrielle de Longueville

C’est dans la peau de Blanche Aubry que Perrine connaît Eris. Dans cette volonté toujours omniprésente de faire revivre cette amie perdue, elle a décidé de se faire engager sous le nom de Blanche, en tant que dentellière à Paris. Art de prédilection de son amie. Perrine lui passe très souvent plusieurs commandes pour les robes de sa maîtresse fortunée. Elles peuvent discuter pendant des heures, sans que cela gêne son travail. Que se passerait-il si Perrine l’apercevait un de ces jours, sur scène sous le nom de la belle Eris ? Sans compter que Perrine pourrait se révéler très prochainement une ennemie de taille. (Ce lien sera plus précis sous peu))


♦ Jean Racine
Dramaturge célèbre

Son protecteur depuis sa plus tendre enfance, un second père, puisqu’elle ne connaît pas le véritable. Lui-même doit la considérer comme sa fille depuis le temps, enfin en tout cas elle le suppose. Ils sont très proches, c’est indéniable. Eris joue toutes ses pièces avec professionnalisme mais surtout avec cœur. Elle l’admire et n’arrive pas à comprendre en quoi Molière avec ses pièces de pacotille, peut rivaliser avec lui dans l’esprit du roi.

♦ Joséphine La Grange
Comédienne

En cours d’élaboration avec la concernée.

Pour tout renseignement, mon mp vous accueillera les bras ouverts. What a Face

Revenir en haut Aller en bas
 
Éris d'Orival ft Ashley Benson (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Benson (négociable) - Lycane hier, vampire aujourd'hui
» Éris d'Orival ft Ashley Benson (négociable)
» snapchat de Ashley Benson + Benzo33
» Éris d'Orival - Saurez-vous la comprendre?
» Kelsey.L.Hudson (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENNES FICHES
-
Sauter vers: