AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quelques repères sur les membres et les intrigues !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité





Invité


MessageSujet: Re: Quelques repères sur les membres et les intrigues !    03.04.15 21:23

SIMON DE BRABANT



Age : 29 ans
Je fais partie de :  La Main de l'Ombre
Nationalité : Néerlandaise
Votre caractère en quelques mots : Stratège -Observateur -Discret -Charmeur -Entièrement dévoué à sa famille

Votre biographie en quelques lignes : Membre de la famille d'Orange-Nassau, Simon était appelé à régner sur les Provinces-Unies, mais le sort en décida autrement. Son père, Frédéric-Henri, était stathouder dans 5 des 7 provinces des Province-Unies. Simon a six frères et soeurs, dont une soeur jumelle, Henriette-Catherine. Proche de son frère (Guillaume II), Simon s'impose comme le stratège de la famille, sans pour autant empiéter sur les prérogatives de son frère. Mais après la mort de son père, Jean de Witt devient Grand Pensionnaire de Hollande, et signe, en 1654, un traité avec Cromwell, stipulant l'exclusion de la famille d'Orange-Nassau du stathoudérat. Depuis, l'objectif de Simon est de permettre à sa famille de retrouver la placer qui était la sienne avant la signature de ce traité. Il se fonde alors sur les colonies néerlandaises pour donner une bonne image de sa famille partout dans le monde. Commencent alors ses voyages. Ceylan, Malaisie, Sénégal, Nouvelle-Amsterdam... Puis, après son mariage, il tente d'échapper à sa femme en se rendant à Versailles. Mais celle-ci le rejoint rapidement. A Versailles, Simon retrouve Louis de Rohan, rencontré aux Provinces-Unies. Simon rejoint la Main de l'Ombre alors qu'Hector de Valois dirige encore le mouvement, en négociant une aide en retour. Simon veut en effet que son neveu, Guillaume III, dirige les PU. Aujourd'hui, Simon oeuvre en secret avec Rohan, Petra, Rebecca et Joigny pour imposer leurs idées sur la scène politique. Simon les aide dans le but de recevoir une aide à son tour, le moment venu, pour que Guillaume III gouverne les PU.

Vos intrigues les plus marquantes jusqu'à ce jour :
-S'est fait poursuivre par Silvestre de Lévis après avoir tenté de saboter un navire
-Rencontre Frances Cromwell sans savoir sa véritable identité
-Intrigue chez Marianne

Vos liens les plus  profonds sur le forum (et leur nature) :
-Bianca de Brabant : détestable épouse
-Petra de Solms : cousine et maîtresse
-Frances Cromwell : agréable jeune femme (pour le moment)
-Olympe de Coligny : protégée
-Frédéric de la Tour d'Auvergne : grand ami
-Morgan Stuart : ami d'enfance
-Silvestre de Lévis : à supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Invité


MessageSujet: Re: Quelques repères sur les membres et les intrigues !    25.04.15 17:27

MARY OF MONAGHAN



Age : 22 ans

Je fais partie de : la noblesse étrangère

Nationalité : irlandaise

Votre caractère en quelques mots : libre, indépendante, altruiste, honnête, maladroite, timide, curieuse, courageuse même si elle pense le contraire, naïve, intelligente, discrète, rebelle refoulée, calme, réfléchie, attachée aux traditions, pieuse, vertueuse, forte, entière, réaliste, rêveuse, gentille, douce, délicate, fière, aventureuse, sauvage, réservée, renfermée, fidèle, loyale

Votre biographie en quelques lignes : Née en 1645, au beau milieu d'un conflit anglo-irlandais qui dure depuis 1641, Mary possède un caractère à l'image de l'Irlande. A l'âge de dix-huit ans, elle part pour la cour d'Angleterre, où elle est éblouie par le faste pourtant austère qui y règne. Elle a été habituée à peu étant petite, puisque sa famille a subi des restrictions causées par la guerre. La vie à la cour va cependant profondément la changer, notamment à cause d'une rumeur qui court sur le fait qu'elle serait la maîtresse de Charles II. Matthew, très apprécié du roi, demande le retour de sa famille sur leurs terres natales. Il sait à quel point Mary n'est pas à sa place. C'est une fille d'Irlande, et même si elle aurait fait sensation avec son caractère de feu, elle a trop souffert pour continuer à se battre. Le roi refuse mais lui propose un poste d'ambassadeur à la cour de France; le jeune homme accepte, à condition que sa sœur vienne avec lui. C'est ainsi que, en mars 1666, Mary se retrouve à la cour de France.

Vos intrigues les plus marquantes jusqu'à ce jour :
- la guerre franco-lorraine, où son frère Matthew est tombé

Vos liens les plus  profonds sur le forum (et leur nature) :

- Henriette-Anne d'Angleterre: elle hait Mary à cause de la rumeur qui la fait maîtresse de son frère Charles II. De son côté, l'Irlandaise aimerait bien se rebeller contre les mauvais traitements que Madame inflige à son souffre-douleur, mais elle se mord la langue, de peur de perdre sa charge à la cour.

- François de Froulay: le mousquetaire est son confident et son ami, bien qu'elle ressente des sentiments contradictoires à son égard. Cependant, depuis la guerre, elle le trouve distant. Cela la peine, mais elle n'en laisse rien paraître.

- Derek de Saxe: c'est son fiancé, dont elle ne connaît rien à part le nom. Il s'est présenté à elle en tant que Benedikt von Brühl et tente de la séduire pour faire annuler le mariage. La tâche s'annonce ardue, puisque Mary est très vertueuse, mais personne ne sait comment elle réagira en apprenant la vérité. Surtout que la demoiselle ne veut pas non plus de ce mariage...

- Sofia Farnèse: sa meilleure amie et confidente à la cour, elle est aussi l'alliée de Derek. L'Irlandaise, dans sa grande naïveté, ne s'en rend pas compte, mais elle refuse de répondre aux lettres enflammées de Benedikt, malgré les conseils de la princesse.

- Frances Cromwell: connue de Mary sous le titre de comtesse de Longford, la jeune femme se fait passer pour une compatriote de l'Irlandaise afin de glaner des informations sur Madame. Mary ne se rend compte de rien, même si certains soupçons l'effleurent; la comtesse ne parle pas le gaélique et possède un accent anglais, bien loin des intonations habituellement répandues en Irlande.

- Brandon Grey: son cousin du côté maternel a eu la dure tâche de lui annoncer la mort de son frère. Il a rapidement fait office de frère de substitution. Mary aimerait trouver le courage de lui demander de gérer les terres qu'elle a en héritage, sans savoir que Charles II a fait de Brandon l'héritier légitime de ces mêmes terres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Invité


MessageSujet: Re: Quelques repères sur les membres et les intrigues !    27.06.15 20:51

ANTOINE D'EFFIAT



Age : 28 ans
Je fais partie de : [X] L'élite royale
Nationalité : Française
Votre caractère en quelques mots : enjoué et un peu commère. Colporteur de ragots . ironique et mordant, défendant bec et ongles ceux qu'il chérit lorsqu'ils sont attaqués de quelque manière que ce soit. Aime comploter. Opportuniste. Ambitieux et prêt à tout pourvu qu'il arrive au but recherché. Loyal envers Monsieur

Votre biographie en quelques lignes : Antoine d'Effiat est le neveu du Marquis de Cinq-Mars, il n'a jamais entendu parler de cet oncle à la maison puisque ce dernier est mort dans la disgrâce la plus complète lorsque Antoine avait quatre ans. A six ans, le jeune enfant perd sa mère, mais il n'a jamais accepté la mort de cette dernière. A l'adolescence, ce fut au tour de son père de mourir. Antoine fut recueilli par son oncle et sa tante, il finit son éducation en compagnie de son cousin Nicolas de Ruzé. C'est son oncle Charles qui introduisit Antoine à la Cour où il fit la connaissance de Philippe d'Orléans. Ce dernier l'intégra à sa cour de mignons. Antoine aurait pu s'en contenter, mais cela ne lui suffisait pas. il forma donc le projet d'évincer le Comte de Guiche et le Chevalier de Lorraine du coeur du Prince. Il y réussit après de nombreux stratagèmes. A présent il a le champ libre pour ses ambitions. Il y a une chose qu'il n'avait pas prévu, c'est qu'il tomberait sincèrement amoureux de Monsieur. Il ne veut pas encore le reconnaître, mais il sait que ce qu'il ressent lorsqu'il est avec le Prince est bien différent de ce qu'il ressentait auparavant. Il est les yeux et les oreilles de Monsieur, il espionne pour lui.

Antoine a pris, secrètement, le parti de Colbert, Monsieur ne le sait pas et le jeune homme ne souhaite pas qu'il le sache.

Vos intrigues les plus marquantes jusqu'à ce jour : Aucune pour le moment

Vos liens les plus  profonds sur le forum (et leur nature) :  
- Philippe d'Orléans : Amant (et un peu plus, même si Antoine ne se l'avoue pas encore)

- Nicolas de Ruzé : Cousin, comme un frère

- Alfie Howard : Ami et ancien allié dans l'éviction du Chevalier de Lorraine

- Elisabeth d'Alençon : Celle qui fait tout pour remettre Monsieur dans le "droit chemin"



Revenir en haut Aller en bas
Invité





Invité


MessageSujet: Re: Quelques repères sur les membres et les intrigues !    27.07.15 10:47

Apolline Beauregard



Age : 25 ans
Je fais partie de : [x] Les sujets
Nationalité : Française
Votre caractère en quelques mots : Sérieuse, tempérament de feu, douce, fidèle, passionnée, ambitieuse, réfléchie.
Votre biographie en quelques lignes : D'origine gasconne, Apolline n'y a pourtant jamais mis les pieds. Ses parents lui ont raconté qu'ils ont longtemps travaillé pour la famille d'Artagnan et qu'ils sont montés plus tard sur Paris afin de mieux gagner leurs vies. L'enfant est issue d'une grossesse gémellaire, elle possède donc une sœur jumelle du nom de Rose, et pourtant elles ne se ressemblent pas au niveau de leurs caractères. Son père travaillait pour le Palais Royal, dans les jardins et apprit à sa fille les fleurs et diverses plantes, ce qui la passionnait, même si elle avait des rêves bien plus nobles, de devenir botaniste. De ces lointaines racines, la jeune femme garde pourtant ce sang chaud du pays et cette franchise qu'elle ne lâcherait pour rien au monde, même si elle est bien plus réfléchie et douce que sa sœur, ce qui ne l'empêche pas de ne pas avoir la langue dans sa poche.

Très vite, avec ses économies et son ambition, elle se présenta au Jardin royal des plantes médicinales pour y recevoir des cours sur la botanique, la chimie et l'anatomie. Si elle ne pouvait pas être médecin à proprement parlé, et que les places de botanistes étaient chères (et réservées aux hommes), Apolline ne se dégonfla pas et changea légèrement de voie pour se retrouver chez un apothicaire au cœur des Halles. Par sa passion et son instruction, la jeune femme sait  traiter différentes maladies, mais fait aussi des préparations pharmaceutiques : décoctions, sirops, poudres … Rien d'illégal, attention, ici c'est du sérieux, on ne prépare pas de poisons ! D'ailleurs, de grandes personnalités viennent chercher des plantes ou des préparations, il n'est pas question de ternir cette réputation ! Mais avec la rumeur de poisons, qui sait ce que font réellement ces personnes, et jusqu'où Apolline irait, avec ou contre son gré …
Vos intrigues les plus marquantes jusqu'à ce jour : (sous forme de tirets)
Vos liens les plus  profonds sur le forum (et leur nature) :

-Rose Beauregard: soeur jumelle
-Philippe d'Artagnan: ami d'enfance
-Tristan Vaillant: ambigu
-Diane Sanson: ennemie
-Charles d'Artagnan: papa n°2
Isabeau Lacassagne: patronne
Revenir en haut Aller en bas



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Jamais pris, peut-être à prendre.
Côté Lit: Marié et régulièrement infidèle.
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 36 ans.
Titre : Baron de Bussy, seigneur de Vernancourt, capitaine des Gardes Françaises, grand méchant loup.
Missives : 32
Date d'inscription : 04/09/2015


MessageSujet: Re: Quelques repères sur les membres et les intrigues !    02.11.15 0:53

VICTOR D'AMBOISE
()


Age : 36 ans.
Je fais partie de : [x] La Main de l'Ombre.  
Nationalité : Français.
Votre caractère en quelques mots : Déterminé - colérique - charismatique - loyal - battant - passionné - manipulateur - instable - rigoureux - violent - implacable - cultivé - intelligent - borné - leader - toxique - charmeur - infidèle - misogyne.
Votre biographie en quelques lignes : Petit-fils de Marguerite de Valois et de Louis d'Amboise, dit le Beau Bussy, Victor est le dernier de sa lignée et le leader du clan Amboise de la Main de l'Ombre. Elevé par un père exigeant nourrissant de grandes ambitions pour lui, Victor avait un avenir tout tracé à la cour et avait rejoint les Gardes Françaises lorsque la Fronde a éclaté. Suivant son père derrière le Prince de Conti, il se bat aux côtés des frondeurs pendant cinq ans dans le sud, entre 1648 et 1653. Lorsque Conti capitule, les Amboise père et fils sont arrêtés et jetés à la Bastille. Ils en sortent quelques mois plus tard, tentant de revenir dans les faveurs de Mazarin. Victor intègre à nouveau les Gardes Françaises, puis les Mousquetaires, est nommé sous-officier des Gardes Françaises juste après la mort de sa soeur aînée. Il rejoint le complot en 1662 après la mort de son père et la découverte de leur alliance avec les Valois. Il s'illustre lors de la guerre contre la Lorraine, et est fait Capitaine des Gardes Françaises lors de l'armistice. Hector mort, il fonde son propre clan avec pour but de tuer le roi et se faire nommer premier ministre par la reine régente.
Vos intrigues les plus marquantes jusqu'à ce jour : TBC
Vos liens les plus  profonds sur le forum (et leur nature) : - Garance de Castelnau, épouse espionne.
- Marie-Thérèse d'Autriche, amie dupée.
- Catherine-Charlotte de Gramont, complice.
- Francesco Contarini & Marie-Louise de Chevreuse, complices.

______________________

Rebel without a cause

I will not say what he hath done, his sins are far too grave to tell ; it's not my place to judge a man, but for that he will burn in hell.


© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité





Invité


MessageSujet: Re: Quelques repères sur les membres et les intrigues !    23.11.15 21:41

Françoise Scarron



Age : 31 ans
Je fais partie de : Les sujets [X]
Nationalité : Française
Votre caractère en quelques mots : Françoise est une personne humble, noble, charmante et élégante. Quelque peu caractérielle, elle aime s'amuser tout en restant décente. Enjouée, et généreuse, elle aime aider les personnes dans le besoins.
Votre biographie en quelques lignes : Françoise Scarron née d'Aubigné, est née en prison à Niort. Famille déchue, elle passa les premières années de son enfance avec sa marraine avant de partir pour les Antilles, où elle y resta, jusqu'à la mort de ses parents. Elle rentra en France, dans un couvent afin d'abjurer sa foie protestante. Elle réussit et du apprendre toute de la bienséance. A 16 ans, elle épousa le célèbre poète Paul Scarron , dont elle en devient son élève. Femme intelligente, et modeste. A la mort de son mari, à ses 25 ans, grâce à la reine-mère Anne d'Autriche, elle gagne une petite rente. Elle se paye quelque extravagance avec des amants secrets  bien qu'elle fut fiancée à Ferdinand d'Anglerays. Elle ouvrit finalement son salon, où plusieurs invités , et d'artistes se succèdent pour s'entretenir avec elle.

Quelque temps, Racine lui donne des cours afin qu'elle puisse jouer Andromaque. Elle est devenue sa muse.
Vos intrigues les plus marquantes jusqu'à ce jour : J'en ai pas encore.
Vos liens les plus  profonds sur le forum (et leur nature) :

¤ Ferdinand d'Anglerays : Son ex fiancé, il l'avait charmé et demander en fiançailles, elle éprouve de l'affection pour lui, une profonde tendresse, hélas, il la quitta et Françoise ne comprends point cela.

¤ Eustache Danger : son protégé devenu célèbre grâce à elle et sa protection.

¤ Joséphine la Grange : une autre de ses protégée, prête à rentrer dans le grand monde.

¤ Racine : Sa muse, sa Andromaque et son amie.


Revenir en haut Aller en bas





Tout pour la Galerie

Âge : 38
Titre : Baron de Roberval, Intendant de Marine pour la Bretagne, Ancien Corsaire
Missives : 36
Date d'inscription : 22/11/2015


MessageSujet: Re: Quelques repères sur les membres et les intrigues !    04.01.16 1:36

PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE
(icon)


Age :
Je fais partie de : [X] La noblesse française
Nationalité :
Votre caractère en quelques mots :
Votre biographie en quelques lignes : (faites vraiment concis et court pour ceux qui vous liront)
Vos intrigues les plus marquantes jusqu'à ce jour : (sous forme de tirets)
Vos liens les plus profonds sur le forum (et leur nature) :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité





Invité


MessageSujet: Re: Quelques repères sur les membres et les intrigues !    17.01.16 19:52

CHRISTINE DE BAUFFREMONT



Age : 25 ans
Je fais partie de : [X] Les espions du Roi
Nationalité : Française
Votre caractère en quelques mots :
Votre biographie en quelques lignes : (faites vraiment concis et court pour ceux qui vous liront)
Vos intrigues les plus marquantes jusqu'à ce jour : (sous forme de tirets)
Vos liens les plus  profonds sur le forum (et leur nature) :
Revenir en haut Aller en bas



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur:
Côté Lit:
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 23 ans
Titre : Espionne du roi
Missives : 22
Date d'inscription : 08/02/2016


MessageSujet: Re: Quelques repères sur les membres et les intrigues !    20.02.16 17:01

ALINE D'ARGOUGES




Age : 23 ans
Je fais partie de : [X] Les espions du Roi
Nationalité : Française

Votre caractère en quelques mots : Naïve ~ Coquette ~ Douce ~ Amicale ~ Romantique ~ Artiste ~ Rancunière ~ Loyale ~ Enjôleuse

Votre biographie en quelques lignes : Née des amours interdites d'Anne d'Argouges et d'un homme de passage, Aline a été élevée par son grand-oncle, le marquis d'Arcises. En effet, sa mère a été envoyée au couvent dès sa naissance, et elle n'a jamais connu son père. C'est pour cela qu'elle rêve de le rencontrer un jour, et de découvrir pourquoi il a abandonné sa mère. Quand elle était plus jeune, elle est tombée dans une rivière, et ne sachant pas nager, elle a cru mourir ce jour-là. Fort heureusement, son grand-oncle, qui l'avait suivie, a pu la sauver. Depuis, elle n'approche plus l'eau, que ce soit de près ou de loin. Sa profession, qui est aussi sa passion, Aline la tient de son grand-oncle : il était lui-même espion avant de prendre sa retraite... Il a donc formé la jeune femme, qui a été nommée espionne par le roi pour prendre la relève de son oncle.

Vos intrigues les plus marquantes jusqu'à ce jour :
-A venir

Vos liens les plus  profonds sur le forum (et leur nature) :
-Nicolas De Ruzé : amant
-Christian de Sudermanie : ami qui aide Aline à guérir de sa phobie
-Garance de Castelnau : amie espionne
-Luigi Colonna : ami espion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité





Invité


MessageSujet: Re: Quelques repères sur les membres et les intrigues !    25.03.16 20:39

Antoine d'Effiat


Age : 28 ans
Je fais partie de : [X] L'élite royale
Nationalité : Français
Votre caractère en quelques mots : Persévérant, têtu, discret lorsqu'il doit écouter des conversations
Votre biographie en quelques lignes : A venir
Vos intrigues les plus marquantes jusqu'à ce jour :
- A venir
Vos liens les plus  profonds sur le forum (et leur nature) :

- Philippe d'Orléans : Amant, Grand Écuyer, espion

- Nicolas de Ruzé : Très grand ami

- Alfie Howard : Ami
Revenir en haut Aller en bas



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Coeur solitaire qui se méfie de tout le monde.
Côté Lit: Il y a bien quelques hommes qui y font de brèves apparitions, mais toujours avec un intérêt caché de la part de l'espagnole.
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 28
Titre : Camériste de la Reine
Missives : 14
Date d'inscription : 13/04/2016


MessageSujet: Re: Quelques repères sur les membres et les intrigues !    21.04.16 9:01

Paloma Morales
(icon)


Age : 28 ans
Je fais partie de : [x] Les sujets
Nationalité : Espagnole
Votre caractère en quelques mots :
Votre biographie en quelques lignes : (faites vraiment concis et court pour ceux qui vous liront)
Vos intrigues les plus marquantes jusqu'à ce jour : (sous forme de tirets)
Vos liens les plus profonds sur le forum (et leur nature) :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur:
Côté Lit:
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 22 ans
Titre : Marquise de Rambouillet et de Montausier
Missives : 20
Date d'inscription : 17/07/2016


MessageSujet: Re: Quelques repères sur les membres et les intrigues !    26.07.16 16:15

DIANE DE SAINTE-MAURE



Age : 22 ans
Je fais partie de : La noblesse française
Nationalité : Française
Votre caractère en quelques mots : Curieuse – Têtue – Cultivée - Ambitieuse – Intellectuelle – Calme – Gourmande – Mondaine – Sens de la répartie – Sociale – Littéraire – Subtile
Votre biographie en quelques lignes : Marie-Julie est son vrai prénom, mais, véritable précieuse, elle se fait appeler Diane. Elle est la salonnière de l’Hôtel de Rambouillet à Paris, où les plus grands esprits se rencontrent pour discuter de sujets variés. Sa mère, Julie d’Angennes est gouvernante des enfants royaux et son père un militaire de renom. Dans la Chambre Bleue, où se tient son salon mondain, on croise le gratin de la cour, des colbertistes aussi bien que des nostalgiques de Fouquet, en majorité des femmes. Racine, Colbert ou encore Molière sont des habitués de ce lieu où se mêle subtilement le milieu littéraire au milieu politique. Diane a hérité du salon par sa grand-mère, Catherine de Vivonne, qui lui donna un prestige et une influence importante, que la jeune femme compte bien consolider et amplifier.
Vos intrigues les plus marquantes jusqu'à ce jour : A venir
Vos liens les plus  profonds sur le forum (et leur nature) : A venir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Brisé, hélas...
Côté Lit:
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 36 ans
Titre : Voleur, faussaire & faux noble vénitien
Missives : 15
Date d'inscription : 22/09/2016


MessageSujet: Re: Quelques repères sur les membres et les intrigues !    22.10.16 18:34

ARTURO BONAVENTURA



Age : 36 ans
Je fais partie de : [X] Les sujets
Nationalité : Napolitain
Votre caractère en quelques mots : Rusé - Curieux - Manipulateur - Charismatique - Intrépide - Persévérant - Arriviste - Calculateur - Mystérieux
Votre biographie en quelques lignes : Arturo (ou quel que soit son véritable nom) est originaire du royaume de Naples. D'abord élevé par des hommes d'église puis condamné à mourir de faim dans les rues très jeune, Arturo parvient à survivre grâce à l'enseignement d'un spadassin qui fait de lui un maître dans l'art du vol et de l'escroquerie. C'est à Venise qu'il réussit son plus bel exploit : se faire passer pour un noble pendant trois années et voler ainsi la belle société vénitienne. Une fois démasqué, il est contraint de fuir en Espagne avant de rejoindre Paris où il se fait connaître comme Prince des Voleurs. Visant désormais les sphères plus élevées, c'est à Versailles qu'Arturo revêt sa peau de noble italien pour jouer ce qui devrait être le rôle de sa vie.
Vos intrigues les plus marquantes jusqu'à ce jour : /
Vos liens les plus  profonds sur le forum (et leur nature) : /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Quelques repères sur les membres et les intrigues !    Aujourd'hui à 1:06

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques repères sur les membres et les intrigues !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» quelques avatars pour les membres
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Quelques faits saillants retenus par la presse WASP... En route vers Haïti
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ
» Les membres du CEP convoqués mercredi au Parquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
LA REVERENCE, C'EST LA MOINDRE DES CHOSES
 :: Relations mondaines :: Point info des membres
-
Sauter vers: