AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Duchesse Elisabeth d'Alençon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Duchesse Elisabeth d'Alençon Empty
MessageSujet: Duchesse Elisabeth d'Alençon   Duchesse Elisabeth d'Alençon Icon_minitime17.07.11 20:14

Duchesse Elisabeth de Bourbon-Orléans


Duchesse Elisabeth d'Alençon 10-6

  • Duchesse d'Alençon
  • 20 ans
  • Cousine du Roi et fière de l'être
  • Pieuse, Chaste, Hautaine


Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Duchesse Elisabeth d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: Duchesse Elisabeth d'Alençon   Duchesse Elisabeth d'Alençon Icon_minitime17.07.11 20:16

Connaissances


[En cours...]



Recherche de liens en tout genre (tordus bienvenus Twisted Evil)

A vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Duchesse Elisabeth d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: Duchesse Elisabeth d'Alençon   Duchesse Elisabeth d'Alençon Icon_minitime17.07.11 23:05

Quel bel accueil que le premier là demander un lien soit le Prince de France en personne Cool

Vu que nos personnages ont des caractères totalement opposés et des vies différentes, sans compter qu'Elisabeth déteste l'amant de Monsieur, ils ne peuvent que se détester.
Jusque là, c'est assez simple mais je vois bien Monsieur être encore plus vicieux. Genre l'inviter à toutes ses festivités, à tout ce luxe qu'Elisabeth déteste tant. Et comme on ne peut dire non au frère du Roi, elle devrait s'y rendre à contre-coeur et subir les grands sourires de Monsieur, fier de l'embêter. Puis évidemment, de jolies phrases acides jetées au visage (mais toujours avec le sourire !) qu'eux seuls peuvent se permettre vu leur ascendance commune.

On peut voir un peu plus loin si tu le souhaites mais comme base, ça parait pas si mal ! Very Happy

______________________

Joyeux Anniversaire mon Prince <3


OH YEAH:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


avatar



Invité


Duchesse Elisabeth d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: Duchesse Elisabeth d'Alençon   Duchesse Elisabeth d'Alençon Icon_minitime17.07.11 23:37

Votre Altesse,

Permettez moi tout d'abord de me présenter, Milena de Cortès, princesse du sang, marquise, comtesse, aux dizaine de titres à rallonge, filleule du Roi d'Espagne, filleule de l'épouse du Vice Roi de Nouvelle Espagne, EX meilleure amie de l'actuelle Reine de France, votre cousine, vertueuse de la racine des cheveux jusqu'à l'ongle du petit orteil Razz Officiellement décédée il y a neuf ans (les choses se compliquent je sais Razz)

Par un concours de circonstances tragiques, je suis devenue une simple orpheline désargentée péruvienne du nom d'Eugenia de Santil, il y a un an mon père a décidé de m'adopter (adoption qui ne sert à rien puisque je suis sa vraie fille) mais il fallait bien donner au change aux yeux du monde qui me croit morte ...

Alors si certes aujourd'hui j'ai perdu énormément à me faire passer pour morte Caliméro Puisque je ne suis plus officiellement filleule de personne, et une simple fille adoptive, il n'en reste pas moins que je suis malgré tout la protégée du Vatican dans un procès de canonisation au cours de mon vivant ! Reine (oui je sais c'est une première)

What a Face

Je suis la première surprise croyez le bien, mais un cardinal a eu des visions (je ne sais pas trop ce qu'il avait fumé mais que voulez vous Razz ) du coup, je pense à un lien ... Vous pourriez vous rapprocher de cette fille que vous considérez déjà comme une sainte puisque le pape lui même le pense (ça me semble possible), et ma petite Milena en profiterait pour vous placer quelques mots à l'oreille au sujet de son ex meilleure amie de qui elle veut la peau ... Notamment au sujet d'un amant dont on parle ... Siffle Imaginez donc la Reine de France trompant le Roi ... faisant courir au royaume le risque d'un bâtard ... Laisseriez-vous votre cousin être ainsi ridiculisé ? feux enfer Ne croiriez vous pas aux paroles d'une presque Sainte ? What a Face

Twisted Evil

Qu'en pensez-vous madame ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Duchesse Elisabeth d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: Duchesse Elisabeth d'Alençon   Duchesse Elisabeth d'Alençon Icon_minitime20.07.11 11:17

    Je viens d'avoir une illumination : il nous faut un lien !

    Pieuse et chaste ? Maryse est catholique convaincue, a fait un séjour chez les soeurs à Bruges, est mariée et est fidèle à l'époux qu'on lui a choisi. Etrangère (vive la Flandres cheers ) elle est, comme Elizatbeh, arrivée depuis peu à Versailles. Elle s'y plait parce qu'elle s'y sent libre. Mais elle est souvent choquée par les courtisans et leurs fausses dévotions. Le vice, comme tu le dis dans ta fiche, est partout dans ce lieu de débauche.

    Alors une amitié me semble possible. Maryse pourrait prendre parti pour cette jeune femme qui malgré son rang, ne se sent pas vraiment à l'aise. Maryse, vive et spontanée, pourrait la défendre contre les langues de vipères, s'attirant les foudres des courtisans.

    Mais surtout, j'ai lu qu'Elizabeth n'hésitait pas à devenir elle-même langue de vipère pour accomplir ses desseins. Ternir la réputation des nobles en disant tout haut ce qu'ils font, envoyer au couvent des jeunes filles bien peu respectables malgré leur rang, avertir les parents...Tu pourrais avoir besoin d'une accolyte...toute trouvée en la personne de Maryse. Versailles est le lieu de bien trop de vices...nos deux personnages pourraient avoir comme but de restructurer ce lieu de débauches et de remettre Dieu au coeur de leur vie...ils en ont bien besoin, après tout, leur propre roi a une maitresse officielle qu'il affiche devant la reine !

    Bref, Versailles a besoin d'Elizabeth et de Maryse. Les deux réunies ne peuvent faire que de grandes choses.

    Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Duchesse Elisabeth d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: Duchesse Elisabeth d'Alençon   Duchesse Elisabeth d'Alençon Icon_minitime21.07.11 20:52

Philou(oui je me permets cette fantaisie:P): En effet, je pense que c'est un bon début vu le caractère enflammé de nos deux cousins, il sera facile de rendre les choses diablement croustillantes Twisted Evil

Milena: Ma chère, je trouve votre histoire fort intéressante et la fin plutôt arrangeante pour Elisabeth. Quoi de mieux qu'une alliée dans sa bataille contre la décadence familiale? ;D

Maryse: Mon Dieu. Je n'aurais que 3 choses à dire: parfait. parfait et parfait. L'idéal même, puisqu'Elisabeth se sent seule dans ce monde de vice et c'est vrai assez mal à l'aise. Elle aurait grandement besoin d'aide pour y trouver des points positifs tout en continuant la chasse à l'orgie Very Happy Et puis ce serait plus simple de prêcher dans le désert certes, mais à deux c'est quand même mieux! Hâte de faire régner l'ordre en compagnie de Maryse! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Duchesse Elisabeth d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: Duchesse Elisabeth d'Alençon   Duchesse Elisabeth d'Alençon Icon_minitime21.07.11 21:04

Super ! cheers

Je t'ajoute dès que je rentre chez moi. Je cherche déjà quelques petits complots pour rétablir l'ordre à Versailles. Avec une famille royale elle-même débridée, la tâche sera ardue, mais Maryse ne s'avouera pas vaincue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Duchesse Elisabeth d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: Duchesse Elisabeth d'Alençon   Duchesse Elisabeth d'Alençon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duchesse Elisabeth d'Alençon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duchesse Elisabeth d'Alençon
» Elisabeth d'Alençon " La cousine du Roi, c'est Moi! "
» Amitié de la délicieuse duchesse de Bouillon
» Margot de Soltariel [Duchesse de Soltariel]
» GM di Favara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENS TOPICS
-
Sauter vers: