AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Amadéo de Tolède ~ Corsaire de l'Atlantique ~ ft Jon Kortajarena (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Amadéo de Tolède ~ Corsaire de l'Atlantique ~ ft Jon Kortajarena (libre) Empty
MessageSujet: Amadéo de Tolède ~ Corsaire de l'Atlantique ~ ft Jon Kortajarena (libre)   Amadéo de Tolède ~ Corsaire de l'Atlantique ~ ft Jon Kortajarena (libre) Icon_minitime18.06.11 12:56


Amadéo de Tolède ~ Corsaire de l'Atlantique ~ ft Jon Kortajarena (libre) Jon110
feat Jon Kortajarena

L'avatar est négociable, mais s'il vous plait restez dans la même idée, c'est à dire un brun - châtain assez bronzé (il a vécu sur les mers et donc au soleil Wink ). Vous trouverez pas mal de pages de photos sur bellazon ou fashion spot.


♣ Amadéo de TOLÈDE ♣
" L'Aigle de l'Atlantique "

Libre Réservé Pris


26 ans.
Il est issu de la haute noblesse espagnole. Ses titres sont :

~ Prince de Montalbano ~
~ Duc de Fernandina ~
~ Marquis de Villafranca del Bierzo ~
~ Grand d'Espagne ~

Amadéo est originaire du Mexique (Nouvelle Espagne à l'époque)
♣ MAIS QUI ÊTES VOUS ? ♣

▬ Voici un rejeton à qui tout souriait ! Garçon pour commencer, l'héritier tant attendu de ses parents, d'où son prénom : "Aimé des Dieux" ! Chouchouté par ses gouvernantes puis par ses précepteurs, adulé par ses petites sœurs, riche, séduisant. Trouvez un seul défaut dans sa vie ... Si vous pariez là dessus, sûr que vous perdriez, car il en a bien eu un et le plus terrible de tous : l'ennui.

Quand vous êtes le fils du Vice Roi de Nouvelle Espagne, et que tout vous tombe cuit dans le bec, et que pour même cueillir un fruit vous n'avez même pas besoin de tendre un bras, ça convient à certains mais pas au tempérament d'Amadéo. Courir, courir toujours courir, ce garçon a le diable au corps et c'est d'ailleurs pourquoi il excelle dans les armes, vu le nombre d'heures qu'il a passé à s'entraîner. Il a toujours cherché un moyen de fuir cette vie de mondanités et de protocole mais sans rompre avec ses origines, l'honneur du nom est quelque chose de sacré. Dur challenge donc !

Il y a réussi pourtant, grâce à la rencontre d'un capitaine qui lui a donné une envie folle : devenir Corsaire au service du Roi d'Espagne. C'était sa solution ! Pendant qu'on le prétendait en études aux confins du Mexique, il achetait un navire et un équipage. Depuis des années il est devenu très dangereux pour ses ennemis anglais et hollandais qui tentent de grignoter quelques terres espagnoles. On le surnomme l'Aigle de l'Atlantique car on dit que son regard perce l'horizon et voit les bateaux ennemis à des lieues. Cette nouvelle vie lui a ouvert aussi les portes de la volupté, même s'il ne collectionne pas les conquêtes féminines, il n'est pas à plaindre de ce côté là. Mais pour l'heure tout est resté d'ordre purement sexuel, des aventures sans lendemain, des femmes qui étaient plus attirées par sa légende que par lui, il en est bien conscient.

Récemment son père ne lui a pas laissé d'autre choix que d'oublier pour un temps sa peau de Corsaire et de redevenir le Grand d'Espagne qu'il est. Sa soeur Léonor ne donne plus signe de vie depuis qu'elle s'est rendue à Versailles. On l'a enlevée. Le Vice Roi a reçu des courriers de demande de rançon mais une bien étrange rançon en vérité. Le ravisseur a demandé ni plus ni moins d'avoir le fils à la place de la fille. S'il est hors de question que l'héritier en titre prenne la place de la malheureuse, Amadéo n'a pas d'autre choix que d'aller enquêter sur place avec un nom d'emprunt pour ne pas se faire repérer. La famille c'est sacré !

(Pour l'enfance, l'adolescence et le nom d'emprunt de ce personnage nous laissons carte blanche au futur joueur tant qu'il respecte bien sûr ces grandes lignes. )


♣ ET QUI CONNAISSEZ VOUS ? ♣
Amadéo de Tolède ~ Corsaire de l'Atlantique ~ ft Jon Kortajarena (libre) Milena10♦ Milena de Cortès alias Eugenia de Cortès
Princesse de Cellamare

Milena était sa cousine et même sa promise. Elle était la filleule de la mère d'Amadéo, tout comme lui est celui du Prince de Cortès. Ils se sont rarement rencontrés tous les deux, mais comme c'est souvent le cas dans les grandes familles, ils n'ont pas eu leur mot à dire sur cette affaire. Affaire qui est tombée à l'eau puisque la princesse est morte il y a 9 ans. Soit ce décès prématuré, fait d'Amadéo l'héritier présomptif des terres de son oncle et parrain, le prince de Cortès mais il a pleuré sincèrement sa cousine. Après des années, voilà qu'un sosie de Milena venue du Pérou se voit adopter par le prince de Cortès. Aucune chance qu'une orpheline de petite noblesse lui mange son héritage malgré cette reconnaissance, et c'est vraiment le coeur léger qu'il l'a accueillie sur son propre navire pour la traversée de l'Atlantique. Cette petite lui a d'ailleurs sauvé la vie quand ils ont été pris par un bateau anglais, il lui en sera toujours reconnaissant. Mais depuis quelques temps, on chuchote chez lui, Milena ne serait pas morte ? Non c'est impossible ! Il a vu son cercueil !

Amadéo de Tolède ~ Corsaire de l'Atlantique ~ ft Jon Kortajarena (libre) Thao10♦ Theodore Dashwood
Commodore anglais

C'est un anglais ! Selon la vieille haine qui unit les deux pays depuis des années, Amadéo ne pouvait donc pas l'aimer ! Entre eux c'est une guerre ouverte, entre coups de canons, de pistolets et d'épée, ils ne se sont pas fait de cadeaux. Il y a un an environ, quand Amadéo accompagnait son oncle et sa nouvelle cousine sur le vieux continent, Theodore les a attaqués. Pour ne pas mettre en danger de mort ses deux passagers, et puisque le prince de Cortès était blessé, Amadéo s'est rendu. Des jours de captivité où contre toute attente, il a vu dans les yeux du commodore autre chose que la haine, c'était du désir. N'ayant plus que l'humiliation comme arme contre son ennemi, il a décidé de se jouer de lui. Torse nu dans sa cabine il lui a donné rendez-vous et lui a fait miroiter une nuit torride, puis il est parti en ricanant. Heureusement grâce à l'habileté et l'or des Cortès, ils s'en sont tous sortis vivants et libre. Pas de vengeance pour ce pauvre Theodore qui l'a encore plus amère aujourd'hui. Lors de leur dernière rencontre, Amadéo avait le dessus sur lui, mais puisque Theodore lui avait laissé la vie, il lui a laissé la sienne. Mais ça ne change pas du tout leurs sentiments. Et dire qu'il va le retrouver à Versailles ...






Milena de Cortès et Théodore Dashwood restent à votre disposition pour tout autre renseignement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Amadéo de Tolède ~ Corsaire de l'Atlantique ~ ft Jon Kortajarena (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vaisseau corsaire
» [UPTOBOX] Torpilles sous l'Atlantique [DVDRiP]
» Inscription Partie 86 - MAYDAY! L'île perdue de l'Atlantique
» [inscriptions jusqu'au 06/05/11] L'entrée en scène du premier Capitaine Corsaire
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENS TOPICS
-
Sauter vers: