AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime07.05.11 17:40

Coucou Versailles cheers

Je suis tentée de lire vos spoilers, mais je ne le ferai qu'après avoir lu l'épisode...

Mary: Comme toi, je suis une grande angoissée, j'ai toujours l'impression de ne rien savoir avant les examens. C'est normal, mais en général tout te revient devant ta copie. Et puis, il vaut mieux stresser avant que pendant, c'est ce que je me dis toujours Wink Et question timidité, je ne suis vraiment pas mal dans le genre, même si j'essaie de prendre sur moi. Parfois ça en devient vraiment maladif.

Steph: franchement, après tout ce que ta voisine te fait subir, elle les mériterais ces deux claques, et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime07.05.11 18:10

Ah Louise, nous serons deux dans ce cas alors ! Vive la solidarité des timides ! tongue

Sinon, je rentre de la staged reading de cet aprèm et c'était... Mamma mia ! Marrant, bizarre, violent (on passe de 'whore' à 'sweetheart'). Les combats d'épée étaient imaginaires (oui, il faut prendre l'habitude), mais c'était au final génial et bien dans le ton. En plus il y avait deux de mes profs qui jouaient dedans et là je suis un peu... traumatisée Razz . L'un des lecteurs m'a aussi fait penser à Hodgins dans Bones^^

Et il y a un passage où le personnage de ma prof de 17ème parle de la vie à la campagne, l'indépendance féminine et tout, qui vraiment, m'a fait penser à mes cours/révisions. Razz

Bref, c'était un moment intéressant de l'aprèm, cette lecture/mise en scène. Par contre je me suis sentie un peu cruche car en arrivant avec une copine, on a réalisé qu'on était les deux seules étudiantes de 2ème année. Les autres étaient des visiteurs ou des Masters je crois, youhou ! Nous avons contribué à rajeunir la moyenne d'âge si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime07.05.11 18:14

Lisa ► Je suis d'accord pour les Borgias
Spoiler:

Louise ► Je lui en fais déjà baver, j'ai raconté à Lisa. Ce midi j'avais Lady Gaga à fond, les fenêtres ouvertes. Enfin j'ai mis une seule chanson mais je l'ai repassée 6 fois PTDR

Alors comme j'étais pas bien ce matin, j'ai dormi une petite heure puis je suis allée me balader. Pour me détendre ... shopping PTDR Alors chez moi, 3/4 du temps, shopping = essayer des fringues et rien acheter PTDR Mais Pimkie et H&M ont eu ma peau. A Pimkie, une magnifique boyfriend jacket à -50% (donc à 17€) pile à ma taille. Et à H&M une magnifique jupe que j'ai pas payé vu que c'était encore ma carte cadeau d'anniversaire Very Happy
D'ailleurs, faut que je vous raconte un truc sur cette jupe : j'essayais et pour mieux voir, je sors de la cabine pour mieux voir dans le grand miroir. Le type de la cabine d'à côté sort aussi, me regarde et fait "waw ! Trop classe la jupe, un petit côté Mad Men qui vous rend sexy ..." bref plein de compliment que le rouge de la jupe allait bien avec mes cheveux et tout. Ca fait toujours plaisir d'avoir un beau compliment d'un beau garçon, je lui dis merci et là il me sort "dommage que je sois gay, sinon je vous aurais embrassé" PTDR

Autant dire que je me suis rhabillée en 4e vitesse parce que j'avais trop envie de rire PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime07.05.11 22:17

Bonjour à tous et toutes Bg dragueur

Enfin je peux revenir sur le net What a Face
Je commence à remarcher sans canne.

Mais par contre, mon médecin interdit l'alcool ... Une entorse, c'est pas grave hein ? What a Face
Pas ma faute si mon père fêtait son anniversaire PTDR (la super excuse PTDR ) PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime10.05.11 21:24

Moi aussi, je suis de retour !! Mon concours écrit s'est enfin terminé aujourd'hui et ça n'a franchement pas été une grande réussite malgré une version latine sans grande difficulté, une version anglaise où je connaissais quasiment tous les mots de vocabulaire ( cheers ) et un texte d'histoire médiévale particulièrement bateau. Ils ont quand même réussi à nous sortir "l'écrivain est un homme qui a perdu son ombre" à commenter en français ( Suspect ), un thème latin qui posait problème à chaque mot et un sujet d'histoire moderne particulièrement nul (les Européens et l'Afrique du XVIe au XVIIIe, tiens c'est dommage l'exploration et la colonisation de l'Afrique commencent au XIXe siècle...). Enfin bref, c'est passé et je suis quand même assez soulagée d'en avoir fini Very Happy . Résultat pour l'admissibilité le 20 juin (en sachant que le nombre de places a diminué...), les notes mi-juillet.
Et j'arrête de me plaindre, promis.

J'espère que vous allez bien par ici Wink. En tout cas, tu as l'air de garder le moral Guillaume Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime10.05.11 22:14

Bon retour parmi nous Guigui et Gabie Very Happy

Je suis dég, la Poste de Tours est vraiment un monde à part.
D'habitude, je n'ai jamais de courrier avant 10h (j'ai déjà croisé le facteur en allant en cours à 10h30) et les colis passaient je sais pas quand, après en général. Sauf le samedi où ils passent vers 9h.
Lundi matin je rentre de Paris, il est 9h15 j'avais l'avis de passage de mon colis Mur Et ce matin, à 8h10 déjà du courrier. Non mais faut vraiment qu'ils se trouvent des horaires fixes ces gens là !

M'en fous mon colis je l'aurais jeudi : j'ai engagé une amie qui finit tôt pour aller le chercher à la Poste et me le mettre chez moi PTDR Digne d'un film : elle devra prendre l'enveloppe dans ma boîte aux lettres (elle n'a pas de truc rabattable, il est facile de piquer le courrier quand les enveloppes sont longues Razz ) où j'y mettrais l'avis de passage, ma carte d'identité, la clé de la maison et celle de l'appart' PTDR Je lui ai même mis un plan pour aller de chez moi à la poste PTDR Comme ça je me lève pas samedi matin PTDR

Tiens j'ai oublié de vous dire : dimanche j'ai pris le train pour aller à Rouen, on est resté 15min arrêté au milieu de la campagne car "le train en direction de Rouen est en retard" ... WTF ? J'ai pas compris PTDR Surtout que j'étais sur la route de Caen donc je vois pas ce que Rouen foutait là PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime11.05.11 3:53

Yooooooooooooooooooouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouhou!

Exams finis, sûrement ratés vu les sujets mais c'pas grave \o/
En tout cas, parmi ce laps de temps de révisions intense, j'ai avalé deux saisons des Tudors, englouti Glee, découvert de nouveaux groupes de musique, redécouvert d'autres et... j'ai vu que aviez floodé sans vergogne pendant ce temps =P

Bon, je le confesse, j'aurais pu revenir plus tôt mais j'ai fini le jeudi 28. J'ai eu la soirée fin de partiels, une majorité, des shootings, des amis à voir car ils se sentaient délaissés xD et surtout... j'ai passé ce w-e à Disney *o* mais je suis de retouuuuuuuuur et je veux du rp!

Sinon, j'ai raté quoi par ici? =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime11.05.11 11:12

Gabrielle de Longueville a écrit:
J'espère que vous allez bien par ici Wink. En tout cas, tu as l'air de garder le moral Guillaume Razz

Je n'ai pas trop le choix après tout.
Je t'ai enfin répondu d'ailleurs Razz Il était temps, même si ce fut un contretemps fâcheux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime12.05.11 0:02

Oh, une belle surprise m'attendait ce soir Wink. Merci Guillaume, je me mets de suite à la lecture de ta réponse I love you . Et je t'embrasse bien fort évidemment (sisi ça aide à la guérison et c'est plus efficace que l'alcool pour le moral ^^) Bisou

Je viens de revenir du théâtre, suis allée voir Le Nombril d'Anouilh à la comédie des Champs Elysées. C'était plutôt sympathique malgré quelques longueurs et quelques personnages assez inintéressants. Mais j'ai bien ri quand même =). Ca fait du bien de se reposer et de faire autre chose que de l'histoire médiévale ^^ !

Tu as eu le temps de faire tout ça pendant tes révisions, Lully ^^ ? Bon j'avoue, pendant les dernières vacances, j'ai fait un marathon Harry Potter et j'ai revu tous les films (faut bien se préparer pour juillet ^^), je peux pas trop critiquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime12.05.11 18:28

Coucou Versailles cheers

Bon retour Guigui, Gaby et Lully **

J'ai passé ma semaine à faire des photocopies et retrouver un tas de documents pour mon inscription en master. Je suis lessivée. En plus de ça je suis sensée réviser, mais je suis prise d'une flemmingite aiguë (heureusement que j'ai assuré au premier semestre parce que là...).
Mon kiné m'a aussi dévoilé sa nature caché, celle d'horrible tortionnaire. Il me file un tas d'exercices et j'ai MAAAL Help
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime12.05.11 18:35

Gabrielle: Eh oui! En fait, j'ai très bien plannifié mes révisions vois-tu Razz un épisode, un rush de révision, un épisode, un rush etc... Au final, je m'en suis très bien sortie mais pas sûr que les résultats soient convaincants xD

Louise: Merci merci et je compatis vraiment vraiment à ta douleur car le mien est dans le même genre sauf... qu'il masse une des mes amies à la fin de sa séance et moi non alors que je soulève des poids! Il y a du favoritisme, je savais qu'il préférait les lycéennes aux étudiantes! Mais comme il est beau et sympa, j'lui pardonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime12.05.11 18:40

Ah, le tiens aussi est beau et sympa? Razz Apparemment le mien me punit parce qu'il n'a pas beaucoup de jeunes patients et qu'il en profite (et ça le fait rire en plus Twisted Evil )

Et ceux à qui j'en avais parlé m'avait dit que c'était sympa, c'était des massages... Non mais c'est de la publicité mensongère Coup de batte
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime12.05.11 18:42

Gabie ► Ca fait toujours du bien de sortir un peu Very Happy

J'ai fait ma détective aux archives et j'ai résolu une affaire PTDR
En fait dans mes dossiers, j'avais un legs d'un mec à la commune mais j'avais juste son nom. Et je trouvais ça sympa que, dans le répertoire que je fais en ce moment, on sache qui était ce mec et à quoi servait son legs car c'était marqué que la mairie donnait une somme et une médaille à des jeunes ayant réalisé des travaux. Ok mais travaux de quoi ?
Je me suis pas démontée, je me suis rendue à la salle de lecture où on m'a montrée à me servir des tables décennales, on a cherché un peu au pif car j'avais pas le prénom du type ni ses dates de naissance/mort PTDR Et avec de la patience et de la recherche j'ai trouvé qui il était, ce qu'il faisait dans la vie et à quoi servait son legs PTDR Je me sentais toute fière Razz

Par contre je devrais vraiment plancher sur mon mémoire ... j'ai juste le plan PTDR Et aussi envoyer mes candidatures. Dijon, c'est la prochaine clôture et c'est le 28 mai What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime12.05.11 18:44

Personnellement, je savais à quoi m'attendre en allant chez lui et j'avais pas vraiment le choix lol mais de là à pas me faire masser alors que je passe une heure à muscler mon dos, faire des abdos et m'étirer, il pourrait me récompenser pour mes progrès Sad

Steph: Et il faisait quoi ce cher mossieur? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime12.05.11 18:47

Steph: Oooh c'est trop génial de trouver ça, après avoir chercher et tout. On doit avoir l'impression de réussir une enquête cheers Courage pour ton mémoire!!!

JB: Ah j'avoue, moi j'ai quand même droit à des massages. Mais vachement moins maintenant qu'il a remarqué que j'avais vraiment besoin d'exercices pour muscler mon dos (apparemment j'ai les os qui partent un peu dans tous les sens youhou Banane Je savais que je n'aurais pas dû arrêter la gym aussi brutalement).
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime12.05.11 18:54

Jean Baptiste Lully a écrit:
Steph: Et il faisait quoi ce cher mossieur? ^^

Propriétaire terrien et grand passionné de l'évolution de l'industrie PTDR

Louise ► Ouais c'est une enquête. Les gens me voyaient aller et venir, ils ont du se demander ce qu'une petite jeune foutait en salle de lecture (y a que des vieux sauf un jeune qui fait sa thèse sur la ligne de démarcation).
D'ailleurs j'ai même entendu 2 vieilles qui parlaient et elles se sont offusquées de mon tatouage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime12.05.11 19:32

Steph: Ouhlalala xD et les vieilles sont choquées par tout et n'importe quoi. Un jour, j'me baladais avec ma super crête façon coq de basse-cour avec mes belles mèches orange

Louise: C'est trop injuste xD moi c'est une vertèbre qui part en avant, le bassin trop tourné vers la droite et les épaules trop recroquevillées \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime12.05.11 19:37

Ah moi aussi j'ai une vertèbre qui se fait la malle, et mon bassin est déséquilibré.

Steph: ça me fait trop rire les petites vieilles qui sont choquées pour un rien PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime12.05.11 20:03

Trop PTDR
C'est vrai que mon tatouage est ultra-choquant en plus PTDR
Le pire c'est que pendant qu'un archiviste est allé chercher les boîtes, je surveillais la salle de lecture. Les deux vieilles ont attendu qu'ils reviennent pour demander un truc trop bâteau. Lui sort "vous auriez pu demander à la stagiaire", elles ont dit qu'elle préférait un "professionnel" PTDR Autant dire que j'ai pu que pouffer de rire
PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime12.05.11 20:10

J'ai meme pas fini mon histoire avec ma crête xD fatigue quand tu nous tiens (y) bref, toujours est-il que j'attendais une amie pour aller à la patinoire et là, il y a deux petites mémés avec leur cannes qui s'arrêtent devant moi et me regardent limite sous toutes les coutures, d'un air dubitatif jusqu'à ce qu'elles repartent fières d'elles et que l'une d'entre elles sorte: c'est un joli petit garçon. Si j'avais son âge, je lui aurais proposé un restau!
Pourtant, ce jour-là, je portais une chemise, assez moulante quand même xD

Qu'est-ce que t'as fait comme tatoo pour qu'elles ne veuillent pas de toi comme aide? lol
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime12.05.11 20:15

PTDR PTDR PTDR
Ton histoire est tordante PTDR

Mon tatouage, c'est trop un truc de rebelle attends Laughing
Attends je retrouve une photo, c'est mieux je crois *fait de la fouille archéologique dans son pc* ah je me disais bien que j'en avais une. En même temps je prends pas mon dos en photo !

Une royalo en pleine république, quel affront Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime12.05.11 21:20

Perso, je susi restée sur le cul un bon moment avant d'en rire. Je ne compte plus le nombre de fois où l'on m'a pris pour un mec. Ca me fait même penser qu'un retraité de ma résidence qui m'a vu en robe, me vois avec des talons aussi, reste persuadé que j'en suis un xD

Wow! J'adore =D
Je me tâte aussi à m'en faire un, mais sur l'omoplate ^^
En tout cas, c'est vrai que t'es trop une rebelle quoi =O
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime12.05.11 21:50

Laughing Moi on me prenait pour un garçon à une époque aussi ... faut dire que niveau look, j'avais poussé le vice loin PTDR
Mais c'est grave qu'on te prenne pour un mec malgré la robe quoi, faut pas abuser Laughing

Mon tatouage, c'est ma fierté. A la base, il devait être sur l'omoplate gauche mais en fait je suis couverte de grains de beauté (j'en ai encore des nouveaux d'ailleurs Shocked ) et ils tatouent pas dessus donc on l'a décalé là.
Je voudrais m'en refaire un mais j'hésite encore.

En tout cas, mon tatouage choque et j'ai toujours le droit à un "mais t'es royaliste ? tu sais qu'on est en République" PTDR J'fais ce que je veux et puis c'est pas ma faute si mon prénom signifie "couronnée", moi j'y vois un signe PTDR

Tu voudrais te faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime12.05.11 21:59

Moi ça m'éclate de jouer sur les apparences mais j'me suis calmée en grandissant ^^ ce qui ne m'empêche pas d'avoir mon apprenti coiffeur attitré vu que les cheveux courts ça se coupe assez souvent lol
Ouais, 'fin, il m'a croisé que deux fois en robe et en plus c'était ma robe de gala donc quand même, faut le faire (y)

Aussi, mais tu sais, les gens et leurs idées arrêtées ^^' c'est vrai que les grains de beauté c'pas génial pour les tatoos, j'ai pas ce souci heureusement =)
J'ai pensé me faire un paire d'ailes d'ange, classique je sais, mais ça signifie beaucoup pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime12.05.11 22:16

Les cheveux courts c'est le pire pour le coiffeur.
Enfin moi, ils ont poussé de 20cm en 18 mois, ça ressemble plus à rien. J'attends de rentrer à Paris pour couper un peu, ou beaucoup je sais pas encore. Et de trouver un bon coiffeur, ainsi qu'un coloriste compétent.

C'est joli une paire d'ailes. Après le principal, c'est que toi tu comprennes ton tattoo, qu'il ait une signification pour toi. Les autres, c'est secondaire. Enfin, j'ai le mien que depuis un an et j'expose pas mon dos à tort et à travers donc tout le monde ne sait pas que j'en ai un.
Mon père l'a jamais vu par exemple PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser