AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité





Invité


MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   11.01.11 23:31

Coucou Very Happy

Avant toute chose, je voulais m'excuser pour mes réponses qui ne sont pas venues finalement mais pour le coup, c'était vraiment indépendant de ma volonté car j'ai été malade la semaine dernière. Une bonne grippe m'a clouée au lit et je dois maintenant rattraper mon retard un peu partout.
Sinon j'ai eu 7 en anglais (sisi, je suis contente, c'est ma meilleure note depuis le début de l'année ^^).
Et j'ai passé une super journée (bon, je vous livre l'info en exclu : il faut dire que c'était mon anniversaire). J'ai mangé PLEIN de chocolat et j'ai eu PLEIN de cadeaux (enfin plus que l'année dernière) dont un super coloriage des princesses de Disney (il paraît que j'avais réclamé ça un jour mais je n'en ai plus aucun souvenir ^^). Et je me suis fait ma sortie à Virgin pour acheter mes magnifiques écouteurs Very Happy .
Bon j'arrête mon laïus nombriliste ^^. Courage à ceux qui ont encore des partiels, je suis sûre que tout va bien se passer =). Et un gros bisou à mon Guigui préféré pour lui remonter le moral Bisou
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   12.01.11 1:43

Owiii Guigui, soyez l'ami de mon cher frérot What a Face
on fera des trucs chelou à trois (mince quoi, il est passé 1h du mat'!! PTDR )

Sérieux...un Phiphi Mancini **


Bon courage Gabie!!

Smile

______________________

« La rumeur publique est plus forte que toutes les puissances de ce monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   12.01.11 20:59

Marie-Anne Mancini a écrit:
Owiii Guigui, soyez l'ami de mon cher frérot What a Face
on fera des trucs chelou à trois (mince quoi, il est passé 1h du mat'!! PTDR )

PTDR PTDR Bah c'est du beau tiens !

Bonjour !
Dernier partiel aujourd'hui !! cheers Droit de l'information que j'ai révisé hier soir et ce matin pendant un cours PTDR Le pire (ou mieux) ? J'ai fait mon partiel en 1h, sur les 2 PTDR Et j'ai répondu à tout ! Enfin sauf à une mais je l'avais pas dans mon cours, je savais pas du tout.
Autant dire que la prof m'a regardée bizarrement, je comprenais pas et quand j'ai vu que j'avasi tout fait en une heure j'ai eu un doute : trop facile ou trop foiré ? PTDR Je penche pour trop facile mais l'avenir nous le dira !

Maintenant je vais me pieuter ! Oui il est 21h mais j'ai envie de dormir depuis 18h, j'ai enfin l'occasion de me coucher tôt et l'envie de me coucher tôt. Même si je suis quasiment sûre qu'une fois dans mon lit, je vais tourner en rond et me lever 10 fois PTDR

La poule part se coucher !

______________________

Joyeux Anniversaire mon Prince <3


OH YEAH:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité





Invité


MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   12.01.11 21:15

Aaah, que vois-je ? Un nouveau Mancini ??!! Une invasion de Mancini ??!! Ca ne se passera pas comme ça, foi de Gabie ! Sus à l'ennemi PELLE .
J'ai comme une furieuse envie de le détester, étrange ^^.

Bonne nuit, Mister, ça fait du bien de se coucher tôt et de pouvoir se reposer parfois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Invité


MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   12.01.11 21:48

*fait une entrée qu'il espère discrète*
Bonsooooir...

Mais que vois-je ? Déteste-moi, Gabrielle, sache que je ne te hais point ! (Pas encore, tout du moins XD)


Bonne nuit Philippe, repose-toi bien ! Je compatis, je sais ce que c'est les semaines de partiels :/

Et pour ma part, je file remplir mes fiches de liens/logement & etc ! *-*
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   12.01.11 23:05

feux enfer Owi Gabie!!!! Vous aviez votre frère, j'ai le mien!!

M'enfin pour le moment, je suis sa principale victime volontaire Razz
Emmenez-moi loin de mes scrupules cher Juju (oui, il y a beaucoup trop de Philippe Razz)

(Paris vous demande par ailleurs d'en prendre de la graine, chère soeurette! Humpf! Boude )


Bon sinon j'ai enfin récupéré une adresse d'un dentiste à Paris...oui, dentiste.
Vendredi, teuf chez un pote. Je porte à mes lèvres une canette de bière en verre. A ce moment, une pote fait un grand geste, lève le coude, tape la canette qui tape mes dents et crac, des petits morceaux dans la bouche...
Plus de peur que de mal, on ne voit la cassure que sous un certain angle....elle a la forme arrondie du goulot de la cannette... la marque de l'alcolo PTDR Mais sur le coup, grosse frayeur ^^

Sinon demain je vais garder mon petit neveu (fils de mon cousin), trop hâte, car je ne l'ai encore jamais vu ^^
Et samedi j'ai rencard les filles....comme quand on avait 15ns et qu'on prenait un DBK car la bière nous était encore refusée Razz


Et sur ces bonnes paroles, j'ai raté la fin de Pretty Little Liars 1x12 à cause de ce nouveau truc Videobb qui se bloque aussi à 72mn -_-
Et cacaoweb, qui gère la limitation de Megavideo, ne supporte pas encore Videobb -_- deg.
Du coup je vais devoir dormir tôt Razz


A très vite les schizo cheers

______________________

« La rumeur publique est plus forte que toutes les puissances de ce monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité





Invité


MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   13.01.11 16:51

*respire un grand coup et rentre dans le flood*

BONJOUUUUUUUUUR

(ouais j'suis très discrète je sais *zbaf*)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   13.01.11 17:25

Bonjour à tous, et bienvenue aux nouveaux cheers cheers

Hier je dormais à 21h30 PTDR Ca fait du bien quand même !
Et vous avez devant vous une fille stupide et pas douée ! Avec mes copines on a prévu hier de faire les soldes cet aprèm, on va à H&M, je trouve une robe MAGNIFIQUE ... et je me rends compte que j'ai oublié mon porte-monnaie Boude

______________________

Joyeux Anniversaire mon Prince <3


OH YEAH:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité





Invité


MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   13.01.11 17:28

Merciiii ^^

HAAAAAAAAAAAAAAN O.O *essaye de faire taire la fashion victime qui se cache en elle*

je croise les doigts pour toi pour qu'elle y soit encore si tu peux y retourner (bon ok, y a pas trop trop de chance mais bon (yn))
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Invité


MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   13.01.11 17:30

Marianne > Outch pour tes dents ! Bon courage chez ton dentiste ! x)

Bonjouuuuuuuuuuur Isabelle \o/
( Quelle surprise ... *SBAF* )


&& Bonjour Philippe ! Merci de cet accueil **
Duuuur pour ton porte-monnaie, c'est le genre de petit trucs qu'on ne devrait PAS oublier =S



Revenir en haut Aller en bas
Invité





Invité


MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   13.01.11 17:41

Philippe, vous z'ici O.O ça alors je ne m'y attendais pas DU TOUT XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Invité


MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   13.01.11 20:36

Bonjour, bonne année à tous, et bienvenue aux petits nouveaux ! What a Face

Phil exclue bien entendu de la liste, le mignon de couchette qui ose tourner autour de MON mister ! Rolling Eyes Ma très chère amie, Amy of Leeds a eu l'amabilité de me prévenir ... Alors mon gars, tu vois je suis là, et si tu touches à un seul pore de sa peau, fais gaffe à ta propre peau ! Razz

Puisque t'as comme ennemi un certain Gonzague, je crois que je vais prendre auprès de lui quelques cours de mafioso. Mafioso

Vous voilà prévenu p'tit gars ! A mort Ou alors je vous concocterai une mort diabolique à la Hector dont j'ai le secret ! Mouahahahahah !

Le joueur espère ne pas faire trop peur ! Razz

@ Alfie : J'ai besoin de vous plus que jamais, puisqu'on veut me rendre jaloux, je vais rendre la pareille ! NOM DE DIEU ! Monsieur pas content
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Invité


MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   13.01.11 20:51

Merci, bonne année à toi ! Smile
Mamma Mia, Ryan Philippe, rien que ça ;P

Ciel que vois-je ? Laughing
Vous sentiriez-vous menacé par ma personne, Chevalier ?
Amy, douce Amy, auriez-vous trahi ma présence ?

N'ayez crainte, chaste Chevalier, je ne lui ferai rien que vous ne lui feriez. - ou pas. What a Face
( C'est justement de ça que vous devriez craindre, à bon entendeur...)
Me voilà donc prévenu ! Par contre, je ne garantis pas le total respect des règles que l'on m'impose... *esprit liiiiibre*

(La joueuse est habituée, la joueuse aime, la joueuse n'a pas peur, ne t'en fais pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Invité


MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   13.01.11 20:58

Bienvenue aux nouveaux!!!

Je sais que Mancini était très attendu cheers et puis c'est Bomer quoi Calor

Ça sent déjà les complots à plein nez^^

Demain je saurai si je dois ou non passer un oral mardi prochain et je stresse vraiment, parce que je n'en ai pas du tout envie, je suis à bout et j'ai vraiment besoin de vacances...


Dernière édition par Louise de Canilhac le 13.01.11 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Invité


MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   13.01.11 20:58

Bonsoooir Versailles What a Face

Gosh, des nouveaux dans le flood O.O Bienvenuuuuuue (ou pas, hein Phil ?) *___* (ouais, genre je savais pas :rolling: )

Lorraine > Huum, nous voilà avec un ennemi en commun What a Face Moi je dis, tous uni contre le Mancini *sbaf*

Steph' > Haan duur, frustrant surtout Ôo Je compatis x)

Louise > Arrrf, courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Invité


MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   13.01.11 21:02

Merci mille fois, Louuuise \o/

Elodie, mais quelle surprise de te trouver ici ! *SBAF*
Merci, merci ! Mais ... ne ligue pas tout le monde contre moi voyons !
Il faut perdre les mauvaises habitudes, ou en tout cas ne pas la prendre !


Revenir en haut Aller en bas
Invité





Invité


MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   13.01.11 21:03

Merci Elodie I love you

Arf Steph, ça m'est déjà arrivé alors je comprends très bien, j'espère que tu pourras la retrouver :/

Tiens, mon fiancé, il y avait longtemps que je ne vous avais pas vu^^

Pas de quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Invité


MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   13.01.11 21:07

Phil' > Je ligue les gens contre toi si je veux, je te connais... mouahaha \o/

Louise > Han, t'entendre parler de fiancé me rappelle un complot sur lequel je suis retombée en lisant mes MP's... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Invité


MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   13.01.11 21:09

Niaaah, jeune freluquette ! Il me tarde que Phil' ait son moyen de pression sur Elodie, on va rire (a)
Mouais, ce n'est pas une raison, et justement ! Je te connais aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   13.01.11 21:16

Mon Lorraine Amour Amour Amour

Moi je n'ai rien fait, je le promets (pas encore ... d'ailleurs je sais pas ce que je dois faire ... help !) ** **

Louise, je te comprends pour la fatigue je suis à bout aussi ...

C'est quoi tous ces complots là d'un coup ? Laughing Pauvre Mancini, harcelé de toute part ! Il lui faut bien un ami What a Face

Moi qui voulait me détendre ce week-end, pas possible. Tours reçoit le congrès du Front National, y a déjà des manifs de prévues et y aura sûrement des débordements. Rien que pour le bus c'est la merde car ils vont détourner le mien Boude
Puis j'ai ma synthèse à faire. Je devais la commencer en octobre et la rendre demain. Je l'ai commencée ... Cette semaine What a Face What a Face Il me reste une sous partie et la conclusion mais ma sous partie je sais pas quoi mettre dedans PTDR Comme je faisais un gros craquage, j'ai décidé de me faire un plaisir ... Celles qui lisent mon blog (je vais le remettre à jour, là j'avais pas le temps) ont vu les cuissardes La Redoute. Elles sont à moiiiiiiiiiiiiiiii Fou Fou 30€ frais de port compris cheers Je m'aime Reine

______________________

Joyeux Anniversaire mon Prince <3


OH YEAH:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité





Invité


MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   13.01.11 21:27

Ne t'en fais pas, je sais pour deux ce que tu dois faire What a Face

Owi owi, tu as vu, je me sens ... harcelé ! C'est le mot ! *fait la victime* (a)
J'ai envie de dire ... heureuseeeeement, il y a les amis *raclement de gorge*


Oula, ça ne va pas être de tout repos, le congrès du FN, carrément O.O
Bonne chance en tout cas pour traverser les manifs' && pour ta synthèse (je compatis, en tant que Miss Dernière Minute tongue ).
Tu as raison de te faire plaisir, huhu (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Invité


MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   13.01.11 21:33

Waaaï, le FN à Tours ? O.O Han effet, dur dur x) Surtout s'ils prévoient déjà des manifs... J'espère qu'ils vont pas trop casser la rue Nationale, c'est mon QG quand je me tape de loong week end à Amboise o___o

Sinon Phil, j'ai envie de dire FRELUQUET(TE) TOI MÊME (a) *PAAN*

Des complots Steeph ? Ou çaaa ? (a) Mouahaha, c'est juste que ton amant c'est un VIL (a)
Et au passage, je jalouse sans même les avoir vues tes cuissardes XD
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   13.01.11 21:41

Finie ma synthèse What a Face 10 pages écrites en 1 semaine, je ferait la bibliographie bien en forme demain + la page de garde, j'ai 2h pour faire ça demain, c'est nickel Laughing

Elodie de Froulay a écrit:
Des complots Steeph ? Ou çaaa ? (a) Mouahaha, c'est juste que ton amant c'est un VIL (a)
Et au passage, je jalouse sans même les avoir vues tes cuissardes XD

C'est PAS mon amant (enfin pas encore ... non pas du tout ... au secours Philiiiiiiipe ... oui mais lequel ? XD) Grr
Mes cuissardes ? celles la Amour Amour

Ouais le FN a Tours ça craint Boude
J'irais faire les soldes à l'Heure Tranquille pour la peine What a Face Mon seul WE où j'ai rien à faire (changement de semestre, mouahahaha Razz )


______________________

Joyeux Anniversaire mon Prince <3


OH YEAH:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité





Invité


MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   13.01.11 21:59

Coucou le flooooooooooood!!!!!!! cheers

Je sais pas pourquoi je suis d'humeur sur-vitaminées en ce moment! Razz

Bien chers nouveaux (la règle s'applique, la demoiselle est souvent en damoiseau il me semble! Razz), je suis ravie de vous voir parmi nous! ^^

Une réflexion en voyant l'avatar de (l'énième! lol!) Philippe: quel est ce BG dont je n'ai jamais entendu parlé auparavant???!!!! ** Calor Un peu pervers
Mister est décidément la reine du bon goût! Razz

Spéciale dédicace à Amy: je me refais les Rois Maudits version 1972 en ce moment! **
Bon dieu que je suis fan! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Invité


MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   13.01.11 22:04

Elodie > Hum, ce n'est pas un argument ! XD

Phil' > Purée, efficace dans la rédaction de ta synthèse !
En tout cas tes cuissardes sont très jolies, j'aime beaucoup (:
Awi, l'inter-semestre c'est.. mortel ! *reprend les cours lundi*


Coucouuuuu Evangéline cheers
Merci beaucoup pour l'accueil ! Ravissement partagé, qui plus est *o*
Matthew Bomer, le BG dont tu parles Smile
& Oui j'avoue, Mister a de très bons goûts c'est pour ça qu'il va retomber dans les bras de Mancini, hein ? *SBAF*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» L'étendard royal du Rohan
» Labadie: Contrat entre l'etat haitien et la Royal Carribean
» garde royal rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers: