AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans le coeur de Marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Dans le coeur de Marie Empty
MessageSujet: Dans le coeur de Marie   Dans le coeur de Marie Icon_minitime09.01.11 14:32

Dans le coeur de Marie Emmaon10MMMDans le coeur de Marie 0000sg10EEEDans le coeur de Marie 00011y10

A vous de jouer...



Quelques précisions :
>>Marie est mariée au Marquis d'Espinay mais son coeur balance surement toujours pour son ancien amour. Ce dernier est maintenant marié avec la meilleure amie de Marie.
>>Elle a retrouvé son frère que ses parents avaient rejeté. Celui-ci est finalement comédien, et le secret de leur lien n'est toujours pas dévoilé.
>>Elle n'a pas de vraies relations avec son époux un peu trop discret et pourrait finir par se laisser manipuler par un autre homme.
>>La luxure n'est pas ce qui l'attire mais elle s'y adapte. Cela fait trois ans qu'elle vit à Versailles et n'as pas encore fréquentée les grands noms de la ville.
>>Elle est une double marquise. Marquise d'Espinay part son union avec Maxence. Marquise d'Assérac à la mort de ses deux parents et le reniement du son seul frère.


Dernière édition par Marie D'Asserac le 15.01.11 18:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Dans le coeur de Marie Empty
MessageSujet: Re: Dans le coeur de Marie   Dans le coeur de Marie Icon_minitime09.01.11 14:33

« Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre. »


Spoiler:


Dernière édition par Marie D'Asserac le 15.01.11 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Dans le coeur de Marie Empty
MessageSujet: Re: Dans le coeur de Marie   Dans le coeur de Marie Icon_minitime09.01.11 14:33

« Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison. »



Spoiler:


Dernière édition par Marie D'Asserac le 15.01.11 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Dans le coeur de Marie Empty
MessageSujet: Re: Dans le coeur de Marie   Dans le coeur de Marie Icon_minitime09.01.11 14:33

« Les amis de l'heure présente Ont le naturel du melon ; Il faut en essayer cinquante Avant d'en rencontrer un bon. »

Connaissances



Dans le coeur de Marie Eva3

    ISABELLE DE SAINT-AMAND
    ou LA GRANDE CAVALIÈRE


    Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Marie D'Asserac le 18.01.11 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Dans le coeur de Marie Empty
MessageSujet: Re: Dans le coeur de Marie   Dans le coeur de Marie Icon_minitime09.01.11 14:33

« Homme sans ennemis, homme sans valeur. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Dans le coeur de Marie Empty
MessageSujet: Re: Dans le coeur de Marie   Dans le coeur de Marie Icon_minitime16.01.11 22:50

Bonsoir, chère marquise Very Happy

Tes recherches de liens tombent bien, car j'avais justement en tête une petite idée qui avait pointé le bout de son nez ^^

Je parle évidemment de l'idée du mentor, même si Gab n'est pas toujours la personne la plus stable qu'il soit Razz
Pour le moment je n'ai pas trop d'idée concernant un scénario possible pour leur rencontre et l'avenir.

Je te laisse jeter un oeil à la fiche de Gabriel: si le lien te tentes, je mets mes méninges en route Wink Après, il est possible que le personnage ne colle pas...n'ai pas peur de me vexer Laughing


Ma boîte à MP est ouverte si tu le souhaites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Dans le coeur de Marie Empty
MessageSujet: Re: Dans le coeur de Marie   Dans le coeur de Marie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le coeur de Marie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie-Caroline De Chevy vous ouvre son coeur
» Marie のrechercheuntitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENS TOPICS
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser