AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes ! Empty
MessageSujet: Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !   Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes ! Icon_minitime06.12.10 19:36

    Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes ! 031_co10
    ANTHEA DE PROUVILLE

    ~ Marquise de Tracy ~
    - Fille du Marquis Alexandre de Prouville, Conseiller du Roi et Lieutenant général en Nouvelle France - Sorcière et Garce de réputation...


    Cultivée - Belle - Indépendante - Intelligente - Manipulatrice - Comédienne - Commère - Capricieuse - Orgueilleuse - Obtient toujours ce qu'elle veut - Indomptable - Joueuse - Coquette - Dépensière - Rancunière - Élitiste - Sensible



    •• A la recherche des liens les plus tordus qui soient !
    Des amis, des ennemis, des amants, un fiancé ?
    Anthéa aimerai bien mettre son grain de sel dans le complot... Twisted Evil



    --->Son Histoire<---


    Maintenant c'est à vous Wink


Dernière édition par Anthéa de Prouville le 16.07.11 16:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes ! Empty
MessageSujet: Re: Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !   Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes ! Icon_minitime06.12.10 22:09

    < < Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine...> >

    Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes ! 08012410
    Charles-Thiébaud de Prouville
    frère et ennemi

    La petite fille si adorable dans les souvenirs du jeune homme est devenue une véritable tigresse. Cherchant à tout prix l'indépendance et ses droits sur le titre de Marquise de Tracy, tout l'oppose à son frère qui entrave ses espoirs d'héritage et surtout de liberté. Il n'était pas question qu'il lui choisisse un époux ou qu'elle soit dépendante de lui et sous ses ordres ! Elle mènera une vie bien difficile à son frère de 10 ans son ainé. Charles-Thiébauld comprit vite que sa sœur n'acceptait aucune autorité. la guerre était déclarée...Que Anthéa ne s'y trompe pas : ils étaient du même sang, Charles-Thiébauld serai un terrible adversaire !


    < < L'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret... > >

    Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes ! Mae1010
    Philippe d'Orléans
    lien en construction

    [...]

    Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes ! James-10
    Paris de Longueville
    l'ami des jeux de la cour

    [...]

    Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes ! Skmbt_10
    Nicolas de Ruzé
    l'amitié surprenante

    [...]

    < < Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long...> >

    Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes ! Chace-10
    Philippe d'Artagnan
    lien en construction

    [...]


    Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes ! 039pu10
    Christine de Listenois
    lien en construction

    [...]

    Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes ! 600ful10
    Isabelle de Saint-Amand
    lien en construction

    [...]


    < < Etre le premier amant d'une femme ne signifie rien ; il faut être son dernier amant ; tout est là...> >

    [...]



Dernière édition par Anthéa de Prouville le 18.07.11 2:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes ! Empty
MessageSujet: Re: Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !   Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes ! Icon_minitime07.12.10 17:48

Bonjour bonjour,

je viens te proposer un lien un peu tordu et complexe, mais bon, c'est la norme sur ATDV ^^ Nous sommes tous un peu maso avec nos personnages ! Razz

Donc, voilà, Nicolas voudrait se proposer comme fiancé d'Anthéa. Mais en fait, ce serait une double relation avec bénéfices. En fait, Nicolas est amoureux de son amante mariée, soit Marianne Mancini, qui se moque littéralement de lui, bien qu'elle ait des sentiments tendres à son égard. Il cherche toujours à attirer son attention et ne souhaite qu'une chose: qu'elle laisse son mari et qu'elle soit à lui. En l'occurence, en rencontrant Anthéa, dans une circonstance que nous déterminerons, il trouverait la solution à son problème. Nicolas se fiancerait avec Anthéa, tout en sachant que cette dernière n'a aucunement l'intention de se marier, tout comme lui d'ailleurs. Du coup, la demoiselle serait débarrassée de la volonté de son père puisqu'elle serait officiellement fiancée et Nicolas rendrait jaloux Marianne.

J'imagine que Nicolas et Anthéa auraient finalement une relation d'amitié et de complicité, comme deux gamins qui font les 400 coups.

Si tu as une quelconque idée de comment on pourrait rendre le lien plus tordu ou quoique ce soit comme critique ne te gêne pas. Dis-moi ce que tu penses de ça! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes ! Empty
MessageSujet: Re: Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !   Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes ! Icon_minitime07.12.10 22:12

Bonsoir bonsoir ^^

Et bien ce lien "un peu tordu et complexe", comme tu dis, me convient ! Smile
Toutefois la tâche ne sera pas facile pour convaincre la Marquise, elle a une opinion bien basse des hommes. A vous de la convaincre du contraire Wink
Pour les détails : on voit tout cela en mp et j'ajouterai ensuite Nicolas à ma fiche de liens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes ! Empty
MessageSujet: Re: Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !   Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes ! Icon_minitime08.12.10 19:55

Bonsoir mademoiselle Very Happy

Je viens à toi, car j'avais un lien en suspens avec quelqu'un d'autre qui n'a jamais répondu (et c'est dommage car je trouve l'idée croustillante, sans me jeter des fleurs ^^) et voyant que tu viens des Amériques, ça m'interesse grandement que peut-être nous l'ayons donc ensemble.

Je te mets ici le petit topo que je lui avais mis :

Citation :
Bonsoir, bonsoir ^^

ça fait un bon moment que je réfléchissais à un lien entre nous deux.

Voilà ce que j'aimerai te proposer, tu pourras bien sûr le modifier ou rajouter des trucs ou le refuser à ta guise :

Milena en gros est morte officiellement aux yeux du monde, très peu de gens savent qu'elle est toujours en vie, mais je crois avoir suffisamment exploité pour l'heure le côté Milena. Je préfère mettre en avant dans ce lien le côté du faux personnage qu'elle s'est crée pour survivre : Eugenia de Santil, une orpheline pauvre originaire du Pérou.

Pour le petit cours d'histoire: Les Habsbourg régnant aussi bien en Espagne qu'en Autriche, ils avaient des colonies là bas. Grâce à ses relations et à son argent, elle a pu facilement avoir ce nom.

Donc en fait ce que je te propose c'est que Marianne qui n'a plus de famille puisqu'ils ont tous péri, se trouve des liens de parenté avec la VRAIE Eugenia de Santil (qui elle est morte toute bébé pour l'info mais dont on a fait disparaître l'acte de décès pour que Milena puisse prendre justement sa place ) et que Marianne toute contente réalise que cette cousine providentielle (mettons) est à la Cour aujourd'hui sous le nom d'Eugenia de Cortès après sa fausse adoption.

Bon j'admets que l'histoire de Milena est super compliquée, je te propose de lire ma fiche ou le petit topo que j'ai mis en début de ma fiche de liens pour que tu comprennes mieux.

En tout cas toujours est-il que Milena se retrouverait un peu prise au piège, elle qui n'aspire plus qu'à redevenir elle-même va peut-être apprécier ce côté un peu plus sain et franc d'une simple orpheline, car ce personnage elle ne l'a jamais vraiment joué que pour leurrer le monde et son ennemie mortelle. Ce rôle lui colle à la peau et son seul rêve est de s'en débarrasser. Peut-être que Marianne pourrait enfin lui donner une raison d'aimer cette autre peau. De plus, je suppose que ça peut être intéressant de t'attacher à cette fille et lorsque tout sera découvert de voir ta réaction.

En somme il s'agirait d'un lien sur la longue durée et modifiable selon l'évolution de nos rp. Lui en voudrait-elle ? S'en moquerait-elle en fin de compte d'avoir aucun lien de parenté avec Milena ? A toi de voir.

Mais déjà qu'en dis tu ?

Il te suffit de remplacer Marianne par ton propre prénom.

Est-ce que l'idée te conviendrait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes ! Empty
MessageSujet: Re: Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !   Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes ! Icon_minitime09.12.10 1:42

Bonsoir !

Oui l'idée me convient et m'intéresse bien ^^ cela me semble croustillant effectivement :p ! D'autant que le caractère d'Anthéa est un peu complexe ! Cela pourrait donner des choses intéressante je pense ! On voit pour les les détails en mp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes ! Empty
MessageSujet: Re: Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !   Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes ! Icon_minitime16.07.11 16:55

Mise à jour le 16/07/2011 à 16:53
Ajout de : Charles-Thiébaud de Prouville, Philippe d'Orléans, Christine de Listenois et Isabelle de Saint-Amand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes ! Empty
MessageSujet: Re: Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !   Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Ainsi, font, font, font, trois p'tits tours et puis s'en vont." (Avec Isa)
» un rare moment de faiblesse [pv: Sophie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENS TOPICS
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser