AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme Empty
MessageSujet: Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme   Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme Icon_minitime12.10.10 21:30

    •○• Gabrielle de Vendôme

    Gabrielle en bref
    .

    âge. 2o ans
    titre. Duchesse
    état civil. Célibataire
    caractère. Posée, douce, prévenante, agréable, avenante, bien élevée, polie, réservée, pondérée, gourmande, facile à vivre, gentille, très observatrice, fidèle, naïve, rêveuse, distraite, parfois inconsciente.

    Recherche ardemment toute sorte de liens...


Dernière édition par Gabrielle de Vendôme le 26.10.10 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme Empty
MessageSujet: Re: Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme   Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme Icon_minitime12.10.10 21:31

    Le velours : famille
    .
    Noble et sûr, il dure toute une vie.

    XXX Philippe de Lorraine
    .

    Mon preux chevalier. Il l’est depuis ma plus tendre enfance, cousin, frère nul mot ne serait définir correctement le lien qui nous uni. Entre nous, tout n’est que pureté et sincérité. Jamais je ne peux être fâchée contre lui, même si sa première venue à Versailles m’a laissé un douloureux souvenir. Il est celui qui apaise ma solitude et colore mes journées. Sans lui, je serai encore cette petite fille solitaire rêvant sous les branches d’un chêne centenaire sur le domaine de Vendôme. Aujourd’hui je lui dois ma présence à Versailles et je sais qu’il veille sur moi-même de loin près de son prince charmant. Je ne veux que son bonheur et il à mon plus pur amour.

    XXX
    .

    xxx

    XXX
    .

    xxx

    XXX
    .

    xxx

    La soie : amour
    .
    Travail de toute une vie, unique et précieux en mon cœur.

    XXX Marc de Beauharnais
    .

    Il est cet être si particulier en mon cœur. Pourquoi ? Je ne saurais vous le dire, cette nuit là fut douloureuse à bien des égards pour le mousquetaire et pourtant elle restera gravée dans ma mémoire tout comme ce petit mot que je conserve précieusement. Depuis ce jour je n’ai qu’une envie le revoir et m’assurer que tout cela n’était pas qu’un songe, retrouver celui avec qui pour la toute première fois je suis restée Gabrielle avant d’être Duchesse de Vendôme. Qu’il serait plaisant de pouvoir le revoir… lui parler, rester quelques instants à ses cotés. Versailles est vaste et Marc semble introuvable mais l’espoir est une chose que jamais je ne perds…

    Le coton : amis
    .
    Chaleureux, doux et apaisant, sans lui nul répit possible.

    XXX
    .

    xxx

    XXX
    .

    xxx

    XXX
    .

    xxx

    XXX
    .

    xxx

    Le lin : connaissances
    .
    Naturel et pur, il fait partie de ma vie.

    XXX
    .

    xxx

    XXX
    .

    xxx

    XXX
    .

    xxx

    XXX
    .

    xxx

    XXX
    .

    xxx

    La laine : ennemis
    .
    Urticant et désagréable, il est parfois difficile de le supporter.

    XXX
    .

    xxx

    XXX
    .

    xxx

    XXX
    .

    xxx

    XXX
    .

    xxx


Dernière édition par Gabrielle de Vendôme le 26.10.10 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme Empty
MessageSujet: Re: Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme   Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme Icon_minitime12.10.10 21:31

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme Empty
MessageSujet: Re: Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme   Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme Icon_minitime27.10.10 23:30

Hin, des idées de liens me sont venus en tête pendant le flood ^^

J'ai décrété que Paris n'avait pas assez d'ennemis NON

Voilà pourquoi je vous propose ce lien...et même un double lien cheers


Vous descendez de Vendôme, certes, mais votre mère n'est autre qu'une cousine de cette sale peste parvenue de Mancini et pis encore, une nièce de Mazarin O_°

Vous êtes naïve et moi machiavélique; vous êtes douce et je suis sanguin, vous êtes innocente et moi un véritable diablotin...mais je cache toujours mon jeu.
J'imaginais aisément vous faire croire que par votre ascendance vendômoise vous aviez mes faveurs, mais en réalité, je ne cherche qu'à vous pervertir et à vous mener sur un terrain glissant pour vous perdre... Siffle

Pourquoi? Pour la simple beauté du geste Longuevillien Siffle
Si vous m'appréciez, me voyez comme un ami, je pourrais encore mieux vous pervertir!!


But don't worry, je te propose le second lien ^^
Je joue également Marianne Mancini, votre chère tantine.
J'aimerais modifier le lien proposé à l'ancienne Gaby: j'étais sensée uniquement la détester.

Dans l'Histoire, Marianne et les frères de Gaby ont sensiblement le même âge et ils furent plus que moins amants (classe Razz). J'avais songé reprendre cette relation assez proche avec les deux frères.

Bref, donc pour Gaby, j'imaginais ceci:
Marianne ne peut pas piffrer sa nièce, qu'elle juge bien trop naïve, voire empotée, trop innocente et candide.
Malgré tout, elle est la sœur de ses deux neveux qu'elle apprécie beaucoup et le lien du sang ne trompe pas.

Malgré l'exaspération qu'elle ressent pour Gabrielle, Marianne ne pourrait s'empêcher de vouloir la protéger, l'aider, lui montrer les moindres recoins de la cour: plus jeune de 3ans, Marianne a toutefois grandi en plein cœur de la cour.

Par cette relation, elle pourrait donc la protéger de Paris de Longueville et celui-ci ferait de même concernant Marianne Razz



Voilou voilou ce que je trouve à cette heure-là ^^

Cela t'inspire-t-il? Je reste ouverte à toutes propositions, critiques ou autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme Empty
MessageSujet: Re: Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme   Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme Icon_minitime24.01.11 11:43

Bonjour très chère,
Etant ma nièce, nous pourrions nous créer un lien particulier, non ? une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme Empty
MessageSujet: Re: Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme   Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENS TOPICS
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser