AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime31.12.10 13:14

Mister : PLL, c'est l'histoire de lycéennes qui sont liées par un terrible secret : la mort l'année précédente d'une de leurs meilleures amies. Mais alors qu'elles avaient essayé d'oublier cette histoire, et s'évitaient, elles reçoivent des messages signés "A", l'initiale de la fille disparue. Les filles retrouvent leur complicité dans l'adversité.

En gros on se demande tous qui est A . Et puis ya des histoires d'amours, avec un BG ( Calor ) , des histoires de lycéens et tout ça.

Je suis pressée de voir la suite !

Sinon j'ai lu 185 pages de Du côté de chez Swann en une demi-heure, temps record (parcouru serait + approprié comme mot, je l'avoue xD). Là petite pose & après boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime31.12.10 13:27

Ouais, surtout que les messages balancent leurs moindres petits secrets Twisted Evil
Un mélange entre Gossip Girl sans le cliché "je suis beau, jeune, riche et j'nik tout le monde", et entre Desperate Housewives version lycéennes ^^

Louise: je trouve justement cette série moins clichée que d'autres séries "étudiantes" ^^

Vicky...c'est bien comme roman? C'est le genre de trou dans ma culture que j'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime31.12.10 13:34

Ha oui j'avais oublié les petits secrets Twisted Evil

Paris : Je ne serai pas très objective pour Du côté de chez Swann, parce que j'adore Proust. Je l'ai lu 2 fois (une pour moi et une pour les cours). Je dirai que c'est juste magnifique, même si je peux comprendre que pas mal de gens n'aiment pas. Si tu veux le lire, je te conseille de lire d'abord la partie Un amour de Swann, qui pour moi est plus "facile" à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime31.12.10 14:50

Merci ^^

Faudrait que je m'y mette un de ces quatre, quand même...je connais la bio de Mazarin quasi par coeur mais n'ai jamais lu la Peau de Chagrin... Razz


Eh les enfants... H- quelques heures avant 2011 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime31.12.10 15:09

Gabie, Cie, Vicky, je vous rejoins, je surkiffe PLL! cheers Moi qui ne suit ni pour le coup GG, ni DH, j'adore, j'adhère! Razz
Début 2011 va être ouf question séries, rien que pour ça il me tarde déjà d'être ce soir 00h01! affraid looool!

Guigui, Guigui, rentrez donc cette langue que l'on ne saurait voir! Heuuu PTDR

Bon réveillon les zamis! Razz Faites vous péter la panse sans vergogne et faites la fête jusqu'au bout de la nuit!! Banane
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime31.12.10 15:11

Ah les séries sur les lycées, j'en regarde presque plus. J'ai juste The Vampire Diaries, car même Gossip Girl est passée à la fac ! Razz

Allez j'ai fini le Parlement, je fais la Constitution et ses gardiens. Je me réserve les institutions de l'Union Européenne pour 2011 Laughing
J'ai pu envie de sortir pour la nouvelle année PTDR Ma copine pour la fiesta (celle qui voulait me caser), m'a rappelée, je lui ai dit que j'étais malade ! Mais bon je fais quand même un resto avec 2 amies mais j'ai franchement pas envie. A 1h max je suis rentrée hein PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime31.12.10 16:21

Han tu triches pour GG Razz

Moi j'ai lu tous les bouquins, donc impossible d'adhérer à la série... Rolling Eyes les personnages, les scénarios, toussa toussa...trop dur ^^

Bon courage pour tes fiches...ouais, tu finiras l'année prochaine Razz



Et là j'ai une grosse flemmingite aigüe...je suis en train d'envoyer un mail à 16000 personnes...ça prends trois plombes Rolling Eyes je scinde le mail en plusieurs parties...
Surtout que juste après, je me caaaaasse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime31.12.10 17:00

Bah nan je triche pas, 2 saisons au lycée, 2 à la fac + celles qui suivront, ça compte ! PTDR
Moi j'ai pas accroché aux bouquins, j'ai lu les 2 premiers et je trouvais ça TROP cliché. Davantage que la série en fait.

Alors j'ai un problème : on devait être 3 pour le Nouvel An, une est malade et j'ai pas envie d'être en tête à tête avec l'autre pour la soirée PTDR Je dis quoi ? Aidez moi ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime31.12.10 17:38

Les enfants !

Passage express, pour vous souhaiter un très bon réveillon !!!! Reine

La favorite espère que vous ne lui avez pas empoisonné son repas ! Suspect Gabrielle, tu veux pas être ma goûteuse pour ce soir ? feux enfer

Je vois que ça parle de BG alors je vous laisse à vos occupations de mâle, auxquelles je ne peux pas participer hélas Sad

@ Steph : Mets toi le Capitaine Fracasse avec une bouteille de champ' et tu es sûre de rigoler au moins toute la soirée sans cops ! PTDR Nan sérieux, j'espère quand même qu'elles pourront venir ! ^^

Bisouuuuuuuuuuus à tous !

calin collectif
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime31.12.10 19:54

Je passe pour vous souhaiter un très bon réveillon cheers

En ce qui me concerne, je le passe en tête à tête avec Mr Thornton!!!!!!!!!! Le DVD est prêt. cheers

Par contre je ne pourrai pas le regarder sur la télé, mon frère voudra sans doute regarder autre chose... Enfin sur l'ordi ce sera bien aussi Smile

Je ne peux pas m'empêcher de vous faire partager ce que mon frère de presque 11 ans a écrit sur son profil facebook:
"mauvaise année,
mauvaise santée,
mort assurée."

PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime31.12.10 23:05

Louise de Canilhac a écrit:
Je ne peux pas m'empêcher de vous faire partager ce que mon frère de presque 11 ans a écrit sur son profil facebook:
"mauvaise année,
mauvaise santée,
mort assurée.

PTDR PTDR
C'est si beau !

Moi je suis avec ma mamma donc Very Happy On a bousillé la bouteille de champagne à deux ! Mais pas n'importe lequel hein, du Moët&Chandon où il y a écrit : by appointment to her majesty queen Elizabeth II purveyors of champagne Cool
Lisa : Avec ma mère on a préféré regardé Là-Haut (je voulais mettre Unglorious Basterds mais finalement elle a lu l'histoire, elle a trouvé ça gore ! Laughing ), mais Capitaine Fracasse aurait été une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime01.01.11 10:53

Bonne année !!!!!!! cheers cheers cheers cheers Alcoolo

Pour moi aussi c'était réveillon tranquille, avec ma famille.

Louise : J'adore ton frère PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime01.01.11 11:27

Bonne année chers Versaillais Pom Pom Roulage Bg dragueur Alcoolo

Moi aussi je l'adore, à chaque fois que je le lis je m'écroule de rire PTDR

Rien ne vaut 4h de Thornton pour passer un excellent réveillon cheers En plus comme mon frère regardait des séries sur son PC, j'ai pu prendre la télé^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime01.01.11 14:55

BONNE ANNEE 2011 cheers cheers

Que nous continuons nos ouferies et nos trips de schizo PTDR

Hier, un réveillon tout simple, dodo et voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime01.01.11 15:22

Bonne année 2011 !

(J'ai failli écrire 2010... Nan, je n'ai pas trop bu hier soir^^)

Ma grand-mère dit que ce que l'on fait le 1er Janvier est révélateur de ce que nous ferons au cours de l'année. Sachant que j'ai commencé à lire la pièce de Marlowe 'The Massacre at Paris' à propos de Guise et de la Saint Barthélémy, je n'ose pas trop imaginer mon année. Sauf si ça veut dire que 2011 sera synonyme d'études très littéraires. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime01.01.11 15:24

J'ai regardée North&South hier soir... Vous croyez que ça veut dire que je vais rencontrer un Mr Thornton? ** ** **
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime01.01.11 15:37

Louise de Canilhac a écrit:
J'ai regardée North&South hier soir... Vous croyez que ça veut dire que je vais rencontrer un Mr Thornton? ** ** **

Ca, ça serait la classe Razz

Moi j'ai la 1e poisse de l'année ... Mes chats ont bouffé mes écouteurs. Et voilà comment 10€ de perdu peuvent tout foutre en l'air une journée Boude 2011, année de poisse ... encore NON
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime01.01.11 16:50

Super, moi je continue de ficher la Révolution... ^^. J'espère que ça ne continuera pas en septembre, c'est tout drunken
Mon chat ne s'est pas encore intéressé à mes écouteurs, heureusement ! Déjà qu'il s'amuse avec ma clé usb (que je cherche partout après ^^).


En tout cas, bonne année 2011 à vous tous et surtout au fofo ! Je sens que cette année va être (encore) riche en rebondissements Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime01.01.11 17:39

Bonne année 2011 à TOUS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime01.01.11 18:13

Tout comme vous : je vous souhaite à tous une belle année 2011 les amis !!! cheers
Pleine de rebondissements !
Pleine d'amùùùùùr ! (hein pourquoi pas ? m**** ! ^^)
Pleine de rires !!!!
Pleine de schizophrénie !!! (ouais bon je sais ça envoie pas trop du rêve dis comme ça mais bon :p)
...
Bref pleins de bonnes choses à vous tous Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime01.01.11 19:06

J'ai enfin fiché mes cours d'Institutions cheers cheers
12 fiches bristol à apprendre Boude J'en connais 4 ... les moins importantes PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D'Artagnan


Alexandre D'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Joséphine La Grange
Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ?
Discours royal:



ADMIN SEXY
and he knows it !

Âge : 29 ans
Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
Missives : 1763
Date d'inscription : 24/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime01.01.11 23:33

Bonne année !!!

Elle sera meilleure que 2010 puisque je suis revenu. Very Happy
Allez, dites-le que je vous ai manqué. J'aime l'entendre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime01.01.11 23:41

Tu t'es fait désirer ... Mais je ne te ferais pas ce plaisir de de te dire ce que tu veux tongue
Je suis une rebelle, faut me punir Razz PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime02.01.11 12:41

Sur le point de partir à Paris >< (z'ai pas envie, j'aime trop les vacances ^^).
J'ai réussi à terminer la réponse à Thomas et j'ai quasiment fini celle de Paris. Mais cette semaine sera consacrée à rattraper ce que je n'ai pas fait pendant les vacs dont pas d'inquiétude c'est prévu Wink

A très vite, j'espère ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime02.01.11 12:46

Gabrielle : Bon départ (je sais pas si ça se dit mais tant pis xD), bon courage !

Moi je pars ce soir, & j'ai pas envie de partir Embarassed Comme Gabie, ma meilleure ennemie, j'aime trop les vacances. En plus ce sera une semaine chargée : réviser pour les concours blancs NON (sans compter les devoirs). Exemple, mon prof d'allemand lorsqu'on lui dit qu'on ne pourra pas faire une interro qui est prévue le jour des concours blancs " Et alors, ca ne vous empêchera pas de travailler ! " Euh... + la fiche de lecture en histoire à rendre pour le 12 janvier.

Je déprime Crying or Very sad

Point positif : J'aurai mon khâlot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser