AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime17.09.10 22:23

Ah làlà! C'est le temps des fêtes! Donc Cie, bonne fête! Profites-en bien et bonne jounée! xxx <3
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D'Artagnan


Alexandre D'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Joséphine La Grange
Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ?
Discours royal:



ADMIN SEXY
and he knows it !

Âge : 29 ans
Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
Missives : 1763
Date d'inscription : 24/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime17.09.10 22:32

Bon anniversaire

Bon anniversaire !

Un peu en retard mais c'est la dech, j'ai plus de crédit... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime18.09.10 9:44

Passage éclair dans le flood pour quelques petits messages :

@ mon Mister de la part de son Philippe d'amour : Rancard Amour Amour Je vous aiiiiiiiiiime ! PS: J'ai entendu parler d'un certain ex amant sinon ... euh ... est-ce que ce smiley : PELLE traduit assez bien le fond de ma pensée ? What a Face

@ ma Louise chérie : L'aube n'aura jamais autant d'éclat que la pure clarté de vos prunelles. Bachelor Je ne pars pas à Pignerol ou la Bastille, rassurez vous ! Et vous n'avez pas idée d'à quel point vous me manquerez ! Sad

@ ma Gabie : Non je ne vous oublie pas, comment le pourrais je ? Amour

@ Marianne : 18 ans ???? Hum ? What a Face Joyeux anniversaire sinon ! cheers

@ Amy / Lisa (mon petit diamant) : Bon anniversaire à toi aussi !!!!! Calin

@ Bourbon Ier, Roi des co** : Mafioso Je t'aurai bien un jour ou l'autre ! Enterrement

Je crois que c'est bon, et le facteur a intérêt à passer dans chaque boîte aux lettres pour mes messages sinon ... Mauvaiseté

A très vite !!!!! Bisous, bisous !

Edit : Le design est super, je ne crois pas avoir eu l'occas' de le dire. Bravo à toi Steph ! Bon boulot ! Smile

Edit 2 : Oh on aime bien mon scénar d'une bonne guerre ! What a Face Génial. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime18.09.10 10:05

Mon cher Hector, vous me manquerez aussi, et j'attendrai avec la plus grande impatience votre retour Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime18.09.10 10:29

Je vous laisse jusqu'à mon retour cet atome de coeur qui est blanc et pur grâce à vous ! What a Face

Puissiez vous en prendre grand soin ! In Love

Je garde les 95 % restants bien noirs pour comploter contre Bourbon Ier, sur les plages de Monac' ! Razz

A bientôt ravissante Louise Bachelor

Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime18.09.10 11:50

Hector de Valois a écrit:
Passage éclair dans le flood pour quelques petits messages :

@ mon Mister de la part de son Philippe d'amour : Rancard Amour Amour Je vous aiiiiiiiiiime ! PS: J'ai entendu parler d'un certain ex amant sinon ... euh ... est-ce que ce smiley : PELLE traduit assez bien le fond de ma pensée ? What a Face

Hein ? What a Face
Ah nan, pas besoin de pelle, ce n'est pas du tout ce que vous croyez ! Very Happy
Et sinon Amour Amour Amour Amour Amour Amour

Bonjour les gens !!
Journée du Patrimoine, round 1 : Palais Royal !
Déception Boude En fait du palais à l'époque Loulou et Mister, y a pu grand chose. Et dedans, c'est une gloire à Napoléon limite Rolling Eyes Non pas que j'aime pas Napoléon mais les gens a qui j'ai parlé histoire savent que le XIXe siècle et moi, on est pas potes PTDR Et j'ai eu que ça ! Si, un portrait d'Anne d'Autriche et une salle où on marquait que c'était l'ancien Opéra où Molière a ressenti les premiers symptômes avant de mourir chez lui ...
Par contre ça m'a fait marrer, y avait Frédéric Mitterrand devant. Bah oui le Palais Royal c'est maintenant le Conseil d'Etat, le Conseil Constitutionnel et ... Le ministère de la Culture Razz Donc il était là, à aller et venir, serrer des mains, parler un peu. Il m'a serrée la main et en voyant mon bouquin (Les petites Mazarines de Pierre Combescot), il m'a félicitée de ma lecture qui était en quelque sorte propice aux lieux. Ouais bah Mazarin moi je l'ai pas vu dans le Palais Royal PTDR
Et vu le monde à 9h j'aime même pas tenté le Luxembourg. Je mange chez moi et je vais prendre ma dose historique à Saint Cloud What a Face Amour Là je vais avoir du Monsieur à profusion.

Photos ce soir Amour
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime18.09.10 12:09

Hihi!!! Merci à tous!!! J'ai fais un récap sur ma page pour les chanceux qui m'ont sur Facebook Razz



Hector Amour j'accepte ce genre de petit cadeau... Heuuu
(moi? Maso?)



Pauline....j'ai mis la vidéo sur mon mur, avec la mention "Annif flippant" PTDR



Sinon hier, je feuillette "Histoire de France pour les Nuls - Junior"...
Je vois les pages Louis XIV, et à un moment donné je vois cette phrase:
"Le roi ne sera jamais très grand - il ne dépassa as 1m62 - [...]"

PTDR

Les nuls PTDR ils se basent sur une armure trouvée qui lui appartenait lorsqu'il était adolescent au siège d'Arras...et en effet, à cette époque il n'était pas grand.. PTDR
Tous les historiens confirmés assurent qu'il mesurait près d'1m80 PTDR


On leur écrit? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime18.09.10 12:30

Hector de Valois a écrit:
Je vous laisse jusqu'à mon retour cet atome de coeur qui est blanc et pur grâce à vous ! What a Face

Puissiez vous en prendre grand soin ! In Love

Je garde les 95 % restants bien noirs pour comploter contre Bourbon Ier, sur les plages de Monac' ! Razz

A bientôt ravissante Louise Bachelor


Je prendrai soin ne vous en faites pas Amour Revenez vite In Love


Sinon, je suis malade!!! En plus c'est ma faute, j'ai stupidement laissé ma fenêtre ouverte cette nuit :/

Waaa Steph, tu nous raconteras St Cloud^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime18.09.10 12:44

Paris de Longueville a écrit:

Sinon hier, je feuillette "Histoire de France pour les Nuls - Junior"...
Je vois les pages Louis XIV, et à un moment donné je vois cette phrase:
"Le roi ne sera jamais très grand - il ne dépassa as 1m62 - [...]"

PTDR

Les nuls PTDR ils se basent sur une armure trouvée qui lui appartenait lorsqu'il était adolescent au siège d'Arras...et en effet, à cette époque il n'était pas grand.. PTDR
Tous les historiens confirmés assurent qu'il mesurait près d'1m80 PTDR


On leur écrit? What a Face

Ouais on leur écrit Twisted Evil On les foudroie XD
Tu me l'aurais dit avant, j'en aurais touché un mot à Mitterrand PTDR

Ouais je vous raconterais St Cloud ... Même si je connais le musée historique qui est pas bien grand Laughing
D'ailleurs y a une copie du tableau qui est à Versailles où y a la famille royale en mythologie grecque **

Toi aussi Louise tu es malade ? J'ai un mal de gorge, c'est chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime18.09.10 12:50

Oui, et je sens que je vais adopter la méthode préventive, à savoir prendre des médicaments avant que ça empire.
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime18.09.10 12:54

Excellente idée, Louise! Bon courage à vous deux Wink*


Steph, ton anecdote avec Mimi, c'est énorme Razz Si j'avais su, je me serais ramenée avec mon "Mazarin" PTDR
Et retournes-y avec tes autres bouquins PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime18.09.10 13:04

Demain j'emmène ma collection PTDR
Vous croyez que j'emmène mon bouquin sur Monsieur à St Cloud ? PTDR
La groupie ! Laughing

Oh d'ailleurs dans le bouquin de Combescot, je pensais trop au forum car quand Louis est avec Marie, ils sont toute une bande à se balader à Fontainebleau sur le canal. Dans une barque, y a Louis et Marie, une autre Hortense et Henriette (grandes amies inséparables. Dans la dernière y a Marianne, Mister "et son mignon de Guiche ainsi que Vivonne le mignon de ce dernier avec Manicamp qui est à qui le veut" Laughing J'adore le coup de Manicamp PTDR Donc Mister et Marianne sont liées, c'est un siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigne PTDR

Y a une autre anecdote où, à Lyon pour les fausses négociations de mariage avec la Savoie, Mister et Guiche s'en vont masquer pour "aller débusquer le gibier à poil et à plumes" PTDR
Si quelqu'un me parle à St Cloud, je raconterais cette anecdote PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime18.09.10 13:12

Haaaaan arrête, ça me dégoûte d'avoir pommé ce bouquin PTDR


Ouiii le lien, faut que je te réponde, mais c'est trop okayy pour moi Razz

"Manicamp qui est a qui le veut", c'est énorme...la gars il bouffe à tous les rateliers, pire qu'un Gaston d'Orléans pendant la Fronde Razz


D'ailleurs dans ma bio mazarine, je lisais hier le passage de l'arrestation des princes. Il fallait absolument l'aval de Monsieur, car il y avait dans le tas deux princes de sang, et Longueville n'est pas non plus de la crotte (descendant d'un roi itou - me demandez plus lequel).
Et du coup le jour de l'arrestation, déjà c'est hyper louche qu'en cette période troublée trois princes se retrouvent au même endroit (étant têtes de file de leur parti, c'était risqué...la preuve!).
Donc pour Condé, on prétexte un truc sur Pont-de-l'Arche pour son beau-frère...hyper content que Mazarin soit enfin à sa botte, il y va assez fier Razz

Et tiens...mince, comme par hasard Monsieur s'est fait porter pâle ce jour-là PTDR Je kiffe l'excuse PTDR Le truc hyper connu que tout le monde utilise depuis des siècles PTDR

Enfin je me suis bien marré dans le métro Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime18.09.10 13:27

Gaston était trop fort ce type PTDR
Il a pas de meilleure excuse en plus quoi XD
Le mec tellement traître qu'il veut plus choisir de camp, car ce serait ENCORE trahir ! XD
Moi je l'adore, c'est à Blois. Quand Anne et Louis n'avaient pas encore d'enfants, c'était lui l'héritier du trône. Alors à Blois, il fait construire une aile à son nom. Quand Loulou est né, il a ralenti les travaux mais a continué quand même, vu le taux de mortalité infantile à l'époque. Mais quand Philippe est né, tellement dégoûté qu'il a stoppé les travaux. Son aile n'a jamais été fini Laughing

Moi j'adore ce genre d'anecdotes, et je les lis toujours dans le métro et je passe toujours pour une folle Laughing

Par contre Combescot, il sait pas compter Laughing Quand la cour est à Lyon pour le mariage avec la Savoie, on est en 1659, c'est ca ? Et ils parlent d'Hortense qui voit le prince de Savoie et il dit qu'elle avait plus de 15 ans. Nan elle en avait 13-14. Faut apprendre à compter Laughing

Les nanas qui relèvent les erreurs PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime18.09.10 15:40

PTDR J'avais même pas relevé!!


Enorme le truc de l'aile à Blois PTDR je note "bio de Gaston d'Orléans" dans mes livres à lire PTDR

Et trop bien ** une amie m'envoie un texto:
'C'est quoi ton auteur préféré? mes grands-parents font le tri de leurs livres d'histoire."

Trop sympa!!!




Et les meufs....y'a Lagardère avec Wolkovitch sur Direct 8 **
Celui que joue le régent est terrible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime18.09.10 17:35

Sympa l'intention pour les bouquins d'histoire Very Happy

Ouais Gaston a sûrement eu une vie trépidante. Alors il a trahi qui, quand, pourquoi ? PTDR

Ah, j'ai dénoté une nouvelle erreur chez Combescot PTDR Il marque à un moment que Marie Mancini s'est mariée au Louvre, comme Monsieur. FAUX ! Mister il s'est marié au Palais Royal PTDR

Oh et j'ai encore rigolé sur le bouquin de Combescot ... Mazarin va pas tarder à mourir et il marqué qu'il a de la sympathie pour Fouquet. Bon en soi c'est pas drôle mais j'ai pensé à Foufou et Juju c'était fini PTDR PTDR
Puis quand ils meurent, son neveu et ses nièces qui disent "enfin il est crevé" PTDR Charmant XD

Sinon St Cloud ** ** **
Bon le musée historique, je l'avais déjà visité, y a rien de nouveau mais là j'ai eu le droit à une visite guidée avec une nana qui super sympa qui s'y connaissait super bien et avec qui j'ai bien rigolé, on a bien papoté Very Happy
Alors St Cloud + Mister + quelqu'un qui connait bien Mister = moi fan **
La nana parfois avait un trou dans les noms, c'est moi qui lui sortait PTDR
Sinon y avait des photographies du château avant sa destruction. J'ai presque versé ma petite larme tellement c'était trop beau à l'intérieur. Loulou est un copieur car la galerie d'Apollon c'est, en gros, la galerie des glaces avant l'heure ! PTDR

Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime18.09.10 17:44

Trop bien pour ta guide!! Ca devait être plus fun que Vincennes ^^
Faudrait que je me le fasse un jour le parc de St Cloud Very Happy


Enorme Juju et Foufou PTDR J'y repensais dans le train hier "Le secret de Versailles Mountain"... PTDR

Je propose que ATV coécrive un bouquin:

-Les contes des mille et une trahisons de Gaston d'Orléans.


PTDR

N'empêche qu'il s'est marié à la cathédrale de Nantes Cool On voit que c'est déjà une ville de traîtres Razz


PS: Marianne défend à Mr de Beaufort d'être aussi canon **
JEREMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime18.09.10 19:11

Bonsoiiiir à tous!!

Vous avez passé de bonnes semaines? Une belle journée?

Je suis décidée à geeker, et en plus j'ai un chocolat chaud. Le chocolat chaud à l'ancienne y'a que ça de vrai Cool *parenthèse off*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime18.09.10 21:12

Je plussoie, Gaston d'Orléans est hilarant Razz . Il est totalement stupide ^^.
Le type qui trouve fun de comploter contre son frère et Richelieu avant d'avoir peur pour ses fesses et de dévoiler tous les noms des comploteurs, vive le traître en puissance ^^.
D'ailleurs, mon cher frère, en effet, les Longueville ne sont pas de la crotte car ils sont princes "participant" du sang royal (oui, c'est l'appellation alambiquée de l'époque pour dire qu'ils descendent d'une branche bâtarde). Ils descendent de Dunois, bâtard d'Orléans (fils de Louis d'Orléans lui-même frère de Charles VI -- le fameux roi fou aux échasses ^^) et compagnon de Jeanne d'Arc. Et les cousins Valois-Orléans et Valois-Angoulême ont fini par monter sur le trône (en clair, si c'était pas une branche bâtarde, les Longueville auraient hérité du trône de France à la mort de Louis XII).

Après cette parenthèse j'étale-ce-que-j'ai-lu (remarquez ça me sert aussi en cours quand le prof demande quel était le lien entre Condé et Longueville et que je suis la seule à savoir qu'ils sont beaux-frères ^^), je vous fais à tous un gros bisou What a Face (et même à Hector même s'il traite de mon frère d'énergumène Monsieur pas content ).

Rha, un chocolat chaud, le pied ^^. J'en ai vraiment envie depuis qu'il n'y a plus d'eau chaude dans les douches du foyer (oui, une bonne douche brûlante, un chocolat chaud au coin du feu, arf -->)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime18.09.10 22:36

Paris de Longueville a écrit:
Je propose que ATV coécrive un bouquin:

-Les contes des mille et une trahisons de Gaston d'Orléans.

PTDR

PTDR PTDR PTDR
Je pense que ce chiffre n'est pas loin de la vérité PTDR
Nan mais le type il a trahi son frère, ses amis, sa famille, ... Tout le monde, il s'est trahi lui même PTDR

Et merci Gabie pour toutes ces précisions, que ferait on sans toi ? Razz Gros bisous !

A Nantes, y a eu l'arrestation de Foufou aussi !
Et c'est vers Nantes que Retz s'est réfugié après son évasion avant de rejoindre l'Espagne puis Rome.
Nantes, ton univers impitoyable PTDR

Sinon Athé, salut ! Semaine finie, pu de stage préparation au déménagement. Non sans passer par la case culture ! Demain, si mon oncle est à l'heure, je vais à Cluny. Si j'ai le courage je ferais Luxembourg avant Cluny mais je me sens pas le courage Laughing Et l'aprèm, re St Cloud pour les jeux d'eaux **
J'vais aller verser ma larme devant le grande cascade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime18.09.10 23:13

Ahhh, vous ici ?! On a trouvé un réseau prêt de ma fenêtre! On y reste !!! XD

Ca va ?! Moi, nickel, bien installée et tout commence bien. Petit épisode de Gossip Girl, avec assiette de pâtes en étoile et jambon blanc...Rigolade et médisance sur les gens !!!

Je sens que je vais aimer !!! Roulage Roulage

Sinon, ça va ?! Jvous mettrai une photo de ma chambre !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime18.09.10 23:34

J'ai vu ta photo, c'est chouette Very Happy
Ah t'as vu GG alors Razz Razz

Sinon voici les photos de ma journée.
ROUND 1 : Palais Royal.
On commence par Mimi venu saluer les gens, qui m'a serrée la main et m'a félicitée de ma lecture "très propice aux lieux" (je lis sur les mazarinettes ^^). J'ai découvert que la palais royal, outre le conseil constitutionnel et le conseil d'Etat, abritait aussi le ministère de la culture (et on entre par la porte officielle avec le tourniquet dorée et tout !). J'ai pas retenu grand chose, mais j'ai bien aimé les lustres, la décoration, encore les lustres PTDR Y avait une mini-expo de costume dont un d'Atys (de Lully en 1676 mais le costume date du XXe siècle). J'ai vu une pièce magnifique ** Un escalier d'honneur avec des trompe-l'oeil. La salle des contentieux qui était l'ancienne salle de l'Opéra (un peu de lecture Clin d'Oeil ). Et dehors, les colonnes de Buren

ROUND 2 : Saint Cloud.
A l'entrée du petit musée, une statue de Monsieur (commandée par Louis Philippe ... mais pourquoi lui foutre une moustache ?!!). On voit la maquette du château de face à l'arrivée de la grille d'honneur, puis vue des jardins ** Une statue qui date de sous Monsieur ... on voit les goûts ! PTDR Un tableau du XIXe sur la mort d'Henriette d'Angleterre avec Bossuet (on voit pas sur ma photo mais tout à droite y a des gens qui écoutent aux portes !). Un peu de famille avec le régent. Y a aussi un portrait du fils du régent, Louis d'Orléans mais photo moche Boude
misteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer **
Après on passe à Louis-Philippe (en anecdote, LP avait les yeux marrons et l'air toujours un peu las, fatigué donc le peintre lui a mis des yeux gris aciers et c'est vrai qu'on le sent + déterminé !).
Et de la vaisselle avec un des coupes (de gauche à droite Montespan, la Grande Mademoiselle, Mme de Sévigné et on la voit pas mais y avait Henriette) et un plateau, normalement représentant Monsieur mais avec la guide on a plus conclu à Loulou. Des avis ? What a Face

Voila, la suite demain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D'Artagnan


Alexandre D'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Joséphine La Grange
Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ?
Discours royal:



ADMIN SEXY
and he knows it !

Âge : 29 ans
Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
Missives : 1763
Date d'inscription : 24/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime19.09.10 1:49

Angelique de Sancerre a écrit:
Ahhh, vous ici ?! On a trouvé un réseau prêt de ma fenêtre! On y reste !!! XD

Ca va ?! Moi, nickel, bien installée et tout commence bien. Petit épisode de Gossip Girl, avec assiette de pâtes en étoile et jambon blanc...Rigolade et médisance sur les gens !!!

Je sens que je vais aimer !!! Roulage Roulage

Sinon, ça va ?! Jvous mettrai une photo de ma chambre !!! Wink


Oh oui !!! Génial !

On va pouvoir discutailler sur les bourses ! PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR
Et t'aimes ça, hein... Siffle Siffle Siffle

Je viens de découvrir ce smiley :

Cinglé Cinglé
Il a une tête de con, la même que mon cousin, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime19.09.10 12:32

Coucou mes chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!

Alors comment allez vous ? cheers

Je suis bien arrivée à Reims !!!!!!!!!!!!! Very Happy Je me suis faite draguer par un babacool avec des rastas aux dents gâtées et à l'haleine fétide ! Razz Voilà le genre de mecs que j'attire ! PTDR Je sais pas si je dois me sentir flattée du coup ! :mdr:

Sinon là je vais partir me faire Compiègne ! ** Je bave déjà ! Very Happy

J'ai pas tout lu de ce que vous avez mis mais je crois qu'une Cie a découvert l'avatar de ce cher Beaufort ! Razz

J'ai vu aussi que Steph avait fait Saint Cloud ! Razz et que visiblement elle avait adoré ça ! Razz

C'est bon j'ai tout pigé ? Razz

Allez bonne journée les chériiiiiiiiiiiiiiiiis !!!

A ce soir ! What a Face Je vais me prendre ma dose d'histoire ! What a Face je suis en manque ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime19.09.10 14:26

Et moi j'irais pas à St Cloud aujourd'hui, j'ai un mal de gorge horrible, j'ai mal dormi, je peux rien avaler Boude Je déteste ça, vraiment Boude Tant pis, jeux d'eaux l'an prochain NON

Profite bien Lisa ^^

Et Alex qui passe juste pour ses perversités, t'es grave !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser