AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime08.09.10 15:10

Arrrrrrrrrrrrrrrf mince !!!!

Ben tu as signé pour un stage toi (enfin je présume) ou du moins tu as dit oui à un stage pas à un CDD ... Rolling Eyes


Normal qu'ils te la donnent ta convention. Rolling Eyes

C'est clair c'est des cons ... vas gueuler dès que tu peux, au pire demandes à ton chef puisqu'il a l'air sympa, si tu peux pas passer en coup d'éclair au secrétariat pour t'expliquer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime08.09.10 15:21

Ahh ça...Ils sont casse pieds... Rolling Eyes

Je regarde "Comment ça va bien"...Ouais, comme tous les jours...Et alors Stephane aujourd'hui, il a un pull... Désolé de Lisa C'est ...rosé! XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime08.09.10 15:40

Bon matin mes chers amis!

Je suis dans un cours d'histoire d'art mais j'ai failli pas me rendre. Je me suis totalement plantée de classe et ça m'a pris une bonne quinzaine de minutes pour m'en appercevoir. J'étais dans une classe de psycho. Oups! Un peu perdue la fille!

Waouh! Ça a bien papoté ici!

Sinon, pour Marie-Anne, mmmmh c'est comme tu veux. peut-être une petite réponse pour finaliser. En fait, c'est comme tu le sens, si jamais tu as de l'inspiration ou pas! Smile Je suis ravie que tu en sois contente!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime08.09.10 15:42

Amy of Leeds a écrit:

C'est clair c'est des cons ... vas gueuler dès que tu peux, au pire demandes à ton chef puisqu'il a l'air sympa, si tu peux pas passer en coup d'éclair au secrétariat pour t'expliquer. Wink

Ouais mais bon Paris/Tours ... voilà quoi PTDR


Alors j'ai demandé à ma cops qui a fait son stage en juin. Elle avait le droit de le faire que jusqu'au 13 juillet car après le secrétariat fermait et "on avait plus le droit" (je cite ma cops qui citait).
Plus le droit ? Suspect D'où on a pas le droit de faire des stages pendant les vacances, se faire de l'expérience ?
Donc demain je vais appeler la secrétaire de mon département et la supplier.
Moi j'ai été embauché comme stagiaire. Ok, en CDD je gagnerais plus mais bon c'est une question de principe quoi Rolling Eyes

Je suis énervée donc ce soir j'appelle mon père en sortant et j'évacuerais ma colère sur lui PTDR Coup de batte
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime08.09.10 15:45

Philippe d'Orléans a écrit:

Ouais mais bon Paris/Tours ... voilà quoi PTDR

Ah oki j'avais pas compris ça moi ... * à l'ouest * Razz

Je pensais que c'était le secrétariat de là où tu bosses actuellement qui te la refusait ta convention.

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime08.09.10 15:47

Philippe d'Orléans a écrit:
Amy of Leeds a écrit:

C'est clair c'est des cons ... vas gueuler dès que tu peux, au pire demandes à ton chef puisqu'il a l'air sympa, si tu peux pas passer en coup d'éclair au secrétariat pour t'expliquer. Wink

Ouais mais bon Paris/Tours ... voilà quoi PTDR


Alors j'ai demandé à ma cops qui a fait son stage en juin. Elle avait le droit de le faire que jusqu'au 13 juillet car après le secrétariat fermait et "on avait plus le droit" (je cite ma cops qui citait).
Plus le droit ? Suspect D'où on a pas le droit de faire des stages pendant les vacances, se faire de l'expérience ?
Donc demain je vais appeler la secrétaire de mon département et la supplier.
Moi j'ai été embauché comme stagiaire. Ok, en CDD je gagnerais plus mais bon c'est une question de principe quoi Rolling Eyes

Je suis énervée donc ce soir j'appelle mon père en sortant et j'évacuerais ma colère sur lui PTDR Coup de batte

Je viens de trouver un truc sur le net...

"Le décret sur l’interdiction des stages hors cursus pédagogique, proposé en mai dernier, a été publié au Journal Officiel le 26 août 2010. Les stages qui débuteront à partir du 1er septembre 2010 devront être intégrés à un cursus pédagogique."

http://www.studyrama.com/stages-emploi/stages/droits-devoirs-stagiaire/les-stages-hors-cursus-pedagogique-interdits-a-partir-du-1er-septembre.html

C'est peut-être pour ça...Renseignes toi sur ce truc...j'en avais entendu parler il y a quelques temps...

EDIT : Mais toi tu as commencé avant le 1er septembre, donc normalement ça devrait le faire...Jpense pas que ton patron t'aurai proposé un stage s'il avait pas le droit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime08.09.10 15:51

Popo ... je l'ai commencé le 22. Selon la loi, je dois être prise en compte dedans car la loi n'est en vigueur qu'après publication sur le journal officiel ! Ca c'est de l'argument de juriste ! (J'ai vu ton édit, tu as compris ^^)

Et ma cops qui bosse avec moi est en stage et son école lui a pas refusé Rolling Eyes

Nan mais même, apparemment leur politique dure depuis + longtemps car Savine avait le droit de faire un stage QUE jusqu'à la fermeture du secrétariat.

Amy : nan c'est le secrétariat de l'iut qui me refuse me délivrer une convention car je suis "hors cours" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime08.09.10 15:57

Philippe d'Orléans a écrit:
Popo ... je l'ai commencé le 22. Selon la loi, je dois être prise en compte dedans car la loi n'est en vigueur qu'après publication sur le journal officiel ! Ca c'est de l'argument de juriste ! (J'ai vu ton édit, tu as compris ^^)

Et ma cops qui bosse avec moi est en stage et son école lui a pas refusé Rolling Eyes

Nan mais même, apparemment leur politique dure depuis + longtemps car Savine avait le droit de faire un stage QUE jusqu'à la fermeture du secrétariat.

Amy : nan c'est le secrétariat de l'iut qui me refuse me délivrer une convention car je suis "hors cours" Rolling Eyes

Ouaip, j'ai tout compris mamzelle mdrrr

Faut que tu ruses...Avec Solange, genre que ça t'aide dans ton cursus...Tu veux bosser dans le patrimoine et que là t'es en rapport avec des artistes et que c'est un truc intéressant pour ton CV...Que c'est une opportunité d'enfer, et que de toute façon t'as commencé...Ils cassent les pieds franchement!!!

Je viens de voir sur Internet, que par les Missions locales, tu pouvais ena voir des conventions apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime08.09.10 16:00

Ouille pas cool du tout ca steph.

J'espère que ca va s'arranger! Je te le souhaite!

Bon et je cherche la vidéo^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime08.09.10 16:05

Les missions locales ? C'est quoi ?

Anna : tu vas dans Dailymotion et tu tapes BANQUIZZ. Y a mes vidéos de concerts et parmi elles, le chat !

Po : Derek de Saxe c'est Ed Pervers Ah merde t'as un lien négatif avec lui ! Sinon sexy Ed aurait été bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime08.09.10 16:11

Philippe d'Orléans a écrit:
Les missions locales ? C'est quoi ?

Anna : tu vas dans Dailymotion et tu tapes BANQUIZZ. Y a mes vidéos de concerts et parmi elles, le chat !

Po : Derek de Saxe c'est Ed Pervers Ah merde t'as un lien négatif avec lui ! Sinon sexy Ed aurait été bien !

En fait, c'est une sorte de lieu d'entraide quand t'es dans la merde. Pour tout, financièrement parlant, pour te renseigner sur les aides...Et ils sont là aussi, pour t'aider à te relancer dans la vie active et les stages font partis de tout ça! C'est un peu pour les cassos mais moi ils ont été très sympa pour m'expliquer des trucs à propos de la sécu et tout...

Y a aussi les Bureaux d'Information Jeunesse, dit BIJ, là c'est que pour les jeunes. Et ils t'aident quand t'as une merde qui te tombe sur le coin du nez et que c'est pas trpo prévu...

Bon, alors après, il faut qu'ils soient bon et concilliants...Un peu comme dans toutes les organisations de ce genre...C'est les bureaux quoi...Y a des gens biens et d'autres non... XD

Jte promets rien, mais ça peut être une solution...

Pour le saxe, je l'ai vu...Et c'est très bien, je vais pouvoir faire ma méchante!!! AH AH AH AH !!! Pas touche, on se roulera pas dans l'herbe... Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime08.09.10 16:12

Je viens encore de me faire une séance 'coup de fil à la fac' en Angleterre. C'est le bazar leur système d'inscription. M'enfin, j'ai bien aimé la vidéo 'comment éviter de faire brûler votre résidence étudiante'... Évitez de laisser un lisseur sur une couverture, mouarf ! Le truc trop évident. Laughing

Par contre un détail moins chouette : s'il y a un truc cassé et que personne ne se dénonce, c'est toute la résidence qui trinque Rolling Eyes .

Au fait, il y a un Derek qui s'est inscrit ! cheers Sa venue va mettre de l'ambiance semble-t-il. Chère Angélique, Mary vous refilerait volontiers son fiancé. A voir avec Amy^^

Sur ce je m'éclipse encore, j'ai des courses à faire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime08.09.10 16:16

Popo, j'appellerais Solange déjà et puis après je me renseignerais sur que tu m'as dit.
Je suis un peu une cassos dans un sens tu me diras !

Mais je suis quand même toujours remontée. Va falloir que je me défoule en sortant, ca devient vital Coup de batte
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime08.09.10 16:23

@Mary: Je n'avais personne et vla que tout le monde me trouve des amants potentiels... Mais c'est un coureur de jupons...Cela ne m'intéresse guère...Tout ce qui m'intéresse c'est de le faire courir d'autres jupons que les miens...

Mais, s'il vous fait trop souffrir, nous nous liguerons contre lui! Complot !

@Steph : Appelles ton cher père! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime08.09.10 16:28

pfff peux pas voir la vidéo Sad tant pis.

Sinon oui on te soutient Steph!
Et puis c'est clair que si Popo le dit je fais confiance : ca fait partie de ton cursus alors crotte vont pas t'embeter pour ca voyons! Et puis de toute facon tu as commencé avant le fameux 1er Septembre!

Allez Sus à la révolution xD

Hep je note tes infos aussi Po' ca peut servir ca dis donc xD

Pas mal la vidéo Mary. Quoi Derek? Je sais plus si je l'ai dans mes liens lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime08.09.10 18:41

C'est biiiien calme ici...La tempête arriverait-elle?! Désolé de Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime08.09.10 18:42

Moi aussi, Angie, je trouve ça sacrément calme. Ça m'inquiète. Il y a un mauvais coup qui se trame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime08.09.10 18:43

Ohhhh affraid

Cachons nous... Roulage ???

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime08.09.10 19:00

Ma mère pour me consoler m'a acheté un livre sur les Bourbons PTDR
Et dedans ils parlent d'un peu de tout dont des Valois et là Lisa, spéciale dédicace : y a le tableau où Guise est mort PTDR J'ai pensé à toi !
Et le prochain à sortir c'est sur les tragédies et sur la couverture, c'est la mort d'Henri III ^^

EDIT : Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime08.09.10 19:46

Waw Steph, ton avatar, y'a pas à dire: il est mega classe! Very Happy

J'ai pas le courage de lire toutes les pages de flood, y'a-t-il du neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime08.09.10 19:56

Yep my sistah je complote comme d'habitude quoi ! PTDR

Sinon nous avons eu droit à un cours de droit de la part d'Angie pour aider Steph. Razz

Et aussi à un petit délire sur nos animaux et sur le prénom Bounty ! PTDR

Merci Steph pour cette dédicace, qu'est ce que je l'aime ce tableau ! Twisted Evil Par contre celui de la mort d'Henriquet nan ! Sad

" Oh Mister, que vous êtes joli, que vous me semblez beau, sans mentir si votre avatar est votre vrai visage, vous êtes le phénix de Versailles ! "

Lisa ou comment transformer une fable de La Fontaine ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime08.09.10 20:01

Je kiffe ton remix de la Fontaine PTDR PTDR

Et oui je comprends, le tableau de la mort de Guise est génial ! Je feuilletais vite fait, j'ai vu le tableau et direct j'ai pensé à toi. "Il n'oserait" Mouarf PTDR Quel con PTDR Et son frère qui s'enfuit du château de Tours, j'y pense toujours quand j'passe devant XD
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime08.09.10 20:12

La mort de Guise... rien à dire PTDR

Quoique le coup des échasses de Charles le Fol, ça reste dans les annales PTDR




Un François de Beaufort veut s'inscrire O_°
1-Pitié non, pas Merwan Rim
2-On lui explique qu'il aura 50ans? Siffle

What a Face
*Cie alllergique aux persos sortis de la Comédie Musicale*
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime08.09.10 20:33

Reuh!!

J'ai déniché l'émission SDH sur la Palatine sur Youtube^^ ça me console de les avoir presque tous manqués cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime08.09.10 20:42

Cette emission-là était assez exceptionnelle!

Aie faudrait peut-être lui expliquer que c'est pas une comédie musicale ici! Enfin bon peut-être qu'il le sait, on laisse une chance ou PELLE ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser