AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 [petite question]François de Beaufort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ely


avatar



Invité


[petite question]François de Beaufort Empty
MessageSujet: [petite question]François de Beaufort   [petite question]François de Beaufort Icon_minitime08.09.10 20:06

Bonjour,

Je viens de passer en revu les personnages prédéfinis et ceux existant déjà et je n'ai trouvé de trace nul part du duc François de Beaufort. Etant cousin de notre cher Louis XIV par son père et tout le tralala je me sentais obligé de venir demander la permission de créer le personnage. (j'estime qu'on ne se proclame pas cousin royal comme ça)

Voila je travaille à l'élaboration de sa fiche et je pars relire son histoire dans les grandes lignes en attendant une réponse de votre part.

Ely.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


[petite question]François de Beaufort Empty
MessageSujet: Re: [petite question]François de Beaufort   [petite question]François de Beaufort Icon_minitime08.09.10 21:04

Bonjour.

Je pense qu'on ne serait pas contre un Beaufort mais il faut savoir si le personnage saura s'intégrer au forum. Car il aurait 50 ans, donc plus tout jeune, à quelques années de la mort vu qu'il disparait en 1669. Et à cette époque là, il était plus sur les mers qu'à Versailles.

Et puis ... je sais qu'avec mon avatar, faire la morale n'est pas à faire ... mais depuis le temps que ce forum existe, tous les personnages historiques qui sont apparus dans la comédie musicale ont fait très mauvaise impression ici. Je préfère le dire d'avance, on est un forum de qualité, davantage sur des personnages existants réellement dans l'histoire.

Si tu te sens la tâche de nous faire un vrai Beaufort avec son véritable âge, son physique (un blond donc !) et son histoire plus que mouvementée, tu es des nôtres Very Happy Sinon, tu sais ce qu'on en penses !
Revenir en haut Aller en bas
Ely


avatar



Invité


[petite question]François de Beaufort Empty
MessageSujet: Re: [petite question]François de Beaufort   [petite question]François de Beaufort Icon_minitime08.09.10 21:18

Beaufort est un personnage qui ne me fait pas peur, et je dois dire qu'il me fascine depuis des années. Je n'avais pas l'intention de le dénaturaliser, quand j'ai lancé l'idée je n'avais en tête d'en faire un jouvenceau !

Si cela peut rassurer tout le monde ce n'est pas mon premier forum, j'ai un peu d'expérience en la matière et j'écris depuis quelques années. S'il faut je veux bien créer la fiche de Beaufort et la poster ici et vous déciderez par la suite si ma présentation tient la route et si mon niveau d'écriture vous semble correcte. (histoire de ne pas créer le compte au nom de Beaufort et le supprimer de suite si la présentation ne convient pas.)

Voila je reste a disposition pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


[petite question]François de Beaufort Empty
MessageSujet: Re: [petite question]François de Beaufort   [petite question]François de Beaufort Icon_minitime08.09.10 21:29

Je préfère mettre en garde, j'ai connu pas mal de boulets, je préviens avant Laughing

Si tu te sens de taille à prendre Beaufort, je ne vois pas d'objection Very Happy
Tu sembles motivée donc on peut tenter. Car c'est pas ton niveau qui m'inquiète, c'était juste à propos du personnage Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ely


avatar



Invité


[petite question]François de Beaufort Empty
MessageSujet: Re: [petite question]François de Beaufort   [petite question]François de Beaufort Icon_minitime08.09.10 21:38

Et bien dans ce cas j'attaquerais ma fiche cette nuit voir demain et je la posterais ici pour avoir l'avis des grands patrons avant.

Juste une dernière question avant de lancer l'écriture de tout ça, ai-je le droit de m'inspirer de la série Secret d'Etat de Juliette Benzonni pour la fiche de ce cher Duc ? Je ne vais pas pomper toute la vie de François dedans mais quelques anecdotes.

Je crois que j'ai fais le tour des questions que j'avais en tête. Sinon je reviendrais.

Et merci de me laisser une chance avec Beaufort.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


[petite question]François de Beaufort Empty
MessageSujet: Re: [petite question]François de Beaufort   [petite question]François de Beaufort Icon_minitime08.09.10 21:42

Tu as le droit de prendre des inspirations où tu veux si ça peut t'aider.
Tu as même un peu le droit de romancer son histoire pour la mettre à ta sauce, on ne demande pas de biographies historiques à la lettre près Clin d'Oeil

Si tu as des questions n'hésite pas, on est là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ely


avatar



Invité


[petite question]François de Beaufort Empty
MessageSujet: Re: [petite question]François de Beaufort   [petite question]François de Beaufort Icon_minitime08.09.10 21:48

La vie de Beaufort est déja très riche, je vais avoir largement de quoi faire sans avoir besoin de trop romancer. Mais c'est gentil de préciser.

Allez je file écrire tout ça après mon dernier poste.

Et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Ely


avatar



Invité


[petite question]François de Beaufort Empty
MessageSujet: Re: [petite question]François de Beaufort   [petite question]François de Beaufort Icon_minitime08.09.10 22:36

Bon je fais un double poste c'est pas bien je sais.

Je repassais juste pour savoir si quelqu'un qui passe par la aurait pas des idées de personnalité à me soumettre par ce que sincèrement je sèche complètement.

Voila merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


[petite question]François de Beaufort Empty
MessageSujet: Re: [petite question]François de Beaufort   [petite question]François de Beaufort Icon_minitime08.09.10 22:50

Bonsoir Very Happy


Je suis l'une de celles qui a longuement médit sur cette proposition de Beaufort, avant de voir que tu n'étais pas de ces joueurs justes fan de la CM Laughing
Nous sommes nombreux à être rassurés Razz

Bienvenue donc, avec quelques idées jetées en l'air:

John Malkovich

Jeremy Irons (mais là ça sera le supplice de tentale, car aucun de mes persos ne peut être destiné à tomber follement amoureux de Beaufort Caliméro

Euh...Rowan Atkinson Razz

Daniel Day Lewis What a Face

En plus jeunes:

Mark Strong, Gerard Butler

...

Bon courage pour trouver LE coup de coeur, ça n'est jamais très évident :/
Revenir en haut Aller en bas
Ely


avatar



Invité


[petite question]François de Beaufort Empty
MessageSujet: Re: [petite question]François de Beaufort   [petite question]François de Beaufort Icon_minitime08.09.10 23:02

Merci beaucoup pour toute les idées.

Je vais te faire une confidence au passage, le personnage de Beaufort dans la comédie musicale m'a passablement énervée n_n

Je préfère mille fois plus le personnage développé par Juliette Benzonni à qui je dois cet engouement pour le Duc.

Voila voila et je vais encore me répéter mais merci beaucoup de me laisser la chance avec Beaufort
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


[petite question]François de Beaufort Empty
MessageSujet: Re: [petite question]François de Beaufort   [petite question]François de Beaufort Icon_minitime08.09.10 23:18

Nos admins sont formidables Razz

(non, je ne floode ni ne fais de la lèche!)

C'est chouette de voir des gens intéressés par les véritables personnages historiques Very Happy Surtout les "moins connus"!!

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ely


avatar



Invité


[petite question]François de Beaufort Empty
MessageSujet: Re: [petite question]François de Beaufort   [petite question]François de Beaufort Icon_minitime08.09.10 23:20

Merci (=

Je m'y met de ce pas, les idées commencent à fleurir, je vais les cueillir avant que ça fane (=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








[petite question]François de Beaufort Empty
MessageSujet: Re: [petite question]François de Beaufort   [petite question]François de Beaufort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[petite question]François de Beaufort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite question :)
» Petite question
» J'ai une petite question...
» Petite Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser