AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mail d'activation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coraline


avatar



Invité


Mail d'activation. Empty
MessageSujet: Mail d'activation.   Mail d'activation. Icon_minitime08.09.10 19:02

    Comme pourrait l'expliquer si aimablement le titre, je n'ai pas reçu le mail d'activation, et j'en suis toute choquée. Non contre vous, mais je pensais avoir bien rempli les cases. Finalement, je me retrouve sans issue, et à exposer mon problème sur un lieu tout à fait détestable, les invités. Je n'aime à passer sur ce chemin. Toutefois, si il faut le faire, ... Je me suis enregistrée avec le pseudonyme Agate de Burgh, un personnage de noblesse étrangère inventée. J'espère par la même occasion que vous n'en verrez aucun inconvénient, au quel cas j'en changerai. Je remercie le bien aimé monsieur qui acceptera de me rendre mon compte, et m'éclispe si poliment de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Mail d'activation. Empty
MessageSujet: Re: Mail d'activation.   Mail d'activation. Icon_minitime08.09.10 19:08

Bonsoir.

Arf Forumactif ne marche pas à tous les coups. Ce n'est pas toi qui a mal fait les choses mais lui qui débloque. Je vais t'activer de suite.
Quant au fait d'être un personnage inventé, on laisse le choix libre, même si les prédefinis sont une priorité, ils ne sont pas une obligation.

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Mail d'activation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser