AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Premiers pas à Versailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Premiers pas à Versailles Empty
MessageSujet: Premiers pas à Versailles   Premiers pas à Versailles Icon_minitime02.09.10 18:50

L'aube commençait à poindre lorsque j'entrai dans la chapelle. Il n'y avait personne comme de bien entendu. J'entendai le bruit de mes bottes qui résonnaient alors que je remontai l'allée centrale. Je ne portai ni habits de prêtre, ni habits d'ambassadeur. Juste celle d'un cavalier, épuisé et sale, non rasé depuis plusieurs jours.
Dépouillé de tous mes artifices, j'étais véritablement en cet instant, un serviteur du Christ. Un Christ de Justice, qui m'avait rappelé ici, dans les lieux même de mon calvaire, afin de parachever l'oeuvre commencée bien des années auparavant.
Sans appuis, sans connaissances, sans autres armes que ma fidèle épée, et sans autre armure que la protection fragile d'un roi d'Espagne qui me renierait si j'allais jusqu'au bout de mes convictions...
Arrivé devant la croix de Notre Seigneur, je tombais à genoux, et commençai à prier...

"Seigneur, si seulement tu pouvais éloigner cette coupe de mes lèvres...
Mais que ta Volonté soit faîte..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas à Versailles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» God Saves Versailles
» Miss Versailles : Mai
» Mister Versailles : Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENS RP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser