AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime24.08.10 21:16

PTDR Merci Victoire!!


Cependant, notes qu'il s'agit-là d'un mot de Desproges, et qui balance peu de véracités historiques, surtout dans ce fabuleux recueil qu'est le Manuel de savoir vive[...] Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime24.08.10 21:17

C'est clair Mister, Loulou est adorable avec sa chère et tendre PTDR

Mince pour le spiritisme à Versailles, ça aurait pu être bien xD Laughing

J

Paris : En fait je ne connais pas ce livre, donc merci pour la précision Smile Mais j'adore quand même PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime24.08.10 21:24

@Amy: J'ai capté aussi qu'aujourd'hui c'était la St Barthélémy! C'est bien un truc d'historienne ça! PTDR

C'est vrai que Versailles ne doit pas être très "vivant" (admirez Razz) pour des fantômes... ben voilà! Il aurait suffit qu'ils acceptent que les courtisans y meurent aussi, ils se seraient sentis moins seuls! Razz

@Athé: Si tu veux regarder les Tudors ce soir, ne va pas contre tes pulsions! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime24.08.10 21:28

Evangéline de Comborn a écrit:
@Amy: J'ai capté aussi qu'aujourd'hui c'était la St Barthélémy! C'est bien un truc d'historienne ça! PTDR

C'est vrai que Versailles ne doit pas être très "vivant" (admirez Razz) pour des fantômes... ben voilà! Il aurait suffit qu'ils acceptent que les courtisans y meurent aussi, ils se seraient sentis moins seuls! Razz

Coupiiiiiiiiiiiiiiiiiine Evy !!! cheers A quoi nous pensons nous au 24 août ! PTDR Alors que tout le monde s'en tape à la base ! Razz

Sinon, il y a le fantôme de Madame Elisabeth, sœur de Louis XVI qui se promène parait-il dans Versailles ... Twisted Evil Des gens l'ont vu ...

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ... Razz

Non et puis oubliez pas tous les gardes qui se sont faits légèrement égorgés et piétinés dans la nuit du 4 au 5 octobre 1789 ! Moi je dis qu'on peut avoir pas mal de retours et de tables qui bougent !

Suffit de creuser un peu (passez moi l'expression)

Je m'aime avec mon humour noir !

feux enfer
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime24.08.10 21:30

Bon alors c'est décidé : on fera du spiritisme à Versailles cheers

Si vous voulez pas je vous frappe avec ma pelle PELLE Mouhaha, que ca fait du bien d'avoir son arme sous la main Twisted Evil

D'ailleurs faudra qu'on prévoie tous une pelle, au cas où les gardiens veulent nous virer PTDR Non mais, Versailles nous appartient ! Roi
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime24.08.10 21:37

Victoire de Noailles a écrit:


Paris : En fait je ne connais pas ce livre, donc merci pour la précision Smile Mais j'adore quand même PTDR
De rien...Razz Ca serait bête de faire marrer un prof, mais récupérer un 0 avec ce genre de phrases sorties tout droit de l'esprit Desprogien PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime24.08.10 21:42

Victoire de Noailles a écrit:
Non mais, Versailles nous appartient ! Roi

Je nous vois bien avec nos pelles, nos vases et une banderole sur le balcon "Versailles aux schizo !!" PTDR PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime24.08.10 21:45

On finirai tout droit à l'asile PTDR On passerait peut-être même à la télé Cool

Paris : J'imagine bien sur la copie Laughing " Loulou avait un sacré sens de la répartie" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime24.08.10 21:47

T'sais les oufs mégalos en + "on passera peut être à la télé" PTDR
On a vraiment un grain sévère Cinglé
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime24.08.10 21:48

Vous pensez déjà aux tenues que vous mettrez? PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime24.08.10 21:50

Ouaaai PTDR

Une petite robe sexy , avec des richelieux, pour faire un petit clin d'oeil Cool

Par contre pour les cheveux je ne sais pas, on met des perruques ?


PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime24.08.10 21:59

On met nos grosses lunettes de soleil pour que personne ne nous reconnaisse aussi hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime24.08.10 22:01

Ah nan Razz Moi j'suis fière qu'on me reconnaisse comme schizo folle du XVIIème qui change l'Histoire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime24.08.10 22:02

Moi je sais pas .

Ca va ruiner ma carrière de journaliste vous croyez ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime24.08.10 22:06

Moi j'ai mon t-shirt mégalo "the most beautiful thing in this world" Roi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime24.08.10 22:07

On met une couronne et on prend un sceptre Reine
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime24.08.10 22:10

Bien sur Roi
Ah oui et bien sûr, on kidnappera le conservateur de Versailles pour lui piquer toutes les clés What a Face What a Face
Comme ca on verra tout, on sera chez nous et on fera la répartition des chambres !

Et s'il y a insurrection, je sais par où sortir ! La chambre de la Reine PTDR
(quand tu fais la visite de la chambre, on t'ouvre une des portes "cachée" pour t'expliquer que c'est par là que Marie Antoinette s'est barrée Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime24.08.10 22:13

En parlant de spirtisme, j'ai trop pensé à ça et je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager cette vidéo, ça vaut vraiment le détour Laughing