AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Madame, que savez-vous?" (RPs d'Henriette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


"Madame, que savez-vous?" (RPs d'Henriette) Empty
MessageSujet: "Madame, que savez-vous?" (RPs d'Henriette)   "Madame, que savez-vous?" (RPs d'Henriette) Icon_minitime14.08.10 20:32

"Madame, que savez-vous?" (RPs d'Henriette) Hlien10
Henriette - D'Angleterre


"Madame, que savez-vous?" (RPs d'Henriette) Rpcour10
    Topics en cours
    -



"Madame, que savez-vous?" (RPs d'Henriette) Rpatte10
    Topics en attente
    -



"Madame, que savez-vous?" (RPs d'Henriette) Rpfini10


Voilà, si vous voulez un sujet avec Henriette, n'hésitez surtout pas à demander!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


"Madame, que savez-vous?" (RPs d'Henriette) Empty
MessageSujet: Re: "Madame, que savez-vous?" (RPs d'Henriette)   "Madame, que savez-vous?" (RPs d'Henriette) Icon_minitime02.08.11 22:08

    MAJ du 02/08/2011

    *En grande recherche de RPs! Si une âme charitable est intéressée, surtout qu'elle n'hésite pas à se manifester Razz Grand remerciement à la clef Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Cédric de Portau


Cédric de Portau

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a servi il y a des années avant de complètement le ferme. Mais la revoir me fait redevenir ... humain ?
Côté Lit: Sans courir après les dames, il se porte à merveille !
Discours royal:



    B E L Z E B U T H
    l'associé du diable


Âge : 29 ans
Titre : Comte de Gan
Missives : 524
Date d'inscription : 11/05/2011


"Madame, que savez-vous?" (RPs d'Henriette) Empty
MessageSujet: Re: "Madame, que savez-vous?" (RPs d'Henriette)   "Madame, que savez-vous?" (RPs d'Henriette) Icon_minitime02.08.11 22:13

Moi ? I love you
(oui vous avez tous vu, Cédric a mis un coeur ... il est humain quand même Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


"Madame, que savez-vous?" (RPs d'Henriette) Empty
MessageSujet: Re: "Madame, que savez-vous?" (RPs d'Henriette)   "Madame, que savez-vous?" (RPs d'Henriette) Icon_minitime02.08.11 22:19

    Mais bien entendu! C'est une évidence! (et puis si en plus il y a un coeur, alors là, pas possible de résister quand c'est demandé si gentillement Laughing )

    Une idée?? (réfléchissons ensemble Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Cédric de Portau


Cédric de Portau

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a servi il y a des années avant de complètement le ferme. Mais la revoir me fait redevenir ... humain ?
Côté Lit: Sans courir après les dames, il se porte à merveille !
Discours royal:



    B E L Z E B U T H
    l'associé du diable


Âge : 29 ans
Titre : Comte de Gan
Missives : 524
Date d'inscription : 11/05/2011


"Madame, que savez-vous?" (RPs d'Henriette) Empty
MessageSujet: Re: "Madame, que savez-vous?" (RPs d'Henriette)   "Madame, que savez-vous?" (RPs d'Henriette) Icon_minitime02.08.11 22:53

Alors, j'avais pensé que viendrait la voir, et lui apporterait une fiole qu'elle aurait commandé à Chevreuse pourquoi pas mais c'est lui qui se déplace (en même temps, toutes les raisons sont bonnes hein !).
Puis, vu que Henriette est au courant des activités de Cédric, il pourrait lui parler librement de son début de plan contre Philippe d'Artagnan (pour résumer : il va passer Philippe pour fou afin de récupérer la Gascogne et entrer dans la famille d'Artagnan comme fils illégitime de Charles).
Elle pourrait l'encourager, lui donner d'horribles idées ... peut être, être jalouse car Cédric a rencontré une jeune femme aussi.

Je propose, tu me dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


"Madame, que savez-vous?" (RPs d'Henriette) Empty
MessageSujet: Re: "Madame, que savez-vous?" (RPs d'Henriette)   "Madame, que savez-vous?" (RPs d'Henriette) Icon_minitime02.08.11 23:05

Magnifique!!
Que de bonnes idées, je suis pour à 100 %! So le sujet se déroulerait dans les appartements de Madame ou ailleurs?

Ooouui! De la jalousie Twisted Evil (comment une autre jeune femme?! O.O Qui donc? Voilà qui pourrait faire un bon lien négatif avec la jeune personne en question, hé hé hé...) Encore faut-il décider si Henriette en au courant ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric de Portau


Cédric de Portau

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a servi il y a des années avant de complètement le ferme. Mais la revoir me fait redevenir ... humain ?
Côté Lit: Sans courir après les dames, il se porte à merveille !
Discours royal:



    B E L Z E B U T H
    l'associé du diable


Âge : 29 ans
Titre : Comte de Gan
Missives : 524
Date d'inscription : 11/05/2011


"Madame, que savez-vous?" (RPs d'Henriette) Empty
MessageSujet: Re: "Madame, que savez-vous?" (RPs d'Henriette)   "Madame, que savez-vous?" (RPs d'Henriette) Icon_minitime02.08.11 23:19

Soit dans les appartements de Madame, Saint Cloud ou Palais-Royal au choix.
J'ai pas encore faire entrer Cédric DANS le château (enfin depuis que je suis là) donc pourquoi pas.

Je vois bien Cédric faire une boulette : genre parler de ce qu'il a fait et parler de la jeune femme en disant qu'elle est charmante. Un peu de jalousie ne ferait pas de mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


"Madame, que savez-vous?" (RPs d'Henriette) Empty
MessageSujet: Re: "Madame, que savez-vous?" (RPs d'Henriette)   "Madame, que savez-vous?" (RPs d'Henriette) Icon_minitime02.09.11 11:01

Désolée du GROS retard, j'étais en vacances à l'étranger et je suis retour depuis pas longtemps (et je ne mentionne que très peu les devoirs donnés par la prépa What a Face )

Je vois ^^ Donc pourquoi pas à Saint Cloud?

Oui, il en faut bien dans ce monde!! J'imagine très bien Henriette, un sourire en coin lorsqu'elle entend les "exploits" de Cédric et s'étouffer quelques minutes plus tard lorsqu'il décide de parler de cette fameuse jeune femme Twisted Evil Voilà une scène qui risque de faire des étincelles Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








"Madame, que savez-vous?" (RPs d'Henriette) Empty
MessageSujet: Re: "Madame, que savez-vous?" (RPs d'Henriette)   "Madame, que savez-vous?" (RPs d'Henriette) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Madame, que savez-vous?" (RPs d'Henriette)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christine ◑ je ne suis pas folle, vous savez ?
» Madame la Comtesse vous invite... [Topic commun]
» Madame ne pourrait vivre sans sa Cour... Ne croyez-vous pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENS TOPICS
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser