AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime18.08.10 22:22

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK les enfants !!!! cheers

Je crois pouvoir dire que deux de vos admins sont en transe ce soir ! What a Face ** What a Face

Dorénavant à la chapelle royale nous allons vouer un culte hebdomadaire à Secrets d'Histoire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime18.08.10 22:27

Marie-Anne Mancini a écrit:
EDIT:
MISTEEEEEEEEEEEEEEEER!!!!!! PTDR

IL A PARLE DES MEDAILLES ET CHAPELET PTDR PTDR

OUIIIIIIIII cheers
J'espérais qu'ils en parlent, j'étais morte de rire quand j'ai entendu l'anecdote ! Trop fière PTDR

Cette émission était géniale, j'ai versé ma larme en voyant la reconstitution de la galerie d'Apollon ... Sad
Ma mère ne m'a jamais vu comme ça !

Ah oui j'étais en transe ! Attendez on a parlé de Mister !!! What a Face What a Face
Et je préfère MON Lorraine ! ♥

Par contre ... les reconstitutions me traumatisent de plus en plus PTDR Et Mister avait les cheveux NOIRS pas la perruque de la reconstitution qui faisait plus Loulou Boude
(oui je suis pointilleuse! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime18.08.10 22:59

Angelique de Sancerre a écrit:
Flash célébrités : Natalie Dormer joue dans le Miss Marple sur France 2 !

Nooooon, l'épisode où elle est passait aujourd'hui???? Tuez-moi... Sad Sad Sad
Je l'ai en anglais, je l'aurais bien regardé en français! Razz
Nat' en vilaine manipulatrice, il est excellent! Razz

A propos de Bern, moi aussi je vais commencer à lui vouer un culte: j'ai lu dans mon journal du jour qu'il s'insurgeait contre la réforme de l'Histoire dans l'enseignement secondaire... I love you Mon héros! PTDR
Ceci dit j'ai pas vu Secret d'Histoire, mon filleuil est chez moi pour quelques jours alors j'en profite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime18.08.10 23:03

J'adore Bern de plus en plus **


Et il donne vraiment l'impression d'être quelqu'un de sympa, et pas seulement pour la télé Very Happy

Je l'avais vu lorsque je bossais comme hôtesse d'accueil, et c'est le meilleur souvenir de venue de célébrité que je garde! Très simple, poli, souriant, qui dit "bonjour" et "au revoir", et pas comme d'autres péteux qui n'ont rien à faire d'une pauvre hôtesse ^^



Vive Bern cheers
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime18.08.10 23:14

Je veux aller voir les noces de Louis XIV à Versailles, apparemment il va être là pour raconter ^^

Ouais il donne l'impression d'être sympa et attentionné. Dans l'émission il dit "regardez" et j'ai adoré dans cette émission à Villers-Côtterets "faites attention aux marches" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime18.08.10 23:21

Expldr! Ah non merci, c'est sympa Stéphane mais nous on est bien peinards dans notre canap'! Toi par contre fais gaffe, tu vas te manger le sol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime18.08.10 23:28

Philippe d'Orléans a écrit:
Je veux aller voir les noces de Louis XIV à Versailles, apparemment il va être là pour raconter ^^

Ouais il donne l'impression d'être sympa et attentionné. Dans l'émission il dit "regardez" et j'ai adoré dans cette émission à Villers-Côtterets "faites attention aux marches" Laughing

Ouiii, j'étais pliée quand il a dit ça. Il vit tout ce qu'il fait et ce qu'il dit. Quand il a montré la bourse de Monsieur (attention pas de mauvais esprit XD), il était hyper précieux, on sentait qu'il était ému de pouvoir le faire. En fait, on dirait un enfant qui est aussi émerveillé que nous derrière nos téléviseurs.

Enfin, cet épisode était franchement drole. La Palatine, Quelle femme! Franchement, elle aurait pu facilement vivre à notre époque! et quel franc parlé! J'ai adoré ses réparties! enfin j'ai tout aimé! Razz Et ça fait tout drôle quand ils prononcent les noms de ceux avec qui on joue (ou plutot vous jouez !)... Ca prend une autre dimension je trouve! =D

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime18.08.10 23:31

J'aimerais bien y aller juste pour voir Marie Thérèse (:
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime18.08.10 23:33

Angelique de Sancerre a écrit:
Ouiii, j'étais pliée quand il a dit ça. Il vit tout ce qu'il fait et ce qu'il dit. Quand il a montré la bourse de Monsieur (attention pas de mauvais esprit XD), il était hyper précieux, on sentait qu'il était ému de pouvoir le faire. En fait, on dirait un enfant qui est aussi émerveillé que nous derrière nos téléviseurs.

Alors là j'étais émerveillée. Et on voyait qu'il l'était aussi.
Ce qu'il montre, c'est tout bonnement magnifique, des trésors d'histoire. On sent le passionné, c'est pas toujours le cas dans les émissions de ce genre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime18.08.10 23:44

Je plussoie Cie sur Bern, il est vraiment super sympa comme type. J'ai déjà pu le croiser à une soirée chic que j'avais faite pour l'assoc " Unité Capétienne" et le prix Hugues Capet (ouais je suis une sale aristo Razz) et j'ai déjà pu lui dire quelques mots et il était vraiment naturel.

D'ailleurs c'est à cause de sa gentillesse qu'il a démissionné de son job de secrétaire particulier du Comte de Paris. Rolling Eyes L'autre était INFECT avec lui comme avec tout le monde d'ailleurs, et même sa famille. A ce propos une petite histoire quand on va à Dreux, un des fils du comte de Paris est pas dans la chapelle qu'il s'est " réservée " et a été mis à l'écart ... et encore visiblement c'était déjà bien, son frère lui a visiblement donné une tombe décente, son père lui l'avait carrément mis dans les combles de la chapelle ... remplis de moisi Shocked J'ai exprès questionné la bonne femme qui nous guidait, elle a éludé le sujet à mort. Rolling Eyes

Autre exemple justement rapporté par Bern. Le Comte de Paris, le jour de Noël va vers ses petits enfants, et ses petits enfants veulent l'embrasser, et là le vieux (qui avait pas Azheimer ni rien hein) qui leur fait : Mais vous êtes qui ? Shocked

Bref tout ça pour dire que Bern supportait plus ce type et je le comprends.

Sinon ça me passionnerait vraiment je crois les noces de Loulou, c'est quand ? Very Happy

Le coup des marches c'était excellent : Faites attention aux marches, car nous avons tendance à regarder en l'air tant c'est beau ! Laughing Je kiffe ces commentaires ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime18.08.10 23:54

Milena de Cortès a écrit:
Sinon ça me passionnerait vraiment je crois les noces de Loulou, c'est quand ? Very Happy

Tiens un lien, c'est en septembre Very Happy
J'ai vraiment envie d'y aller, ça peut être vraiment chouette Very Happy

J'ai un sacré emploi du temps chargé ces prochains jours : demain j'ai une copine de Tours qui vient alors on va visiter, vendredi je vais à Vincennes s'il fait beau (normalement oui), ce week-end une amie veut visiter Versailles normalement0 Et j'ai une furieuse envie d'aller à Saint Cloud **
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime19.08.10 0:03

Evangéline de Comborn a écrit:

A propos de Bern, moi aussi je vais commencer à lui vouer un culte: j'ai lu dans mon journal du jour qu'il s'insurgeait contre la réforme de l'Histoire dans l'enseignement secondaire... I love you Mon héros! PTDR

Tiens une lectrice du Dauphiné Libéré ^^ ? Parce que moi aussi j'ai lu le même article sur Bern & la réforme stupide de l'histoire au lycée. Et il a totalement raison =).
Moi aussi je l'aime bien pour les mêmes raisons que vous. Il fait vraiment sympa. Même si perso, ça m'agace plutôt le coup du "regardez" (oui ça va on regarde bien ce que la caméra nous montre Rolling Eyes -- Mais j'avoue, je râle pour un rien ^^).

Perso, nous partons en Suisse demain. Une véritable épopée avec lever à 7h00, traversée du lac Léman et recherche désespérée d'un métro à Lausanne. Ca promet Razz Je vous en dirais des nouvelles !

Bisous les Versaillais !

PS : Une Athénaïs cheers Attention, avec Henriette, c'est l'arrivée en force des garces à Versailles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime19.08.10 13:03

Moi j'ai un truc à dire à Lorraine, si il passe par là : tu caches bien ton jeu Pervers

J'ai pensé à vous aussi (enfin à Steph') quand Bern a parlé des médailles et du chapelet Laughing

La Palatine était une femme super, je trouve ! La lettre où elle dit que tout le monde chie est juste magistrale PTDR Et son "Mme de Maintenon est une conne" j'adore ! PTDR

Pour les noces de Loulou, j'adorerai y aller, mais bon, je ne pourrai pas Désolé de Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime19.08.10 13:31

Victoire de Noailles a écrit:
Moi j'ai un truc à dire à Lorraine, si il passe par là : tu caches bien ton jeu Pervers

J'ai pensé à vous aussi (enfin à Steph') quand Bern a parlé des médailles et du chapelet Laughing

La Palatine était une femme super, je trouve ! La lettre où elle dit que tout le monde chie est juste magistrale PTDR Et son "Mme de Maintenon est une conne" j'adore ! PTDR

Pour les noces de Loulou, j'adorerai y aller, mais bon, je ne pourrai pas Désolé de Lisa

Et bien Victoire, je pense que nous avons retenue les même choses! =D J'ai été marqué par les mêmes choses que toi !!! PTDR

Bonjour à tous !! cheers

Aujourd'hui, journée glande (Encore?), je vais tenté de faire sortir mes parents (la loose, j'ai plus qu'eux pour sortir! XD), pour me bouger un peu! XD en plus le soleil est là!!! Faut en profiter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime19.08.10 17:05

Victoire de Noailles a écrit:
J'ai pensé à vous aussi (enfin à Steph') quand Bern a parlé des médailles et du chapelet Laughing

Cette histoire vous a marquée Laughing Je suis contente, c'était le but PTDR
Je sais si c'est flatteur de penser à moi sur cette histoire mais j'aime !
D'ailleurs, popo, j'ai oublié de te dire mais j'ai pensé à toi et Alex quand ils ont dit que les médailles étaient enroulées sur son membre ! Ce mot nous poursuit aussi PTDR
Et ils arrêtaient pas de dire "improbable" ... c'est MON mot ça PTDR

Bonjour What a Face
J'ai rien fait, j'ai tenté de faire du tri dans ma penderie mais en voyant le bordel, j'ai refermé Laughing
J'ai juste essayé une jupe tombée ... je rentre pu dedans Boude Va falloir encore maigrir, je deviens un peu trop dodue PTDR

Sinon j'ai vu que quelqu'un veut jouer mon mignon. Mister est sollicité, ça va foutre le merde ça encore :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime19.08.10 17:53

Si Lorraine meurt (encore!) en voyant la demande d'un mignon, c'est pas de ma faute What a Face Je préfère prévenir, parce que la dernière fois j'ai failli recevoir un vase sur la tête !

Mais bon, je comprends : Mister est notre héros cheers C'est lui notre héros national, celui qui a sauvé la France le 14 juillet cheers Mister, celui qui nous a délivré d'Hector de Valois , grâce à un vase !

Mister, je vous aime ! Le Flood Royal ! - Page 22 Amour01
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime19.08.10 18:03

[A bien failli passer l'arme à gauche une fois encore, mais a pu quand même reprendre son souffle]

3

2

1

...

Grr Evil or Very Mad affraid pale Suspect Grr NON Monsieur pas content Escrime Fouet

UN MIGNON ???? Je les ai pas tous butés ceux là ? J'y crois pas ! Ils me poursuivent toujours ! Sad Si mon Mister dit oui, je couche avec Alfie. Boude Non je ne fais pas de chantage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime19.08.10 18:07

Pauvre Lorraine Désolé de Lisa Mais c'est ça d'aimer un homme respecté, beau, intelligent, fort, courageux, bref, le Meilleur !

Mais venez très cher, malgré ce que j'ai appris sur vous hier ( Pervers ), je vais vous consoler ! (en tout bien tout honneur évidemment!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime19.08.10 18:09

* Arrive discrètement*

Voici celle que vous attendiez tous, LA MONTESPAN!

Oui maintenant vous pouvez m'embrasser les pieds Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime19.08.10 18:12

Athénaïs de Montespan a écrit:
* Arrive discrètement*

Voici celle que vous attendiez tous, LA MONTESPAN!

Oui maintenant vous pouvez m'embrasser les pieds Very Happy

Non merci très chère, je n'y tiens guère, j'aurai peur de choper un de vos champignons ! :mdr: Twisted Evil

@ Phil : Comme je vous comprends. Les mauvaises herbes sont tenaces ! Même quand on les arrache, elles repoussent ! Rolling Eyes Allez un bisou de réconfort. Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime19.08.10 18:30

Victoire de Noailles a écrit:
Pauvre Lorraine Désolé de Lisa Mais c'est ça d'aimer un homme respecté, beau, intelligent, fort, courageux, bref, le Meilleur !

Mais venez très cher, malgré ce que j'ai appris sur vous hier ( Pervers ), je vais vous consoler ! (en tout bien tout honneur évidemment!)

Respecté ? Nan envié et flatté surtout pour son argent et sa position ! Boude

Beau ? C'est clair comme de l'eau de roche ! In Love

Intelligent ? Aussi oui, sauf quand il fait son gamin capricieux. Razz

Fort et courageux ? Quand on sait que c'est moi qui le protège de mon épée, on peut être dubitatif.

Le Meilleur ? Tout à fait ! What a Face

Sinon merci pour votre désir de me consoler ( malgré cette émission qui a fait de mon chevalier, un gars que je ne connais pas. Boude Voilà ce que c'est que de me dénigrer tout le temps, on voit l'idée que je laisse de moi à l'histoire ! pfffffffff ! Monsieur pas content ) Mais je ne voudrai pas être provoqué en duel par votre époux. Razz

Madame de Montespan, bonsoir et bienvenue.

@ Amy : Oui je crois que nous sommes à la même enseigne ... Sad

Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime19.08.10 18:39

Philippe de Lorraine a écrit:
Victoire de Noailles a écrit:
Pauvre Lorraine Désolé de Lisa Mais c'est ça d'aimer un homme respecté, beau, intelligent, fort, courageux, bref, le Meilleur !

Respecté ? Nan envié et flatté surtout pour son argent et sa position ! Boude

Beau ? C'est clair comme de l'eau de roche ! In Love

Intelligent ? Aussi oui, sauf quand il fait son gamin capricieux. Razz

Fort et courageux ? Quand on sait que c'est moi qui le protège de mon épée, on peut être dubitatif.

Le Meilleur ? Tout à fait ! What a Face

Je n'ai pas fait encore la guerre Razz Mais je serais courageux (et je gagnerais même des places fortes What a Face )
Sinon le reste est bon Laughing Cool

Victoire de Noailles a écrit:
Mais bon, je comprends : Mister est notre héros cheers C'est lui notre héros national, celui qui a sauvé la France le 14 juillet cheers Mister, celui qui nous a délivré d'Hector de Valois , grâce à un vase !

Mister, je vous aime ! Le Flood Royal ! - Page 22 Amour01

Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs
Merci ma chère ! Fleurs

Hé moi j'ai rien fait, on vient me proposer, et j'ai pas dit oui. En fait je réfléchis à comment l'intégrer dans notre jeu ou si je peux lui faire prendre Choisy Laughing Ou je lui propose Guiche Siffle Grâce à l'émission, je me suis rappelée du marquis d'Effiat aussi Siffle Y a le choix si je veux Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime19.08.10 18:42

Philippe d'Orléans a écrit:
Hé moi j'ai rien fait, on vient me proposer, et j'ai pas dit oui. En fait je réfléchis à comment l'intégrer dans notre jeu ou si je peux lui faire prendre Choisy Laughing Ou je lui propose Guiche Siffle Grâce à l'émission, je me suis rappelée du marquis d'Effiat aussi Siffle Y a le choix si je veux Twisted Evil Laughing

Vous faites comme vous voulez my mister, mais je vous aurai prévenu ! Boude

Evil or Very Mad

Je plais aussi ... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime19.08.10 18:46

Mais vous, vous êtes fiancé (même si je le sais pas encore) et vous connaissant, vous tiendrez vos engagements.
Moi, avec Madame c'est moins le cas Rolling Eyes (tiens d'ailleurs faudrait que j'écrive notre topic, ca va m'occuper).

Non mais, sans trop compliquer notre relation (qui l'est déjà beaucoup trop), je cherche une solution adéquate. Je vais lui faire jouer Guiche, il va se prendre des vases sur la tronche ou je le ferais brûler dans une cheminée, là où il aimait tant se cacher Laughing

Par contre faut que je passe en Loulou pour compliquer l'histoire avec Amy Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime19.08.10 18:59

Philippe d'Orléans a écrit:
Par contre faut que je passe en Loulou pour compliquer l'histoire avec Amy Siffle

pale Je le sens très mal ... pale

Crying or Very sad

Pitiééééééééééééé! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser