AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 14 Icon_minitime04.09.12 18:06

Bon, vous trouvez certainement que je ne suis pas là souvent, ces temps-ci, n'est-ce pas? C'est parce que la grève a fini, donc j'ai repris mes cours à l'UQÀM, trois mois de cours condensés en un, c'est du sport. Mais pas seulement! Je travaille également à temps plein à la bibliothèque et en plus, McGill m'a finalement acceptée! Donc actuellement, je n'ai même pas le temps de manger, alors, le RP....
Mais l'UQÀM finit au début octobre, dès lors, j'aurai davantage de temps. Je passerai en coup de vent pour me tenir au courant, mais pas vraiment plus et je suis terriblement désolée. Je vais quand même tenter de faire quelques RP dans le bus si possible, mais actuellement, je suis davantage dans le trip "rattrapez sur mon 4h de sommeil"

Priez pour moi, je vous aime! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elena de Sotomayor


Elena de Sotomayor

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Nourri par la jalousie et rempli de peur
Côté Lit: Peut-être bien que certains ne devraient pas y être ...
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 25 ans
Titre : Princesse de sang
Missives : 91
Date d'inscription : 02/08/2011


Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 14 Icon_minitime06.09.12 17:52

Bonjour,

Je viens m'excuser de la prolongation de mon absence malgré la rentrée. J'ai appris une mauvaise nouvelle dans la famille qui m'a bien plombé le moral ces deux dernières semaines. Ma grand mère a été hospitalisée et son état de santé est assez préoccupant. Je vous rassure, en ce moment elle ça va un peu mieux mais c'est quand même pas la joie. Enfin, maintenant que le moral est un peu revenu, je vais être un peu plus active.

Bisou à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 14 Icon_minitime06.09.12 18:04

Oh ! Désolé de Lisa J'espère qu'elle se rétablira vite !

Allez gros câlin pour toi !!! Brave Bête Courage dans ce moment difficile et ne t'en fais pas, on comprend tout à fait, ça ne doit pas être évident ! Brave Bête
Revenir en haut Aller en bas
Elena de Sotomayor


Elena de Sotomayor

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Nourri par la jalousie et rempli de peur
Côté Lit: Peut-être bien que certains ne devraient pas y être ...
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 25 ans
Titre : Princesse de sang
Missives : 91
Date d'inscription : 02/08/2011


Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 14 Icon_minitime06.09.12 18:35

Merci du soutien, c'est gentil Smile

Mais malheureusement, elle ne va pas s'en remettre facilement. Fracture du col du fémur pour la 3ème fois sans possibilité de l'opérer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 14 Icon_minitime11.09.12 17:51

A mon tour, et presque pour les mêmes raisons Razz

Je pars jeudi matin et reviendrai dimanche soir, en raison d'une visite chez mes grands-parents à Toulouse. Ma grand-mère ne s'est pas cassé le col du fémur mais elle est malade depuis un bon moment déjà, donc j'aime mieux aller la voir avant de partir en Angleterre.

Et puis je vais voir ma grande-tante qui veut bien tenter de me faire une robe pour Vaux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth d'Alençon


Elisabeth d'Alençon

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: seul Dieu peut m'indiquer qui aimer
Côté Lit: Je me réserve pour mon futur époux, je ne suis pas de celles qui se donnent!
Discours royal:



When your faith is strong, you dont need a proof


Âge : 20
Titre : duchesse d'Alençon, abbesse de Remiremont
Missives : 414
Date d'inscription : 17/07/2012


Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 14 Icon_minitime13.09.12 0:39

Que tout aille bien pour ta grand-mère Clin d'Oeil (oui quand tu n'es pas en Ferdi, Eli ne te veut aucun mal ^^)

Je signale également (même si je l'ai déjà fait sur le flood, désolée pour le radotage) que je pars demain matin jusqu'à dimanche soir à Barcelone!

Je souhaite à celles qui y vont de supers journées du patrimoine à Paris!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 14 Icon_minitime14.09.12 13:07

Je serai absent tout le weekend parce que je suis de mariage Pom Pom - c'pas moi, hein What a Face - et bon, en Bretagne, ça dure trois jours !
Donc voilou **
Gros bisouuuuus .
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 14 Icon_minitime16.09.12 23:02

Les enfants,

Je vous annonce une absence et par ricochet celle de Tiphaine alias Cécile hein What a Face Puisque nous partons dès demain aprem, en vadrouille jusqu'à mercredi aprem - soir (recherches généalogiques de choc What a Face) Soyez sages pendant ces deux jours Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 14 Icon_minitime20.09.12 23:05

Bon mes petits cocos, après avoir appris avec BONHEUR qu'Alaina restait parmi nous (What a Face) je reviens annoncer mon absence à partir de demain jusqu'à samdi-dimanche, au plus tard jusqu'à lundi... Pour cause vous le savez déjà de déménagement Razz J'essayerai de ne pas me ruer sur internet dès mon arrivée, histoire de ne pas donner de mauvaise impression à ma proprio, et faut que je finisse de lire Freud pour impressionner mon prof normalien/oxfordien PTDR

A très vite donc, mes cocos What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elena de Sotomayor


Elena de Sotomayor

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Nourri par la jalousie et rempli de peur
Côté Lit: Peut-être bien que certains ne devraient pas y être ...
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 25 ans
Titre : Princesse de sang
Missives : 91
Date d'inscription : 02/08/2011


Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 14 Icon_minitime26.09.12 18:19

Coucou Versailles,

Je vous informe d'une absence qui n'est pas tout de suite mais ça sera fait.

Je vais partir en stage au Sénégal en mission humanitaire pendant 7 semaines du 5 février au 22 Mars 2013.

Trois filles de ma promo originaires de là-bas m'ont embarquée dans leur projet. On va aller bosser dans un dispensaire à Thiès avec une association Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 14 Icon_minitime27.09.12 13:59

Bon, il fallait bien que ça arrive mais... je vais devoir m'absenter pour cause de déménagement, car je rentre en Angleterre samedi. J'ai normalement accès au logement dimanche mais je ne sais pas si j'aurai Internet dans les jours qui suivent. En plus j'ai une semaine chargée en inscriptions et autres joyeusetés plus ou moins administratives, avant d'embrayer sur mes cours au pas de course. Néanmoins, je ferai mon possible pour survivre Laughing . Au pire, j'enverrai des sms désespérés à Steph, Emma ou Adeline (puisque j'ai vos numéros Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Édouard du Danemark


Édouard du Danemark

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Brisé... la vérité est si douloureuse !
Côté Lit: Un vrai défilé... surtout en ce moment.
Discours royal:



ATTENTION ∫
Danois séducteur en chasse

Âge : 26 ans
Titre : Prince-héritier de la couronne de Danemark et de Norvège
Missives : 176
Date d'inscription : 22/07/2012


Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 14 Icon_minitime16.10.12 9:54

Je suis actuellement dans l'impossibilité de me connecter suite à un déménagement en préparation et des problèmes de carte wifi. Je vous reviens mi-novembre, promis. Et je vais tâcher de faire vos réponses avant histoire de faire une groooosse mise à jour. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 14 Icon_minitime16.10.12 13:34

Ne te démets pas une épaule en portant les meubles surtout, ça serait dommage Razz

Avec Steph on croyait que t'étais absent suite à une indigestion après un Mac Do, on sait jamais au bout de 4 menus XL dans le même soir, ça aurait pu arriver. PTDR

Breeeeeeeeeeeeeef on te dit à novembre alors, bisouuuuuuuuuus cousin ! Brave Bête
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 14 Icon_minitime16.10.12 16:02

C'est qu'on s'inquiétait Razz
Tu as deux nanas qui s'inquiètent pour toi, quel homme Razz

Bon déménagement (enfin chez toi ! M'en fous je m'inviterais à la crémaillère What a Face J'apporterai la vodka) Calin
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Thérèse d'Autriche


Marie-Thérèse d'Autriche

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Un homme qui ne le mérite pas
Côté Lit: Il ne devrait y avoir que mon époux
Discours royal:



R e i n e . D e
♡ COEUR ♡


Âge : 28 ans
Titre : Infante d'Espagne, Reine de France
Missives : 172
Date d'inscription : 01/06/2012


Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 14 Icon_minitime18.10.12 3:44

Je pars vendredi et je reviens mardi, je vais à Chicago, z'allez me manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 14 Icon_minitime20.10.12 8:34

Surtout ne nous donne pas envie, hein Razz


Allez pour ma part c'et week-end boulot, je ne reviens que demain soir.....c'est pour pas que vous vous inquiétiez pour rien, c'est une tendance par ici... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 14 Icon_minitime28.10.12 23:52

Alors le week-end prochain je serai absente, mais je vais faire un gros effort pour me remettre à jour dans deux semaines! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 14 Icon_minitime06.11.12 11:38

Yoho les schizos !

Un mini-post pour indiquer que je serai absente de demain à vendredi, je reviens en France pour trois jours x) je ne serai pas à Paris par contre, donc c'est raté pour le starbucks Triste sauf si vous avez la foi pour venir me chercher à la gare demain à 12h47 malgré vos emplois du temps de ministre ou me retrouver un peu après dans Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 14 Icon_minitime16.11.12 0:07

Bonsoir à tous Smile

Je suis déjà obligé de poster une absence, ce qui me désole, mais vous aurez remarqué mon absence ces derniers jours (voir même toute la semaine), une raison bien simple : mon pc est un peu hors service, impossible de le redémarrer, donc impossible de RP même si j'essaie de passer de temps en temps. J'espère qu'il sera vite réparé pour enfin pouvoir RP comme il se doit avec Julien et vous rejoindre pour de bon.

Bonne soirée, amicalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 14 Icon_minitime16.11.12 0:22

Méchant ordi ! What a Face Il a intérêt à redémarrer ! Fouet Ne t'en fais pas, on comprend. Smile J'espère qu'il va moins embêter et qu'on te reverra sous peu parmi nous. Brave Bête
Revenir en haut Aller en bas
Elena de Sotomayor


Elena de Sotomayor

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Nourri par la jalousie et rempli de peur
Côté Lit: Peut-être bien que certains ne devraient pas y être ...
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 25 ans
Titre : Princesse de sang
Missives : 91
Date d'inscription : 02/08/2011


Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 14 Icon_minitime20.11.12 16:56

Il doit y avoir une épidémie en ce moment car maintenait c'est le mien qui lache. Après 4 années de loyaux services, je pense bien que mon cher pc portable vient de rendre l'âme Triste
Le trasfo est mort et vu que c'est un vieux modèle pas très rependu, impossible d'en trouver un nouveau...
Je n'ai plus qu'à espérer que le père Noel soit généreux cette année Razz

Heureusement, j'ai une bête de compétition comme ordi de salon pour passer de temps en temps mais je ne peux pas m'en servir tout le temps... du coup pour les rp c'est un peu compliqué en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 14 Icon_minitime26.11.12 15:09

Si certains ont les ordis qui lâchent, d'autres se sont la santé.
Je m'excuse d'avoir déserté une nouvelle fois, ne passant qu'en fantôme trente secondes mais j'ai chopé un virus qui m'a cloué au lit. Si on rajoute tout le boulot que j'avais à faire, je n'ai vraiment pas pu passer ces derniers temps.

Mais j'ai pu avancer un rp et je vais m'atteler au mariage, puis à mes autres rps et répondre à mes mp Very Happy Demain est exceptionnellement un jour off donc je ferais tout bien demain.
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 14 Icon_minitime27.11.12 15:27

Oh ben alors, on a attrapé le rhume d'Amy, déjà ? Ca fait à peine quelques heures que nous sommes mariés. T'abuses Guigui. Boude PTDR

Bon je viens moi même poster une absence assez longue, c'est pour ça que je préfère vous en prévenir assez à l'avance. Smile

Je ne serai pas là ou alors en passage éclair, la journée ou le soir, du 18 décembre au matin au 14 janvier le soir, car comme tous les ans à l'époque de Noël, je descends voir ma famille. Je pourrais être plus présente à partir du 7 cela dit, car là je serai chez ma soeur. Donc comptez 3 bonnes semaines sans me voir par ici ou assez peu. Caliméro

Je profite de ce petit message pour demander à mes compères de rps de ne pas poster au 15 ou au 16 si c'est possible. Razz Je voudrais me mettre à jour avant de partir et je posterai tout la veille, afin de ne pas bloquer. Pour une petite semaine avant mon départ, pourriez-vous avoir posté toutes vos réponses s'il vous plait ? Smile

Bon pour les intrigues et surtout celles du mariage ou le rp avec Christine, ça ne change rien, sur ça je répondrais entre temps bien sûr. Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 14 Icon_minitime27.11.12 18:49

Bonjour les gens ! yeah

Alors voilà, mardi et mercredi de la semaine prochaine, j'ai un brevet blanc et donc disons que j'ai pas trop la tête à RP, mais plutôt à réviser Razz Surtout que je suis plutôt flemmarde, alors si je me disperse et bien c'est mort je travaille plus Caliméro
Donc désolée à Enola et Evie, mais je pourrai réellement vous répondre fin semaine prochaine !

Voilà ! free
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 14 Icon_minitime27.11.12 21:19

Bon, il fallait bien que ça arrive : à mon tour.
Je vais être en régime très réduit - encore plus qu'actuellement - sur les RP pour le mois à venir, et plus précisément jusqu'au samedi 22 décembre (16h - ouaip, la fac ne nous a rien épargné ><) date de mon dernier partiel.
Je vais essayer de prioriser les intrigues (genre la réunion des espions) et les trucs qui nécessitent une réponse rapide mais vu la masse de travail et de révision que m'attendent...hum. Boude
Me connaissant, je vais certainement roder tel un vautour dans le coin sans poster, ou en venant me plaindre dans le flood de l'injustice de la vie, que j'adore mes études ; mais voilà l'idée.

Soyez prévenus : je vais vous inonder littéralement de réponse pendant les vacances de Noël mouahahahaha Twisted Evil Twisted Evil

PS-schizo : ce message vaut pour Elodie, Christine, Perrine, Aymeric et Ulrich Cool (qui vous surveillent quand même... What a Face )


Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser