AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 5 Icon_minitime03.04.10 14:49

De toute manière, Versailles a été mon baptême rpique et pour avoir tester un nombre monstre de forums... si je veux dresser un panégyrique d'ATDV il va y en avoir pour un moment, mais c'est toujours faisable ! Déjà je suis beaucoup trop attachée aux membres, bien que je ne sois pas très expansive, pour partir Heuuu


En vérité j'y pensais depuis un moment mais je suis trop timide pour amorcer quoi que ce soit Embarassed
Nous voyons pour la semaine prochaine (chocolat, oh que oui ! tu sais prendre les gens par les sentiments) ? Le temps que je négocie avec mon homme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 5 Icon_minitime03.04.10 14:58

Thomas of Norfolk a écrit:
En vérité j'y pensais depuis un moment mais je suis trop timide pour amorcer quoi que ce soit Embarassed
Nous voyons pour la semaine prochaine (chocolat, oh que oui ! tu sais prendre les gens par les sentiments) ? Le temps que je négocie avec mon homme Razz

Roooooooooooooooh il ne faut pas être timide ! Promis je ne mors pas ! What a Face Et même si parfois je rentre en mode schizo :geek: pour le bien de mes persos ... je ne suis pas dangereuse Laughing

Le chocolat chaud viennois ! Un peu pervers Oui négocies avec ton homme ! Razz La semaine prochaine ? Pas de soucis ... sauf mardi je suis déjà invitée, mais sinon pas de soucis ! ça me fera du bien de sortir !

*Prépare déjà sa pancarte comme moyen de reconnaissance*

AMY OF LEEDS ou bien ADMIN D'ATDV Laughing Les gens vont me prendre pour une cinglée ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 5 Icon_minitime08.04.10 7:42

Aloooorss! Mon absence a duré plus longtemps que prévu et je ne peux malheureusement pas vous dire que je vais passer le reste de mon temps libre ici puisque j'ai très peu de temps libre! bounce Laughing J'ai toutefois posté un RP donc même si ma présence est limitée, je suis de retour! Et je ne vous quitterai pas! Je ne veux pas vous quitter! Very Happy Donc je suis là pour de bon, même si jusqu'à la fin avril, je serai là à moitié!

C'était simplement pour vous spécifier que je ne vous abandonne pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 5 Icon_minitime09.04.10 20:53

    Bon allez, faut bien prévenir à un moment ou un autre : je pars en Grèce What a Face de lundi - dimanche soir vu que réveil à 2h00 - à jeudi soir, je ne me consacrerais plus qu'aux temples et monuments grecs et tout ce qui va avec. Si j'ai internet, je passerais sans doutes vous faire coucou, mais pas RP, j'en doute fort... Je mettrais ce à quoi je dois répondre sous word et les imprimerais pour m'occuper pendant les voyages, mais voilà, je n'aurais pas beaucoup de temps ^^

    Bon, ça, c'était pour l'absence totale. Ensuite... j'entre en religion *sbaf* Non, en fait j'entre dans la session des répétitions de théâtre et du stage. Ce qui signifie : la deuxième semaine des vacances d'avril de prise du matin au soir ; tous les week end ; tous les jours fériés consacrés au théâtre. Doooonc, entre ça et le bac de français (ouais, un peu de boulot quand même, hein XD) je risque d'être moins présente que je ne peux l'être généralement... Et ça commence demain *.*
    Voilà ; voilà ! Je vous invite tous à venir voir la Reine Margot jouée par de magnifiques et génialissimes acteurs fin mai et début juin What a Face
    En attendant, je vais avancer comme je peux =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 5 Icon_minitime13.04.10 12:41

Ce n'est pas vraiment une absence mais je signale tout de même que je ne répondrais peut être pas à mes sujets tout de suite pour moi la fin des vacances arrivent déjà....les devoirs doivent donc être fait et ma correspondante arrive très prochainement, j'aurais le temps de vous répondre d'ici une petite quinzaine désolé
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 5 Icon_minitime14.04.10 19:11

Les périodes d'examens approchent pour tout le monde, autant pour ceux qui les passent que pour ceux qui aident à les passer... ^^'
De ce fait depuis quelques jours, des tas d'heures en plus me tombent sur le bout du nez au boulot et cela va aller en empirant avec les vacances. ^^

De ce fait je vais être incapable de tenir mes délais, voire même de poster des réponses pendant un temps et ce, jusqu'à Mi-juin. Y aura des périodes plus calmes que d'autres mais cela va être relativement très aléatoire.

Donc, comptez moi absent jusqu'au 15 juin au moins. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 5 Icon_minitime21.04.10 18:16

Bonjour à tous!

D'abord je suis infiniment désolée d'être restée absente si longtemps du forum. Je pensais même avoir été supprimée, et j'ai été soulagée de voir que ce n'était pas le cas. Déjà mes problèmes avec internet se sont prolongés bien plus que je ne l'aurais imaginé, et j'ai eu beaucoup de problèmes familiaux, que je n'étalerai pas ici, mais qui ont été assez conséquent pour me détourner du forum. Heureusement, aujourd'hui tout semble avoir été résolu ce qui me permet un retour parmi vous. Je m'excuse encore, je sais que j'aurais sans doute dû prévenir plus tôt, mais j'avoue que tout ceci m'étais un peu sorti de la tête. Bref encore désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 5 Icon_minitime01.05.10 17:30

Bonjour,
C'est plus un départ qu'une absence. J'en suis désolé mais j'avoue que je n'arrive pas à m'intégrer et à rp. Je pensais que le contexte me donnerait des idées mais ce n'est pas le cas.
J'en suis navrée mais j'espère que le forum continuera à vivre encore longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 5 Icon_minitime01.05.10 17:41

Ah ? C'est dommage ! Pourtant tu commençais à bien t'intégrer, à avoir des rp, à obtenir des liens à gauche et à droite !

Tu es sûr ? Tu sais c'est normal d'éprouver au début quelques difficultés ! Wink

Enfin si tu n'es plus trop motivé je comprends aussi, mais tu as bien réfléchi ? Car si je supprime ton compte après ... c'est foutu quoi ! Désolé de Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 5 Icon_minitime01.05.10 18:27

Oui j'ai quelques liens mais qu'un rp en court et j'ai du mal à interprété mon personnage. J'ai vraiment du mal à me mettre dans le contexte et donc je me sens assez mal à l'aise.
En tout cas, j'aime beaucoup le forum et je le garde sous le coude pour prendre des nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 5 Icon_minitime02.06.10 12:35

Coucou les enfants !!!

Eh bien oui, votre favorite préférée va s'absenter ! NON Elle en a un peu marre de son exil en Bourgogne où au 2 juin, il fait quand même un ciel assez gris et elle a donc décidé de prendre le large et de s'en retourner vers sa méditerranée ! **

Je m'en vais demain dans l'après midi, alors je vais faire mon maximum pour mettre le plus de rp à jour, pour ne pas vous bloquer. ^^

Sinon je pense que je pourrais me connecter un peu chaque jour (je reviendrai le 14) pour venir voir si vous êtes sage ! Suspect Alors attention ! Fouet

Voili voiloù ! Vous pouvez pleurer oui ! Sad J'aime pas vous quitter ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 5 Icon_minitime06.06.10 11:05

Bonjour à tous,

Je tenais sincèrement à m'excuser mais les dernières semaines furent rudes. Entre fin de mission (pas vraiment terminée encore XD) et fin du mémoire (plus de les détails à fignoler XD), bah rien niveau temps pour autre chose...

Arf, cela m'ennuie réellement, maus une chose est certaine, c'est que le 9 juin c'est remise du mémoire, donc débarassée! Et le 16 ou le 17, c'est soutenance! Donc, vacances (peut-être job mais le soir, dispo quoi ^^)

Du coup, I'm here à partir du 9 juin promis juré !!!

Encore désolée à tout ceux qui jouent avec moi, j'aurai du passer pour vous prévenir, mais j'ai vite été débordée (la pression me fait bosser à fond XD)

Je vous embrasse donc et vous promet une grosse activité la semaine prochaine entre deux entrainements de soutenance! =D
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Artagnan


Philippe d'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Après avoir souffert ces dernières années, ma belle Elodie le remet en marche ♥
Côté Lit: Je suis fidèle à l'amour et à un seul être. Et je l'attendrais.
Discours royal:



    Ҩ PRINCE CHARMANT Ҩ
    Je te promets la clé des secrets de mon âme


Âge : 25 ans
Titre : Duc de Gascogne
Missives : 638
Date d'inscription : 01/06/2008


Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 5 Icon_minitime06.06.10 15:13

C'est la foire aux absences.

Je m'excuse de mes rares présences, pas mal de boulot et une vie quelque peu mouvementée m'éloigne de mon PC et de ce forum.
J'ai commencé quelques réponses mais je ne serais pas dispo avant au moins le 15 voire même un peu plus.
Je m'excuse mais je compte revenir bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 5 Icon_minitime14.06.10 15:05

Je sarais absente pendant une bonne semaine!
Have fun et m**** à nos amis en pleins partiels, bac et autres exams!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 5 Icon_minitime16.06.10 20:55

Absente du :

6 Juillet au 27 aout comprit.
Donc retour vers début septembre au plus tard.

Cause : Anim en colo, prier pour les pauvres enfants qui vont me supporter xD

Voilà, du coup avant de partir j'avance au max mes rps promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 5 Icon_minitime17.06.10 17:39

Je préviens de mon absence aujourd'hui car demain : valises !

Alors, je serai donc absente du samedi 19 au samedi 26 juin (pour le moment) mais Versailles et le 17ème siècle ne quitteront pas mes pensées puisque je vais à la Journée Grand Siècle de Vaux le Vicomte ( I love you ) avec mes parents et qu'ensuite, nous visitons quelques châteaux pour le reste de la semaine. A ne pas oublier : l'appareil photo familial ! tongue (Parce que si je ne rapporte pas de photos de Vaux, ma marraine, ma grand-mère et mes cousines vont me massacrer What a Face ).

A bientôt les p'tits loups !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 5 Icon_minitime17.06.10 19:05

Absence du 30 joins juin au 10 Aout !

Passez tous de très très très bonnes vacances !

=)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Atlan


Sophie Atlan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur:
Côté Lit:
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 24 ans
Titre : Au service d'Amy Of Leeds
Missives : 182
Date d'inscription : 17/02/2008


Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 5 Icon_minitime19.06.10 11:44

Bonjour Versailles,

Je viens ici vous informer que je serais absente les deux prochaines semaines. Je pars en vacances à Paris Very Happy

A bientottout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 5 Icon_minitime30.06.10 0:05

Je vous quitte^^ je serai absente du 2 au 10 juillet pour cause de vacances en Bretagne avec mon Jules. Je n'aurai pas de PC là-bas, donc je ne pourrai pas du tout me connecter. Vous allez me manquer, bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 5 Icon_minitime30.06.10 0:58

Bonnes vacances!!!!


J'essayerais de te répondre pour la surprise de retour-de-vacances ^^


Profites-en bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 5 Icon_minitime30.06.10 1:36

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 5 Icon_minitime06.07.10 10:51

Coucou Versailles Smile

Je n'ai pas été très présente, en cette fin d'année ... Et je remets cela pour l'été ^^.

Je pars quinze jours à Malte durant lesquels je ne passerais pas du tout ici Wink et ensuite, présente fluctuante car pas d'ordis à demeure jusqu'au 15 aout Smile .

Amusez vous bien,

Marie-Thé
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 5 Icon_minitime07.07.10 11:15

Bon Voyage Marie Thé,
J'essaie de te répondre pendant ton absence, encore désolé

EDIT : Je serais absente du 12 au 25 juillet car je pars en vacances (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 5 Icon_minitime10.07.10 16:26

Bonjour à vous chers Versaillais! Smile

Je sais que j'ai été pour ainsi dire morte depuis fin mai, mais je viens toujours en coup de vent, sans pouvoir répondre à mes rp, parce que je vous aime encore =) C'est un peu la folie ici. Je travaille 7 jours semaine, jours et soirs, donc je suis littéralement en train de mourir. Mais un jour, cela devrait se calmer et je pourrai enfin revenir parmi vous, mes amis! Donc pardonnez-moi de ne pas vous avoir prévenu plus tôt, disons que j'espérais toujours que ça se calme avant d'écrire, mais j'ai trop peur d'être supprimée, alors voilà! Je reviens dès que je peux.

Merci de votre compréhension à tous! =)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 5 Icon_minitime11.07.10 16:26

ooooh...mon pauvre mousquetaire Calin (Godefroy n'est pas là Siffle )

Bon courage pour le boulot, j'imagine ce que ça doit être...


Et celui qui te supprime, je lui sers un bouillon de onze heure Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser