AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Ta vie de rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Ta vie de rêve Empty
MessageSujet: Ta vie de rêve   Ta vie de rêve Icon_minitime05.05.10 23:14

Il s'agit de faire un casting de rêve de notre vie. Comme si on s'imaginait dans une série américaine ^^
J'ai repris le concept sur Bazzart et vu nos goûts hétéroclites, ça peut être marrant à faire !

Au choix vous pouvez y représenter votre vie (trouver un star qui vous ressemble, mettre en description vos vrais amis, juste avec un physique différent) ou totalement inventé. Vous pouvez faire les deux hein Very Happy

Je vous donne un petit modèle qu'on peut moduler à l'infini au niveau des couleurs, de l'ordre, on peut en rajouter, en supprimer ... faites votre choix !

[url=]The soundtrack -.[/url]
Pourquoi cette chanson ?


The main character (me) - (nom de la célébrité qui vous incarne.

[img][/img]
Pourquoi ?

The parents - (nom des célébrités).

[img][/img] [img][/img]
...


Brothers && Sisters - (nom des célébrités).

[img][/img]
Pourquoi ?

Best friends - (nom des célébrités).

[img][/img]
Pourquoi ?

Gay friend - (nom des célébrités).

Ta vie de rêve Image
Pourquoi ?

The only one - (nom des célébrités).

[img][/img]
Pourquoi ?

The lover - (nom des célébrités).

[img][/img]
Pourquoi ?

The roomate - (nom des célébrités).

[img][/img]
Pourquoi ?

The ex-friend - (nom des célébrités).

[img][/img]
Pourquoi ?

The bitch - (nom des célébrités).


[img][/img]
Pourquoi ?

The couples - (nom des célébrités).

[img][/img]
Pourquoi ?

The city - (à vous de dire où).

[img][/img]
Pourquoi ?

Hésitez pas à "citer" pour aller plus vite et puis commenter ceux des autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Ta vie de rêve Empty
MessageSujet: Re: Ta vie de rêve   Ta vie de rêve Icon_minitime06.05.10 0:05

Sympa ton jeu Very Happy

The soundtrack
~L'Amitié (Françoise Hardy)

Une chanson simple, mais honnête, franche, douce. Elle me représente assez.


The main character (me)
Anna Karina


Ta vie de rêve 6a0120a7ff551c970b01287709bfdb970c-800wi
Un visage parfois angélique, mais aussi mutin. On sent tout un côté futé, malin, caché sous des facettes innocentes.
Et cette photo, son attitude traduit assez bien mon catactère ^^


The parents
Al Pacino+Paulette Goddard


Ta vie de rêve 11avril09_blogrivafr
Ta vie de rêve Pgoddard
Al Pacino...mon acteur fétiche, pour commencer I love you Il endosse toujours ses rôles à merveille, même dans un navet. Il est splendide dans chacun de ces costumes, dans chacun de ses films. Acteur sublime qui ne me lassera jamais.

Paulette Goddard. Parce qu'elle est tout simplement magnifique, que ce soit physiquement ou dans ses rôles...ma maman a la classe Razz



Brothers && Sisters
Elettra Wiedemann-Rossellini ~ Christian Bale ~Jeremy Brett ~ Richard Armitage


[img][/img]
PARSSKEEEEEEEUH Razz
Ben Elettra est superbe, digne de sa soeur Razz
Christian...parce que je ne pourrais pas tromper mon mec;
Jeremy, parce que je veux être fière de mon frère pour le talent qu'il a;
Richard, pour la même raison que Christian.


Best friends
Eva Green ~ Katie McGrath ~ Hugh Jackman ~ Hugh Dancy


[img][/img]

Eva Green est mystérieuse et séduisante à la fois. Très féminine, mais parfois très naturelle, et ça le conviendrait, comme entourage ^^
Katie McGrath, pour son petit regard "fouine", de franchise dans l'expression. Elle dénote.
Hugh Jackman...faut se faire les dents sur ses meilleurs amis Laughing
Hugh Dancy? cf ci-dessus Laughing


Gay friend
Michel Polnareff


Ta vie de rêve Image
Parce que je ne peux pas y toucher!!!!! cheers

The only one
HENRYYYYYYYYY


[img][/img]
What a Face

The lover
HENRYYYY ~


[img][/img]
What a Face

The roomate
Anna Hattaway


[img][/img]
Pour son air angélique, agréable et souriant, honnête et franc, avec qui on veut partager des choses.

The ex-friend
Jude Law


[img][/img]
Je l'ai largué pour Henry.

The bitch
Rebekah Wainworth ~ plein de brunasses dans une vidéo



[img][/img]
Elles lorgnent sur mon frère, et sur mon mec!! O_°


The couples - (nom des célébrités).

[img][/img]
Pourquoi ?

The city - Galway

[img][/img]
Parce que ce "pays" m'a toujours fait rêver I love you





*Je finirais plus tard, notamment pour les photos ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Ta vie de rêve Empty
MessageSujet: Re: Ta vie de rêve   Ta vie de rêve Icon_minitime06.05.10 19:12

Mes petits commentaires - Ma vie de rêve



The Scientist - Coldplay .
Je change souvent de chanson préférée, j'aurais pu mettre une beaucoup plus heureuse mais je pense que cette chanson va le mieux avec ma vie, j'aurais pu mettre également " main dans la main ", " t'en fais pas mon petit loup" & " toi le frère que je n'ai jamais eu" mais c'est sa vie rêvé alors du coup je vais pouvoir avoir un frère Reine


The main character (me) - (Sara Ramirez .

Ta vie de rêve 2lj6be9
Belle sans en avoir l'air, extrement naturelle, sexy tout en étant ronde cette actrice est certainement l'une des personnes qui me ressemblent le plus parmis les actrices...Sinon j'aurais pris Hilarie Burton car c'est mon actrice préférée j'ai préfèré la ressemblance Smile. Je suis pas encore super connue mais je vais jouer prochainement avec mon petit ami Jared.

The parents - (Felicity Huffman & Jeffrey Dean Morgan).

Ta vie de rêve HUFFMANfelicity Ta vie de rêve Jeffrey-dean-morgan-supernatural-2
J'adore tout simplement le personnage de Lynette et elle ressemble un peu à ma maman sur certains points de sa vie. Quand au papa, pur invention, j'adore juste cet acteur et beaucoup des personnages qu'il a joué, je pense que ce serait un très bon papa poule. Ils seraient les parents les plus adorables, toujours unis et là pour leurs enfants.


Brothers && Sisters - (Grace Dever & James Lafferty ).

Ta vie de rêve Grace13 Ta vie de rêve James211
Purement imaginatif. J'aime bien Grace car je la trouve vraiment belle et à croquer, c'est l'une des mes petites stars préfèrées et j'ai toujours voulu avoir un petite soeur.Elle serait donc la petite soeur toujours gâté par la grande.James parce que je l'adore lui aussi, se serait mon frère jumeau .

Best friends - (Kirsten Dunst & Nikki Red).

Ta vie de rêve 30604490 Ta vie de rêve Twilight8
La première n'a rien à voir avec ma meilleure amie mais apparament physiquement elle lui ressemble. Quand à la seconde elle était assez effacé dans Twilight et c'est pour ça que je l'ai choisit, je pense également qu'elle est intelligente donc elle ressemblerais bien à ma meilleure amie.La première est comme ma soeur de coeur et l'autre est toujours en voyage mais m'apelle souvent.

Gay friend - (Emmanuel Moire).

Ta vie de rêve 2ryqza8
Rahhh si il n'était pas gay celui là, beauté, intelligence, finesse et humour il a tout pour lui. Je l'ai choisit dans cette catégorie car c'est mon chanteur préfèré celui que je suis depuis de nombreuses années.

The only one - ( Chad Murray).

Ta vie de rêve 2mkaie
Son rôle dans Lucas, sa personnalité, son charme, sa petite moue boudeuse et tant d'autres choses font de lui un homme très craquant. Si j'étais actrice j'aurais pu craquer pour lui mais sa fiancé m'en a vite dissuadé PTDR Il reste mon petit préféré.

The lover - ( Jared Padalecki).

Ta vie de rêve Wloh3s
Meilleure amie de Chad, que d'histoires cruelles, digne des feux de l'amour la petite idylle avec Jared serait la plus belle histoire d'amour, fusionelle et passionelle. Notre amour serait né de nos points communs I love you


The ex-boyfriends- (Florent Mothe & Miguel Angel Munoz).

Ta vie de rêve Mam10 Ta vie de rêve 091109104630949782
Certains diront que Miguel est complétement depassé mais peut importe Un Dos Tres était l'une de mes séries préfères et bien que j'ai toujours detésté Roberto j'adorais l'acteur qui l'interprétais. On se serait beaucoup aimé mais la distance entre l'espagne et les states nous aurait séparé. Florent Mothe fut son remplaçant mais son succès en France et toutes ses groupies autour de lui n'aurait fait qu'accentué nos problèmes de couples. Juste parce qu'il a une voie magnifique.

The ex-friend - (Amy Lee).

Ta vie de rêve 9aa9ada74729dfd9a859e799dc18fda820091115025707
Tout simplement perdu de vue, on étaient assez amis à une époque puisqu'on étaient dans la même classe mais malheuresement déménagement et vie de famille ont fait que nous ne voyons plus très souvent. tongue Elle a le style de mon amie de classe mais j'espère que ça finira pas comme ça

The bitch - (Sophia Bush).


Ta vie de rêve Da84e0e07adc060446fb5d704463629320100428205935
Elle était tout l'opposé de moi au lycée, devenue star surtout pour sa beauté et sa facilité à coucher avec tout le monde. Elle était toujours entrain de se foutre de ma tronche et avait des airs supérieurs, c'était la pouf par exellance. Je suis désolée d'être la seule à ne pas aimer Sophia mais c'est comme ça.

The Baby - (Suri Cruise).

Ta vie de rêve 2cenas0
Ma petite puce, née de mon histoire d'amour avec Jared elle illumine ma petite vie depuis sa naissance. Juste parce que j'adore Suri


The Couple - (Jensen Ackles & Hilarie Burton).

Ta vie de rêve W8oqap Ta vie de rêve Eiphr6
Un couple qui va très bien ensemble, qui est très sympa, on se fait fréquement des bouffes entre amis. Il fallait bien mettre Hilarie quelque part que je l'adore et Jensen c'est un peu la même chose, en plus il forme un joli couple.


The city - (Boston).

Ta vie de rêve Boston3
Nous avons la plus grande villa à côté de Harvard.Parce que ce fut ma ville préfèrée lors de mon voyage
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Ta vie de rêve Empty
MessageSujet: Re: Ta vie de rêve   Ta vie de rêve Icon_minitime06.05.10 20:58

[url=]The soundtrack -.[/url]
Come back home - Two Door Cinema Club

Parce que c'est si bon! Il me semble qu'il est bien possible de faire un opening sur cette chanson Smile

The main character (me) - Avril Lavigne
Ta vie de rêve Avril10

C'est la célébrité qui me ressemble le plus et je me reconnais un peu en elle, par son originalité et sa folie.

The parents - (Brendan Fraser et Mary Elisabeth Mastrantonio)
Ta vie de rêve Brenda10
Ta vie de rêve Mary_e10

La ressemblance entre ces acteurs et mes parents est presque frappante, pour moi, en tout cas. Bon d'accord, avec le temps, mon père a grossi, mais quand j'étais jeune, il pouvait combattre des momies ^^ Quant à Mary Elisabeth, elle a les mêmes cheveux frisés que ma mère et la gentilesse et la douceur irradient tout simplement de son regard comme pour ma maman.


Brothers && Sisters - (Logan Lerman & Emily Browning).
Ta vie de rêve Logan310
Parce que je me vois bien me battre avec. Il me semble qu'il a une gueule à se faire pousser dans les escaliers, non? (a)
Ta vie de rêve Emily10
Elle ressemble à une personne, qui est tout comme ma soeur. Si jolie, Emily

Best friends - (Alexis Bledel, Kaya Scodelario, Eva Green, Elly Jackson).

Ta vie de rêve Alexis10
Parce que c'est l'actrice avatar de ma chère Alexandra, j'avoue qu'elle la représente bien. Elle est la douceur et la gentilesse même, malgré qu'elle pète parfois une coche......... ^^' L'intelligence surtout, la sagesse peut-être; Alexandra, c'est celle qui a toujours des 100% dans les travaux et qui trouve le moyen de se plaindre.
Ta vie de rêve Kaya3-10
La ressemblance n'est pas frappante, mais il y a un air et il faut avouer que c'est davantage dans l'aura que Kaya ressemble à ma coupine de la petite école Caroline. Caro, c'est celle qui sort tous les soirs et qui a un sale mal de bloc le lendemain, mais c'est dans ces moments qu'elle est la plus sympa.
Ta vie de rêve Evagre10
Érika, c'est l'insolante, la trop cool pour vous. Elle ne supporte presque rien, ni personne. Elle a traversé de dures choses et vous le fait amèrement ressentir.
Ta vie de rêve Laroux10
Marianne est l'artiste, la hipster, l'avant-gardiste. Avec un look androgyne, elle ne passe pas inaperçue =)

Gay friend - (Bill Kaulitz)

Ta vie de rêve Bill10
C'est pas clair, s'il est gay ou pas, mais peu m'importe. Je veux qu'il me coiffe et faire les magasins avec lui. C'est tout; je le trouve trop génial et j'adore son style.

The only one - (Jean-Baptiste Maunier).

Ta vie de rêve Jbm10
J'ai vraiment besoin d'une raison? ^^' C'est l'amour de ma vie, bon! Embarassed

The lover - (Mathias Laurdisen).

Ta vie de rêve Mathia10
Il est si mignon ^^

The roomate - (Anne Hathaway).

Ta vie de rêve Anne10
Elle a l'air si gentil, elle ne piquerait pas mes trucs et ferait le ménage Smile

The city - Paris
Ta vie de rêve Paris10

Parce que je rêve de cette ville, tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Ta vie de rêve Empty
MessageSujet: Re: Ta vie de rêve   Ta vie de rêve Icon_minitime06.05.10 23:44

The main character (me) – Monica Cruz

Ta vie de rêve Me10

C’est une hispanique comme moi, elle danse toutes les danses latinas possibles et en particulier le flamenco, comme moi ! Elle est petite, comme moi (oui il faut enlever les 10 cm de talons lors de ses sorties) J’adore la ressemblance qu’elle a avec sa sœur, comme moi. Elle a un regard de la mort qui tue … un peu comme moi dit-on, même si c’est en moins beau.

The grand parents - (Jean Marais – Olivia de Havilland)

Ta vie de rêve Grandp10 Ta vie de rêve Grand_10

Parce que j’aime tout dans Jean Marais, sa voix, sa classe, et puis il me défendrait tout le temps du bout de son épée contre les méchants qui s’en prendraient à moi ! C’est le grand père parfait et idéal ! Il m’apprendrait aussi l’équitation et me lirait plein d’histoires ! Mamie, elle aussi a une grâce incroyable, elle est magnifique, et tous les hommes tombaient amoureux fous d’elle quand elle était jeune, une amie à Grace Kelly il fallait bien s’y attendre ! En plus elle saura m’apprendre l’anglais, sa langue maternelle et je ferai verdir toutes mes copines quand elles sauront qu’elle a joué avec les plus grands, comme Elizabeth Taylor ou Vivien Leigh ! Autant en Emporte le Vent c’est aussi elle ! Ah sacrée mamie !

The parents - (Jean Claude Drouot– Geneviève Bujold)

Ta vie de rêve Papa10 Ta vie de rêve Maman10

Papa est bien le fils de grand papa, un acteur incroyable, un talent de fou, puis il sait se battre aussi bien, même si c’est plus avec une fronde, lui ! Quand il a vu maman pour la première fois, paysanne ou pas il l’a épousée ! Il est bien digne du rôle qu’il a incarné pendant des années, Thierry de Janville ! Un héros papa ! Oui je suis une fille à papa et j'assume ! Quant à maman, regardez la, un visage de poupée en porcelaine, des yeux profonds et tellement gentils ! Un couple très bien assorti, un papa protecteur et une maman poule ! Que demande le peuple ? Mon seul malheur serait qu’ils divorcent !

Brothers && Sisters - ( Sarah Bolger )

Ta vie de rêve Sista10

Sarah, ma petite sœur tellement forte et solide que parfois j’ai l’impression que c’est elle l’aînée. Elle me protège sans doute plus que je ne le fais moi-même, et si je lui parais froide peut-être c’est plus de l’admiration que de la sécheresse de cœur !

Best friends - (Shakira – Clémence Poésy).

Ta vie de rêve Bestah10 Ta vie de rêve Sister10
Shakira c’est bestah, ma coupine de danse, on fréquente les mêmes écoles et même si on est parfois en compétition, on s’adore !

Clémence elle c’est un bol de fraîcheur, en plein mois d’août ! Elle est marrante et toujours calme, elle me tempère parfois ! Comment je pourrais ne pas l’adorer ?


Gay friend - (Emmanuel Moire).

Ta vie de rêve Louis11

C’est mon ex ! Il est devenu homo car il a été trop dégoûté par notre rupture ! Il ne voulait que moi comme femme, du coup … il s’est tourné vers les hommes ! Quel magnifique sacrifice !

The only one - (Richard Armitage).

Ta vie de rêve Only_o11

L’amour ne s’explique pas ! C’est tout simplement l’homme de ma vie !

The lover - (Richard Armitage).

Ta vie de rêve Only_o11

Parce que je ne peux pas tromper l’homme parfait !

The roomate - (Natalie Dormer)

Ta vie de rêve Roomat10

Espiègle, piquante, on risque pas de s’ennuyer ! Sûr qu'on fera les boutiques de fringues ensemble !

The ex boy-friend –(Emmanuel Moire).

Cf Gay friend

The bitch - (Barbara Mori).

Ta vie de rêve Bitch10

Parce qu’elle pique les chéris de ses meilleures amies, donc elle est déjà cataloguée au cas où elle voudrait me piquer Riri.


The city - ( Madère ).

Ta vie de rêve Madare10

Parce que c’est ensoleillé, la vie y est tellement agréable, les gens sympa et en plus un empereur que je respecte infiniment y est enterré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Ta vie de rêve Empty
MessageSujet: Re: Ta vie de rêve   Ta vie de rêve Icon_minitime07.05.10 0:22

The soundtrack
Elle attend - Goldman
Très belle chanson, qui me touche toujours beaucoup. Je m'y reconnais, m'y vois comme si j'en avais écris les paroles ou qu'elle avaient été écrites pour moi. " Et elle regarde des images, et vie des histoires d'avant... "

The main character - Keira knightley

Ta vie de rêve 212 Ta vie de rêve 16kcs9y
Keira, une actrice dont tous les rôles me plaisent beaucoup. Des aventurières auxquelles il arrive plein de choses, des histoires qui se passent à des époques que j'aime... Et puis l'actrice en elle même. Un peu mystérieuse, mutine... Je ne dirais pas que je me reconnais en elle, mais les personnages qu'elle incarne me font souvent rêver. Oui bon et puis c'est la tête d'Elodie et Elodie me ressemble par plein de côtés et sa vie... malgré les bas, ça aussi ça me fait rêver Rolling Eyes

The parents - Meryl Streep & Hugh Grant

Ta vie de rêve Commandefemme Ta vie de rêve 21o4oc7
Meryl Streep, elle a la classe, elle est trop fraîche, je l'adore. Et puis ça serait une mère débordante d'énergie. Jeune, elle aurait vécu en Afrique dans une ferme. Elle y aurait fait la rencontre de Robert Redford, un bel aventurier solitaire avec lequel elle aurait vécu un amour de quelques mois avant qu'il ne meure dans un accident d'avion. Et puis elle serait revenue en France, encore jeune et pleine de vie, avec une envie de vie stable maintenant.
Hugh Grant... C'est Hugh Grant *.* Un homme un peu maladroit, mais ayant la classe. Il aurait rencontré ma mère dans une fête quelconque. Elle serait entrain de servir un gâteau et, en se retournant, aurait failli l'éborgner à coup de pelle à tarte avant un "Certes..." de Hugh tout à fait charmant. Ils se seraient juste parfaitement trouvé !



Brothers & Sisters - Nathalie Portman ; Emile Hirsch

Ta vie de rêve Img-155339auagz Ta vie de rêve 83591221
Nathalie Portman, parce qu'elle ressemble beaucoooup à Keira. Elles seraient jumelles, j'ai toujours voulu avoir une jumelle. Nathalie serait complètement extravertie, drôle, sociable... C'est ce que l'actrice m'inspire.
Emile, l'aventurier, lui aussi. Il serait plus âgé, serait partit en Alaska seule et serait revenu trois ans plus tard, chargé belles choses à raconter. Un frangin un peu protecteur, le confident des jours sombres.


Best friends - Hugh Laurie ; Uma Thurman ; Henry Cavill

Ta vie de rêve Hughlaurie11iy1 Ta vie de rêve Uma3 Ta vie de rêve Fz3k2f
Hugh Laurie ; un pote cynique qui pourrait paraître insupportable. Mais, je l'adorerais, lui et ses répliques piquantes. Un pote à la Dr House, oui.
Uma Thurman ; la guerrière. Elle ce serait un peu la "rebelle" de la bande, mais on l'aime quand même parce que quand y'a une connerie sympa à faire c'est elle qui la trouverait. Et puis elle se laisserait pas faire, elle serait chouette même si parfois, elle ferait peur.
Henry Cavill ; le beau mec. Comme le dit si bien Cie... faut aussi pouvoir baver sur ses potes, sinon c'est pas drôle. What a Face Lui, ce serait le mec en qui on a confiance... sauf en ce qui concerne les femmes !


Gay friend - Kevin Rahm

Ta vie de rêve 330800082 Ta vie de rêve 739368509
L'acteur est pas gay... Mais son personnage dans Desperate Housewives oui. Et lui, je l'adore. Un peu langue de pute sur les bords, mais juste hilarant. Et puis sympa, quand il baverait pas sur les autres même derrière son côté égoïste. Et puis il aimerait le shopping aussi. Et enfin, avec lui, on pourrait baver sur les mecs... What a Face Et ça, c'est drôle !

The only one - Jared Leto

Ta vie de rêve Mini_081020072111920307 Ta vie de rêve Jaredleto5
Jared... drunken L'Homme avec un grand H, tout simplement. Un enfoiré ce type, cynique et tout ce qui va avec... Mais au fond, tout ce qu'il y a de plus parfait. Et terriblement attirant...

The lover - Jude Law

Ta vie de rêve 2dilf13 Ta vie de rêve Xc3j8i
Jude Law, l'homme du moment, parce que faut savoir se faire plaisir en attendant l'homme, le vrai, l'unique. Et puis ce serait un type bien aussi, même si toutes les nanas lui lorgneraient dessus et qu'il aimerait bien jouer leur jeu - sans aller plus loin, évidement Evil or Very Mad

The roomate - Anne Hathaway

Ta vie de rêve 240165Anne_Hataway__8_ Ta vie de rêve Mini_09102211114066765
Une bouffée de fraîcheur cette fille. Avec elle, on pourrait discuter de tout et de rien, tout faire, tout dire... On ne s'ennuierait jamais, ce serait une fille en or. Souriante, c'est la bonne humeur incarnée et en plus, elle aurait super bien décoré l'appart' Razz

The ex-friend - Gaspard Ulliel

Ta vie de rêve Gaspardulliel3 Ta vie de rêve Gaspar20
Raah... Gaspard... Un type bien, mais trop dragueur.

The bitch - Vanessa Hudgens


Ta vie de rêve 853835nnn Ta vie de rêve 172566nessa
Pfeuh, la nana un peu con par excellence, qui aurait rien compris à la vie et qui s'y croirait sans y être. Y'en a partout, mais elle en plus d'être une langue de vipère, elle serait machiavélique... Mais trop concon pour réussir à faire vraiment mal au autres, sauf quand elle s'y acharnerait vraiment.


The city - Paris

Ta vie de rêve 294890865
Paris... Y'a quelque chose de magique dans cette ville. Suffit d'y marcher pour se sentir bien, enfin, en ce qui me concerne. Ses monuments comme ses boutiques, ses coins sympas et romantiques comme ses cafés... Bref, Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Ta vie de rêve Empty
MessageSujet: - en construction -   Ta vie de rêve Icon_minitime07.05.10 0:44

Hero - Nickelback.
Parce j'en ai marre d'attendre le Prince charmant, qu'on vienne me sauver et toutes les bétises du genre. Je prends ma vie en main et je veux en être le seul décideur. Donc je pense que c'est la meilleure chanson pour me représenter. C'est celle qui me fait avancer en ce moment en tout cas. ^^



The main character (me)
DREW BARRYMORE


Ta vie de rêve 20jgv41
© ... Doodily
J'aime beaucoup ce qu'elle fait de sa vie, des films pas prise de tête, juste pour le plaisir et le fun, le scénario est rarement poussé mais en même temps, elle prétend pas faire les prochains gagnant du festival de canne.
C'est une belle femme, naturellement, qui est revenue de loin, poussée dans le monde adulte bien trop tôt et qui a connu beaucoup de déboire. Elle me donne une impression de force de caractère qui me correspond. Et puis elle est franchement sublime, j'adorerai lui ressembler... Avoir sa liberté d'expression et son côté délurée.


The parents
CLEMENTINE CELARIE & GERARD JUGNOT


Ta vie de rêve Clementine_celarie
Clémentine Célarié pour ma mère, son côté investi dans une asso, femme de caractère ( pour élever 4 gamins, il en faut j'vous jure... ) Plus toute jeune mais encore très jeune dans son esprit. Une rare intelligence, même si désorganisé au possible. >_< Physiquement il y a une différence de taille maintenant en taille (merci Slimfast ) mais de visage elle est la plus proche de ma môman.

Ta vie de rêve Jugnot
J'ai hésité avec Omar Sharif... Mais c'est parce que mes parents reviennent d'un voyage en Egypte et qu'il est monté sur un dromadaire comme s'il avait fait ça toute sa vie.... XD Mais plutôt Gérard Jugnot pour son intelligence et sa finesse d'esprit. Mon pôpa sait tout faire et c'est le plus fort. Le pire c'est que c'est vrai... >_< Autodidacte, rien ne lui résiste, il apprend de tout et de tout le monde. Bricoleur hors pair, il répare sèche-linge aussi bien que les voitures. Entretien de piscine et du réseau Electrique. Il ne lui manque plus qu'à accrocher une corde de ramoneur et il sera multifonction... XD



Brothers && Sisters

JAMES LAFFERTY
Ta vie de rêve Normal05s01yl7
Brun méditéranéen, père responsable avec une adorable petite poupette, il a donné le premier petit enfant à la famille alors vous pensez donc... James Lafferty est probablement celui qui lui ressemble le plus. Sérieux, posé, il mène sa vie tranquillement sans faire de vague, probablement celui qui réussit le mieux sa vie.

ASHTON KUTCHER
Ta vie de rêve A6f616f97b8a78d0ea2afb27ea86ac46
Mon branleur de petit frère. Non décidément Ashton Kutcher est celui qui lui ressemble le plus pour le côté je m'en foutisme, fétard et rigolard, toujours entouré d'une bande de pote et pourtant vraiment romantique. Le grand enfant à sa maman, en somme... Très attachant avec un sourire qui en a fait craquer plus d'une et qui continue, même si maintenant monsieur se pose. ^^

ASHLEY TISDALE
Ta vie de rêve Img-182124vqiu3
Ma blonde à moi, qui même avec ses mèches brunes reste blonde de l'intérieur. Elle a quand même réussi à prendre Rachida Dati pour la nouvelle Miss France hein... ( Oui, oui, je l'ai renié après ça...) Ashley Tisdale lui convient assez, pour le côté emmerdeuse et pourrissage de vie, elle est maître. Malgré tout, elle n'est pas méchante et plutôt adorable, pourrie gâtée bien évidemment, elle est la dernière de la famille, alors je vous laisse imaginer... Néanmoins, elle a un fort caractère et avec son air de pas y toucher elle sait mener sa barque exactement là où elle veut. Méfiez vous des blondes ! Pas la dernière à faire la fête non plus celle-là... XD


Best friends & Roomate
AMIRA CASAR


Ta vie de rêve 1194261315_amira_cannes_2006_4
C'est elle qui a choisi... XD Plus de 20 ans d'amitié, une personnalité riche et interessante doublé d'une grande intelligence. Amitié et soutien sans défaut jusqu'à présent, on s'est toujours dit qu'on finirait dans la même maison de retraite à la fin. Le pire, c'est qu'on serait capable de le faire. XD Au moins on ne s'ennuierait pas...


Gay friend
JACK BLACK


Ta vie de rêve JackBlack%282%29
C'est un des êtres les plus adorables que je connaisse, qui adore rigoler. En sa compagnie on ne s'ennuie pas et il n'est jamais à court d'une blague ou d'une autre. On peut facilement discuter avec lui sans peur d'être jugé et il a toujours un mot gentil pour remonter le moral.



The only one
JOSH HARTNETT


Ta vie de rêve 15xo7
© ... Valkyrie
Cet homme est juste HOT. Fantasme assuré. Dans le monde idéal, il est mon mari. Alors pas touche les groupies !


The lover
JOSH HARNETT


Ta vie de rêve 15xo7
© ... Valkyrie
Je suis la femme d'un seul homme. sunny Ce mec est juste parfait. Même s'il le faisait exprès il ne saurait pas être moche. XD Et puis tellement HOT pourquoi irai-je voir ailleurs ?



The bitch -
KIRSTEN DUNST


Ta vie de rêve 20u9vv6
Bah elle, c'est juste Physique... J'peux pas l'encadrer... Actrice au potentiel limité et cantonné au même type de rôle pour rester crédible, je lui trouve un air prétentieux navrant. Elle rassemble toutes les personnes que je n'aime pas, pour des raisons ou d'autres. Un bon défouloir quand je veux casser du sucre sur le dos de quelqu'un et que j'ai mon quart d'heure salope.



The city
LONDRES


Ta vie de rêve London
Fantastique place où vivre, la grande ville avec l'impression de vivre dans une petite ville. Chaque quartier est différent de l'autre, il y a toujours quelque chose à faire et si New York est la ville qui ne dort jamais, Londres est la ville qui ne s'arrête jamais de bouger. Les nombreux parcs lui donnent cet aspect de ville verte. Imaginez un jardin japonais en plein milieu de Paris dans un parc où vous n'entendez plus la circulation automobile ni rien. Un havre de paix et de bonheur où se poser pour manger à la pause de midi. Vous trouvez des parcs dans tous les quartiers et les plus réputés espaces verts sont carrément en plein centre. Londres est la ville où tout est possible : surtout vivre ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Ta vie de rêve Empty
MessageSujet: Re: Ta vie de rêve   Ta vie de rêve Icon_minitime07.05.10 23:51

[url=]The soundtrack -.[/url]
Somewhere over the Rainbow...
Mélancolique et pourtant, elle donne le sourire...C'est une chanson qui rivalise pour moi avec "Everybody's gonna learn sometimes"... Ces deux chansons me font frémir, mais j'avoue que la première est ma préférée! =D


The main character (me) - (Leighton Meester).

Ta vie de rêve Leight11
Elle ne me ressemble pas physiquement, mais j'aimerai. Je la trouve jolie, j'aime sa façon de s'habiller, de se coiffer...Bien qu'on ne connaisse pas ces gens, on a parfois envie de s'y attacher. Et très sincèrement, si je devais ressembler à quelqu'un ce serait elle!

The parents - (Sarah Jessica Parker & Jim Carrey).

Ta vie de rêve Sjp10 Ta vie de rêve Se15xi
L'une est une icone de mode pour moi, et peu importe si elle est un peu jeune pour être ma môman, c'est une comme ça dont je rêverai. Je ne suis pas matérialiste, j'aime seulement les beaux vêtements et les belles chaussures. Et jusqu'aujourd'hui, c'est elle qui m'a donné cette envie du bon goût, qui m'a fait prendre conscience que les cheveux bouclés c'est le top, et qu'avoir un petit collier avec son prénom autour du cou c'est hype! =P L'un est un homme plein d'humour et d'émotion. Il sait tout faire, il passe d'un fou à un homme malheureux...Je l'adore et l'admire, et si c'était mon papa, j'en serai fière!


Brothers && Sisters - (Ashton Kutcher & Natalie Portman).

Ta vie de rêve Ashton10Ta vie de rêve Natali25
Pour la même raison. Ils me semblent proches de nous, pauvres petits anonymes...XD Plus sérieusement, Asthon est drôle, il me semble intelligent, il est peut-être cougar, mais il semble assez bien dans ses pompes et il a l'air de se foutre éperduement de ce que peuvent penser les gens! J'aime! Pour Natalie, un peu pareil...Elle est sublime et pourtant, elle n'en joue pas! Elle se promène en jean tee-shirt (j'avoue que jme sappe comme elle en fait XD). Je me sens proche de cette fille, physiquement (bien que j'ai plus de kilos en trop qu'elle qui n'en a pas! XD).

Best friends - (Mischa Barton & Jim Parson).

Ta vie de rêve 24drp1xTa vie de rêve 6pszfd
Mischa...Longue histoire! C'est comme si j'avais vécu une vie virtuelle à trvaers elle! Et j'ai aimé le faire! Rien que pour ça, elle mérite franchement sa place de meilleure amie! Quant à Jim Parson...Surement une personne qui me fera mourrir de rire. Je ne sais pas s'il est dans la vie comme dans TBBT (nan, pas du tout je pense mais je me plais à imaginer qu'il est quand même très drôle!=D)...Rien que pour son humour, je le garde comme meilleur pote! ^^

Gay friend - (Neil Patrick Harris).

Ta vie de rêve Dlrmdh
Il doit être totalement différent dans la vie de tous les jours (bah ouais il est vraiment gay! XD), et je pense que c'est une personne qui doit être très sympathique. En tout cas, c'est un Excellent acteur, et ça!!! C'est bien le plus important! =D

The only one&The lover - (Ed Westwick).

Ta vie de rêve E7m2l2
Parce que...Je suis amoureuse de lui, c'est tout! XD Si je t'attrape, je te mord! C'est surement pour ça que j'aime autant Leighton, dans Gossip, elle l'aime! Je dois me prendre pour elle ... Oula, il faudrait des heure de psy là XD Bref, s'il était à portée de main, autant dire, qu'il tomberait dans les miennes! Bas les pattes!!!


The roomate - (Kaley Cuoco).

Ta vie de rêve 14lsy0p
Parce qu'elle est fraîche, et qu'elle semble tout à fait détendu (bon pas trop sur la photos, mais en vrai, ouaiiiis!)...Je pense qu'elle doit être plutot cool, hors système de L.A. Et puis, ca doit être cool d'avoir une belle blonde comme roomate!!! XD

The ex-friend - (nom des célébrités).

Ta vie de rêve Wu05g7
Plus ça va moins je l'aime...Allez savoir pourquoi...Mais bon, on les connait pas vraiment, alors j'imagine que plus ça va moins je l'apprécie! XD

The bitch - (Shane West).


Ta vie de rêve Shane710
Oui, oui, je sais une bitch n'est pas un homme...mais tant pis, je peux pas le blairer, c 'est physique! Donc, il sera ma bitch! XD

The couples - (Léo&Kate).

Ta vie de rêve S1hoc0Ta vie de rêve Wjj5u1
Pas pour Titanic...Plus pour Les noces rebelles...Ou ils sont juste superbes l'un et l'autre! Si seulement lui n'était pas attiré par les mannequins!!! xD

The city - (NYC BABY !!! ).

Ta vie de rêve NYC
Depuis l'âge où je suis assez grande pour décider d'où se passera mon plus beau voyage. J'ai lu sur NYC, j'ai vu, j'ai entendu, j'ai parlé...Sans jamais y avoir mis les pieds, je crois connaitre tout de cette ville. Les finances n'étant pas au top, impossible de me le faire de trip! Mais j'irai c'est sur! On me l'a déjà promis !!! =D

Et voilà pour moi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Ta vie de rêve Empty
MessageSujet: Re: Ta vie de rêve   Ta vie de rêve Icon_minitime08.05.10 0:15

Po' je suis fan de la bitch (tu aurais pu mettre Jessica Biel aussi Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Ta vie de rêve Empty
MessageSujet: Re: Ta vie de rêve   Ta vie de rêve Icon_minitime08.05.10 16:11

The soundtrack -Je suis en Vie de Grégory Lemarchal.
The soundtrack -Si Seulement Je Pouvais Lui Manquer de Calogero.
The soundtrack -Tu vas me détruire de la Comédie Musicale Notre Dame de Paris.
The soundtrack - Avoir une fille de la Comédie Musicale Roméo et Juliette.
The soundtrack -Ma philosophie de Amel Bent.


J'hésite entre plusieurs car :
Je suis en vie de Grégory Lemarchal : représente mon envie de me battre chaque jour car j'ai survécu à deux condamnation à mort par les médecins avant meme d'avoir eu trois mois. Parce que si je suis en vie c'est pas pour rien, la vie est un cadeau et il faut savoir en profiter!
Si Seulement Je Pouvais Lui Manquer de Calogero : il dit tout ce qu'il y a à dire sur mon sentiment de ne pas avoir de père à part un père biologique. J'ai jamais eu de père au sens propre de l'homme qui s'occupe de toi, s'inquiète pour toi lorsque tu es malade, a mal quelque part, il a été un père bourreau et il le nie encore aujourd'hui.
Tu vas me détruire : sa phrase préféré : "Toi et ta mère êtes née pour me détruire", cette phrase me hante depuis que j'ai 10ans et qu'il me l'a dite en me regardant droit dans les yeux.
Avoir une fille : je crois que la est tout le soucis de mon père, il a eu une fille et pas un garcon...
Ma philosophie : il faut finir sur une note optimiste! Je me suis battue, je me bats et je me batterais encore et toujours pour vivre et etre heureuse!



The main character (me) - (Emily Deschanel).

Ta vie de rêve Emily-deschanel
Comme Temperance Brennan qu'elle incarne dans la série Bones, je cherche désespérément à découvrir le père qui se cache au fond de mon père biologique. On a aussi le point commun de toujours déballé notre science ce qui énerve sérieux les gens, de se renfermer sur soi, de jamais parler de soit ou alors très rarement et surtout, surtout d'avoir confiance en personne et d'avoir un sérieux problème avec les relations amoureuses. Je t'aime son trois mots qu'elle n'a que rarement dit à son père comme moi je ne lui ai dit pour la dernière fois qu'il y a 5ans environ il me semble voir plus. Et que je dis rarement voir jamais à un garcon. Et puis comme elle au début ma vie ne tenait qu'à un fil.

The parents - (Catherine Zeta Jones/Gérard Depardieu).

Ta vie de rêve Cather10
Comme son personnage de la femme de Zoro, ma mère est une battante, elle s'est battue toute sa vie pour que je sois heureuse et elles sont toutes les deux brunes. En plus je trouve qu'elles ont des traits de visage assez ressemblants.

Ta vie de rêve Gerard_depardieu
Comme mon père de plus de 40ans, il est gros, colérique, impotent, idiot, il s'amuse à détruire la vie de sa fille qui est la seule encore en vie et il se morfond à se plaindre. Désolé j'ai commencé à me lacher mais franchement c'est véridique promis Razz.

Parent's Lover - (George Eads et Monica Belluci).

Ta vie de rêve 974.Sexy_lg_George_Eads
Parce que ce mec il est trop beau! Et qu'avec ma mère on l'adore, en plus à une époque ils se ressemblaient avec le nouveau-ancien chéri de ma mère depuis 15ans environ

Ta vie de rêve Monica10
Parce qu'elles sont toutes les deux brunes, parce qu'au début je l'aimais bien mais que comme Monica elle est devenue une belle salope qui a tout fait pour me empirer mes relations avec mon père au moment meme ou j'arrivais enfin à communiquer avec lui. Et parce que Monica a prit pas mal de poid à l'image de celle qui se veut ma belle mère.


Brothers && Sisters - (Louise Brown).

Ta vie de rêve Bebe%20%C3%A9prouvette
Alors c'est un demi-frère par mon père, oui un garcon pas une fille. Mais Louise Brown est le premier bébé éprouvette et faut savoir que mon père et sa copine l'on fait comme ca entre la pseudo stérélité de sa copine de 35ans et les 44ans de mon père... Bébé a deux ans environ et son anniversaire est 4jours avant le mien ce qui embete mon père qui aurait aimé qu'il naisse le meme jour que moi question de pas se faire chier à retenir une date de plus -_-'.

Best friends - (John Cleese ou Nick Quasi Sans Tete dans Harry Potter).

Ta vie de rêve Nick
Parce que celui qui un jour connaitra ma vie de A à Z aura juste envie ensuite de mourir tellement elle est longue et plein de rebondissement. Pour moi il n'existe pas de Meilleure amie, j'ai des amies mais pas un plus qu'un autre, bien sur y en a que j'aime plus que d'autre, mais j'ai été trop décu dans la vie pour vouloir prendre conscience que je m'accroche plus à une personne en particulier.

Gay friend - (nom des célébrités).

Ta vie de rêve Image
Pourquoi ?

The only one - (Chris O'Donnell).

Ta vie de rêve Chris10
Un mélange du physique de Chris O'Donnell, du caractère de son personnage dans NCIS Los Angeles et du coté Gentelman de Edaward Cullen. Voilà il me faudrait jsute un mec patient, adorable, charmeur, avec de l'humour et un tas de truc qui puisse me prouver que les hommes peuvent etre des gens biens!

The lover - (nom des célébrités).

[img][/img]
Pourquoi ?


The ex-friend - (Justin Bieber).

Ta vie de rêve Justin-bieber-talks-love
Le gars qui se prend pour un Dieu alors qu'il a rien de vraiment bien, en réalité mon ex à 1ans de plus que moi et je suis majeure mais il est immature dans sa tete pire que moi c'est pour dire, mais accuse toujours l'autre de l'etre. Parfois j'avais l'impression d'entendre mon père xD

The bitch - (Magalie de la Nouvelle Star).


Ta vie de rêve Magali10
Je sais c'est pas une célébrité et jsutement! xD Cette fille m'a prise pour une conne en me mentant pendant près de trois mois, quand j'ai su la vérité sa réponse : "Ok j'ai légèrement grossis les choses", non non elle avait tout inventé! Et en plus c'est le genre qui raconte ces histoires de cul et se prend pour une bombe. La grosse chaudasse puisse 10 mais en hyper moche.

The couples - (nom des célébrités).

[img][/img]
Pourquoi ?

A pas compris Very Happy

The city - (Angers/London).

Ta vie de rêve Angers
Angers capitale de l'Anjou, c'est ma ville natale, celle qui m'a vu grandir, celle qui a vu mes premiers déboires avec mon père. Mais un Angers version Londre de George Orwelle car je peux presque plus y aller sans etre fliquer par les ex collègues chauffeurs de bus de mon père. Jusqu'à ce que l'on me demande ce que je fais dans le bus où qu'on lui rapporte tout : ou, quand, comment, avec qui.

Bon j'ai pas tout capté mais je vais essayer Very Happy
Désolé si ca tourne au gros n'importe quoi je supprimerais xD
Bon et désolé pour ce coté : 3615 je raconte à fond ma life mais parfois ca fait du bien de se lacher et peut-etre arriverez vous à comprendre mais coup ed folie xD et puis après tout personne me connait ici donc je suis tranquille Razz Et puis j'ai pas vraiment raconter ma vie, juste un gros résumer bien rapido.
Si ca choc quelqu'un j'enlèverais mais promis ca fait du bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Ta vie de rêve Empty
MessageSujet: Re: Ta vie de rêve   Ta vie de rêve Icon_minitime09.05.10 11:21

[url=]The soundtrack -.[/url]

https://www.youtube.com/watch?v=vx2u5uUu3DE&feature=fvst It's my Life de Bon Jovi, why ? parce qu'elle représente l'envie de liberté.Et si je devais choisir une chanson ce serait celle-ci , rock et puissante.( une incontournable , un peu à la ACDC).



The main character (me) - (Brianna Evigan).

Ta vie de rêve F_briana4m_b6f2da5

Je l'ai choisit elle , parce qu'elle me parait naturelle , rigolote et sportive.Elle n'a pas l'air de se prendre la tête et elle semble vivre sa vie comme elle l'entend.De plus, si physiquement je devais ressembler à quelqu'un se serait à elle.


The parents - (Hugh Jackman / Famke Janssen).



Ta vie de rêve Hugh-Jackman-W_lTa vie de rêve Nm_janssen_080514_ssv

Hugh Jackman représente pour moi le mentale de mon père , aimant et protecteur.Beau gosse qui ne s'en rend peut être pas compte.
Famke Janssen , parce que c'est une femme de caractère.Forte et jolie, surtout vu son age.

Brothers && Sisters - (Kim Kardashian, Kathie McGrath,Eddie Cibrian).


Ta vie de rêve Kim_kardashian5

La grande soeur provocatrice et délurée.Bombe physique qui pète plus haut que son cul.Mais si je l'ai choisit c'est surtout pour la ressemblance ahurissante.

Ta vie de rêve Img-thing?

Beauté froide et vénéneuse , elle cache bien son jeu.Très proche de moi , elle sait prendre ma défense tout comme m'enfoncer.Je l'aime et elle le sait.

Ta vie de rêve Eddie_cibrian

Le big Brother qui ne sert à rien.Parfait prototype du vigile a domicile.Il voit tout et entend tout , beau parleur , dragueur, il est beau et il le sait.Bagarreur , respecté .Il est attendrissant quand il le veut.

Best friends - (Hayley Williams,Paris hilton).


Ta vie de rêve Hayley-williams

Parce qu'une de mes potes se croit rockeuse , pourquoi pas après tout elle l'est ! Ressemblance physique et psychologique , okay , HELL YEAH ........

Ta vie de rêve Paris_hilton

Blonde , irrésistible et légèrement cul-cul....On ne s'ennuie jamais avec elle.

Gay friend - (Jude Law).

Ta vie de rêve 436479judechrlaw

Parce que ce serait marrant de voir se bourreau des cœurs , l'être mais pour le sexe opposé.Et puis un meilleur ami Gay comme lui , se serait une parfaite arme de destruction massive.


The only one - ( Henry Cavill).


Ta vie de rêve 3277832958_144cc0a219

Hélas, pour toutes celles qui ne l'aiment pas, mais Henry c'est plus physique qu'autre chose , disons que si seulement il s'arrêtait au niveau des épaules.

The lover - (Josh Holloway).



Ta vie de rêve Hot-list-josh-holloway-2

Parce que si je devais faire cocu Henry , se serait forcement avec ce beau blond, n'est-il pas magnifique ? je ne résiste pas aux fossettes de se bad-boy !


The ex-friend - (Demi Lovato).

Ta vie de rêve 8152-demi_lovato

Ado boutonneuse en quête de célébrité.Fausse rébellion, elle me rappelle une vague connaissance.De plus, j'ai en horreur les disney Star

The bitch - (Kristen Stewart).

Ta vie de rêve 74568609kristen-stewart-20081029-467428-jpg

Sa surmédiatisation , me saoule , elle passe de la "passe-partout" à l'icône de beauté juste après avoir tournée dans un navet .S'il devait y avoir une bitch se serait elle.

The couples - ( Jennifer Garner/Ben Affleck).


Ta vie de rêve Jgarner

Leur couple est tout simplement mignion, j'y peux rien je suis amoureuse de l'amour.

The city - (Rome).

Ta vie de rêve Rome

Parce qu'elle est méditerranéenne tout comme moi, cette ville est belle et voluptueuse.Un cocktail, un transat et la vita é piu bella ,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Ta vie de rêve Empty
MessageSujet: Re: Ta vie de rêve   Ta vie de rêve Icon_minitime05.01.12 2:38

C'est bien connu, je suis une indécise de premier ordre What a Face Ne vous étonnez donc pas qu'il y ait plusieurs possibilités dans certains catégories !

The Soundtrack

Les Rois du Monde ; Roméo et Juliette
Porque Te Vas ; Jeanette (version française)

"Les Rois du Monde" parce c'est ma chanson, quoi. Y a tout là-dedans : la bonne humeur, l'envie de liberté, le je-m'en-foutisme, l'amour, l'amitié, c'est une des chansons de mon enfance et la chanson qui aura rythmé ma plus belle amitié et la rythme encore aujourd'hui. Tout comme Roméo, Benvolio et Mercutio sont l'incarnation, 400 ans trop tôt, du trio imparable que j'ai pu former avec mes deux meilleures amies. Tout une histoire que cette chanson !
"Porque Te Vas" parce qu'on a tous une chanson aux paroles un peu étranges et mélancoliques à laquelle on s'identifie Razz Voilà pour moi, surtout le côté rêveur !

The Main Character (Me)

Ta vie de rêve 13yqg69

Charlotte Gainsbourg, pour son côté garçon manqué, son côté à la fois distant mais son abandon complet dans le jeu d'actrice, j'adore. Son côté touche-à-tout aussi. Et puis son rôle dans "The Science Of Sleep" ou "Prête Moi Ta Main" ou l'humour et l'amour de l'improbable !

The Grand-Grand-Parent

Ta vie de rêve 21j4nt4

Je n'ai pas trouvé pour mes grands-parents, je prends donc Judi Dench pour mon arrière-grand-mère Razz Un sacré bout de femme, diablement intelligente, déterminée, malicieuse et curieuse de tout, une voyageuse qui a suivi son mari même sous les bombes de la WWII en Tunisie et en Indonésie, donné naissance à sept filles, une fan de Sherlock Holmes et d'Arsène Lupin ! Mon modèle, qui s'est éteint l'an dernier à l'âge canonique de... 100 ans ! Et pétillante de malice jusqu'au bout, faisant des concours de calcul mental avec mon frère encore deux mois avant sa mort ! PTDR

The Parents

Ta vie de rêve 34fce3p Ta vie de rêve 9bkbc8

Daniel Craig, parce que c'est mon père, en tout point XD Le physique d'athlète, les yeux bleus, la coupe de cheveux, le costard, l'allure de James Bond, la grosse voiture, le côté un peu superficiel aussi, sans humour, exigeant... Mais avec classe.
Cameron Diaz, parce qu'avec sa collection de rôles de femmes divorcées et/ou malchanceuses avec les hommes, mais battante, drôle, pleine de vie et maladroite, c'est tout à fait ma mère !

Brothers & Sisters

Ta vie de rêve A4ymhy Ta vie de rêve 2zo9154

Jesse Eisenberg pour sa tête d'ado geek en puissance Razz
Zooey Deschanel parce que ma soeur a beau avoir trois ans, elle promet d'être aussi délurée que ses rôles ! PTDR

Best Friends

Ta vie de rêve Nxp2bp Ta vie de rêve 23nthc

Laura Pulver pour son rôle d'Irene Adler dans "Sherlock". Une indomptable tempête, qui domine son entourage que ce soit par l'humour, l'intelligence ou la séduction ! Une fille bien dans sa tête et dans sa peau, bourrée de qualités, parfois même un peu trop au point d'en filer des complexes d'infériorité à son entourage sans le vouloir. La fille qu'on met sur un piédestal parce que voilà quoi, c'est elle. Ah, et aussi pour le côté bisexuelle PTDR
Josh Radnor en Ted Mosby pour le côté timide, maladroit, un peu gauche, mais terriblement attachant et sa passion pour un sujet qui l'obnubile complètement. Et sa malchance maladive avec les filles.

Gay Friend

Voir Laura Pulver ci-dessus PTDR

The One

Ta vie de rêve Nm013t Ta vie de rêve 1zd94p3

David Tennant parce que... Parce que tellement de raisons que je pourrais rédiger un traité sur le sujet. Mais principalement parce que dans ses rôles comme dans la vie-du moins est-ce ainsi que je le vois- c'est quelqu'un de franc, drôle, ouvert, généreux, touchant, vif, intelligent, le genre de mec qui semble venir d'une autre planète, un extra-terrestre complet, un alien catapulté de je ne sais pas trop où. Il a tout pour lui, et on ne s'en rend pas suffisamment compte. Bref, je l'adore.
Et si vous mélangez avec un chouïa de Fassbender, parce que cet acteur est tout simplement bouleversant, c'est parfait. Mais c'est optionnel, juste Tennant ça me va aussi.

The Lover

Voir ci-dessus, je suis fidèle I love you

The Bitch

Ta vie de rêve 140cebc

Julia Roberts. J'ai eu une période où je l'adorais, maintenant je ne peux plus la blairer, c'est viscéral. Comme mon ex-amie. Et sur cette photo, la ressemblance même physique est impressionante !

The City

Ta vie de rêve F4pri9

London, what else... **


Et maintenant dodo PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Ta vie de rêve Empty
MessageSujet: Re: Ta vie de rêve   Ta vie de rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ta vie de rêve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Flood à la bonne franquette :: Jeux
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser