AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Grand nettoyage de printemps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Grand nettoyage de printemps ! Empty
MessageSujet: Grand nettoyage de printemps !   Grand nettoyage de printemps ! Icon_minitime19.04.10 13:08

Bonjour à tous,

C'est le boulot un peu ingrat de l'admin mais j'ai dû réellement faire un gros ménage de printemps concernant certains membres, je me refusais à les supprimer pour certains (car importants et bien impliqués) depuis longtemps mais vu parfois leur absence de 3 mois j'ai dû néanmoins le faire. Sad

Si je m'adresse à vous c'est pour donc vous signifier que peut-être du coup vous avez perdu certains liens avec ces membres supprimés dont je vous mets la liste :

- Amélie de Mariviers ( je pense notamment à Thomas et à Evy) super membre, mais vraiment elle ne venait plus depuis mi janvier. Désolé de Lisa
- Charlotte de Montmorency ( Je pense bien sûr aux Longueville)
- Richard de Bragelonne (Milena a donc perdu son fiancé)
- Sofia de Parma ( Gabriel je crois avait un projet de lien assez important)


Les membres qui ont averti de leur peu de présence dans la partie absences (Marc notamment) ou dont on sait les indisponibilités parfois dues aux études / état de santé ( Thomas ou encore Gabrielle) ou encore ceux dont on connait les double compte voir les triples ( PTDR ) n'ont bien sûr aucun soucis à se faire ^^

Et il y a bien sûr les membres entre parenthèses qui se connectent mais ne postent pas ! Pour en citer qu'une Sophie Atlan (entre autre), elle a un rôle important pour Amy, donc j'hésite c'est clair, pourtant des rp sont parfois ouverts et bloquent terriblement le jeu (le notre étant ouvert par exemple depuis le 9 janvier). Je pense donc que si ces personnes ne sont pas revenues sous peu et surtout ne postent pas sous peu, le staff sera aussi obligé de les supprimer, surtout si ce sont des pv.

Je suis désolée si donc des liens qui vous tenaient à cœur sont tombés à l'eau. Désolé de Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Grand nettoyage de printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage de printemps !   Grand nettoyage de printemps ! Icon_minitime03.05.10 13:30

MàJ du 03/05/2010 :

Suppression de :

- Lucie Frot.
- Bianca de Brabant.
- Gisela de Danemark.
- Clara de Andalucia.


Personnages à nouveau libérés dans la Cour vacante.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Grand nettoyage de printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage de printemps !   Grand nettoyage de printemps ! Icon_minitime09.07.10 12:58

MAJ du 9 juillet 2010

Suppression de :

    Gabrielle de Vendôme
    Molière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Grand nettoyage de printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage de printemps !   Grand nettoyage de printemps ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand nettoyage de printemps !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP ouvert] Le Grand Salon
» Le retour du comte de Vermandois
» incranr le plus grand conpositeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser