AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 membre de la famille royale?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eugénie


avatar



Invité


membre de la famille royale? Empty
MessageSujet: membre de la famille royale?   membre de la famille royale? Icon_minitime15.04.10 15:32

J'ai envie de jouer le role d'un membre de la famille royale, puis-je avoir un lien avec le roi ? de tel sorte que je sois sa nièce .
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


membre de la famille royale? Empty
MessageSujet: Re: membre de la famille royale?   membre de la famille royale? Icon_minitime15.04.10 15:40

Bonjour à toi ^^

Euh ... un membre de la famille royale (je vais tenter de te trouver ça, comme je peux une cousine ou autre) Mais sa nièce ça me parait plus qu'improbable, étant donné qu'en 1666, sa nièce n'a que 4 ans. Shocked Donc de ce côté là je suis désolée mais je dois refuser, je pense que Monsieur qui aurait été donc ton père te dira la même chose. Désolé de Lisa

Je m'en vais chercher du côté de sa généalogie pour que tu aies quand même un lien avec Loulou, puisque tu sembles y tenir et j'édite.

EDIT : Nous avons déjà la belle soeur de Loulou, Henriette que tu as du voir dans les liens prédéfinis Wink

Sinon dans ses cousines directes, je vois que : Elisabeth Marguerite d'Orléans, duchesse d'Alençon née en 1646, épouse du duc Louis Joseph de Guise (mais en 1666, elle serait encore que sa fiancée)

Précision si elle t'intéresse : Elisabeth est la fille de Gaston d'Orléans, frère de Louis XIII (oncle de Louis XIV) et de Marguerite de Lorraine, et la demie sœur de la Grande Mademoiselle. Ses deux soeurs étant mariées à des princes de Toscane et de Savoie, je vois qu'elle qui pourrait être à la cour de France. Wink

Voili voiloù ^^ Je vois pas mieux pour l'instant.


Dernière édition par Amy of Leeds le 15.04.10 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


membre de la famille royale? Empty
MessageSujet: Re: membre de la famille royale?   membre de la famille royale? Icon_minitime15.04.10 15:47

Nièce un peu difficile, Marie Louise d'Orléans n'a que 4 ans ...
Puis des membres de la famille royale seront assez éloignés , ceux peut être la grande Mademoiselle, cousine du Roi.

Sinon tu peux jouer Madame, Princesse de France et belle-soeur du Roi (quoi, comment ça je fais ma pub ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








membre de la famille royale? Empty
MessageSujet: Re: membre de la famille royale?   membre de la famille royale? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
membre de la famille royale?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chapelle Royale
» La Chapelle Royale
» Les rencontres d'une favorite royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser