AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 5 Icon_minitime27.03.10 23:41

    Guillaume de Noirmoutiers a écrit:
    REPONDUUUUUUUUUUUUUUUUU ! Alors, Elodie, t'en penses quoi ? Bon je sais c'est bof, ça fait pas trop "d'époque", mais bon ça fait avancer notre chmilblik quand même x)

    Et merci pour votre très cher accueil Nicolas Smile

    J'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaime ! *O* Mouahaha, Guillaume se faisant avoir comme un bleu... par une femme Rolling Eyes Même s'il ne le sait pas encore *sbaf* Bref, c'est génial =P Les choses sérieuses arrivent What a Face

    Philippe > Oooh ! I love you
    Oh voui, une réponse *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 5 Icon_minitime28.03.10 11:58

Heyyyy

Hier Salon du Livre ! C'était totalement I love you Je suis sur un petit nuage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 5 Icon_minitime28.03.10 12:15

    Coucou Victoire =D
    Han, alors, quelles sont les dernières nouveautés à lire absolument ? J'suis en manque de bon bouquins Razz *Regard sur la pile de non-lus qui se tient sur sa table de nuit* ... Ouaaais, mais même XD

    Eve > Tu boudes msn ? Vilaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 5 Icon_minitime28.03.10 12:20

Bonjour,

C'est souvent hyper top les salons du livre.

Tu ne sais plus où donner de la tête! affraid

Je l'avais fait lors des journées de l'Histoire à Blois, il y a deux ans de ça. Vraiment très impressionnant! Tout pleins de beaux (et moins beaux XD) livres sur les moindres recoins de l'Histoire de France (et du reste du Monde!). C'était sublime!

Tu as trouver des choses?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 5 Icon_minitime28.03.10 13:18

Chaque année je veux y aller au Salon du Livre, chaque année j'ai un empêchement Laughing
Cette année c'est la fatigue du voyage + visite chez ma soeur + début du stage Laughing
Mais une année je trouverais le temps d'y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 5 Icon_minitime28.03.10 13:58

Coucou les gens ! cheers

Vicky, t'as trouvé ton bonheur alors au salon ? Smile Tout comme Steph, il faudrait que je trouve l'occasion d'y aller au moins une année quoi ! Je dévaliserai le rayon histoire ! Razz

Sinon comment ça va tout le monde ?

Votre admin vous arrive avec une tête terrible (En gros je ferai pas de photos aujourd'hui pour le trombinoscope Razz ) ayant dansé comme une folle (sans boire) jusqu'à 5h du mat ! What a Face

Il y avait 6 filles de ma classe de BTS, elles m'ont fait : " On t'avait jamais vu comme ça, t'es Lisa quoi, la sérieuse, pas la déchaînée sur les madison ou du Rihanna " Laughing J'aime ma réputation ! Laughing

C'est bien simple toutes les danses m'ont plu de minuit à 5h, donc j'ai pas quitté la piste une seule fois ! What a Face

Tu parles, ma première vraie sortie depuis Noël, il fallait bien que j'en profite ... Donc je vous arrive un peu claquée mais motivée quand même ! cheers * La fille prête à redanser * Banane
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 5 Icon_minitime28.03.10 14:18

Moi je danse chez moi Laughing
Mais c'est cool Lisa pour ta soirée, ça fait du bien en plus. Oui, les gens nous donnent des réputations parfois Laughing Quand j'étais allée à la soirée lunettes, un pote d'une copine dansait avec moi et en fait toutes mes copines étaient jalouses car on était the couple de danseurs Laughing Alors que moi je trouve que je danse normal quoi XD
Mais se déchaîner sur les pistes ça fait du bien !

Une amie m'a remerciée, elle a été à Versailles hier avec ses parents (ils sont de la campagne, n'ont jamais vu le château) et en fait, je lui raconte souvent des anecdotes ou des morceaux d'histoire. Elle les a ressortis et ses parents étaient impressionnés Cool Puis en bonne GIDO, elle a cité ses sources donc moi Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 5 Icon_minitime28.03.10 14:19

Je ne savais plus où donner de la tête, et je voulais tout acheter xD Mais j'ai été plus que raisonnable, j'ai acheté un livre de Jean d'Ormesson, & deux Magazine Littéraire, un sur les romancières anglaises, & un sur Marcel Proust.

Pas de dédicaces cette année (ceux que je voulais voir ne faisaient pas de dédicaces ) mais j'ai assisté à des conférences. j'ai donc re-vu Amélie Nothomb, j'ai vu Yasmina Kadra , Véronique Ovaldé (dont j'ai adoré Ce que je sais de Vera Candida), Frederick Beigbeder (je ne l'aimais pas trop, mais il m'a fait rire) , et Stefan Sfar, un truc du genre xD (lui qui a fait le film sur Gainsbourg). J'ai aussi aperçu Bernard Werber ^^

En bref, une très bonne journée ! Elodie, je ne saurai pas trop te dire quels livres lire, tu aimes quels genre de livres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 5 Icon_minitime28.03.10 14:28

    Mwahaha, quelle soirée Lisa =) Je t'envie, ma dernière soirée en perspective vient d'être annulée... par le programme des mes parents qui ne sont prêts à AUCUNE concession. Un jour, je ferais ce que je veux de mes week end sans être obligée d'avoir à aller m'enterrer à Amboise ><'

    Boooon, je vais me mettre au RP avant d'aller voir Alice au pays des merveilles *.*

    Victoire > Huuum... Les romans historiques, les trucs de nanas... un peu de tout XD Faut que j'aille faire un tour à la FNAC ^^
    Rho j'avais oublié : j'ai pensé à Monsieur hier soir, y'avais une fille qui fêtait son anniversaire et qui était heureuse (bruyamment heureuse d'ailleurs) comme jamais de recevoir l'album de Maé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 5 Icon_minitime28.03.10 14:41

Steph ! Tu fais un guide exceptionnel de toute façon ! cheers Et j'ose le dire tout comme Cie et moi ... Cool Ben quoi il faut bien dire ce qui est ! Laughing

Sinon excellent le coup de la soirée lunettes ! Nous hier c'était les îles ... Razz

Elodie, tu vas voir Alice en 3D ? Tu nous diras s'il vaut le coup ? ^^

Sinon c'était l'anniversaire de ma Monica le 16 mars (Elle est née le même jour que toi Steph ^^ ) Je suis deg de l'avoir oublié ... Boude

Alors happy birthday to Monica - Milena ! Laughing

* N'oubliera pas le 22 août pour Riri - Gabichou * Heuuu

EDIT : Je suis tout à coup seule et abandonnée à Versailles ! Tout le monde est parti ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 5 Icon_minitime28.03.10 15:51

Ah mais Gab n'avait pas oublié l'anniversaire de Milena Siffle


Bachelor



Sympa la salon du livre, Emma! bonnes lectures en perspective ^^

Lisa...se déchaîne Laughing j'imagine trop...toi qui appréhendais un peu cette soirée PTDR

Eh ben encore une fois, ma soirée gothique/démons de minuit a été un poil Paris-ienne, mais cette fois j'ai pas été en boîte, et j'ai pas forcé sur la bouteille Laughing
(à propos de cette soirée, d'ailleurs, on m'a encore remémoré des trucs la semaine dernière Boude )

Donc soirée funky, surtout quand je suis rentrée chez moi, et que je me suis aperçue que je n'avais plus de démaquillant....merci la coloc Laughing


Donc là, petit goûter chez une amie, je pense revenir vers 20h30, Lisa, comme tous les dimanche soirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 5 Icon_minitime28.03.10 16:02

Oh ben tu sais ... j'avais raison de l'appréhender d'un autre côté, car je me suis déchaînée de minuit à 5h ...

Entre 21h et minuit ... j'ai été pas mal cuisinée comme prévu ! Rolling Eyes

Merci mon Gabichou, mais enfin c'est pas l'anniversaire de Milena, puisque c'est le 10 septembre ! What a Face Mais l'anniversaire de l'actrice ! Laughing Tu offriras à Milena de la PURE POLITESSE pour son annif j'espère ! PTDR (Gros délire entre Cie et moi qui a fini en lapsus d'anthologie ! Laughing )

Sinon waaaaaaaaaaaaw une bretonne qui force pas sur la bouteille ? Laughing Tu m'en diras tant ! Et on t'a rappelé quoi la semaine dernière ?

Plus de démaquillant ? Ah ça devait le faire là ! PTDR J'imagine trop la scène !

Oki bon goûter alors, à ce soir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 5 Icon_minitime28.03.10 21:00

Milena de Cortès a écrit:
Steph ! Tu fais un guide exceptionnel de toute façon ! cheers Et j'ose le dire tout comme Cie et moi ... Cool Ben quoi il faut bien dire ce qui est ! Laughing

Merci Cool J'aime bien partager mes connaissances, même si je ne possède pas la science infuse ^^ Mais je trouve ça plus intéressant de connaître l'histoire de l'époque du lieu que l'on visite !

Elodie de Froulay a écrit:
    Rho j'avais oublié : j'ai pensé à Monsieur hier soir, y'avais une fille qui fêtait son anniversaire et qui était heureuse (bruyamment heureuse d'ailleurs) comme jamais de recevoir l'album de Maé Razz

Laughing Laughing
Merci de penser à moi pour ça !

Et pour les bouquins, j'erre souvent dans les allées de la Fnac ou des librairies et je lis les résumés des bouquins dont les couvertures et/ou les titres me plaisent. Pour l'instant, j'ai presque jamais été déçue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 5 Icon_minitime28.03.10 21:08

Une MEGA POLITESSE PTDR PTDR
On peut faire partager cet instant mythique?




Euh...on m'a rappelé des bêtises -_-
Par exemple
[interdit aux mineurs qui ne boivent pas Laughing]

Spoiler:
Je crois que je peux faire un excellent témoignages sur les méfaits de l'alcool Boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 5 Icon_minitime28.03.10 21:28

Oh Cie ! ... PTDR

No comment ! Laughing Je pense que tu peux t'adresser aux GIDO du fofo pour ton interview sur les méfaits de l'alcool sans problèmes ! Laughing

Oui oui, je suis oki pour qu'on partage ce moment d'anthologie ! Razz

A toi l'honneur puisque c'est ton lapsus ! :mdr:

* Encore pliée depuis vendredi * PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 5 Icon_minitime28.03.10 21:34

Alors voilà ce que ça donne, une discussion à propos de Gab et Milena à 1heure du mat'...


Gabriel a de nombreuses coutumes italiennes... PTDR

Le Flood - Page 5 24102_404818342497_679252497_4967900_6756441_n



(notez le petit " *main" comme pour me rattraper PTDR )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 5 Icon_minitime28.03.10 21:39

On a parlé de Gido, et de méfaits de l'alcool? Je suis là oui!!! XD

Si on parle d'alcool et de phrases à double sens, on risque d'être très amis...

Je vis de ces phrases, et je vis de l'alc....Non, je blague! Juste des phrases ! XD

En tout cas, très sympa vos discussions... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 5 Icon_minitime28.03.10 21:40

Oh Cie !!! PTDR

J'en peux plus !

Je suis pliée 2 jours plus tard ! PTDR

J'imagine Gabriel faire un baise moi à Milena par PURE COURTOISIE ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 5 Icon_minitime28.03.10 21:43

    XDDDD Ça c'est du lapsus ! C'est le genre de screen dont regorgent les archives de mon ordinateur d'ailleurs ^^ Mais bravo, celui-ci est frais *.* C'est ça de veiller aussi tard pour parler RP (a) *Ma gueule, je sais*

    Pfeuh, en attendant c'est qui la couillonne qui s'est acharnée sur la croix rouge de l'image du screen pour fermer le spoiler en comprenant pas pourquoi ça marchait pas ? Moi, évidement --'

    Les gens... vous connaissez 30 Seconds To Mars ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 5 Icon_minitime28.03.10 21:48

Elodie de Froulay a écrit:


    Les gens... vous connaissez 30 Seconds To Mars ? drunken

MOI MOI MOI Calor

Pourquoi ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 5 Icon_minitime28.03.10 21:57

Pas mal Elodie PTDR


C'est quoi/qui, Gido??
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 5 Icon_minitime28.03.10 21:59

    Parce que je viens de tomber dedans et que j'adore *.* Incliner
    Une pote m'a envoyé l'album mais il me manque Was It A Dream *frustrée* Mais c'est tellement... mouaha, j'aime XD
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 5 Icon_minitime28.03.10 22:01

Gab > GIDO c'est un cursus scolaire en DUT, département infocom ^^ C'est Po et moi quoi !

Elodie > Je connais depuis plusieurs années I love you J'attends leur nouvel album avec impatience. Quant à un concert .... drunken J'ai pas pu y aller le 5 mars à Bercy mais celui du Zenith en 2008 est un souvenir impérissable ! Et puis Jared I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 5 Icon_minitime28.03.10 22:09

    Gab > Oui, je sais Shocked God, je suis irrécupérable ><

    Philippe > J'imagine =) Du coup, je regrette : une ameie y était le 5 mars *.* Et puis, owi, Jared... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 5 Icon_minitime28.03.10 22:21

Bah ouais mais si tu connaissais pas avant, tu peux pas regretter !
Moi j'avais ma place mais je pouvais pas, j'avais pas les moyens d'aller à Paris ... TROP deg.

Tu as entendu leur nouvelle chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Le flood des p'tits nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser