AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les activités du Duc de Noirmoutiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Les activités du Duc de Noirmoutiers Empty
MessageSujet: Les activités du Duc de Noirmoutiers   Les activités du Duc de Noirmoutiers Icon_minitime03.03.10 14:16


Guillaume de Noirmoutiers

Les activités du Duc de Noirmoutiers Hea77 Les activités du Duc de Noirmoutiers Hea92b Les activités du Duc de Noirmoutiers Hea93



Les activités du Duc de Noirmoutiers 2vwdbft
    Le Duc de Noirmoutiers est taciturne, souvent sceptique, fervent serviteur du Roi. Il aime la vie mais le montre peu, masquant la plupart de ses réactions par l'impassibilité de son visage. Il n'a pas foi en les hommes, et n'accorde sa confiance qu'à peu de gens. Le trahir, c'est obtenir sa rancune éternelle. Je vous déconseille d'être proche de son frère, sauf si votre but est de vous ajouter à la longue liste des personnes qu'il ne supporte pas. Monsieur est sélectif, tant en amitié qu'en amour, et n'espérez jamais une trop grande attention de sa part : vous seriez déçu. Guillaume est peu sensible à ceux qui l'indiffèrent, et ces gens sont nombreux, en ferez-vous partie ? Il aime la subtilité, l'art et l'intelligence : plus vous êtes rafiné, plus vous pourrez lui plaire... A moins que vous ne l'écoeuriez plutôt, avec trop de mièvreries. Le Duc déteste le peuple, pire : il le hait. Et sa ligne de mire est désormais précise : depuis que son ancien ami s'est pris d'amour pour une camériste, celles qui exercent ce métier doivent s'attendre à recevoir ses foudres à tout instant. Un dernier conseil : méfiez vous de lui, car il faut beaucoup d'agilité pour parvenir à déjouer ses plans.


RPs en cours :
.

* Et va, va, va fiançailles, assez souvent ne sont pas épousailles avec Angélique-Rose d'Amboise
* Là où tombent les masques... avec Elodie de Froulay
* ... avec ...

RPs terminés :
.

* ... avec ...

RPs réservés :
.

* Un duel qui tourne à la révélation avec Elodie de Froulay



Dernière édition par Guillaume de Noirmoutiers le 26.03.10 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Les activités du Duc de Noirmoutiers Empty
MessageSujet: Re: Les activités du Duc de Noirmoutiers   Les activités du Duc de Noirmoutiers Icon_minitime04.03.10 19:40

Et voilà mon cher:

Et, va, va Fiançailles. Assez souvent ne sont pas épousailles

En espérant fort que cela vous conviendra. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Les activités du Duc de Noirmoutiers Empty
MessageSujet: Re: Les activités du Duc de Noirmoutiers   Les activités du Duc de Noirmoutiers Icon_minitime05.03.10 19:02

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Les activités du Duc de Noirmoutiers Empty
MessageSujet: Re: Les activités du Duc de Noirmoutiers   Les activités du Duc de Noirmoutiers Icon_minitime05.03.10 20:02

J'adoooore, miss, je n'en attendais pas moins de toi ;P
Dès que j'ai répondu à Angélique, je m'attèle ànotre merveilleux RP <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Les activités du Duc de Noirmoutiers Empty
MessageSujet: Re: Les activités du Duc de Noirmoutiers   Les activités du Duc de Noirmoutiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les activités du Duc de Noirmoutiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENS TOPICS
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser