AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Explications du fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Explications du fonctionnement Empty
MessageSujet: Explications du fonctionnement   Explications du fonctionnement Icon_minitime24.02.10 11:35

    Qu'est ce qu'une rumeur ?

    Bruit confus produit par la présence d’un certain nombre de personnes qui parlent, crient ou s’activent plus ou moins loin, la rumeur est aussi (et c’est son sens le plus connu) une nouvelle sans certitude qui se répand de bouche à oreille, un bruit inquiétant qui court (synonymes : bruit, murmure, on-dit).

    Quel meilleur endroit que Versailles pour cancaner, raconter des rumeurs, en inventer, les déformer ? Personnellement je ne vois pas. Que l'on veuille ou non, on les entend, on ne peut totalement les ignorer, libre à nous de les relayer ou les garder pour soi, les oublier …

    Cette partie est celles des rumeurs. Chaque personne (joueur et validé) peut y poster :
    • Des rumeurs à répandre par rapport aux topics postés ;
    • Des histoires par rapport aux passés des personnages par rapport aux fiches ;
    • Des ragots inventés pour nuire à quelqu'un ;
    • Des vérités déformées pour pimenter le jeu ;

    C'est bien sûr anonyme. Si sur le forum, on voit vos noms, dans le jeu on ne sait pas qui a posté. Il s'agit d'une rumeur donc tout le monde a pu l'entendre ! Vous avez même la possibilité de lancer des rumeurs sur vous-même puisque c'est un bruit qui court (sûr que dans la vie, lancer une rumeur sur sa propre personne est idiot).

    Alors, postez et utilisez ces rumeurs à bon escient ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Explications du fonctionnement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
PRENEZ VOS PLUMES, IL Y A TANT À RACONTER
 :: Bruits de couloirs
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser