AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


" Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites... Empty
MessageSujet: " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...   " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites... Icon_minitime22.02.10 22:35

Clara de Andalucia


" Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites... Sanstitre4mi7 " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites... 315mm9i " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites... 613359Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Sans_titre_2
« Belles manières. Cette tenue que des jaloux confondent avec le snobisme. »
Mais qui suis-je donc ?

  • Clara de Andalucia
  • Duchesse d'Andalousie
  • Veuve du Duc d'Andalousie
  • Âgée de 29 ans



Francesco di Venezia est son amant, il était venu tout sourire dans son duché et elle a été fascinée par ce monstre d'orgueil et de beauté. Leur relation fut passionnelle et torride et lorsqu'elle se plaint de son manque de liberté, il la lui promit à condition qu'elle acquiesce sur tout sans brancher. Il tua donc son mari et ensembles partirent pour Versailles.

Geoffrey de Bar est sa cible pour le mettre dans son lit. Il fait mine de s'y intéresser avant de redevenir de marbre. Cela la rend folle de rage, elle ne sait pas qu'il est un espion mais ses yeux bleus lui plaisent énormement.

Matthias de Sandras elle lui tourne autour comme s'il était un gibier. La jeune est en effet "amoureuse" de lui et n'hésite à le lui faire remarquer dès qu'elle en a l'occasion pas des gestes osés et par des mots assez francs. Elle dit que c'est passionnel, lui sent le piège. Quelque chose ne lui revient pas chez cette femme et, entêté comme il est, il veut tout faire pour savoir quoi !

Inès de Valencia doit être son amie. Si au début, Inès ne se méfiait pas, au fur et à mesure, elle se rend compte que Clara est malfaisante. Elle ne sait pas que l'autre se sert simplement d'elle pour l'évincer de son duché, attirée par sa richesse. Récemment, Inès a eu du mal à digérer le fait que l'autre se moque ouvertement de ses relations. Il y a de l'eau dans le gaz !

Flor de Bar est son ennemie. A la Cour comme à la vie privée, elle n'a de cesse de se moquer d'elle et pour cause ! En la décrédibilisant, elle pense obtenir les faveurs de son mari et le mettre dans son lit. Elle n'ignore pas que Geoffrey est un espion et fait tout son possible pour le précipiter dans ses bras... même si pour cela, elle doit faire mal à Flore.

Cristiano Santiani a été engagé par elle pour qu'il trouve le plus d'informations possibles. Et pour cela, elle lui laisse carte blanche sur ses méthodes. Elle lui offre une énorme somme d'argent pour qu'il reste sous son aile.

A la recherche de: Tous liens intéressants. A vos plumes, les amis ! ( ou plutôt vos claviers...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


" Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites... Empty
MessageSujet: Re: " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...   " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites... Icon_minitime22.02.10 23:01

Je n'ai pas d'idées précises pour l'instant MAIS Megan + comploteuse = lien obligatoire Laughing
Je chercherais si tu veux de moi, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


" Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites... Empty
MessageSujet: Re: " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...   " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites... Icon_minitime24.02.10 20:20

Bien volontiers ! Very Happy Par contre, j'ai pas d'idée là. Je réfléchis de mon côté et toi du tien, et si t'as une idée hésite pas à m'en faire part ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


" Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites... Empty
MessageSujet: Re: " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...   " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites... Icon_minitime28.02.10 20:25

J'avais pensé à peut être un jeu du chat et de la souris.
Un indic' de Guillaume lui aurait décrit une femme pas aussi blanche qu'elle le fait croire et Guillaume trouverait que la description ressemble beaucoup à Clara ... Et comme meilleure arme, il a la séduction pour tenter d'en savoir plus, de pouvoir entrer chez la belle pour fouiller !

Bon ce n'est pas l'idée du siècle mais c'est la meilleure que j'ai retenu dans ma tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


" Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites... Empty
MessageSujet: Re: " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...   " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites... Icon_minitime28.02.10 20:59

C'est une excellente idée, d'autant plus que les rôles s'inverseraient pour une fois, puisque d'habitude c'est Clara qui prend au piège les hommes en les séduisant. Lien accepté, très cher. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








" Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites... Empty
MessageSujet: Re: " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...   " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que vos cheveux sont soyeux, Que vos yeux sont brillants ! C'est pour mieux vous manger mon enfant ! [Megan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser