AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Création d'un personnage historique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Création d'un personnage historique Empty
MessageSujet: Création d'un personnage historique   Création d'un personnage historique Icon_minitime21.02.10 2:46

Bonsoir,
l'idée de m'inscrire sur votre forum me trotte dans la tête depuis un petit moment, mais je n'avais pas nécessairement envie d'inventer un personnage de A à Z, donc voilà la raison de ce message. Il y a un bon bout de temps, j'ai lu Georgiana, Duchesse de Devonshire et je suis tombée en amour avec cette femme. Je suis allée faire un tour du côté du bottin des avatars, question de savoir si Keira Knightley était prise, c'était Megan de Scotland, je crois, mais la personne a apparemment supprimée son compte, alors j'aimerais profiter de l'occasion pour réserver Knightley, si possible. Je m'inscrirai dès que j'aurai votre autorisation.
Merci d'avance de votre réponse et bonne soirée (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Création d'un personnage historique Empty
MessageSujet: Re: Création d'un personnage historique   Création d'un personnage historique Icon_minitime21.02.10 2:50

Désolée du double-post, mais je viens de me rappeler que dans le contexte sur la page d'accueil, c'est marqué 1666. Jouez-vous encore cette période ? Parce que Georgiana est née en 1757... Je peux toujours changer les dates de naissance et de mort, question de respecter le contexte du forum, si vous le voulez. Ça y est, cette fois j'ai fini (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Création d'un personnage historique Empty
MessageSujet: Re: Création d'un personnage historique   Création d'un personnage historique Icon_minitime21.02.10 10:20

    Bonjour !
    Je ne peux pas répondre à toutes tes questions, mais au moins te dire que oui, Keira Knightley est prise, par moi-même Razz Le bottin des avatars ne doit pas être tout à fait à jour =]
    Ensuite, pour ce qui est du reste, je te laisse attendre un admin ^^
    Bye, au plaisir de te voir sur le forum =]
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Création d'un personnage historique Empty
MessageSujet: Re: Création d'un personnage historique   Création d'un personnage historique Icon_minitime21.02.10 10:25

Bonjour à toi ! ^^

Je suis vraiment désolée mais Keira est déjà prise par Elodie de Froulay ! Désolé de Lisa (Comme elle te l'a dit elle-même ^^ ) Je mettrai à jour le bottin des avatars puisque visiblement c'est lui qui t'a induite en erreur ! Oui nous sommes sinon bien en 1666, donc du coup prendre Georgiana même si tu modifies les dates me semble un peu trop décalé par rapport au contexte historique actuel.

Cela dit si c'est créer un personnage qui t'ennuie, il y a donc déjà tout le panel des prédéfinis mais également d'autres persos inventés et proposés par les joueurs dans la catégorie " Le monde est fait de relations - Votre Cour - Tu aurais donc un ou plusieurs membres déjà en liens et bien présents sur le fofo, ce qui faciliterait pas mal ton jeu rpgique. ^^

Voilà encore désolée ^^ Cela dit ce n'est que mon avis, tu peux attendre l'avis d'un autre admin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Création d'un personnage historique Empty
MessageSujet: Re: Création d'un personnage historique   Création d'un personnage historique Icon_minitime21.02.10 12:39

Tout l'intérêt de jouer un personnage historique existant est de le placer dans son contexte historique. Ce serait totalement décalé de jouer la duchesse de Devonshire au temps de Louis XIV. Donc non, ce n'est pas possible.

Mais si le forum t'attire vraiment, il y a bon nombre de prédéfinis à jouer (un peu de garçons feraient du bien mais je ne dis rien ^^) et aussi les demandes de scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Création d'un personnage historique Empty
MessageSujet: Re: Création d'un personnage historique   Création d'un personnage historique Icon_minitime21.02.10 16:18

Elodie - Merci de me l'avoir dit, en effet, le bottin des avatars m'a induite en erreur (:

Amy - Oui, je sais, j'y avais pensée mais il était tard et mon cerveau n'avait pas fait le lien, du moins pas en entier. Et non, ce n'est pas le fait de créer un personnage en entier qui m'ennuie, je l'ai déjà fait pleins de fois, mais habituellement je ne joue pas de PV, la plupart ne m'inspirant pas. Je les ai survolés hier, mais j'y retourne, au cas où. Sinon j'en créerai un de toutes pièces.

Philippe - Merci pour ta réponse, en effet avec un peu de recul et de repos, c'est légèrement ridicule comme question, hahaha. Je vais voir les prédéfinis et je vous en donne des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Création d'un personnage historique Empty
MessageSujet: Re: Création d'un personnage historique   Création d'un personnage historique Icon_minitime21.02.10 17:29

Bon, bon, j'ai fait le tour des PVs et j'ai pris en considération le fait que le forum avait besoin d'hommes. J'ai vérifiée et ils sont tous libres, à moins que quelqu'un ait repris leur avatar, comme pour Keira. Je voulais simplement m'assurer qu'ils sont tous vraiment disponibles.

Felipe De Palma, avec Taylor Lautner.
Petra De Limbourg, avec Scarlett Johansson.
Angélique De Sancerre, avec Natalie Portman. Elle a déjà été prise, mais apparemment supprimée.
Jóhann D’Islande, avec Kellan Lutz.
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Création d'un personnage historique Empty
MessageSujet: Re: Création d'un personnage historique   Création d'un personnage historique Icon_minitime21.02.10 17:43

Il n'y a aucun problème ils le sont ! Clin d'Oeil Je parle pour les 4 donc à toi de choisir celui que tu préfères incarner ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Création d'un personnage historique Empty
MessageSujet: Re: Création d'un personnage historique   Création d'un personnage historique Icon_minitime21.02.10 17:45

Ah, super, merci ! En fait il y en a un autre qui s'est ajouté, mais il est libre, donc ça va. Je fais mon choix et je m'inscris (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Création d'un personnage historique Empty
MessageSujet: Re: Création d'un personnage historique   Création d'un personnage historique Icon_minitime21.02.10 20:31

Si je peux me permettre, Johan d'Islande fait parti de mes liens et il est plus ou moins amoureux de mon personnage donc ca pourrait être intéressant Smile après je n'influence en rien ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Création d'un personnage historique Empty
MessageSujet: Re: Création d'un personnage historique   Création d'un personnage historique Icon_minitime21.02.10 21:04

Ah, oui, en effet, ça aurait pu être intéressant, mais j'ai finalement jeté mon dévolu sur Arturo :/ Je suis désolée, je n'avais pas vue ton message !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Création d'un personnage historique Empty
MessageSujet: Re: Création d'un personnage historique   Création d'un personnage historique Icon_minitime21.02.10 22:43

C'est pas bien grave t'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Création d'un personnage historique Empty
MessageSujet: Re: Création d'un personnage historique   Création d'un personnage historique Icon_minitime22.02.10 8:20

roh oui Felipe ou Johan aurait été aussi parfait pour mon Anna mais bon tant pis Wink bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Création d'un personnage historique Empty
MessageSujet: Re: Création d'un personnage historique   Création d'un personnage historique Icon_minitime22.02.10 11:39

    Je pense qu'Arturo est un bon choix =) ça va mettre un peu de piment à la cour de Louis XIV
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Création d'un personnage historique Empty
MessageSujet: Re: Création d'un personnage historique   Création d'un personnage historique Icon_minitime22.02.10 14:47

je plussois ! Twisted Evil Un peu d'activité pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Création d'un personnage historique Empty
MessageSujet: Re: Création d'un personnage historique   Création d'un personnage historique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un personnage historique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon futur personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser