AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur   L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur - Page 2 Icon_minitime02.09.11 13:02

J'attendais la réponse d'Henriette pour te répondre donc tout est en place alors Razz Monsieur va détester Racine juste parce qu'il est le protégé d'Henriette.
Tu vas voir un prince de France qui aime faire chier son monde, c'est drôle Laughing
Je te rajoute de ce pas, je suis en pleine réorganisation de mes liens alors faut en profiter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur   L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur - Page 2 Icon_minitime01.02.12 0:17

MAJ du 01/02/2012

Waw, y en avait du boulot Razz
Si j'ai oublié quelqu'un (ou de modifier un lien), dites le moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur   L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur - Page 2 Icon_minitime01.08.12 18:01

MAJ le 1/08/2012
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur   L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur - Page 2 Icon_minitime18.02.13 22:52

MAJ le 18/02/2013
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur   L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur - Page 2 Icon_minitime03.03.13 23:49

Mon prince Incliner comme le sujet est vaste et l'entreprise périlleuse. Il me faut établir un lien entre nous, une ébauche de liens que l'on pourrait finaliser en mp parce qu'il s'agit de notre intimité que diable. Oh pardon, j'ai blasphémé affraid Philippe est parti à la guerre ! Oh Crying or Very sad c'est une triste nouvelle pour vous et pour moi Banane le début de ma nouvelle vie Roulage

Prendre la suite du chevalier, c'est difficile vu que je sais que vous ne me regarderez pas comme lui. Il s'agissait d'une passion, je ne puis vous suivre sur ce terrain-là, j'ai donc décidé conformément au pv de vous divertir, de vous informer des potins et de former avec vous un couple moderne. Fini le temps des folles disputes, soyons amis et amants. Du moins .... non non je n'ai rien dit Pervers Enfin, j'essaierai , j'ai bien dit essayé NON d'aimer vos amis , comme ce thimoléon Boude et de vous servir au mieux de nos intérêts. Car pour moi il s'agit bien de cela. NOUS. Un couple, deux amis, deux amants, un seul fou-rire. Donc le genre un peu possessif mais mielleux.

Intérieurement je bous depuis des années de n'être que le deuxième. Je crois que je vous aime Triste mais je ne vous le dirais jamais . Vous allez vous moquer de moi et la Cour aussi car vous ne savez pas garder un secret Razz

Alors je réclame, je fais quelques caprices mais au final, je suis toujours là, apportant des potins, des infos, serviable, aimant détruire les réputations surtout des grandes familles PELLE
En réalité, je ne songe qu'à effacer tout souvenir de Philippe de Lorraine dans votre coeur et au palais. J'ai quelques petites idées diaboliques . Un nouveau règne est arrivé, le mien mais en douceur Banane

Si je puis paraître tout doux et serviable, si je vous aime sincèrement, je ne songe qu'à écarter tous ceux qui pourraient vous détourner de moi. Là aussi, j'ai des idées de liens avec eux Green
Bah ce ne sont pas des complots contre vous, juste une petite sécurité. Siffle

Enfin pourquoi je fais ça ? Si Nicolas rêve de venger son oncle par les armes, moi je songe à lui rendre justice par la place que je compte occuper à vos côtés Pom Pom malgré la colère que je ressens contre votre cousine, votre oncle décédé, ce maudit richelieu et votre pôpa. J'ai une revanche à prendre, ma famille a une revanche à prendre et je compte sur Nicolas pour m'y aider. Il me plaît de m'imaginer comme Tonton, écuyer, marquis d'Effiat adulé et choyé.

Tu en dis quoi Mister de mon début de lien ? Je peux changer si tu as d'autres zidées Help
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur   L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur - Page 2 Icon_minitime06.03.13 1:00

Bon, j'avais dit que je te répondrais le lendemain ... mais je suis toujours en retard Green

Bon établir, c'est un grand mot, y a une très bonne base et tu as bien écrit leur relation dans ta fiche. Contrairement à moi car ma fiche est en friche depuis la réouverture du forum PTDR Je m'y attèlerais quand je serais à jour Green

Oh mais pourquoi haïr Thimoléon ? Triste C'est un garçon très bien et puis il va avoir encore plus d'importance dans la vie de Philippe alors autant se le mettre dans la poche Razz C'est un conseil d'ami ^^

Effacer Lorraine va être difficile, mais Antoine pourra réussir à prendre la place de l'archimignon à long terme Razz
Enfin long ... Disons que j'avais prévu des trucs et que je suis le genre de joueuse qui ne balance pas tout pour une histoire d'amour PTDR Et si Mister était quand même faiblard avec ses amants, je compte lui donner un tout petit peu de résistance ! Puis perdre une histoire d'amour, c'est triste Triste Voir son amour partir de l'autre côté de la frontière et se battre contre lui sera une épreuve difficile, ça va être à ce moment là qu'Antoine pourra prendre petit à petit la place de Lorraine, en s’immisçant doucement, un peu à pas de loup Razz

J'ai une question de taille : Antoine va t'il à la guerre ? Car tu dis que Philippe y va et que c'est triste PTDR Car sinon Antoine serait sous les ordres de Philippe Pervers

Alors je dois t'expliquer pas mal de choses pour cette guerre et ce que j'avais pensé, persuadé qu'un Effiat ne viendrait pas de suite ... et que je me focalise pas sur les histoires d'amour pour mes persos PTDR
En fait, avec le joueur de Lorraine, on avait prévu quelques trucs que je veux garder car j'ai pas grand chose à jouer en Philippe à la guerre.
- En fait, Lorraine va enlever Philippe (pour à la fois le garder en vie et aussi pour raisons politiques) et le garder enfermé à Nancy pendant un mois. Ca va vraiment être là qu'ils vont se séparer, du moins Philippe va être libéré et partir vraiment contrarié (bah oui, tout le monde va penser que c'était un coup monté, vu que Mister se fait enlever par son amant).
- de là, Alfie (qui est amoureux de Lorraine) va imiter l'écriture de Philippe pour rédiger une lettre de rupture. Normalement, ça devait être une rupture temporaire mais comme je t'ai expliqué, vu que le joueur s'en va, j'avais pas le coeur à remettre Lorraine en jeu donc j'ai crée Effiat Razz

C'est un peu brouillon pardon mais il est tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur   L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur - Page 2 Icon_minitime06.03.13 1:33

Ah j'ai les yeux qui se ferment sous l'effet des médocs. Mais je peux déjà dire que j'ai renoncé à détester thimoléon, je lui ai envoyé un mp de lien. Peut-être qu'il voudra bien m'aider à me rapprocher de toi Roulage Le détester ne serait pas bien malin Triste

Bon il va me falloir être patient Danseuse Enfin, l'essentiel est que je prenne sa place. Oui je vais aller à la guerre et puis je serai sous les ordres de Philippe, chouette, parce qu'à la guerre, je vais devoir le surveiller, il s'en passe de belles sous sa tente, paraît-il Calor

Donc je reste à Paris pendant que tu vis toutes ces aventures à la guerre, c'est bien ça ? Ah je croyais aller à la guerre moi aussi. Bon je vais réfléchir à l'évolution de mon perso pendant ce temps.

Là je n'arrive pas à réfléchir, je suis un peu malade Embarassed D'accord, je verrais la semaine prochaine. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur   L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur - Page 2 Icon_minitime06.03.13 1:35

Pas de soucis, prends ton temps Clin d'Oeil
Tout ce qui est prévu n'est pas pour demain Razz

Non justement je te demandais si tu emmenais Antoine à la guerre ou pas, je comprenais pas ce que tu en faisais ! Mais il est le bienvenu à la guerre en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur   L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur - Page 2 Icon_minitime06.03.13 1:42

Je ne sais pas, je comptais l'amener à la guerre pour ne pas passer pour un lâche Razz

J'ai pris un peu de temps pour lire des fiches et les points infos, désolé Razz
J'essaie de lui trouver des liens, ce n'est pas facile, il y a tellement de personnages et d'intrigues, j'essaie de me faire une idée générale. Je n'avais pas encore réfléchi à la guerre Embarassed

Antoine n'est pas un rapide . Mais c'est une fine lame et puis les nobles doivent aller à la guerre, pas vrai ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur   L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur - Page 2 Icon_minitime06.03.13 13:05

Non mais c'est pas grave, je demandais juste, même si oui, en tant qu'homme de famille noble, il est logique qu'il aille à la guerre.
C'était juste une simple question que je soulevais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur   L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur - Page 2 Icon_minitime06.03.13 19:37

Oui je vais commander une armure sur la Redoute Smile et je viendrais à la guerre Banane
Désolé, c'est la panique du nouvel inscrit NON
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur   L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur - Page 2 Icon_minitime04.06.13 20:50

Je peux avoir un lien avec vous monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur   L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur - Page 2 Icon_minitime05.06.13 0:20

C'est pas que je sois contre, mais j'ai beau cherché, je ne vois pas trop ce que Monsieur ferait avec un comédien scratch Il est pas vraiment du genre à côtoyer les gens du peuple, pour lui ils sont tous sales et font peur Green PTDR

Après, ils se seront déjà vus car Philippe est le protecteur de la troupe de Molière, qu'il connaît bien Molière vu qu'il est son grand fan ... mais après avec Ivan directement, je n'ai pas particulièrement d'idée. En as tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur   L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur - Page 2 Icon_minitime02.02.14 10:51

Bonjour à vous cher époux ! La perspective d'un RP vous séduirait- il ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur   L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur - Page 2 Icon_minitime12.02.14 21:54

Oh non pas elle  Mad 
PTDR

Pour le rp, ça serait avec plaisir mais actuellement, Philippe est à la guerre et à moins d'un bref retour (je ne sais pas sur quel motif), ça va être un peu compliqué, à moins de tabler sur un flashback ou une correspondance.
Sinon je le ferais revenir brièvement, j'en chercherais la raison PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur   L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur - Page 2 Icon_minitime12.02.14 22:13

Ça peut attendre Smile on verra quand il sera rentré ( si il rentre un jour Twisted Evil lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur   L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les dossiers de monsieur Nicolas de la Reynie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
LA REVERENCE, C'EST LA MOINDRE DES CHOSES
 :: Relations mondaines
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser