AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Le Flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime03.03.10 11:32

Bonjouuur !

Aujoud'hui DS de littérature ! J'adore les profs qui posent des questions pas du tout faites en cours -_-'

Sinon Milena, j'espère que ça ira bientôt mieux Siffle Sachez qu'une certaine personne adore votre nouvel avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime03.03.10 11:54

Coucou Vicky !!! cheers

Ralala j'avais aussi un prof de droit comme ça l'an passé ! Laisses tomber ... Aucun support pendant le cours, on devait prendre des notes mais bon ... même quand j'en avais prises ... on causait du droit du consommateur et d'un seul coup (et non j'avais pas raté de cours) tu te prends un DS sur la propriété intellectuelle ... pale EN COEFF DE BTS BLANC en plus ! pale Je me suis pris un sale 7 ! Boude Et en plus on avait un autre DS (prévu celui là )en économie générale les 2h d'après ! Je te le dis sans honte, j'étais tellement énervée par celui de droit que je me suis barrée pour l'éco ... Heureusement que j'avais toutes mes autres notes et du coup ma moyenne n'a pas été blanchie ! Reine

Sinon voir une tête "amie" en ces lieux qui pense bien souvent à moi, contrairement à un italien qui ne songe qu'à une morte ... ne peut me faire que du bien ! sunny Et je suis heureuse que cette personne aime mon nouvel avatar ! Heuuu Merci à elle, j'ai hâte de bientôt la rencontrer ! Heuuu Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime03.03.10 11:59

    Sérieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux... féchier Boude Les pistes sont géniales, la neige super bonne : forcément, il neige à gros flocons, impossible de skier >< Brouillard et compagnie, dur --' La journée risque fortement de se finir au cinéma et en soirée tarot XD
    Bon et définitivement, je gais les profs ESF - enfin, ceux que j'ai croisé depuis toutes ces années de ski. Et vas-y que parce que je suis un bon skieur et que je porte un putain de manteau rouge avec un joli logo blanc dessus, les pistes ne sont qu'à moi ! Grrr ! M'en suis fais un taleur, qui m'est allègrement rentré dedans, avec coup de bâton dans la nuque en option >< Je peux vous dire qu'il l'a sentit passé l'enf*iré Grr

    Bref, sinon tout va bien What a Face Je veuuuux RP du coup *.* J'aime pas être à jour longtemps comme ça --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime03.03.10 12:00

Cette personne me fait savoir que cet italien ne vous mérite pas Razz Et elle espère très bientôt vous voir...

Je comprends pourquoi ma prof rigolait comme une sadique hier en parlant du DS . Elle est super sympa, mais là... En littérature, on est censé tomber sur des questions dont on a fait le cours en classe... Mais ce n'est pas grave, c'est juste un DS ^^

Je pense me mettre à vous savez-quoi dans l'après-midi Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime03.03.10 12:14

Je compatis Elodie et pour le ski et pour les rp ! Je vais être bientôt à jour ou en clôturer certains ! Crying or Very sad

Vicky : Heuuu J'espère très bientôt la voir aussi ! Et tu me vois ravie pour le tu sais quoi ! Siffle

Amy a peur que sa Mary ne revienne pas sur le fofo, ça fait déjà quelques jours, je panique peut-être vite mais bon ... Désolé de Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime03.03.10 12:23

na. Boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime03.03.10 12:27

Maryyyy reviens ! Je l'ai remarqué aussi Sad

Gabychounet, nous vous avons attendu hier soir, je n'ai même pas pu vous parler Désolé de Lisa

Votre nouvel avatar est In Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime03.03.10 12:31

Si c'est Victoire qui parle, alors ça va...


Gab est pas d'humeur Boude


Mais je serais là ce soir ^^ Je venais d'arriver chez moi quand tu es partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime03.03.10 12:33

Oh =( C'est à cause de Milena? Vicky peut vous consoler Very Happy (de façon tout à fait amicale, bien entendu...je précise, Vicky ne voudrait pas recevoir de coup de pelle xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime03.03.10 12:38

Il part ... Il me laisse ... pale Il veut m'oublier ça y est ! pale ... Crying or Very sad Voilà un départ qui va sonner comme une confirmation aux craintes de Milena ! Vittoria ... Italie ... pale Il l'aime donc vraiment pour partir en voyage après une telle fièvre qui a failli l'emporter ... SECOND GRAND OUCH ! Merci à toi ! Crying or Very sad

Euh question pratique quand je voudrais récupérer mes fioles (pas de poison non ! Razz ) tu seras donc à Mantoue ? scratch Et si tu veux m'oublier je me demande bien ce qui va pouvoir le faire revenir en France ! Sad Même la tante se met "contre" moi ... S'il le faut nous l'oublierons ! Shocked Merci pour mes jours et mes nuits de veille et de "jeûne" ... J'accours direct, je soigne, j'écris une super belle lettre, je me prends un sale ouch à travers les dents, je réclame même pas d'être payée et tout ... puis voilà ... Super la gratitude des Gonzague ... *s'en va bouder et pas qu'un peu*

Vicky : Vous pouvez le consoler ... Une de plus ... une de moins vous savez ! :no:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime03.03.10 12:55

Ohhh, c'est si triste =( Ca va s'arranger Wink Gaby va revenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime03.03.10 13:06

Marie-Anne Mancini a écrit:
*Débarque, et regarde les protagonistes d'un air distrait*


Tss tss, et ça s'appelle méchant?

Mon mousquetaire n'est point encore arrivé... Twisted Evil Twisted Evil


Le sieur Noirmout' veut-il se frotter à la langue la plus pendue de Versailles? Razz

(désolée pour le Noirmout', mais vivant à 1h de route de là, on a de vieilles habitudes linguistiques Razz )

Noirmout' ne s'est jamais lui même proclamé MECHANT NON Mais apparemment, Guillaume se verra bientôt obligé d'affronter cette langue de vipère : belles enguelades en perspective ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime03.03.10 13:07

cheers Bonjour tout le monde cheers

Ah les hommes Milena NON ils nous feront perdre la tete!
Et ils ne s'en rendent meme pas compte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime03.03.10 13:07

Oui ! Boude ça je sais pas s'il va revenir ! Boude Il a l'air bien décidé à m'oublier et ce pour de bon ...

Et il faut que j'en fasse de même je crois ... Si je compte si peu pour lui, il doit compter autant peu pour moi ... *cherche la recette de l'oubli rapide et efficace* :study:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime03.03.10 13:08

La recette arrivera bientôt Milena Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime03.03.10 13:10

Milena : Comme je dis toujours, s'il a laissé passé sa chance avec toi, c'est lui qui devrait se ronger les sang ! Courage pour ta recette de l'oubli ; si je la trouve en passant, je te la transmet =/ :study:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime03.03.10 13:32

Et cette femme qui s'en va dès qu'on a besoin d'elle, qui n'écoute, et ne cherche pas à s'occuper de lui comme il le faut? Elle n'était donc là que pour utiliser ses fioles? Ou alors...elle est si aveugle qu'elle ne voit pas qu'aucun journée ne passe sans qu'il ne pense à elle? NON

Oublier une femme qu'on aime, mais qui ne nous aime pas, c'est la seule solution...je ne peux pas vivre avec un amour impossible, alors que je me croyais guéri NON

Elle n'a même pas cherché à savoir, elle ne m'a même pas expliqué les raisons de son départ, ni de ce ton si dur et sec... Sad
Comme d'habitude, elle ne me laisse pas parler, je suis sûre qu'elle s'imagine des choses, qu'elle se monte la tête contre moi... Sad Sad :calimero:

Help

Merci à la femme qui hante toutes mes nuits de me faire passer pour un sans-coeur...c'est vous qui le brisez encore. Boude





*humpf...Amilena...pour le moment, il est encore AU BORD DU GOUFFRE, encore très MAL EN POINT, et ne peux donc PAS QUITTER LA CHAMBRE....ton serviteur peut donc venir, il n'a PAS encore ASSEZ DE FORCES pour bouger.*

-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime03.03.10 13:36

Non, je ne double-post pas Siffle


Gabriel est au bord du suicide psychologique, je prends donc la relève le temps que Milena lui donne des explications. Soutien masculin..Twisted Evil Ca ne serait vraiment pas Angélique qui me ferait ce coup-là O_°


Les femmes...tss tss...faut savoir les dompter Fouet

Bien bien...le sieur de Longueville n'avait pas salué celui qui ose proposer une relation douteuse à son adorée et terrible soeur... Bienv'nue donc, et attention de ne pas briser son coeur....à moins que...si vous le souhaitez vraiment, je pourrais peut-être vous donner deux-trois trucs... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime03.03.10 13:43

Gabriel de Gonzague a écrit:
Et cette femme qui s'en va dès qu'on a besoin d'elle, qui n'écoute, et ne cherche pas à s'occuper de lui comme il le faut? Elle n'était donc là que pour utiliser ses fioles? Ou alors...elle est si aveugle qu'elle ne voit pas qu'aucun journée ne passe sans qu'il ne pense à elle? NON

PARDON ??? Shocked ça fait combien de jours qu'elle lui tient la main, lui murmure des trucs hyper gentils, lui fait des bisous sur le front ou lui caresse la joue, prie pour sa guérison, le promène, lui écrit une lettre et est à son chevet sans manger et sans dormir ??? Shocked C'est quoi cette ... cette ... mauvaise foi là ??? Comme si je m'étais pas occupé de lui oui ... (J'ai mes preuves les gens, voyez mes rp) et tout ça pour entendre Vittoria ! pale Et pour le voir se barrer en Italie alors qu'il était si malade ... pale Double aveu ! Il pourrait très bien venir à Versailles qui est quand même plus proche de Mantoue, pour s'expliquer avec elle ou tout a moins la remercier ... Non il se barre en Italie ... Vu le prénom italien de la fille ... désolée elle pourra faire que le rapprochement ! C'est donc qu'il ne tient pas à moi c'est tout ! Monsieur pas content

Ingrats les Gonzague ! Tous des ingrats, même pas un merci ou alors hyper tardif ! Crying or Very sad Bon Dieu qu'elle va être glaciale dans le prochain rp ... ça va te faire drôle ! Mad

FIN DE LA BEUGLANTE MILENANIENNE !!!

Bonjour cher Paris, cela faisait longtemps dites moi ... Reine Comme vous portez-vous ? *yeux quelque peu aguicheurs* J'ai cru comprendre que vous aimiez ma nouvelle tenue ? Heuuu
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime03.03.10 13:52

Gabriel me fait savoir que vous l'avez - je cite - repoussé par deux fois, alors que son attitude envers vous est on-ne-peut-plus équivoque. Il voudrait vous remercier de vos soins et de votre attention, qu'il a fortement apprécié, et - preuve en est ses RP - l'a poussé vers la guérison. Malheureusement, votre attitude, muette, directe, sans aucune chance d'expliquer a fortement ébranlé ses esprits.
Il est tant dans le doute qu'il ne peut vivre avec le souvenir d'une femme qui le guéri, puis le délaisse, le replongeant dans cette léthargie dépressive.

Quelle mauvaise foi féminine! Boude
Ca pense des choses, ça ne demande aucune explication, aucune justification, mais pas de présomption d'innocence, il n'y a que des accusations.

Donc il boude.


En revanche, chère Milena, si votre pauvre petit coeur va mal, je suis votre chevalier servant, je ferais selon mes disponibilités et vos désirs... Danseuse
Oui, votre nouvelle tenue.... Heuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime03.03.10 14:34

Oki on est deux à bouder alors ! Bon voyage en Italie ! Pffffff ! Rolling Eyes

Cher Paris je vous remercie de votre proposition, cependant comme vous avez peut-être pu le comprendre, les hommes à femmes, c'est pas trop mon genre ... *suivez mon regard vers Mantoue* Rolling Eyes

*va se consoler avec Monsieur, au moins je suis sûre de rien risquer* PTDR

A Monsieur : Venez, nous sommes deux petits coeurs torturés par notre moitié ! Nous savons ce que c'est ! Calin
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime03.03.10 15:31

Et en dehors de râler, sinon, Lisa aime-t-elle cette réponse? Heuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime03.03.10 15:41

Lisa aime toutes les réponses de Cie !!! cheers Tu le sais bien ! Clin d'Oeil

Mais c'est vrai qu'en râlant, j'ai oublié de te le dire ! Wink Alors oui j'adore ! Oui tu m'inspires ! Oui je suis dégoûtée de faire une pause ! Oui j'ai hâte (et c'est un euphémisme) qu'on soit au prochain rp ! bounce

Là je me mets à jour !

Vicky prépares ta longue vue ! Siffle Et rends toi dans vers un certain bassin ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime03.03.10 15:47

Après avoir imprimer tous les papiers pour les dossiers d'inscription , je cours vers un certain bassin ! Enfin, surtout Vicky xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime03.03.10 15:55

Oh ben tu sais tu peux, tu verras pas grand chose ! Razz

Ma Milena a pas le coeur à faire du charme à ton mari là ! D'ailleurs je conseille à tu sais qui de lire aussi à travers les yeux d'Emma, et je le conseille aussi à Gabichou d'ailleurs ce post, même si je ne parle pas de lui ! pale

Le début d'un ras le bol, qui risque d'avoir pas mal de conséquences ! Crying or Very sad Et dire qu'on veut m'empêcher de me venger ... Monsieur pas content

Je devrais plus tarder à le poster ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Le flood des p'tits nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser