AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   16.02.10 15:06

Booon chouette ^^

J'vais aller monter à dada en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   16.02.10 15:58

Fini la journéééééée ! *danse de la joie, comme tous les mardis* Sans DS en physique en plus, la prof a dû prendre un coup sur la tête depuis le dernier cours, parce c'est étrange... Suspect What a Face

Mais de rien Gabriel =] Je suivrais, je suivrais... =P

Evangéline > Oui, du nous ce que tu veux exactement et je te files un coup de main - enfin, juste le temps de terminer de répondre à Marc et c'est bon ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   16.02.10 16:47

Bonjour Versailles !

Si je peux aider pour la vidéo, n'hésitez pas Wink Je trouve aussi que c'est une excellente idée !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   16.02.10 17:53

Élodie, très chère, je vous ai enfin répondu! Désolée, hier j'ai été prise finalement et pour la réponse, j'ai fait ce que j'ai pu sans trop perdre de mon cours! :s Mais j'espère que vous allez aimer tout de même! Smile Moi j'aime la situation en tout cas!! I love you c'est assez awkward! Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   16.02.10 18:09

OHMYGOD j'adore, Nicolas *.*
    J'ai super gros sourire aux lèvres tellement j'aime la situation et tout... c'est ouf XD Pauvres d'Elodie qui va se penser découverte et surtout pauvre de Nicolas qui pense avoir embrassé un homme What a Face C'est tooop XD
    *Petite intervention personnelle : Moi j'aimerais bien que Gaspard Ulliel m'embrasse (a)*
    Je réponds trèès bientôt XD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   16.02.10 18:14

Tu aimes?!? Ah là là! Me voilà soulagée! J'avais peur que ça ne concorde pas avec ce que tu avais en tête!

j'ai hâte de voir votre réponse Smile Voir comment la pauvre Élodie réagit à cela!

*Petite réponse à la petite intervention personnelle: Et moi donc? Qui n'aimerait pas! Il est tout simplement trop parfait Wink *

La question, c'est est-ce qu'il va découvrir un jour la vérité? Tsé pauvre lui! Il remet toute sa sexualité en jeu parce que TOI tu as décidé de te déguiser en gars! C'est pas juste! Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   16.02.10 18:17

Nan, c'est pile ce que j'attendais =]

Huum, vu mon inspiration que tu viens de remonter à bloc, il est possible que je réponde dans la soirée - après Dr House (a) - et même que je le commence dans 5 minutes ou demain, au pire du pire ^^

*bave*

Héhéhé, c'est ça qui est drôle What a Face Baaah, il finira bien par découvrir le subterfuge mais pas tout de suiiite ! Razz
    N'empêche que : NICOLAS A AIME EMBRASSER ELODIE ! *scande comme une gamine en louchant du côté de Philippe pour vérifier qu'il n'est pas véxé*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   16.02.10 18:22

Contente, contente, contente, la madame! What a Face

Non non je rectifie! Nicolas a embrassé Éric! C'est pas la même chose! et c'est pas gentil de le crier sur tous les toits! Chuuuuuut! Il se sent déjà assez mal comme ça. Il est caché en dessous de mon bureau en train de se tenir la tête à deux mains en pleurant! Laisse le tranquille!

Prends ton temps. Avec l'école, je réponderai pas avant demain de toute façon. Et non, il faut pas qu'il le découvre tout de suite. On va préparer quelque chose d'encore pire pour la suite ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   16.02.10 18:32

Contente aussi la deuxième madame !

Moi ? Mais je dis rieen (a) Pis Elodie, elle a rien à remettre en jeu dans ce domaine, elle sait qu'elle est une femme What a Face Par contre, elle aussi, elle est cachée sous la couette parce qu'elle est légèrement flippée qu'il ait découvert son secret, ce qui l'aurait poussé à agir comme ça *.*

Ca marche, mais j'ai bien envie, j'ai mes idées =) Owi, on va leur concocter des trucs sympatoches (a) D'ailleurs, t'as une adresse msn qu'on puisse le faire plus facilement ? =P La mienne est dans mon profil je crois, sinan : chi_taa@hotmail.fr
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   16.02.10 18:37

Mon msn me dit que le système n'est actuellement pas disponible, mais qu'il ajoutera ''votre nouveau contact dès que le système sera rétabli. Vous n'avez rien d'autre à faire.'' ......... Merci msn -_-'

Si tu as déjà tes idées, j'en suis ravie et j'ai déjà hâte Smile Surtout que si j'ai bien compris, il va bientôt avoir une petit ami dans l'histoire... eh merde! Je vais avoir embrassé la belle-soeur de mon pire ennemi. Ça se complique, ces histoires Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   16.02.10 18:40

Oukep, attendons que le système soit rétabli, donc ^^ *allez petit msn, pn se bouge ! XD*
    Petite question d'ailleurs : comment ça se fait que tu sois assez chanceuse pour avoir accès à internet msn et compagnie pendant les cours ? What a Face

Owi, ça ce complique, mais c'est tellement plus mieux les histoires compliquées (a)

Eh, t'as vu ? On leur a fait peur ils ont tous déserté le flood XD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   16.02.10 18:47

J'ai retenté pour msn, mais toujours aucun résultat.... Chiaaaant! En attendant, je peux toujours t'adder sur facebook, si tu veux?

C,est la beauté d'être à l'université. Tu amènes ton portable dans tes cours avec pleins de bonnes intentions : ''je vais pouvoir prendre plus de notes! je vais être plus efficace!" et finalement, on fait du rp, on reste sur msn et on niaise sur facebook. Donc, après tout cela, j'ai moins d'une page de notes dans quelques de mes cours.............. Mauvais!!! je sais pas comment je fais pour avoir des A malgré ça!

Ouais, je sais! Je me suis tellement dit la même chose... Ils aiment pas les histoires de baisers entre deux ''garçons'' Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   16.02.10 18:51

J'peux essayer moi à la limite, si tu me files ton adresse ? Par Mp si tu veux ^^ Sinon, ça marche sur FB : j'suis Marie Ricci *a peur de rien XD* au pire, tu trouveras avec mon msn ^^

Han, cooool ! Nous on peut amener nos portables, mais pas de réseau internet, donc bon, moins chouette ><

Baah, ils sont bien prudes ici XD Alleeeez, y'a une fille quand même dans l'histoire au final XD

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

MessageSujet: Re: Le Flood !   16.02.10 19:13

*Lisa est sûre de faire un come back remarqué sur le flood* Razz

Perso moi ça me choque pas !!! Razz Donc n'ayez pas peur ! Clin d'Oeil Après tout nous avons bien sur le fofo Monsieur et ses mignons ! PTDR

La duchesse de Fer
" Je vois en toi quelque chose qui offense le vulgaire. L'envie et la calomnie te poursuivront. Alors dans ce désert égoïste qu'est la vie, ne pense plus qu'à toi. "

Le rouge et le noir
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   16.02.10 19:20

*Marie applaudit le come back remarqué de Lisa XD*

Bah non, y'a pas de quoi être choqué en plus =] Bon aller, j'vais bosser écrire What a Face
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   16.02.10 19:21

Nicolas de Ruzé a écrit:
J'ai retenté pour msn, mais toujours aucun résultat.... Chiaaaant! En attendant, je peux toujours t'adder sur facebook, si tu veux?

C,est la beauté d'être à l'université. Tu amènes ton portable dans tes cours avec pleins de bonnes intentions : ''je vais pouvoir prendre plus de notes! je vais être plus efficace!" et finalement, on fait du rp, on reste sur msn et on niaise sur facebook. Donc, après tout cela, j'ai moins d'une page de notes dans quelques de mes cours.............. Mauvais!!! je sais pas comment je fais pour avoir des A malgré ça!

Ouais, je sais! Je me suis tellement dit la même chose... Ils aiment pas les histoires de baisers entre deux ''garçons'' Wink

Faites attention Juliette Charlotte va finir par être jalouse Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   16.02.10 19:42

je tiens tout de même que Juliette Charlotte et Nicolas n'ont pas encore fait connaissance officiellement. En l'occurrence, il a droit d'embrasser tous les garçons qu'il veut

Nicolas: "Noooon! Je ne veux pas! Ne me forces pas! J'aime les filles!"

Paméla: "Tu vas faire ce que je veux! hihihihi *diabolique* *donne un coup de fouet*

Je suis siiiiiii fatiguée!!! Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   16.02.10 19:48

Roo mais je ne parle pas de Nicolas du tout. Je parlais d'Eric, vu que cette idiote de Juliette Charlotte ne s'est pas rendu compte que c'était une fille et qu'elle l'aimais bien Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   16.02.10 19:51

Baaah, Juliette, ça renforce mon alibi pour te repousser, non ? Rolling Eyes

Pauvre Nicolas... Mais quand même, tu vas croire un certain temps que t'as embrassé un homme - à moins d'avoir des doutes - parce qu'Elodie et bah, elle dira rien la pauvre (a)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   16.02.10 19:55

La pauvre Juliette Charlotte vous êtes cruel avec elle ='(
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   16.02.10 20:07

Inquiètes-toi pas, Élodie, très chère, il va avoir peur et être troublé pendant quelques jours et disons qu'il va particulièrement aller voir les filles de Paris pour compenser Smile

Je veux savoir tes idées!!!!! Sad
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   16.02.10 20:09

Milena passe par là et poste un message qui n'a rien à voir avec la choucroute ! Laughing

Gabriel / Paris / Marianne : Si vous passez par là je vous ai envoyé un mp sur la boîte de Gab ! Razz J'attends donc impatiemment votre réponse ! bounce
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   16.02.10 20:12

Pauvre Juliette ! *trouve qu'elle utilise un peu beaucoup l'adjectif 'pauvre' ces jours-ci XD*

Nicolas > XDD J'imagines (a) Elodie de son côté va retrouver Philippe *.*
    Mais tu sauras pas mes idées What a Face
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   16.02.10 20:25

Elodie de Froulay a écrit:
    Pauvre Juliette ! *trouve qu'elle utilise un peu beaucoup l'adjectif 'pauvre' ces jours-ci XD*

Nicolas > XDD J'imagines (a) Elodie de son côté va retrouver Philippe *.*
    Mais tu sauras pas mes idées What a Face

Raah ouai pauvre Juliette Rolling Eyes
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   16.02.10 20:55

*Hyper déçu*

Je pensais que Milena avait quand même posté (mode caliméro, tu pigeras Zali ^^)
EDIT: pour la peine je vais retrouver Mr Gisborne. Boude

Marianne fait savoir à Nicolas qu'elle surveille de très près son manège...elle est un peu susceptible, faut pas lui en vouloir Laughing

Paris est en route pour l'hôtel de Longueville, tout en réfléchissant à la clôture du topic avec tantine ^^

Sinon, petite heure à cheval bien sympathique...grand soleil, mais la carrière était recouverte de neige, donc enfermée à l'intérieur Boude
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood !   

Le Flood !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant