AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Docteur Quinn : Forum RPG [demande de partenariat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nathy@


avatar



Invité


Docteur Quinn : Forum RPG [demande de partenariat] Empty
MessageSujet: Docteur Quinn : Forum RPG [demande de partenariat]   Docteur Quinn : Forum RPG [demande de partenariat] Icon_minitime14.02.10 14:31

Bonjour je vous propose un partenariat avec votre forum que je trouves vraiment très jolis. Si la demande est accepté je ferais afficher votre logo avec ceux qui défilent sur l'index et dans nos partenaires en un clin d'oeil

Merci d'avance

Nathy@

Adresse :
Code:
http://docteurquinnrpg.forumactif.biz/



Logo :
Docteur Quinn : Forum RPG [demande de partenariat] Rad2DF26

Code:
[url=http://docteurquinnrpg.forumactif.biz/][img]http://images3.photomania.com/101867/1/rad2DF26.jpg[/img][/url]


Contexte


Contexte

Docteur Quinn : Forum RPG [demande de partenariat] 100211044159436251

"Tout le monde disait qu'une femme médecin ne pourrait pas survivre seule à la limite des terres colonisées mais j'étais bien décidée à lutter de toutes mes forces, je n'étais plus seule maintenant, j'avais une famille et c'était sans doute le plus grand défi de ma vie !"

Docteur Quinn : Forum RPG [demande de partenariat] 100212112501472190

« Pour les blancs nous sommes les Peaux Rouge, Les Sauvages. Pour eux nous ne sommes qu’une race inférieur. Nous dérangeons. Pour l’homme au visage pâle toutes terres lui appartient. La différence n’est pas acceptée.
- L’homme Blanc ne respecte aucune promesse faites à nos peuples.
- Il Tue les bisons, Il nous tuent à coup d’épidémies.
- Il nous privent de nos libertés.
- Il nous enferment dans des réserves.
- Il nous enlève nos femmes et nos enfants
- Il veut qu’on abandonne nos coutumes
Comment faire confiance à l’homme blanc? Comment faire confiance à un peuple qui ne cherche qu’une seule chose nous exterminer. Little Big Horn n’est plus qu’un cimetière de cadavre. Des femmes, des enfants, des vieillards. L’homme blanc se délecte de voir le sang couler. Mais dans le fond ils ne sont pas tous comme ça. Certains visages pâles ont un cœur pur et une âme de paix. Des exemples? Mikaela Quinn, Sully et d’autres habitants de Colorado Springs. Nous sauvages, Peau rouge voulons la paix mais comment l’obtenir. Nos terres sont de plus en plus habitées, détruites. Le sang à trop coulés mais même ainsi personnes ne pourras supprimer qui nous sommes. Personne. »
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Docteur Quinn : Forum RPG [demande de partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Docteur Quinn : Forum RPG [demande de partenariat]   Docteur Quinn : Forum RPG [demande de partenariat] Icon_minitime14.02.10 14:52

Bonjour à vous et merci pour votre demande de partenariat !

Pouvez vous néanmoins nous faire part du nombre minimum de lignes requises, du nombre de messages déjà postés ?

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathy@


avatar



Invité


Docteur Quinn : Forum RPG [demande de partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Docteur Quinn : Forum RPG [demande de partenariat]   Docteur Quinn : Forum RPG [demande de partenariat] Icon_minitime14.02.10 15:20

le minimum de ligne est de 10

nous avons 8 membres

et 167 messages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Docteur Quinn : Forum RPG [demande de partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Docteur Quinn : Forum RPG [demande de partenariat]   Docteur Quinn : Forum RPG [demande de partenariat] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur Quinn : Forum RPG [demande de partenariat]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat pour un jeune forum
» Demande de partenariat
» The Musketeers [demande de partenariat]
» Demande de partenariat - Shooting Queens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser