AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé   Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé - Page 3 Icon_minitime12.05.13 0:48

Bon, comme Nicolas n'a pas des masses à faire à Lyon, il faut évidemment que ce soit quand Lucie est à Paris. Malheureusement, ils ne fréquentent pas du tout les mêmes endroits. Alors il faudrait vraiment un contexte extraordinaire pour les faire se rencontrer.

Est-ce que Lucie va parfois au bordel à Paris? Peut-être que des filles qu'elle connaissait à Lyon sont venues à Paris et qu'elle a été leur rendre visite? Dans ce cas, Nicolas pourrait la méprendre pour une prostituée et vouloir se faire pardonner par la suite, comme c'est tout de même un gentilhomme.

Sinon, les mousquetaires pourraient faire une descente au théâtre parce qu'un voleur s'y cache. Et Lucie pourrait l'avoir vu et aider Nicolas à le trouver. Par la suite, ayant apprécié son aide, Nicolas pourrait se servir d'elle comme agente dans le peuple de Paris, contre une certaine somme.

Qu'est-ce que tu en dis? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé   Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé - Page 3 Icon_minitime23.05.13 17:11

Salut!

Entre mousquetaires le lien me semble des plus évident!

Le bonus, c'est que Nicolas & Bastien sont probablement les "mal-aimés" chez les mousquetaires, ce qui leur donne une bonne raison d'être ami même s'ils ne s'affectionnent pas vraiment... Je les vois amis de circonstances et qu'à défaut d'être seul dans son coin, vaut encore mieux la présence de l'autre.

Je les vois se méfier un peu de l'un et l'autre et pas vraiment se faire confiance d'ailleurs. Un chose par contre, les deux reconnaissent les habiletés de l'autre et pourraient de ce fait travailler en équipe et là devenir une espèce de "dream team"... Juste imaginer le duo de mal-aimés les lames en main à œuvrer ensemble et faire des ravages me fait trouver ça cool Pervers

Donc dis-moi si d'une part l'idée t'intéresse et on pourra penser à une façon géniale de mettre ça en oeuvre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé   Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé - Page 3 Icon_minitime24.05.13 16:57

C'est aussi à ce que j'avais pensé. Les grands esprits se rencontrent.

Nico est effectivement assez rejeté dans les mousquetaires, notamment parce qu'il est assez ambitieux et méprisant envers les autres, il tire souvent trop sur la corde. Alors s'il pouvait avoir un ami, du moins un appui, ce serait bien.
Nico est assez méfiant, comme souvent il s'est fait planter un couteau dans le dos, alors je crois qu'il ne ferait pas facilement confiance à Bastien sur une base personnelle, mais je crois qu'ils seraient la meilleure équipe, parce qu'ils se sont confiance pour se défendre mutuellement, tu vois ce que je veux dire?

Alors oui, ça m'intéresse, il faudrait trouver un moyen de compliquer le tout, rendre ça un peu tordu, si on peut dire. What a Face Peut-être vis-à-vis Élodie ou un autre mousquetaire. (Nico a découvert le secret d'Élodie et tente de se rapprocher d'elle, mais Élodie le déteste)
Il faudrait voir. Tu aurais des idées?
Je n'amène vraiment rien de nouveau en gros PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé   Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé - Page 3 Icon_minitime24.05.13 17:36

En fait là est toute la beauté de la chose de compliquer cette idée de "dream team". Élodie est selon-moi aussi la candidate parfaite. Comme j'ai écrit dans sa fiche, je ne vois pas Bastien avoir une affection particulière pour Éric. Du fait qu'il est un "petit protégé" de Léandre en plus, ça n'aide pas Bastien à apprécier Éric. Partant de là, on peut dire que Bastien a rien pour rien contre Éric.

On ramène ça à nous, Bastien croit que l'équipe Nicolas / Bastien est déjà complète et parfaite comme ça. Les deux sont là pour se protéger mutuellement et ont pleinement confiance dans les habiletés de l'autre. Inclure un troisième homme dans l'équipe mettrait cette équipe dans une position plus vulnérable; qui protège qui? Si A et B vont aider C, alors A et B sont exposés... Donc si Nicolas insiste pour inclure Éric, cela pourrait être une source de frustration pour Bastien qui argumentera qu'on a pas besoin d'Éric dans l'équipe un truc du genre...

Comme dit aussi sur la fiche à Élodie, les deux Froulay, Nicolas et Bastien c'est un quatuor plutôt cool de mousquetaires qui rappel drôlement les 3 mousquetaires et d'Artagnan sauf que nous c'est plus "un pour tous, tous pour soi..." Razz

Bref, à voir si Élodie voudrait bien embarqué dans ce truc tordu mais je crois qu'on a une belle possibilité avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine La Grange


Joséphine La Grange

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Amoureuse d'Alexandre d'Artagnan
Côté Lit:
Discours royal:



Jusqu'ici, j'en avais peur


Âge : 24 ans
Titre : Actrice
Missives : 60
Date d'inscription : 13/08/2015


Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé   Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé - Page 3 Icon_minitime28.08.15 21:44

Je crois que notre lien est trouvé, étant dans les fiches ^^ Mais, une idée pour continuer ? Je pensais que, comme depuis qu'il est arrivé, Joséphine pourrait croire à son petit jeu et compter sur lui pour l'aider à trouver et sauver Alexandre. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé   Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nicolas de Ruze }
» Le Royaume d'Angor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser