AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé   Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé - Page 2 Icon_minitime05.09.10 21:36

MAJ du 5 septembre 2010.

Nicolas est toujours ouvert à de nouvelles propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé   Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé - Page 2 Icon_minitime17.06.11 10:35

J'ai mon cher une idée , Voyons si elle vous convient .

° Etre espion peut parfois mettre dans des situation fort délicate et ne pas savoir se battre est vraiment une mauvaise chose dans ce milieux . Nicolas à vus Christine une ou deux fois dans de bien mauvaises postures, il lui a même déjà sauvé la mise ! Il a donc décidé d'apprendre à cette jeune femme comment ce battre : Pour lui elle se nomme Elisabeth Delcour ; une marquise d'un lointain royaume . Il lui apprend donc à manier l'arme non sans mal . La demoiselle aime bien passer du temps avec lui il deviennent d'ailleurs des amis .

Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé   Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé - Page 2 Icon_minitime17.06.11 19:43

Ça me va parfaitement!!... comme début!

Avec ce début, une autre idée m'est spontanément venue en tête. Et si après avoir lié une relation d'amitié, Christine venait à se poser des questions sur son ami. Effectivement, je cherche à faire tomber Nicolas définitivement du côté des méchants. C'est pourquoi je crois qu'il serait intéressant de faire un duel de notre relation d'amitié. Entre nos entraînements, Nicolas et Christine pourraient se jauger, s'analyser et commencer à sérieusement se poser des questions l'un sur l'autre. Peut-être même que les deux finiraient par s'espionner. Mais malgré tout, ils ont de la difficulté à dénoncer l'autre à leur "patron", car ils s'apprécient beaucoup. Du coup, ils attendent et attendent... Et peut-être qu'un jour, ils auraient trop attendu et se retrouvent face à face dans une situation critique.

Qu'en dis-tu? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé   Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé - Page 2 Icon_minitime17.06.11 19:48

Oh j'aime !! Non !! J'ADORE !!! cheers drunken cheers
Super ! ! ! J'imagine déjà la scène ! tongue
Super j'ajoute ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé   Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé - Page 2 Icon_minitime05.07.11 22:15

Bonsoir Very Happy

Après réflexion, je me suis dit que nous pourrions avoir un lien intéressant.
Je ne sais pas vraiment où tu en es dans ton personnage, si la future relation du pire ennemi de Nicolas pourrait t'intéresser mais je tente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé   Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé - Page 2 Icon_minitime05.07.11 22:30

Évidemment que je suis intéressé. Actuellement, Nicolas penche définitivement du côté obscure et sous les plans de Cédric de Portau, il risque de tomber totalement de l'autre côté. Qu'avais-tu en tête en ce moment? C'est certain que si je peux t'utiliser à mon bon sens, tu peux proposer ce que tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé   Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé - Page 2 Icon_minitime05.07.11 22:48

Si tu tombes du côté obscur, ça m'arrange Razz
Je cherche un moyen de mettre Joséphine un peu dans l'embarras.

Nicolas aurait pu croiser Joséphine avant qu'elle n'arrive à Paris, il aurait pu la voir faire des choses un peu embarrassante (je ne sais pas quoi encore car je n'ai pas trop parlé de son voyage jusqu'à Paris mais j'ai dit qu'elle avait galéré), pourrait s'en servir pour la discréditer ainsi qu'Alexandre vu qu'ils vont être ensemble.

Sinon, on pourrait peut être faire un truc en incluant Cédric (qui a l'air d'être dans tous les coups fourrés) ... Ou même associer les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Thimoléon de Choisy


Thimoléon de Choisy

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Libre comme les cieux : il brûle comme l'enfer !
Côté Lit: Tous les anges et les démons de cette terre s'y étendent pour mon plus grand plaisir...
Discours royal:



    ANDROGYNE
    l'Allure stupéfiante.


Âge : 23 ans
Titre : Abbé de Saint-Seine - Comtesse des Barres - les yeux et les oreilles de la Cour...
Missives : 382
Date d'inscription : 02/08/2011


Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé   Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé - Page 2 Icon_minitime05.09.11 13:00

Coucou ! Tu vois je ne t'oublie pas Wink

J'ai beaucoup réfléchis à un lien Nico\Francesco et il s'avère que j'en ai trouvé un mais entre Thimo' et Nico PTDR

Thimo' va devoir prochainement faire un tour au vatican pour quelques affaires douteuses Rolling Eyes et je voyais bien mon Abbé engager Nico pour le protégé durant le voyage. Je vois bien Nico accepter mais être excédé par le comportement de Choisy XD et il lui prêterai main forte dans ses manigances contre son gré Razz Je sais que je reste un peu évasif mais qu'en dis-tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé   Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé - Page 2 Icon_minitime21.09.11 7:21

MÀJ faite le 21 septembre 2011,

liste comprenant, outre les liens prédéfinis:

-Élodie de Froulay
-Philippe d'Artagnan
-Victoire de Noailles (prochainement PNJ)
-Maryse d'Armentières
-Blandine Pisdoe
-Marianne Mancini (prochainement PNJ)
-Cédric de Portau
-Sofia di Parma
-Ferdinand d'Anglerays
-Marine d'Artagnan (PNJ)
-Anthéa de Prouville

Lien restant à déterminer:

-Francesco di Venezia

Vous pouvez toujours vous proposer pour entrer dans les relations de Nicolas! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé   Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé - Page 2 Icon_minitime14.01.12 19:13

J'ai vu avec Maryse pour qu'on trouve des liens avec elle et Alaina et forcement, ça implique Ruzé.

Je ne sais pas trop comment s'insère la relation ruzé/alaina dans l'intrigue en ce moment (hormis ce que tu m'as dit pas MP).

Donc en gros pour l'instant, ils couchent ensemble et elle lui donne des infos.

Par contre, j'ai plus d'idées sur le moment où Alaina découvre que Ruzé lui ment, d'une part sur le complot et d'autre part sur ses sentiments. Du coup, elle voudrait à tout prix sa peau et pourrait le piéger pour le livrer par exemple (ou autre chose, en tout cas elle veut le faire souffrir Twisted Evil ).

A voir aussi comment il gère le fait que Maryse et Alaina deviennent amies !! ce qui peut être assez marrant. What a Face

(Comment ça je suis en train de me noyer sous les liens, mais pas du tout ... je suis qui moi déjà ?!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé   Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé - Page 2 Icon_minitime08.10.12 22:43

Salut !

comme j'aime que Nico maltraite mes perso, je viens te voir pour que tu persécute mon riton ! (Quelle entrée en matière !)

Disons qu'Henri arrive en tant que bleu et connaissant Nico, il voudra le bizuter !

c'est pas très recherché, mais ça peut donner lieu à un rp sympa !

voilou dis moi si ça te branche
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé   Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé - Page 2 Icon_minitime24.12.12 7:41

Ooooh mon Dieu, la honte, je n'avais pas vu que tu m'avais écrit! pale

(D'ailleurs, je t'ai écrit un MP pour Henri What a Face)

C'est sûr que de base, Nico ne peut pas trop aimer Henri comme c'est le fils de Ferdi et que les deux se détestent, mais effectivement, on peut partir avec ça, mais que lors d'une éventuelle mission de mousquetaire, Henri a été mis en binôme avec Nico comme il est plus expérimenté. Si Henri prend ses arrières, Nico est totalement le genre à honorer une telle dette d'honneur, et du coup, il va apprendre à connaître Henri, qui lui ressemble beaucoup à bien des égards. Du coup, je le vois bien le prendre sous son aile et Ferdi doit carrément détester et vouloir qu'Henri arrête d'être autant pote avec Ruzé What a Face

Qu'est-ce que tu en dis? Ce n'est qu'une idée que je trouve plutôt sympa (surtout question que quelqu'un dans les mousquetaires aime Nico, pour éviter qu'il se fasse tuer dans son sommeil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé   Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé - Page 2 Icon_minitime30.12.12 22:45

Nicolas de Ruzé a écrit:
Ce n'est qu'une idée que je trouve plutôt sympa (surtout question que quelqu'un dans les mousquetaires aime Nico, pour éviter qu'il se fasse tuer dans son sommeil)

Mouahaha, mes perso vont monter un fan club "aimez Nico" !!

Je trouve ton idée de liens très sympa !

Au début, effectivement, Nico pourrait bizuter le Riton (à toi de trouver une bonne vieille blague des familles, genre la paillasse retournée, les affaires cachées ...) puis comme tu dis, Henri pourrait prendre sur lui une gaffe que Nico aurait commise, pour bien se faire voir de la part de Ruzé, d'autant plus qu'il sait qu'il a un peu les faveurs de Léandres. Du coup, Ruzé le prendrait sous son aile. Je le verrais bien l’emmener boire des coups à la taverne pour le "dégrossir".
Par contre, personne n'est au courant qu'il est le fils de Ferdi, y compris Ferdi. Mais comme il est le fils d'une très bonne amie à lui, il verra d'un très mauvais oeil le fait qu'il traine avec Ruzé.
Ce qui permettra à Henri de faire une sorte de crise d'adolescence, genre "ouhou Ferdi, je suis là, tu ne le sais pas, mais je suis ton fils, occupe toi de moi !"

Bref j'adore !

Faut que je mette ma fiche de lien à jour (enfin que je la fasse quoi !)

Et je t'ai répondu à ton mp.

(Et au passage, si tu as le temps pour un rp rapido derrière les rideaux avec Alaina, la demoiselle est toujours partante) (ayé je fais parler mes perso à la 3ème personne, chui foutu !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé   Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé - Page 2 Icon_minitime01.01.13 18:39

(MP répondu What a Face Il faudrait vraiment comploter via MSN, nous deux!)

Oui, je pense que ça pourrait être super bien comme lien! Nico est content d'avoir un ami mousquetaire. Nico mettrait certainement du miel ou quelque chose d'équivalent collant (comme de la mélasse, mais je ne sais pas si ça existait déjà à l'époque) dans les draps d'Henri, alors quand il va tenter de se coucher le soir, il va se mettre le corps dans un liquide gluant et collant.
Nico n'oublie jamais une faveur, alors si Henri prend une connerie qu'il a fait sur son dos, il va beaucoup se rapprocher de lui. Et lui payer quelques verres à la taverne, effectivement.

Alors tout est parfait!

(Niveau Alaina, je boucle le RP Francesco-Nico-Cédric, je t'envoie un MP et on se met là-dessus I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé   Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé - Page 2 Icon_minitime02.01.13 20:09

Je suis Joie !!

Par contre, je suis pas souvent sur msn, plus sur facebook. Hésites pas à venir comploter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé   Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé - Page 2 Icon_minitime12.03.13 22:25

Citation :
Cette relation que j’entretiens avec Nicolas est très particulière. Lorsque j'étais plus jeune, j'ai rencontré cet homme bien vêtu et avec un beau langage dans une rue de Paris, je faisais l’aumône et au lieu de me donner de l'argent il m'a offert un vrai repas chaud. Cela faisait longtemps que je n'avais pas manger un vrai repas. Au file du temps, en devenant prostituée, il est revenu me voir pour passer une nuit, puis deux puis trois puis régulièrement. Nicolas est devenu petit à petit un ami, il vient me voir de plus en plus pour parler, pou discuter, me demander conseil car il s'est que jamais je ne le jugerais n'importe comment. C'est mon franc parlé, ma confiance et ma sincérité qu'il aime chez moi. Même si nous avons souvent quelque petite tentions sexuel au milieu de nos discutions... Nicolas reste mon ami le plus proche et le plus dévoué. Toujours près à tout pour moi, pour me protéger et m'aider, finalement mon air enfantin peut faire craquer le plus vaillant des fiers!

Ca te convient -il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé   Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé - Page 2 Icon_minitime22.03.13 0:45

Oui, ça me va très bien. Merci ev yeah C'est du joli.
Je te rajoute à ma prochaine MÀJ **
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé   Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé - Page 2 Icon_minitime29.03.13 13:08

Bonjour! Je viens en parfaite touriste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé   Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé - Page 2 Icon_minitime07.04.13 21:19

Tu n'as pas une petite idée derrière la tête? What a Face
Si tu viens voir Nico, c'est qu'il y a quelque chose qui t'a attiré (non, non, je ne parle pas uniquement de Gaspard Green ), on pourrait partir de ça.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé   Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé - Page 2 Icon_minitime09.05.13 17:55

Ben disons que Gaspard aide quoi xD

Désolée pour le retard What a Face

Je veux bien du positif Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé   Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé - Page 2 Icon_minitime12.05.13 0:48

Bon, comme Nicolas n'a pas des masses à faire à Lyon, il faut évidemment que ce soit quand Lucie est à Paris. Malheureusement, ils ne fréquentent pas du tout les mêmes endroits. Alors il faudrait vraiment un contexte extraordinaire pour les faire se rencontrer.

Est-ce que Lucie va parfois au bordel à Paris? Peut-être que des filles qu'elle connaissait à Lyon sont venues à Paris et qu'elle a été leur rendre visite? Dans ce cas, Nicolas pourrait la méprendre pour une prostituée et vouloir se faire pardonner par la suite, comme c'est tout de même un gentilhomme.

Sinon, les mousquetaires pourraient faire une descente au théâtre parce qu'un voleur s'y cache. Et Lucie pourrait l'avoir vu et aider Nicolas à le trouver. Par la suite, ayant apprécié son aide, Nicolas pourrait se servir d'elle comme agente dans le peuple de Paris, contre une certaine somme.

Qu'est-ce que tu en dis? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé   Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé - Page 2 Icon_minitime23.05.13 17:11

Salut!

Entre mousquetaires le lien me semble des plus évident!

Le bonus, c'est que Nicolas & Bastien sont probablement les "mal-aimés" chez les mousquetaires, ce qui leur donne une bonne raison d'être ami même s'ils ne s'affectionnent pas vraiment... Je les vois amis de circonstances et qu'à défaut d'être seul dans son coin, vaut encore mieux la présence de l'autre.

Je les vois se méfier un peu de l'un et l'autre et pas vraiment se faire confiance d'ailleurs. Un chose par contre, les deux reconnaissent les habiletés de l'autre et pourraient de ce fait travailler en équipe et là devenir une espèce de "dream team"... Juste imaginer le duo de mal-aimés les lames en main à œuvrer ensemble et faire des ravages me fait trouver ça cool Pervers

Donc dis-moi si d'une part l'idée t'intéresse et on pourra penser à une façon géniale de mettre ça en oeuvre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé   Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé - Page 2 Icon_minitime24.05.13 16:57

C'est aussi à ce que j'avais pensé. Les grands esprits se rencontrent.

Nico est effectivement assez rejeté dans les mousquetaires, notamment parce qu'il est assez ambitieux et méprisant envers les autres, il tire souvent trop sur la corde. Alors s'il pouvait avoir un ami, du moins un appui, ce serait bien.
Nico est assez méfiant, comme souvent il s'est fait planter un couteau dans le dos, alors je crois qu'il ne ferait pas facilement confiance à Bastien sur une base personnelle, mais je crois qu'ils seraient la meilleure équipe, parce qu'ils se sont confiance pour se défendre mutuellement, tu vois ce que je veux dire?

Alors oui, ça m'intéresse, il faudrait trouver un moyen de compliquer le tout, rendre ça un peu tordu, si on peut dire. What a Face Peut-être vis-à-vis Élodie ou un autre mousquetaire. (Nico a découvert le secret d'Élodie et tente de se rapprocher d'elle, mais Élodie le déteste)
Il faudrait voir. Tu aurais des idées?
Je n'amène vraiment rien de nouveau en gros PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé   Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé - Page 2 Icon_minitime24.05.13 17:36

En fait là est toute la beauté de la chose de compliquer cette idée de "dream team". Élodie est selon-moi aussi la candidate parfaite. Comme j'ai écrit dans sa fiche, je ne vois pas Bastien avoir une affection particulière pour Éric. Du fait qu'il est un "petit protégé" de Léandre en plus, ça n'aide pas Bastien à apprécier Éric. Partant de là, on peut dire que Bastien a rien pour rien contre Éric.

On ramène ça à nous, Bastien croit que l'équipe Nicolas / Bastien est déjà complète et parfaite comme ça. Les deux sont là pour se protéger mutuellement et ont pleinement confiance dans les habiletés de l'autre. Inclure un troisième homme dans l'équipe mettrait cette équipe dans une position plus vulnérable; qui protège qui? Si A et B vont aider C, alors A et B sont exposés... Donc si Nicolas insiste pour inclure Éric, cela pourrait être une source de frustration pour Bastien qui argumentera qu'on a pas besoin d'Éric dans l'équipe un truc du genre...

Comme dit aussi sur la fiche à Élodie, les deux Froulay, Nicolas et Bastien c'est un quatuor plutôt cool de mousquetaires qui rappel drôlement les 3 mousquetaires et d'Artagnan sauf que nous c'est plus "un pour tous, tous pour soi..." Razz

Bref, à voir si Élodie voudrait bien embarqué dans ce truc tordu mais je crois qu'on a une belle possibilité avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine La Grange


Joséphine La Grange

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Amoureuse d'Alexandre d'Artagnan
Côté Lit:
Discours royal:



Jusqu'ici, j'en avais peur


Âge : 24 ans
Titre : Actrice
Missives : 60
Date d'inscription : 13/08/2015


Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé   Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé - Page 2 Icon_minitime28.08.15 21:44

Je crois que notre lien est trouvé, étant dans les fiches ^^ Mais, une idée pour continuer ? Je pensais que, comme depuis qu'il est arrivé, Joséphine pourrait croire à son petit jeu et compter sur lui pour l'aider à trouver et sauver Alexandre. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé   Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nicolas de Ruze }
» Le Royaume d'Angor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser