AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Parcequejen'aipasencoredetitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

Parcequejen'aipasencoredetitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcequejen'aipasencoredetitre   Parcequejen'aipasencoredetitre - Page 2 Icon_minitime09.04.10 23:55

Un amoureux des bons mots comme Guillaume ne peut qu'apprécier les pièces de Molière, ainsi que l'homme. Donc moi je pencherais pour du positif J'avais une bonne idée tout à l'heure mais évidemment j'ai zappé ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Parcequejen'aipasencoredetitre   Parcequejen'aipasencoredetitre - Page 2 Icon_minitime10.04.10 0:00

Ohhhh une bonne idée! Very Happy Tu l'as zappée? Oui bien sûr, pour le positif! Il faut savoir que Molière est en arrêt (forcé --') pour quelques mois suite à une rechute et du coup, il le prend très mal! Rolling Eyes Laughing Mais sinon, il est bien sympathique! Laughing
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Parcequejen'aipasencoredetitre   Parcequejen'aipasencoredetitre - Page 2 Icon_minitime10.04.10 0:27

On pourrait jouer là-dessus (vu que je retrouve pas mon idée !).
Si Molière le prend mal, il ne doit pas être au mieux niveau moral Guillaume en bon bout-en-train, pourrait jouer le garde malade à sa façon.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Parcequejen'aipasencoredetitre   Parcequejen'aipasencoredetitre - Page 2 Icon_minitime16.04.10 21:34

Je voudrais bien un lien monsieur Molière =] Maaais, je n'ai pas d'idées là tout de suite (x Alors si une mousquetaire cachée t'inspires.. (a)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Parcequejen'aipasencoredetitre   Parcequejen'aipasencoredetitre - Page 2 Icon_minitime17.04.10 7:07

Guillaume > Oulah j'étais sûre et certaine d'y avoir répondu.... Shocked J'avais lu, mais pas répondu, pardonne-moi! Je suis d'accord avec ton idée, Molière le prend plus que mal! Mais du coup, s'ils sont tous les deux ici depuis un certain temps, j'imagine qu'ils auraient pu se connaître un peu avant, ce qui faciliterait l'amitié entre eux comme il est de mauvaise humeur et de mauvaise foi en ce moment! Laughing

Elodie > J'adore ton personnage, déjà! I love you Bien sûr que je souhaite avoir un lien avec toi. Ça fait trois ans qu'elle est à Versailles et elle est jeune, en fait. Personne n'est au courant, pour ta double personnalité? Du fait que tu joues à être un homme sans en être un toutefois? Molière est perspicace, mais je ne sais pas si on peut jouer là-dessus. En tout cas, pour te rassurer, s'il était au courant, jamais il n'en parlerait. I love you Il ne dévoile pas les secrets, lui!

*sort*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Parcequejen'aipasencoredetitre   Parcequejen'aipasencoredetitre - Page 2 Icon_minitime17.04.10 9:43

Mwaha, merci I love you
    Alors, pour te répondre : si, il y a quelques personnes au courant du secret de Elodie, pour son plus grand malheur d'ailleurs vis à vis de certaines - et d'ailleurs elle en est profondément dans de sales draps là (x Mais je trouve que ça commence à faire pour un secret, donc ça serait chouette si on pouvait jouer sur autre chose, tu vois ? Mais alors dans ce cas, Molière connaîtrait-il Elodie la jeune femme ou Eric le mousquetaire ? Et version positif ou négatif ? (En sachant que Elodie aime beaucoup le théâtre =P)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Parcequejen'aipasencoredetitre   Parcequejen'aipasencoredetitre - Page 2 Icon_minitime17.04.10 20:27

Jean-Baptiste Poquelin a écrit:
Guillaume > Oulah j'étais sûre et certaine d'y avoir répondu.... Shocked J'avais lu, mais pas répondu, pardonne-moi! Je suis d'accord avec ton idée, Molière le prend plus que mal! Mais du coup, s'ils sont tous les deux ici depuis un certain temps, j'imagine qu'ils auraient pu se connaître un peu avant, ce qui faciliterait l'amitié entre eux comme il est de mauvaise humeur et de mauvaise foi en ce moment! Laughing

Pas de soucis !
Oui je penche pour une amitié depuis quelques années. Après tout, ils sont tous les deux à Versailles, ils aiment l'art, sont plutôt proche du Roi ... Et Guillaume est du genre à ne pas se laisser aller donc tente de remonter le moral comme il peut.
Ca te va alors ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Parcequejen'aipasencoredetitre   Parcequejen'aipasencoredetitre - Page 2 Icon_minitime17.04.10 21:26

Elodie > Alors si elle aime beaucoup le théâtre, je pense qu'il y a moyen de faire dans le positif si c'est ce qui te plait davantage! Il y aurait moyen de faire dans le négatif aussi, j'imagine, mais il faudrait se creuser la tête! Et bien... Si tu préfères que personne d'autre ne soit au courant de ton secret, j'imagine qu'il connaitrait le mousquetaire?

Guillaume > Ça me va parfaitement! Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Parcequejen'aipasencoredetitre   Parcequejen'aipasencoredetitre - Page 2 Icon_minitime18.04.10 1:43

Ouip, je préfère faire une pause pour les gens au courant de son secret là ^^ Donc oui, il y a plus de chances pour que, à la Cour, il ait croisé le mousquetaire =) Après, on peut aussi jouer sur les deux tableaux, ça peut être marrant (x
    Par contre, il est trèèès tard ici, donc rien ne vient ><
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Parcequejen'aipasencoredetitre   Parcequejen'aipasencoredetitre - Page 2 Icon_minitime24.04.10 5:45

Oui, d'accord! Pardon, j'ai été prise par mes examens et je n'ai pas eu le temps de passer beaucoup! Embarassed

Alors si elle aime le théâtre, on pourra toujours jouer là-dessus aussi. Je ne sais trop pas ce que ça pourrait donner, ce serait fun, sûrement! Very Happy Ou au fait, Molière pourrait connaître Élodie sans savoir qu'elle se fait passer pour un mousquetaire? Il passe du temps à la cour, bien sûr, dans les appartements et tout et tout, mais il n'y est pas tout le temps non plus et s'il l'avait vue, il ne l'aurait pas nécessairement reconnue, ne s'attardant pas vraiment sur les hommes avec des épées! Tous les deux, ils pourraient bien s'entendre, je crois! Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Parcequejen'aipasencoredetitre   Parcequejen'aipasencoredetitre - Page 2 Icon_minitime24.04.10 23:40

Oh oui, bonne idée !
    Ils se seraient croisés d'une façon ou d'une autre au détour de la ville =] Et Elodie veillerait à ne pas le croiser en tant que mousquetaire ^^
    Et oui, moi aussi je pense plutôt à quelque chose de positif =P Elodie viendrait souvent voir ses pièce et il aurait fini par la remarquer ? Ça serait un espèce de petit "rituel" ?
    Oui je sais, mais il est tard XD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Parcequejen'aipasencoredetitre   Parcequejen'aipasencoredetitre - Page 2 Icon_minitime27.04.10 20:28

Jean-Baptiste Poquelin a écrit:

Louise > Pour ma part, je pense sincèrement qu'un lien positif pourrait être envisageable. Surtout si elle est à Versailles depuis un bout de temps, ils auraient pu se rencontrer à son arrivée.

Ouh la désolée pour le retard. En fait elle y est depuis quelques mois, donc en effet, ils auraient pu se connaître à son arrivée. En fait ce que je propose c'est qu'ils auraient pu en venir à parler de ses pièces, et elle aurait pu en critiquer certains aspects, par exemple certaines figures de femmes qui ne sont pas toujours valorisantes, il faut bien l'admettre^^. Il aurait pu être amusé de son esprit vif, teinté d'une certaine insolence. Bon c'est à développer.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Parcequejen'aipasencoredetitre   Parcequejen'aipasencoredetitre - Page 2 Icon_minitime29.04.10 5:17

Elodie > Oui bien sûr, moi je suis partante! :o Wink Ça me va parfaitement!

Louise > Oulah oui! Surtout si, en ce moment, tu le critiques, il va apprécier tout en étant choqué XD Laughing Smile Il aime pas qu'on le critique! Mais il adore les esprits vifs, donc ouiiii! À cent pour cent!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Parcequejen'aipasencoredetitre   Parcequejen'aipasencoredetitre - Page 2 Icon_minitime29.04.10 8:46

Chouette =) On précise un peu quand même ?
    Ça fait trois ans qu'Elodie est à la Cour. Quelques mois après son arrivée, elle aurait pu aller voir une pièce de Molière et apprécier au point de revenir le plus souvent possible - version femme, jamais version mousquetaire - ce qu'il aurait fini par remarquer.
    Et genre, ça eut installer une certaine complicité ? Soit il ne se seraient jamais réellement parlé, mais je sais pas, un regard à la fin des représentations/un truc du genre qui fait qu'Elodie donnerait un peu son impression comme ça, en un coup d'œil. Ça fait un peu de mystère et compagnie, enfin tu vois le délire...
    Soit, ils auraient fini par se parler, genre après une pièce. Et là, ce que j'avais en tête donnait à peu près le même lien que ce que tu es entrain de construire avec Louise, donc bon ^^ Mais pareil, un truc un peu rituel comme ça...
    Voilà, c'était mes idées tordues du jour What a Face
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Parcequejen'aipasencoredetitre   Parcequejen'aipasencoredetitre - Page 2 Icon_minitime09.05.10 21:47

Oui c'est parfait! On pourra voir en RP sinon! :o Pour voir ce qui colle le mieux!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parcequejen'aipasencoredetitre   Parcequejen'aipasencoredetitre - Page 2 Icon_minitime

Parcequejen'aipasencoredetitre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2