AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 39 Icon_minitime12.02.10 15:14

Oui Nico, franchement cette série est super bien ! cheers Je te la conseille !!!

Si tu veux le lien général ^^ C'est celui là car le lien que j'ai donné à Victoire est celui de la saison 2 épisode 1 Wink

http://www.lookiz.com/series/RobinHood

Du coup moi je me refais les épisodes 11 - 12 - 13 de la saison 3 que j'ai vu certes, mais en VO, j'ai compris à peu près mais je vois qu'à présent il y a les sous titres, et en plus de ça à l'époque j'avais pas l'épisode 12 ! Boude *suit donc Victoire à Notthingham*

EDIT : De rien Nicolas, et bonne découverte, on vous tient au courant pour le crime !
Twisted Evil


Dernière édition par Amy of Leeds le 12.02.10 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 39 Icon_minitime12.02.10 15:19

Merci, Amy! Smile Je sens que mes devoirs vont prendre le bord (comme on dirait par chez nous) J'aime beaucoup ce genre d'émission et je vois que celle-ci est excellente vu vos projets d'assassinat Razz Ne vous inquiètez pas, je ne me metterai pas au travers de votre chemin! Je vais peut-être vous fournir les armes du crime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 39 Icon_minitime12.02.10 15:50

RH oui, faut s'y mettre! Mais j'ai trouvé les premiers épisodes un peu longuinet...le temps de mettre l'intrigue en place...


Allez....roman du jour ^^

La vie est une vaste blague, parfois….anecdote de boulot en direct-live ^^

Je bosse dans une asso, où l’on organise des camps de formations pour nos animateurs (asso de scoutisme). On a parfois une 150aine de demandes, et malheureusement, on ne peut pas prendre tout le monde, donc c’est selon les dates d’arrivées des fiches d’inscriptions. Certains animateurs sont en attente, et n’ont donc parfois confirmation de leur inscription que la veille.
Donc en ce moment, gros stress, car les camps partent demain, et certains stagiaires sont aussi doués que les agents de Gisborne (hihi).

Certains, à 17ans, sont incapables de trouver une gare sur le site de na SNCF pour prendre leurs billettes, d’autres laissent leurs parents appeler pour expliquer qu’il ne peut pas prendre son train seul, etc…

Aujourd’hui, appel d’une jeune.
« -Bonjour ! Le RDV à la gare de Pondouilly est à 17h. Le problème, c’est que j’habite Tataouine-lès-Bains, et que mon train arrive à Pondouilly à 23h…c’est un train qui fait 7h de trajet.
-Ben normalement, tu en as un avant, si nous avons donné cette heure de RDV, c’est que les stagiaires, venant de toute la France, ont forcément un train qui les fasse arriver avant l’heure du RDV.
-Bah en effet, il y en a un qui arrive à 18h, mais il n’y a plus de place !
-Ben écoute, tu prends ton billet pour celui de 23h, tu l’échange au dernier moment pour le train de 18h…il y aura forcément de la place dedans, il y a toujours des gens qui loupent leur train ! Les responsables vont pas venir te chercher à 23h !
-Ben…je vais voir.»

C’était d’ailleurs son deuxième appel…

30mn, appel de sa « chef » locale (une mère de famille, donc) :
-Oui voilà, mon animatrice a des soucis, comment doit-elle faire ?
-Ben on lui a dit de prendre celui qui la fait arriver à 18h !
-Mais il n’y a plus de place !
-Tant pis, elle monte dedans, on peut pas aller la chercher à 23h, déjà que ça n’arrange pas les responsables de la formation d’aller la récupérer à 18h !
-etc…. »

Perplexe, je vais sur le site de SNCF…
Tatouine-Pondouilly : train à 7h45, arrivée à Pondouilly à 15h49. -_-‘

J’envoie un mail à la « chef » locale :

« Bonjour !
Suite aux appels de ce matin concernant le trajet de votre animatrice à Pondouilly, j’ai pu aller voir sur le site de la SNCF.
Un train part de Tatouine à 7h49, et arrive à Pondouilly à 15h14/. Il reste encore de la place, votre animatrice peut donc le réserver !
Elle attendra donc à la gare, mais cela sera plus facile pour les formatrices, qui ne peuvent pas gérer chaque cas particulier de retard de train. Elles n’ont qu’une voiture, et ne peuvent pas faire des allers-retours toute l’après midi !
[…] »


Réponse de la personne :

« Non en fait le site SNCF n'est pas à jour et il n'y a plus de places pour ce train là et donc elle ne pourra faire la formation à partir de demain.
Merci pour tout,
Pourriez-vous l'inscrire pour le camp de formation de Pâques, merci. »


J’ai ris nerveusement, c’est à se frapper le crâne par terre. Ils imaginent pas le boulot et l’organisation que ça représente Mad
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 39 Icon_minitime12.02.10 16:06

Je te jure pauvre Cie !!! Rolling Eyes

Ils sont pas trop débrouillards non ! Rolling Eyes

Le site de la SNCF n'est pas à jour ? Ah bon ? PTDR

Non mais je ris jaune moi là pour toi et franchement je compatis ! Allez courage ! Tu es bientôt en week end ! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 39 Icon_minitime12.02.10 17:19

Youpiiiii!!! J'ai enfin fini de lire Jane Eyre!!! cheers Effectivement, c'est tout de même excellent! Ce qui l'est moins c'est la rédaction de 25 pages à faire sur l'analyse.... Pour lundi.... Aaaaah c'est bien le rp qui met autant en retard! Smile Mais on lui pardonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 39 Icon_minitime12.02.10 17:49

Baaah une semaine de répit !!! Twisted Evil
Pardonnez-moi bonjour, mais les profs de ce merveilleux second semestre sont carrément déments, et j'ai cru (quatre jours seulement, heureusement), que j'allais organiser un suicide collectif sur les splendides scupltures d'art contemporain du campus (Amy, tu vois de quoi je parle Razz )
Bref ! Je suis désolée les filles, vraiment je suis confuse si je vous ai retardé en quoi que ce soit en ne pouvant répondre à nos sujets, auxquels je ne vais pas manquer de répondre ces jours à venir, promis (rien de plus tentant qu'une promesse pour ne pas la tenir ^^)
Enfin... voilà (et Amy, euh... si je dis : shopping ?... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 39 Icon_minitime12.02.10 18:04

Thomas, à toi le bonheur des vacances, ces jours où l'on ne fait rien, et où l'on retarde toujours le moment de travailler ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 39 Icon_minitime12.02.10 18:10

Très cher Thomas ! cheers

Oui je sais de quoi tu parles ! Razz Pauvre de toi, mais ne te suicides surtout pas à cause de profs déments ! Pourtant je compatis, je compatis, j'ai eu des profs pareils, il fut un temps ! Rolling Eyes

Bonne vacances à toi alors ! Ne t'en fais pas pour les rp ^^ Réponds quand tu peux ! Very Happy Quant au shopping ! bounce bounce bounce

[Mode Milena on] Vous m'accompagnerez donc dans quelques rues pour acheter de nouvelles robes cher Duc ? Reine Comme c'est aimable à vous ! *lance un regard quelque peu machiavélique à Victoire ! * Siffle Allons donc en discuter en privé ! Razz [Mode Milena off]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 39 Icon_minitime12.02.10 18:12

Milena, je croyais que nous faisions la paix dans le flood?

*va chercher une pelle*

Arrêtez, ou sinon je vais voir Gabriel pour lui en raconter un peu plus sur vous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 39 Icon_minitime12.02.10 18:14

C'était pour voir votre réaction ma chère ce qui n'a point manqué ! Il s'agissait d'une taquinerie ! Razz Rien de bien méchant ! Ca sera bien Lisa qui ira voir Lucie et non pas Milena qui ira voir ce cher Thomas ! Rassurez vous donc ! Wink

De toute façon vous pouvez lui raconter ce que vous voudrez, Gab serait-il ne serait-ce qu'un peu jaloux ? Je ne sais pas ! Désolé de Lisa

EDIT : Alors ces épisodes de la seconde saison ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 39 Icon_minitime12.02.10 18:16

Je le sais bien ma chère *repose la pelle, mais pas trop loin*

En fait, je comptais raconter à Gabriel votre vrai identitée Twisted Evil Mais je n'en ferai rien...pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 39 Icon_minitime12.02.10 18:30

Oh ben ma vraie identité est pas ce qui pourrait vous servir de mieux CONTRE moi ! Cette pauvre Milena est plutôt à plaindre, avec toute son histoire ! Razz Mais c'est sûr qu'on peut la déformer et faire de Milena quelqu'un d'horrible. Je crois d'ailleurs que cette hypothèse germe dans l'esprit de votre meilleure amie ! Rolling Eyes

Je vous dis juste attention aux conséquences de ces fameux commérages ! ça peut aller loin et d'ailleurs ça ira loin (To be continued in the future rp ... Siffle )

Et pour mon EDIT sinon ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 39 Icon_minitime12.02.10 18:33

Je ne savais pas que c'était cette idée qui germait dans l'esprit de Marianne ^^

Pour la 2nde saison, je n'ai vu que le 1er épisode, qui était super. Mais Gisborne est vraiment méchant. Brûler la maison de Marianne ! Voyons, on ne séduit pas une femme de cette façon ! (faudra lui donner des cours de séduction)
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 39 Icon_minitime12.02.10 18:42

Oh ça c'est de la GENTILLE vengeance pour l'avoir laissé en plan devant l'autel et pour un certain coup de poing qui était pas vraiment sympa non plus ! Razz

Mais il va changer ! Razz Il aura pas besoin de cours t'en fais pas !!! Amour C'est plutôt la Marian qui devrait prendre des leçons de laisser aller (Oui oui de se laisser aller dans les bras de Gisborne plutôt que dans ceux du Robin ! Razz ) Quoique ... ça nous servirait pas ! Moi je dis que Mrs Gisborne va souffler à l'épisode 13 de la saison 1, on a failli lui piquer sa place pour le coup ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 39 Icon_minitime12.02.10 18:45

Oui, c'est vrai...Mais la pauvre, sa maison... Mais je dois avouer que Robin est particulièrement chou quand il dit qu'il l'aime etc... Marianne devrait penser à la polygamie...mais pas sur que Robin&Gisborne accepteraient PTDR

Oui, Mrs Gisborne a eu chaud !

Et là je prépare ma réponse à Marianne! Après ce sera vous Amy !

EDIT : Voilà, j'ai répondu à Marianne ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 39 Icon_minitime12.02.10 19:50

    Bonsoir Versailles !

    Bouuuh, WEEK EEEEEEEND ! J'aime =P
    Nicolas, je me relis et je poste la réponse - très inspirée vous le verrez =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 39 Icon_minitime12.02.10 19:52

Bonsoir Elodie Very Happy

Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 39 Icon_minitime12.02.10 19:55

Bonsoir Elodie et bon week end ! Very Happy

Moi là je regarde le dernier épisode de RH et j'ai sorti le paquet de mouchoirs, je peux vous le dire Crying or Very sad Je comprenais pas tout et maintenant que j'ai pu voir l'épisode 12 ... Ben c'est plus clair ! J'en dis pas plus et je retourne à mes mouchoirs ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 39 Icon_minitime12.02.10 19:58

Haaa, ca va être triste ! Mais ne dîtes rien !

Du coup j'essaie de ne pas regarder tous les épisodes d'un coup, pour profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 39 Icon_minitime12.02.10 20:32

Hum, dommage que je sois l'incapable de service! ^^ Encore et toujours! Je vais bien trouver une manière de retourner ça à l'avantage de Nicolas.

Mais c'est vraiment bon Élodie! Impressionnant! I love you J'espère que je vais être capable de faire quelque chose de sembable, du moins qui puisse mettre un peu de crédit à Nicolas!

.... En tout cas, Élodie est bien une des seules qui ne baverait pas devant la vision d'un Gaspard Ulliel à moitié nu Razz Étrange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 39 Icon_minitime12.02.10 20:34

    Merci What a Face Très hâte d'avoir la réponse *.*
    Huuuum, disons qu'elle a l'habitude de voir des hommes torses nus, la pauvre (a)
    Moi par coontre... *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 39 Icon_minitime12.02.10 20:39

Toi en tout cas, tu as gardé tout ton sang froid et n'en a même pas parlé!!! ça aurait pu vraiment être quelque chose d'awkward : Éric de Froulay qui fixe vraiment trop Nicolas de Ruzé avec la convoitise dans les yeux. Hihihihi plutôt drôle!

La réponse, par contre, tu l'auras encore que demain. Je vais la poseter tard ce soir. J'ai ma foutue rédaction de Jane Eyre à faire et j'ai un souper après, et ...... je vais me faire teindre les cheveux!!! Very Happy (impatience... ça fait environ 5 ans que je ne me suis pas teint les cheveux) Tu auras donc une réponse faite par une moi avec une nouvelle couleur de cheveux ^^ ouuuuuuuuuuuh!

Je t'avertis, je vais mettre de la bataille là-dedans! Et pas question que Nicolas soit blessé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 39 Icon_minitime12.02.10 21:05

    C'est vrai que j'aurais pu en parler (a) Baaah, peut-être aurais-je l'occasion de me rattraper What a Face

    Youhouu, avec tes nouveaux cheveux, quel honneur ! Peut-être même que je serais encore là quand tu posteras, c'est le week end *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 39 Icon_minitime12.02.10 21:10

Je vais te faire ça dès que je reviens! Promis, juré, craché! (J'ai hâte de l'écrire) et j'ai déjà une bonne idée pour un truc ^^ Ce sera très drôle! What a Face

Si tu es encore là, ma chère Élodie, c'est que tu te couches très tard ou que tu te lèves tôt le week-end. Je vais poster vers minuit chez moi, donc six heures du matin chez toi, malheureusement.

Mais je vais vraiment tenter que ce soit excellent pour compenser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 39 Icon_minitime12.02.10 21:13

    Ah d'accord, j'étais restée sur un petit deux heures du matin XD Bon, demain matin, en effet (x Huhu, ça va donner quelque chose d'autre que les TPE à faire à ma pauvre tête What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Le flood des p'tits nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser