AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens |   Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | - Page 2 Icon_minitime08.03.10 20:42

    Roo il en a surement beaucoup moins pénibles à supporter =P
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens |   Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | - Page 2 Icon_minitime08.03.10 20:45

Il fera avec.... Boude


Alors.... donc Paris aurait pu d'abord se montrer aimable envers elle (bizarre...), ils s'apprécieraient en apparence, bien que leurs motivations soient bien différentes ^^


Juliette pourrait-elle profiter de cette "amitié" avec Paris pour obtenir quelques faveurs auprès de plus puissants?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens |   Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | - Page 2 Icon_minitime08.03.10 20:52

    Oui éventuellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens |   Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | - Page 2 Icon_minitime23.08.10 14:55

Ma chère dame!

Je vous propose un lien avec la gentillement mesquine Athénaïs de Montespan! Jeune femme hautaine et frivole qui cherche à devenir la favorite de Louis XIV.

Etant donné que Juliette vient d'arriver à Versailles , et qu'elle est particulièrement attirée par le luxe, elle aurait pu avoir Athénaïs comme mentor? Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens |   Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | - Page 2 Icon_minitime23.08.10 20:09

Je trouve ce lien vraiment intéressent mais le seul problème qui se pose est que je suis l'ami de la reine, hors je ne pense pas qu'entre Athénaïs et la reine se soit le grand amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens |   Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | - Page 2 Icon_minitime23.08.10 22:12

Ah oui c'est embêtant, effectivement dès que quelqu'un rentre dans le cercle d'ami de la favorite, ça se passe toujours moins bien avec Athé.

Elle pourrait faire abstraction pour cette fois, ou même essayer de l'éloigner d'Amy (de manière très discrète bien sûr, pas en disant du mal ouvertement d'elle).

Bon après la position d'Amy est plus intéressante pour Juliette donc elle aurait moins de raison de s'intéresser à la Montespan, mais elle pourrait essayer d'assurer ses arrières?
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens |   Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | - Page 2 Icon_minitime23.08.10 22:22

Pardon je me permets d'intervenir !

Mais la Reine et Amy c'est pas tellement le même cercle Athénaïs ! Razz

Marie Thé ne porte pas trop Amy dans son coeur. Laughing Même si nous avons un pacte elle et moi !Twisted Evil

Voilà intervention off ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens |   Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | - Page 2 Icon_minitime23.08.10 22:26

Ma chère Amy vous m'obsédez voila tout! Je vous vois partout maintenant!

Je suis désolée de vous avoir impliquée, totale erreur de ma part, je crois qu'il est déjà trop tard pour moi! Oublions ce que j'ai dit ahem!

Donc dans ce cas les problèmes s'effacent (oui vous êtes une source de problème Amy ahah!). Bref dans ce cas pas tellement de problème, la reine et Athénaïs n'ont pas de liens , donc le lien peut fonctionner, si vous êtes d'accord!

Encore milles excuses pour la confusion Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens |   Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | - Page 2 Icon_minitime25.08.10 10:47

Bon d'accord j'accepte ce lien, néanmoins je pense que Juliette a un caractère bien différent donc peut être qu'elle finira par s'émanciper de ce mentor (:
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens |   Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | - Page 2 Icon_minitime25.08.10 19:41

Mademoiselle cheers


J'ai de sombres grands projets pour vous!! What a Face

Vous cherchez la gloire? vous êtes attirée par le luxe et rêvez du grand amour, mais également de strass et paillettes?

Hélas, la vie versaillaise est bien dure pour une provinciale sans grande naissance, et il vous est difficile de creuser votre trou.

Ne craignez plus l'anonymat, Mme de Bouillon a la solution What a Face


Trêve de pub ^^

La jeune Juliette Charlotte sera donc proche de la Montespan..."amie" de Marianne.
Celle-ci aura donc pu déceler les quelques envies de la jeune femme, et lui proposer ce qui suit:
Marianne commence à toucher à des choses un peu louches et pas toujours très catholiques. Il ne sera pas très bien vu pour une duchesse de son rang d'être prise sur le fait.
Moyennant la venue dans le "grand monde" versaillais de Juliette-C, Marianne lui demanderait donc d'être une sorte de "paravent" de ses petites affaires.

Une pacte donc, qui arrange bien Marianne, mais qui serait évidemment assez noir pour Juliette.


Voilou voilou....je te laisse me dire ce que tu en penses, critiques and c°, et si cela te tenterait Wink

Je suis comme d'hab ouverte à tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens |   Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | - Page 2 Icon_minitime28.08.10 16:10

Marie-Anne c'est une très bonne idée de lien mais malheureusement ça ne correspond pas du tout à la très vertueuse et très chaste Juliette. Elle est vraiment trop gentille et n'a pas une once de diabolisme pour effectuer ce travail même si elle n'est pas contre un peu d'argent.
Après je pense qu'envers ses agissements, si Juliette Charlotte en était informé elle aurait plutôt une réaction négative... Coup de batte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens |   Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ♥ Juliette Charlotte de Bourgogne | La passion a un nom |
» Juliette Charlotte de Bourgogne ; Demandez votre sujet
» relations d'Esma de Pauillac
» Une rencontre [Pv Juliette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENS TOPICS
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser