AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ?   Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 3 Icon_minitime18.07.10 17:21

Arf, moi je ne pourrais pas pendant les vacances scolaires Désolé de Lisa . Je rentre chez moi (et c'est pas moi qui met de la mauvaise volonté, c'est mon foyer qui ferme pour les vacances scolaires et la perspective de passer une nuit dehors ne me motive pas plus que ça ^^).
Ceci dit, il y a toujours moyen de s'arranger... Ne serait-ce que si nous n'avons pas les vacances scolaires en même temps, à voir Wink

Edit : Les dates que tu proposes pour septembre me conviennent, je serais là, mes copines vont juste trouver bizarre que je m'éclipse dès la rentrée pour aller à Versailles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ?   Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 3 Icon_minitime18.07.10 17:28

Septembre, ce sera pas possible pour moi, trop compliqué si je dois faire l'aller-retour chez moi pour déposer ma valise, en sachant que je finis le samedi midi et que je devrai retourner à l'internat le dimanche soir.

Mais je penserai à vous, et lirai les journaux (eh oui, pas de télé) pour voir si il ne s'est rien passé à Versailles Laughing

Et ne vous faites pas enfermer, attendez une autre rencontre où je serai là pour vous faire interner pour cause de schizophrénie PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ?   Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 3 Icon_minitime18.07.10 17:29

Faut avouer que Paris by night, c'est un autre monde Laughing (enfin moins que London by night mais ceci est une autre histoire PTDR ). Sinon on a les mêmes vacances scolaire en Toussaint et Noël, ça ramènerait à partir de février 2011 ! Le calendrier des vacances pour celles que ça intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ?   Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 3 Icon_minitime18.07.10 17:33

Faut voir avec les zones, mais on peut faire une rencontre en février. Mes vacances commenceront le vendredi soir, donc pour Gabrielle, ca dépend quand tu finis, mais on pourrait faire ça un samedi.

( je suis en zone B )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ?   Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 3 Icon_minitime18.07.10 17:34

Oui, ça reculerait pas mal pour ce qui est des vacances (et encore, si on n'est pas dans la même zone en plus !). Enfin si vous préférez faire une rencontre pendant les vacances, je m'en remettrais Wink. On peut toujours proposer plusieurs dates et voir ce qui nous arrange le plus... Ou en organiser plusieurs =).

*Voix de gamine* On fait un goûter ?? Razz

Edit : Apparemment, Paris est en zone C, je regarde le calendrier Wink
Je suis en vacances le 12 février, en premier. Mais par contre, je réattaque le 28 février avant toi normalement...


Dernière édition par Gabrielle de Longueville le 18.07.10 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ?   Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 3 Icon_minitime18.07.10 17:37

Pour février, j'avais dans l'idée que ce serait une 2e rencontre. Bien sûr, si ca vous arrange en septembre faites cette rencontre. Je vais juste vous faire la gueule (je rigole, évidemment xD)

De toute façon, à la façon dont avance notre histoire de France sous Louis XIV, va falloir qu'on se voit souvent pour la jouer à Versailles Laughing

EDIT : si vous êtes intéressés par les vacances de Février, la zone C est en vacances le 12, et la zone B le 19, donc j'arrêterai le 18, et pourrai, à priori, être disponible le 19. Ca ferait déjà une date pour une deuxième rencontre à proposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ?   Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 3 Icon_minitime18.07.10 17:46

Victoire de Noailles a écrit:
De toute façon, à la façon dont avance notre histoire de France sous Louis XIV, va falloir qu'on se voit souvent pour la jouer à Versailles Laughing

L'avantage si tu viens pas est que tu pourras venir nous délivrer après le 1e acte de notre histoire versaillaise !

Sinon pour février, moi je serais sur Paris, ce sera sûrement mes dernières vacances (j'ai pas eu Pâques cette année pour cause de stage et je sais pas encore si mon stage de 2 mois se fera à Tours ou Paris).
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ?   Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 3 Icon_minitime18.07.10 17:48

Faudra que je fasse semblant de ne pas être schyzo aussi PTDR

Donc on propose le 19 février ?

Faudrait peut-être éditer le premier post d'Amy, et mettre les dates proposées (celles de septembre, et février)

Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ?   Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 3 Icon_minitime18.07.10 20:12

J'ai édité ^^

De toute façon je doute qu'on puisse réunir tout le monde à chaque fois donc bon, on fait au mieux pour les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ?   Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 3 Icon_minitime18.07.10 20:33

ça vous dit pas une date pendant les vacances des zones A et B mais après le 28 février Razz ?

Non, je confirme, c'est ok pour moi pour le mois de septembre. Le 19 février, je serais chez moi en train de bosser/faire des boules de neige/lire au coin du feu (rayer la mention inutile ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ?   Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 3 Icon_minitime31.08.10 12:11

Hey je viens de voir mon mémo sur FB.

Euh alors ca serait vendredi lala??? Quel heure??

NOn parce qu'il me faut les infos si je veux tenter de m'organiser pour venir. Quoique ca craint j'ai plus de carte bancaire -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ?   Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 3 Icon_minitime31.08.10 13:30

Nan Anna c'est pas vendredi t'inquiètes ! ^^

C'était une date que j'avais mise au pif, car à l'époque il en fallait bien une ! Wink

On tient au courant tout le monde selon les dispositions de chacun ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ?   Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 3 Icon_minitime31.08.10 13:40

Oki, oki. Perso je reprend les cours lundi prochain mais allant à la fac à mon avis je devrais avoir le temps de venir mais je serais plus ok pour les vacs de noel ca serait largement plus simple et vous etes sur que tout le monde est en vacances.

Pour Vicky et sa prépa aussi, elle aurait deux semaines pour bosser et pas dix jours elle devrait pouvoir mieux s'arranger^^ enfin ce n'est que mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ?   Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 3 Icon_minitime31.08.10 14:08

Ben ça dépend pour Noël, ceux et celles qui ont des familles loin (comme moi par exemple dans le sud) Tours pour Popo ou Corrèze pour Evy seront plutôt chez eux qu'à Versailles. Wink

Faudra voir, de toute façon on en redisctutera ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ?   Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 3 Icon_minitime31.08.10 14:12

On en a déjà parlé.
Noël c'est niet, on a un peu autre chose à faire, Lisa a raison.

Si Vicky a proposé février c'est pas pour rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ?   Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 3 Icon_minitime31.08.10 14:13

Tsss suis vraiment blonde NON

Lol ouai trop a voir Razz

Enfin pour l'instant étant célib et n'ayant pas des masses de repas familiaux je suis dispo pendant mes vacs.

EDIT : Lol j'ai pas pris le temps de tout lire j'avoue.
Février ca risque d'etre chaud faut que tout le monde soit en vacs en meme temps. Pour toi et moi étant toi sur tours et moi au mans ca devrait etre bon mais ca risque de coincer pour les autres.
Et Vicky oublie que si elle a pas une kagne dans le lycée ou elle fait prépa elle risque de devoir faire des dossiers pour l'an prochain xD
Oui je suis chiante je sais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ?   Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 3 Icon_minitime31.08.10 14:23

Anna : de toute façon avec Mister & Gabrielle, on avait déjà conclut qu'il serait impossible de réunir tout le monde en même temps. Pour Noël, ce sera impossible. Pour les vacances de Février, je doute qu'il me faille 15 jours pour remplir des dossiers Razz Et je pense faire ma khâgne (si ma première année se passe bien) dans mon lycée, donc pas de problème de ce côté là.

Comme j'ai déjà dit, on ne pourra pas réunir tous les membres en même temps. On avait proposé deux dates selon les vacances etc...comme Milena a dit (je crois que c'est Milena, ou Mister , bref) chacun fera selon ses dispositions.

EDIT : En plus, on passera 1 journée à Versailles, pas dix jours, donc je saurai gérer Razz Et puis si j'ai un contre temps ou autre, je saurai prévenir moi-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ?   Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 3 Icon_minitime31.08.10 14:25

D'ou l'intéret de tout lire Embarassed

Je me tais j'arrete promis.
Je relis totu quand j'aurais le temp Embarassed
Panneau Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ?   Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 3 Icon_minitime31.08.10 14:25

On aura au moins un week end en commun hein !

Samedi 26 février 2011
Lundi 14 mars 2011

Samedi 19 février 2011
Lundi 7 mars 2011

Samedi 12 février 2011
Lundi 28 février 2011


>> Le WE du 26 février, je crois que c'était ce que Vicky a proposé.
Ah moi j'ai qu'une semaine ... Ah nan c'est bon, ce sera soit mon WE de départ ou d'arrivée donc c'est bon Razz

Et Vicky a raison. Et puis, chacun peut se rencontrer quand il veut hein.
Avec les parisiennes, on va se voir ... Lisa a rencontré celle qui joue Thomas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ?   Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 3 Icon_minitime31.08.10 14:28

Oui on peut se rencontrer au fur et à mesure !

Je vais aussi rencontrer Steph en octobre d'ailleurs. cheers Et je compte un jour aller boire ce chocolat avec ma Cie qu'on doit comploter sec pour l'avenir de la France ! Razz

La rencontre à Versailles, oui il y aura toujours des absents c'est clair, tout le monde ne peut pas être dispo tel jour pour X raisons.

Donc on verra bien pour février oui. Wink


Dernière édition par Milena de Cortès le 31.08.10 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ?   Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 3 Icon_minitime31.08.10 14:29

J'avais proposé le 19 février, mais le 26 ca m'irait aussi, puisque je serai encore en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ?   Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 3 Icon_minitime31.08.10 14:31

Faut lire aussi hein Rolling Eyes

Oui y aura toujours des absents entre ceux qui participent pas, les absents de dernière minute ...
Faudra s'organiser sérieusement pendant l'automne, on relancera à ce moment là.

Ah oui Vicky je savais pu quelle date tu avais proposé.
De toutes façons on en proposera plusieurs pour savoir qui préfère quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ?   Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 3 Icon_minitime31.08.10 14:36

Oui et puis je pense qu'une fois la rentrée passée pour tout le monde, on en saura plus sur nos emplois du temps etc...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ?   Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 3 Icon_minitime31.08.10 15:12

Oui, on se redira pour février Wink.
Par contre, si les Parisien(ne)s ont un créneau en septembre, je peux me libérer pendant le week-end. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ?   Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 3 Icon_minitime31.08.10 15:21

Gabrielle de Longueville a écrit:

Par contre, si les Parisien(ne)s ont un créneau en septembre, je peux me libérer pendant le week-end. Very Happy

On en parlait avec Cie justement Very Happy
Je fais un peu mon boulot et je vous envoie un MP (on est 4 je crois) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ?   Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» God Saves Versailles
» Mister Versailles : Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser