AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eléa de Pau • UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Eléa de Pau • UC Empty
MessageSujet: Eléa de Pau • UC   Eléa de Pau • UC Icon_minitime10.12.09 19:07

Eléa A. de Pau
La belle voleuse est devenue actrice. La petite menteuse est devenue comédienne.

Eléa de Pau • UC 211


Eléa de Pau • UC Iwrwnq
Eléa de Pau • UC 29ay3qs

•• Dix-huit ans. Eléa a déjà vécut dix-huit printemps qui ne représente rien de bien conséquent. Elle vaux beaucoup plus que ce nombre éphémère. Il ne faut vraiment pas se fier à l'âge de cette demoiselle et privilégié son personnalité audacieuse et sa maturité impressionnante. Si l'on avait un âge qui correspondait à son caractère, la jeune fille aurait beaucoup plus que dix-huit ans.
•• Fille illégitime du Comte de Pau. Voilà d'où elle tiens ce nom qui lui fait honte. Voilà d'où vient le sang qui souille ses veines. Mais il ne faut en aucun cas s'arrêter à ce titre de bâtarde, Eléa est aussi une fabuleuse actrice et une chanteuse hors pair. Ne négligeons pas non plus son don de voleuse...
•• Pau. Voyons, on ne peux renier ces origines même si elle nous font honte. La jeune fille accepte ses origines et les met en avant en prenant le nom de "De Pau". Elle a le sang chaud, le vent du sud dans ses veines et le revendique.
•• Célbataire. Elle s'est marié à l'art, il y a longtemps quand elle a découvert le métier d'actrice. La demoiselle, si elle a joué de ses charme, ne se laisse pas attraper et accepte encore moins de se marier. Elle veux rester libre aussi longtemps que possible libre et ne pense presque pas à l'idée de fonder une famille ou de se marier par intérêt.



    Eléa de Pau • UC 333kdnd

    EN QUELQUES MOTS :

    Menteuse - Douce - Etrange - Blessé - Espiègle- Tendre - Secrète - Franche - Moqueuse - Intelligente - Tetue - Impatiente - Fière - Taquine - Vive - Clairvoyante - Sûr d'elle - Voleuse - Joueuse - Silencieuse- Courageuse- Tourmenté- Critiqué-



    ELLE VOUDRAIT BIEN :


    - Eléa est une fille qui a peu d'amis du fait de son originalité, mais elle est très liée avec ces amis. Elle ne les choisit pas à la légère. Ils méritent tous leur statue. Sur ce point, il est nullement possible de la manipuler, elle le sentira immédiatement.
    - Des collègue musiciens ou comédiens. Comme ils sont collègues, ils se connaissent forcément plutôt bien mais ne sont pas obligé de s'entendre. Eléa supporte très bien la concurrence et n'a pas l'esprit de compétition mais elle peut très bien être jalousé.
    - Des ennemis pour diverses raisons. Des personnes qui auraient colporté des ragots et qu'elle n'aurait pas manqué de remettre en place. Des personnes dont elle se moque parce qu'elle les trouve stupide avec leur convenances. Des personnes qui supporte mal ces pantalons ou ces drôle de manière.
    - Un homme. Et quel homme. Le seul qui pourra lui mettre la tête à l'envers. Vous connaissez Elizabeth Bennet et Fitzwilliam Darcy ? Vous voyez à peu près la relation qu'il entretiendront. Difficile de parler d'amour en premier lieu.
    - Des prétendant à son cœur ou à son lit qu'elle éconduira certainement ou qu'elle s'amusera à taquiner.


Dernière édition par Eléa A. de Pau le 11.12.09 18:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Eléa de Pau • UC Empty
MessageSujet: Re: Eléa de Pau • UC   Eléa de Pau • UC Icon_minitime10.12.09 19:08

    Eléa de Pau • UC Moni45MILENA DE CORTES- L'élève
    Il est étonnant pour une artiste débutante bien que déjà réputé de donner des cours à une jeune femme plus âgée. Il est encore plus étonnant quand on sait que cette jeune espagnole n'a aucune envie de devenir actrice, elle veut se maitriser. Eléa n'en sait pas plus et elle ne chercha pas à se renseigner. Elle laissa son élève avoir ses secrets et ne la pousse pas à tout révéler. Eléa a déjà compris que si elle ne voulait rien, c'était parce que le secret était lourd à porter. Rien que pour son passé et sa discrétion, la jeune fille l'apprécie. La jeune comédienne continue de donner ses cours sans en demander plus. Un jour peut-être la langue de Milena se délira.


    Eléa de Pau • UC Hdav410AMELIE DE MARIVIER - L'amie
    Rencontrée il n'y a pas si longtemps, Amélie est une bonne amie de la jeune comédienne et une des seules. Eléa a d'ailleurs de la chance que la jeune fille de sang noble lui parle. La première fois qu'elle la vu dans les rues de Paris, la jeune fille n'avait pu s'empêcher d'aller lui parler, quoi que se soit surtout pour se moquer d'elle. Comprenez, une jeune noble dans les faubourg... Mais sur ce point, Amélie la mouchait avec ces réparties et sa gentillesse. Si au début, les préjugés qu'avait Eléa étaient tenaces, ils se sont peu à peu effacés au fil des rencontres jusqu'à ce qu'elles deviennent de bonnes amies. Elles ont souvent l'occasion de se rencontrer dans Versailles pour se confier l'une à l'autre provocant quelques racontars sur les fréquentation de la Duchesse.


    Eléa de Pau • UC 2cxxa1fLUCIE FROT- La confidente
    D'abord collègue de travail puis amie, Lucie et Eléa se considère comme des confidentes, de proches amies ce qui est rare dans le répertoire de la belle. Elle parlent beaucoup de tout de rien, de n'importe quoi. Beaucoup moins naïve que son amie à remarqué le comportement déplaisant de Mathilde Even vis à vis de Lucie et essaye de lui faire voir cette réalité. Seulement la comédienne à de la sympathie pour tout le monde ce qui déplait fortement à Eléa qui chaque jours veut lui enseigner ces valeurs de méfiance. La jeune fille aimerait bien que sa confidente devienne un peu plus comme elle pour qu'elle soit moins abimé par la vie, qu'elle se méfie plus des gens qui l'enture et qui pourrait lui faire du mal.


    Eléa de Pau • UC Sans_253MOLIERE- Un père
    Jean-Baptiste et Eléa s'entendent à merveilles. La demoiselle a trouvé en lui le père qu'elle avait perdu. Il lui reconnait un talent, la félicite, la gronde. Eléa aime se sentir importante à ses yeux et faits tout pour mériter cela. Elle lui voue une admiration sans borne et chaque jours, elle se démène un peu plus pour mériter d'être à ses côtés. Parfois, elle se sent un peu privilégié dans son cœur par rapport aux autres membres de la troupe mais elle efface bien évite ce sentiment un peu honteux quand elle voit qu'il la traite de la même manière lors des répétitions. Certains racontent qu'Eléa serait l'amante du grand comédien, cela la fait bien sourire. Mieux encore, elle en rie franchement !


    Eléa de Pau • UC R0zblxJULIETTE DE BOURGOGNE- La correspondante
    UC


    Eléa de Pau • UC 27xdwlcNICOLAS DE RUZE- Le jeu
    Il ne devait être homme de plus parmi les autres, qu'un prétendant avec lequel elle s'amuserait un peu pour finir par se lasser. Ce ne devait qu'un jeu qui apaiserait son âme et la rassurerait sur ses charmes. Il ne devait pas prendre une tel importance à ses yeux. Elle s'est juré de ne jamais se donner à quelqu'un sauf par amour. Mais ses yeux bleus et ce regard qui la sondent la bouleverse et elle a parfois du mal à ne pas baisser ses gardes devant les avances du jeune homme. Elle ne peut point s'empêcher de l'asticoter. Eléa sait bien qu'elle se met volontairement en danger avec lui, mais c'est plus fort qu'elle, plus fort que sa raison et son esprit de logique. C'est tellement bon de sentir ses sens vibrer à son contact.


    Eléa de Pau • UC 081217104857907268ELODIE DE FROULAY- Statue
    Description de la relation après le rp.

    Eléa de Pau • UC 2czqz9ePRENOM NOM- Statue
    Description de la relation


    Eléa de Pau • UC 2czqz9ePRENOM NOM- Statue
    Description de la relation


    Eléa de Pau • UC 2czqz9ePRENOM NOM- Statue
    Description de la relation


Dernière édition par Eléa A. de Pau le 15.02.10 17:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Eléa de Pau • UC Empty
MessageSujet: Re: Eléa de Pau • UC   Eléa de Pau • UC Icon_minitime10.12.09 19:44

Bonjour Mademoiselle ! Very Happy

J'ai l'honneur de vous demander un lien ! Smile Je sais bien qu'il faut que nous creusions mais je suis vivement intéressée comme je vous l'ai déjà dit . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Eléa de Pau • UC Empty
MessageSujet: Re: Eléa de Pau • UC   Eléa de Pau • UC Icon_minitime10.12.09 19:57

J'ai eu une idée. Je pense que Milena pourrai voir en Eléa une possible alliée qui lui permettrait de se venger grâce à ses talents. Elle essayerait donc de devenir coûte que coûte son amie bien que Eléa flaire la manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Eléa de Pau • UC Empty
MessageSujet: Re: Eléa de Pau • UC   Eléa de Pau • UC Icon_minitime10.12.09 20:40

Je suis d'accord pour qu'Eléa soit une de ses alliées, mais je m'imaginais plus dans le sens que Milena aurait besoin de tout son courage pour dissimuler qui elle est et de s'empêcher de jeter à la face de son toute sa rage et sa rancune, ça lui démangera de lui dire toute la vérité, et qu'elle ferait bien de se garder de sa vengeance. Je pense que les atouts d'Eléa pourraient donc lui être bénéfiques. Du style Eléa serait comme une "prof" précieuse à qui elle demanderait de lui apprendre à jouer la comédie pour cacher ses sentiments. Smile Bien sûr contre rétribution financière, mais ensuite qu'il y ait ou non amitié entre elles, nous le verrions bien tout au long de notre rp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Eléa de Pau • UC Empty
MessageSujet: Re: Eléa de Pau • UC   Eléa de Pau • UC Icon_minitime11.12.09 18:03

Donc :

Pour ne pas se trahir, Milena demande à Eléa des cours de comédie parce qu'elle jugerait que ce serait plus discret que si elle demande à Molière directement (?). Et après plusieurs cours, elles auraient pu commencer à s'entendre. Et l'on peut jouer un des cour où , par exemple, Milena lui dis pourquoi elle voulait prendre des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Eléa de Pau • UC Empty
MessageSujet: Re: Eléa de Pau • UC   Eléa de Pau • UC Icon_minitime11.12.09 18:10

Tout à fait, ça serait pour ne pas se trahir ! ça serait aussi plus discret de demander à une actrice directement qu'à Molière qui lui connait le Roi et la Reine. Je suis d'accord aussi pour me confier à l'un de nos cours car son secret sera lourd surtout dans une telle ambiance, et en tout lui avouant (même si elle tait des noms par prudence) Eléa cernant le problème pourrait d'autant plus l'aider. Moi je suis d'accord, donc si toi aussi Smile C'est bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Eléa de Pau • UC Empty
MessageSujet: Re: Eléa de Pau • UC   Eléa de Pau • UC Icon_minitime11.12.09 18:12

Pour moi, il n'y a rien à redire. On dit donc qu'elles se connaissent avant de faire un rp. Je t'ajoute dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Eléa de Pau • UC Empty
MessageSujet: Re: Eléa de Pau • UC   Eléa de Pau • UC Icon_minitime13.12.09 16:58

Je t'ai également rajoutée Smile A très vite en rp alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Eléa de Pau • UC Empty
MessageSujet: Re: Eléa de Pau • UC   Eléa de Pau • UC Icon_minitime13.12.09 22:12

Bonsoir!

Puis te demander un lien? J'ai cru voir que tu cherchais une ennemie à la cour, je suis certaine que Marianne pourrait enfiler ce rôle à merveille Wink
En imaginant une vieille rancœur? un amant "volé"? une rumeur lancée dans la cour?

Je suis à ta disposition, si tu le souhaites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Eléa de Pau • UC Empty
MessageSujet: Re: Eléa de Pau • UC   Eléa de Pau • UC Icon_minitime14.12.09 13:18

On a jamais trop d'ennemi même à Versaille. Je pense que l'idée d'une rumeur colporté par Marie-anne serait une bonne idée parce que l'amant volé, ce n'est pas du tout le genre d'Eléa. Pour faire plus originale, on pourrait dire que Marie-anne aurait colporté des ragots une fois et aurait récidivé juste pour énerver la jeune fille qu'elle n'apprécie pas sans pourtant lui avoir parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Eléa de Pau • UC Empty
MessageSujet: Re: Eléa de Pau • UC   Eléa de Pau • UC Icon_minitime19.12.09 18:32

Un lien me plairait énormément
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Eléa de Pau • UC Empty
MessageSujet: Re: Eléa de Pau • UC   Eléa de Pau • UC Icon_minitime19.12.09 18:34

J'y suis toute disposée. Une idée particulière ou une requête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Eléa de Pau • UC Empty
MessageSujet: Re: Eléa de Pau • UC   Eléa de Pau • UC Icon_minitime19.12.09 18:40

Je préfererai un lien positif. J'ai d'ailleurs une vague idée. Amélie bien que noble n'ait point hautaine comme toutes les vipères de Versailles et il lui arrive très souvent de se promener dans les rues de Paris. Elle aurait pu y rencontrer Eléa qui aurait été intrigué qu'une petite noble vienne dans les rues de Paris. Eléa aurait pu la détester au début mais voyant qu'Amélie n'est pas comme tout le monde, elle aurait finalement par la cotoyer et elles seraient devenues bonnes amies. Amélie l'amène parfois à Versailles, elles s'amusent à jouer la comédie ensemble, en somme de bonnes amies.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Eléa de Pau • UC Empty
MessageSujet: Re: Eléa de Pau • UC   Eléa de Pau • UC Icon_minitime19.12.09 20:48

C'est une bonne idée, vraiment. Je rajouterais qu'Eléa ne se serait pas privé d'aller se moquer de la jeune fille quand elle l'aurait croisé dans les rues sales de Londres. Mais en quelques phrases Amélie lui aurait montré à quel point elle avait des préjugés et combien elle n'était pas comme les autres. Plusieurs fois par la suite, elles se seraient rencontrés et elles auraient commençé à beaucoup se parlé jusqu'à devenir amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Eléa de Pau • UC Empty
MessageSujet: Re: Eléa de Pau • UC   Eléa de Pau • UC Icon_minitime19.12.09 22:53

Ca me va parfaitement, juste un petit détail, une faute d'inattention sans doute mais ce sont les rues de Paris et non de Londres.

Sur ceux, je te rajoute dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Eléa de Pau • UC Empty
MessageSujet: Re: Eléa de Pau • UC   Eléa de Pau • UC Icon_minitime27.12.09 14:09

Oui, tu as raison. Je ne sais pas à quoi je pouvais pensé à ce moment. Je vais commencé à écrire ce lien. Tu le lira pour me dire si tu y vois quelque chose à modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Eléa de Pau • UC Empty
MessageSujet: Re: Eléa de Pau • UC   Eléa de Pau • UC Icon_minitime03.01.10 10:41

Le lien me va parfaitement. Je t'ai moi même ajoutée, tu peux aller voir le lien sur ma fiche pour voir s'il te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Eléa de Pau • UC Empty
MessageSujet: Re: Eléa de Pau • UC   Eléa de Pau • UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eléa de Pau • UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser