AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 12 Icon_minitime25.11.09 1:09

Bonne nuit Versailles. ^^


Je réitère mes excuses à Amélie. Vraiment désolé pour le retard de ma réponse. D'habitude je ne suis pas si long... Mais j'ai eu un mois de folie. ^^'

J'espère survivre à cette semaine et pouvoir venir squatter Dimanche. ^^
A bientôt !
Portez-vous bien Versaillais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Le Flood ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 12 Icon_minitime25.11.09 17:23

Très belle vidéo Evangéline, vraiment très réussie ! J'ai beaucoup aimé les "échos" entre les situations vécues par Elizabeth et Anne Boleyn ainsi que le lien entre la relation Henry/Anne et Elizabeth/Robert (grand sourire entre 3min 48 et 3 min 54^^).

Je ne connais pas tellement la série Les Tudors (hormis par le fait qu'elle a été mentionnée une fois en début d'année par ma prof de littérature qui tentait d'expliquer qui était le père d'Elizabeth à ceux qui ne le savaient pas encore^^), du coup j'ai un peu découvert en même temps. Et puis, quant à la dernière scène de Virgin Queen que tu as mis en introduction, je dois avouer que... je l'avais déjà vue Heuuu (honte à moi, je n'ai pu résister au suspense).

Au final, je trouve que la série BBC et le film avec Cate Blanchett (et Joseph Fiennes, alias Shakespeare il y a quelques années^^) ont des visions différentes de la vie d'Elizabeth mais je les apprécie toutes les deux, musiques comprises...

A présent, je suis bien curieuse de voir The Magdalene Sisters. Mais il faut trouver le temps et surtout, une personne de ma classe qui aurait le DVD Razz . [En attendant, ce sera la lecture de Dracula^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 12 Icon_minitime28.11.09 22:25

Bonsoir chers Versaillais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 12 Icon_minitime28.11.09 22:42

Bonsoir très chère Lucie ! Very Happy

La favorite de Sa Majesté se permet de vous souhaiter la bienvenue à Versailles !!! Danseuse (Faut bien faire sa pub quoi ! PTDR) Puissiez vous, vous amuser parmi nous ! Pour certains ils sont dingues, d'autres sont gâteux et ont besoin de dentiers et de tisanes, quant aux derniers sont parfois lubriques ! Laughing Mais nous ne mordons pas, rassurez vous ! Si vous survivez à tout ça c'est bon !
PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 12 Icon_minitime28.11.09 23:18

Je passe juste dire que je suis dingue dingue dingue dingue ♪

Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 12 Icon_minitime28.11.09 23:44

Amy of Leeds a écrit:
[b] Pour certains ils sont dingues, d'autres sont gâteux et ont besoin de dentiers et de tisanes, quant aux derniers sont parfois lubriques !

Et yen a c'est même tout à la fois!

Bienvenue à vous, jolie et douce comédienne! Je serais ptet bien tentée par un lien, je vais scruter attentivement votre fiche! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 12 Icon_minitime28.11.09 23:52

Bienvenue Lucie à Versailles. ^^

Dites... Elle aurait pas la mauvaise couleur Lucie ? Elle devrait pas être en gris pour appartenir aux comédiens, plutôt qu'en violet ?
Ou j'ai loupé un bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 12 Icon_minitime29.11.09 8:52

Oh merci à tous de ce charmant accueil Very Happy

Je ne risque pas d'avoir peur, je suis dingue aussi parfois Siffle

Evangéline, je serais ravie d'avoir un lien avec vous Very Happy

Tout juste, Marc, tu as bien fait de le dire, je viens de le remarquer Désolé de Lisa

Je n'ai pas la bonne couleur NON
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 12 Icon_minitime29.11.09 11:21

    Je vous souhaite la bienvenue parmis nous très chère Lucie. Danseuse

    Je suis moi aussi très tentée par un petit lien avec vous, si le coeur vous en dis. Very Happy

    Et sinon comment va Versailles ce week end?
    Je n'ai pas beaucoup de travail en ce moment, pour une fois, et serait donc enchantée d'entamer mon premier RP ici, des intéressés? Monsieur peut être, si vous n'avez pas trop peur de moi é.è Ou bien ma petite Mary, pour que je la torture un petit peu xD A votre bon coeur Messieurs Dames je suis toute preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 12 Icon_minitime29.11.09 14:38

Je suis intéressée par un RP chère Henriette, mais je dois déjà répondre à monsieur de Norfolk (la réponse est déjà entamée) et peut-être attaquer avec Melle de Longueville (ou bien ce doit être elle qui commence, je ne sais plus! Razz) bref vous pouvez vous lancez ceci dit et je vous rattrappe au vol, j'ai déjà même une bonne idée d'histoire!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 12 Icon_minitime29.11.09 15:53

Je vous remercie, votre altesse Danseuse

Et je le serais également tentée d'avoir un lien avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 12 Icon_minitime29.11.09 19:10

    Mais de rien ma petite Lucie.

    Ce sera avec un immense plaisir Mademoiselle de Comborn. Cependant faites moi part de votre idée, ce sera alors plus simple pour moi de commencer. Ne vous attendez cependant pas à une prompte réponse, je vais être assez longue. Je souhaite faire un magnifique premier post, en l'honneur des joueurs tout aussi grandiose qui peuple Versailles. Je me dois d'être à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Le Flood ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 12 Icon_minitime29.11.09 19:26

Comment ? Madame souhaite me torturer ? Mais qu'ai-je donc fait (ou pas) pour mériter pareil châtiment ? Razz
Soit, le topic me tente assez, j'avoue (oui, je suis en contradiction avec Mary). Par contre, je vais bientôt entrer dans ma période d'examens, donc mon temps de réponse sera sans doute un peu ralenti juste avant les vacances (bénies !) de Noël. Si cela ne vous gêne pas, chère tortionnaire duchesse, je serais ravie de vous retrouver dans un topic... Histoire de prouver que les irlandais ne se laissent pas faire ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 12 Icon_minitime29.11.09 19:50

Bonsoir Versailles !!!

Puisque tout le monde parle ici de relations ou de posts, je me permets de placer un petit mot pour la petite nouvelle Milena que je viens d'inscrire et de présenter, si un sujet ou un lien vous tente, n'hésitez pas ! je le fais en tant qu'Amy pour l'instant mais une fois acceptée par notre tête adminée (oui je sais que ça existe pas mais j'aime trouver de nouveaux mots PTDR ) je le ferai dans la catégorie voulue. Mais n'hésitez pas, ma petite Milena sera heureuse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 12 Icon_minitime29.11.09 20:16

    Et bien soit mademoiselle de Monaghan. Je trouverais bien une raison de venir vous embêter un petit peu. Et ne vous en faites pas pour la réponse, je ne suis pas pressée. Moi même je risque d'être un peu longue à la rédaction, devant déjà me complaire à torturer un pauvre gentilhomme. N'est ce pas ma chère Evangéline? J'ai hâte de commencer ma fructueuse série de RP à Versailles x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 12 Icon_minitime29.11.09 22:31

Hum... J'ai l'impression que Forumactif fait des siennes avec mon compte... J'écris un message et ça ne marche pas... scratch Je teste!Razz

EDIT: Ah bah si... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 12 Icon_minitime30.11.09 18:13

Mouarf! J'ai pas enviiiiie! Concours blanc demain à 8h, qui veut échanger de vie?! Razz

J'ai peur d'être confrontée à l'immensité de mon ignorance... *sic* Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 12 Icon_minitime30.11.09 18:22

Allez courage ma belle !!! ça va bien se passer, je suis sûre que tu es aussi brillante en concours qu'à déjouer les complots ! Laughing

C'est un concours blanc de quoi ? Quand tu m'auras donné l'intitulé je veux bien te dire si je veux échanger de vie ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 12 Icon_minitime30.11.09 18:41

Histoire médiévale, ça devrait pourtant pas me poser de problème, eh bien si! c'est pas du tout ma période et ça sent le roussi!^^
Enfin, j'en saurais plus demain à 8h05! lol! Je ne manquerai pas de te le communiquer!^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 12 Icon_minitime30.11.09 18:48

Ah ça j'en sais quelque chose des mauvaises périodes ! C'est quoi la période en question ? Premiers capétiens ? Carolingiens ? Guerre de Cent ans ? Si tu veux je te raconte l'histoire du héron PTDR J'ai déjà rôdé notre chère admin sur le sujet ! PTDR

Oui connectes toi sur le fofo à 8h05 pour flooder ! :mdr: Surtout oublies pas, qu'on te tienne le pouce ! PTDR Il suffira juste que tu fasses attention de pas te faire choper ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 12 Icon_minitime01.12.09 16:51

Aaaaaarg!!!! Je viens juste de rendre ma copie! J'y suis depuis 8h du matin, j'aime autant vous dire que j'ai les yeux qui se croisent! Bon certes j'ai 3h de bourre, l'épreuve dure 5h normalement, mais entre les pauses à répétition et les papotages, ça ne pouvait pas aller beaucoup plus vite! lol! Oui heureusement ce n'était pas surveillé ce qui a conduit à quelques débordements mineurs!^^

Bon enfin, pour te donner envie de rester à l'aise dans ta vie Amy voilà les sujets (ça va de la fin du 9ème siècle au début du 12ème): "L'Eglise et la paix de Dieu dans les royaumes de France, Bourgogne et Germanie de 888 aux premières années du 12ème siècle" (CAPES)
Et celui de l'agrég que j'amène chez moi pour le faire pendant les vacances de Noël: "La paix de Dieu dans le monde de la faide, dans les royaumes etc etc...."
Bizarrement le sujet de l'agrég me tentait plus mais pas en 7h! lol!

Bon voilà c'était MyLife.com! J'en peux plus, je suis vidée, j'ai pas mangé.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 12 Icon_minitime01.12.09 16:59

affraid affraid affraid Et dire que je me suis abonnée à Mylife.com, mais ça m'a l'air terrible ce site ! Enfin pour l'instant je garde la newsletter, je vais pas l'abandonner comme ça ! PTDR

Ah oui là je sais pas pourquoi mais je suis bien à l'aise dans ma vie après avoir lu ça ! Ma pauvre Evangéline je connais qu'un remède : miam miam, glou glou tisane et dodo ! Laughing Je peux pas mieux résumer là ! lol ! Allez courage, tu vas pouvoir un peu souffler là quand même avant les vacs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 12 Icon_minitime01.12.09 17:16

Lol! Ben non, il faut faire les sujets d'agrég pendant les vacances! lol! 7h de compo, ça a de quoi donner envie de se raser le crâne et de faire bonze au Tibet non?! mdr! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 12 Icon_minitime02.12.09 13:07

Salut le flood ! Je ne suis pas très présente ces temps-ci, cours, devoirs, DS...Mais si quelqu'un veut un sujet avec moi, je suis là =)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 12 Icon_minitime02.12.09 22:26

Bonsoir Wink

Mal de gorge, grosse vague de froid qui tombe sur Paris, ça me déprime, surtout pour les cadeaux de Noël ^^

Mais pas d'exam, juste du boulot -_-

Victoire, je n'ai toujours pas RP ^^ un petit sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Le flood des p'tits nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser