AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 }* Oui, Anna arrive à Versailles :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


}* Oui, Anna arrive à Versailles :) Empty
MessageSujet: }* Oui, Anna arrive à Versailles :)   }* Oui, Anna arrive à Versailles :) Icon_minitime06.10.09 0:47

Anna - DE RUSSIE
_______ ft. Doutzen Kroes
}* Oui, Anna arrive à Versailles :) Img-2045277mlog



    ► 23 ans
    ► Princesse de Russie
    ► Russes
    ► De l'amour ? Non, juste des plaisirs , du moins...


    « Il était une fois ... »


      • }* Oui, Anna arrive à Versailles :) 090517022818490159


      Le Tsar Russe dominait alors la Russie lorsqu'il eut son unique fils, Maxime, malheureusement il l'eut avec sa maitresse de l'époque, il dut donc y renoncer pour cacher sa relation à son peuple. Maxime grandit et vécut des épreuves troublantes qui finalement firent qu'il arrive à découvrir sa véritable identité. Depuis ce jour le jeune homme à tout fait pour obtenir, ce qui lui vint de droit, le trône, après vastes essaies et années, il réussit à montrer au Tsar ce dont il était capable, qui le proclama alors successeur à son décès. Lorsqu'il mourut, Maxime fut alors proclamé roi par pouvoir et non par sang , car jamais ,au grand jamais il n'eut dit la vérité , à son père , la vérité sur sa naissance, la vérité sur le fait qu'il connaissait la vérité.
      Après bien des années de pouvoirs, Maxime rencontra Arina qu'il fit reine. Il l'aimait mais elle point. Avec de temps l'amour venait et repartait jusqu'à rester réellement. Arina fut alors mise enceinte du roi, pour donner naissance à la plus adorable de toutes les filles qu'ils appelèrent Anna, tout deux aimaient Anna mais le roi avait besoin d'un héritier et non d'une héritière. Plus tard, 7 ans plus tard, Nadev arriva, et l'enfant mâle des de Russie arriva avec...

      • }* Oui, Anna arrive à Versailles :) 5bo2g6


      Anna grandit vite, et travailla dure pour son éducation, depuis toute jeune on l'éleva à la grace , l'élégance, le savoir, pendant que son frère apprenait déjà à gouverner, elle était jalouse depuis toujours de son cadet , elle l'enviait , elle aurait dut elle , apprendre diriger, elle aurait fait une parfaite reine. Elle parcourait alors les archives royales , cherchaient des réponses mais en vain. Elle ne comprenait pourquoi une femme ne pouvait prendre le pouvoir, bien que d'accord ce ne soit pas très resistant, apprendre à magner l'épée n'est point dur, Anna se mit alors à l'escrime en cachette et se découvrit un réel don qu'elle exploitait avec élégance et classe toujours...

        le Tsar: Anna, chérie, voulais tu me parler ?
        Anna : Oui père, j'ai une question à vous poser. J'aimerais savoir pourquoi je ne puis devenir reine, pourquoi je ne puis gouverner la Russie, vous savez tout aussi bien que moi que je ferais une parfaite reine...
        le Tsar: Oui je le sais chère fille , mais jamais une fille n'a gouverné ce royaume , et là nous avons un héritier rien ne pourra l'empêcher d'etre couronné roi . Je crois que c'est tout , vous pouvez prendre conger мой ребенок, до свидания
        Anna : Très bien , до свидания


      Anna n'était point satisfaite de sa réponse, il faudrait alors si elle avait bien compris que Nadev meurt pour qu'elle ait une chance d'être reine, mais ca il en était hors de question. Elle sortit du bureau de son père et se dirigea vers ses appartements lorsqu'elle entendu un fracassement , et un cri de terreur, elle courra , elle n'était alors âgée que de 15 ans , vers le bruit , elle entra lors dans la chambre de son frère... Poussa un cri de terreur, et su que pour elle, à présent tout en était fini , tout retomberait sur elle , après la discution avec son père, elle tomba par terre, aux genoux de son frère , voulut également boire ce poison pour à son tour mourir pour être loin , très loin d'ici...

      • }* Oui, Anna arrive à Versailles :) 090517022803410384


    UC
    « Que diable, vous êtes à Versailles ! »

    Un paradis ou un enfer versaillais ?

    Voilà donc une parfaite question ! Et d'ailleurs une parfaite réponse va l'accompagner ; un plaisir Versaillais. Ici dans ce palace la princesse enchaîne amusements sur plaisirs. La Russie lui manque mais parfois en prendre congé ca lui plait et la détend. Versailles c'est comme les vacances de la demoiselle qui dans un futur proche peut-être sera reine de Russie. Et ca vous devez le savoir chers amis de la cour c'est légèrement troublant, et dans ces situations seule une chose peut vous aider; les bals versaillais ! Alors à présent vous avez votre réponse .


    Vérité ou fantasme du complot ?

    Un complot ? A Versailles ? Que diable est ce ? Une blague ? Non , c'était une bourrade, Anna biensur sa propre idée sur cette histoire, cela ne la derangerait pas que ca arrive, car un peu d'action à Versailles ne peut faire de mal à personne. Mais trop d'action ca non ! Il en hors de question , Anna ne supporterait pas que quelqu'un detruise l'ambiance versaillaise. Bien qu'elle ne connaisse pas fort bien Louis XIV elle aime son royaume , son accueil , les amusements qu'il offre mais aussi les plaisirs qu'il offre à Versailles. Alors si Mlle de Russie venait à mieux connaitre le roi , elle a la certitude qu'elle irait pour le protéger jusqu'à envoyer des cosaques de Russie pour le protéger lui, mais surtout Versailles ...

    Plutôt colombe ou vipère ?

    Princesse Anna est une vraie colombe bien qu'aux apparences de glaces, parfois de vipères, la damoiselle à l'élégance d'une princesse. Elle est une réelle princesse, la générosité, la classe, le sang froid , font d'elle une princesse née. Elle incarne et elle le sait la princesse dans toute sa splendeur. Elle y a a travaillée biensur. Son rêve étant de un jour peut-être diriger la Russie , bien qu'une femme au pouvoir serait surement déplacée selon son père. Elle se bat secretement pour ce pouvoir, le pouvoir des femmes, car l'injustice des sexes ne peut démeurer selon elle .


    « Plus bas la révérence, plus bas. »

    ► Nutella <3
    ► 17 ans
    ► 6/7
    ► Longue vie au Roi !
    ► Aucune, j'aime beaucoup ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
}* Oui, Anna arrive à Versailles :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna ; we were born to die.
» Anna de Russie [ en cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENNES FICHES
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser